BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:58

[Flammy est passé par là]
Etoile Rousse se leva tôt aujourd'hui, pourquoi?[rajoute "parce que" x)] Désormais elle avait une apprentie, elle avait longuement hésiter à prendre cette responsabilité, ça prendrait peut être le double de son temps, déjà qu'être chef n'arrangeait rien...cependant elle se sentait très impliquer dans le bien-être de son clan et prendre un apprenti en faisait partie! Aujourd'hui était donc le premier jour d'entrainement, après y avoir longuement réfléchi, elle avait préférer commencer par la chasse, ça permettrait de commencer en douceur, la jeune cheffe avait bien entendu déjà été mentor et savait parfaitement pas où commencer, elle était une mentor appliquer, sévère mais qui encourageait toujours ses jeunes élèves. Elle montrais beaucoup de sagesse et était la meilleurs combattante de son clan et peut être même de tout les environ(suite à son passé) mais elle avait préférer commencer par la chasse. s'extirpant de sa tanière en baillant, elle s'assis au milieux de la clairière, ferma les yeux et attendit. il faisait frais mais bon, un temps parfait pour que les proies sortent de leur trou! Tout à coup, mes oreilles se dressent, quelqu'un approchait, il devait s'agir de Nuage mystique. Sans me retourner je demande d'un ton calme:

Prêt pour ton premier jour d'entrainement? Aujourd'hui c'est chasse!

La chasse c'est cool, ça nous permettrait de nous dégourdir les pattes amis avant ça...Avant ça, la petite philally devrait apprendre les bases pour la chasse aux lapins, au souris, aux écureuils, aux oiseaux ect... Mais comme Etoile Rousse avait de la patience, son apprentie aura tout le temps d'apprendre à son rythme! Enfin, je me tourne vers elle et lui demande:

Est-ce que des guerriers ou apprenti t'on déjà montrer certaine technique pour la chasse?


Il n'était pas rare qu'un guerrier ou un apprenti apprenne aux jeune certaine technique et je ne voulais pas lui répéter quelque chose qu'elle savait déjà! C'était donc normal de lui demander pour éviter qu'elle s'ennuie! C'est ce qui m'était arrivé avec mon premier apprenti, je lui avait expliquer une technique de chasse qu'il avait déjà appris par un ami, respectueux, mon ancien apprenti n'avait pas oser me le dire!
[tu passes de "je" à "elle". Il faut choisir entre l'un ou l'autre, ou bien ton texte n'a plus de sens :/]

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger


Dernière édition par Etoile Rousse le Sam 25 Jan - 11:42, édité 1 fois
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:41

Ce matin , j'étais très excité , je regardais à travers les ronces si mon mentor arrivait . Je ne serais pas excité comme ça si elle n'était pas cheffe , en tout qu'a je ne pense pas ! Mais quand je sus hier que mon mentor allait être la meilleure guerrière du clan , j'avais sauté de joie !
Quand elle fut là , je sortis de ma cachette voulant lui bondir dessus pour lui montrer ce que je savais faire mais elle m'avait déjà repéré , j'étais un peu déçue sur le coup mais je m'en remis vite !

Prêt pour ton premier jour d'entrainement? Aujourd'hui c'est chasse!

J'étais un peu déçu , encore une fois car touts les apprentis m'avaient dit que comme premier jour le combat été super ! Mais bon ce n'était pas grave , je connaissais quelques techniques de chasse que mon père m'avais appris mais je ne les maîtrisaient pas complétement . Elle me demanda comme si elle lisait dans mes pensées :

Est-ce que des guerriers ou apprenti ton déjà montrés certaines techniques pour la chasse?

Je ne savais pas quoi dire car mon père ne faisait pas parti du clan et ne sachant pas si je devais le dire , j'étais un peu gênée , je regardais le sol , mon mentor devait se demander si j'allais bien alors je lui dit :

Ben... Pas vraiment , je ne penses pas qu'on peut dire que j'ai "appris".

C'était la seul réponse que je pouvais dire et pour ne pas qu'elle me pose d'autre question , je courus vers la sortie m'arrêtant nette devant la sortie . Je me demandais par quel recoins allions-nous commencer , quand mon sadisme pénétra en moi , j'avais envie de faire souffrir n'importe qui ou plutôt n'importe quoi ...
Je me demandais si je devais dire à mon mentor ce qui m'étais arrivé depuis que mon père m'avais laissé seule , c'était la cheffe elle avait surement une idée ou même une solution pour en moins que mon sadisme diminue car en ce moment il était plus fort que tous ! Je m'approchais d'elle et je lui dit d'une voie tremblante :

Je ... Je peux te dire un secret que je n'ai révélé à personne ?

Mes pattes enfoncés dans la terre pour ne blessé personne .
[ton perso est un mâle ou une femelle ?]
Une femelle !


Dernière édition par Nuage Mystique le Lun 9 Déc - 8:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:03

Ben... Pas vraiment , je ne penses pas qu'on peut dire que j'ai "appris".

Je fronce les sourcils quand elle insista sur le mot "appris", pour moi, c'est simple, on sait ou on ne sais pas, point! Cependant, je ne lui fis pas la remarque, il y avait quelque chose, sans savoir quoi, que je ne comprenais pas... ma petite protéger couru vers la sortie, elle s'y arrêta et je crus voir qu'elle hésitait à me dire quelque chose, je ne dis rien, elle me le dirait si elle le souhaitait! Je la rejoins en quelque bon, Nuage Mystique s'approcha de moi, sa voie tremblait un peu, elle me demande:

Je ... Je peux te dire un secret que je n'ai révélé à personne ?

Alors elle avait réellement quelque chose qu'elle me cachait! Je tourne la tête, personne n'écoutait, chaque pokemon occuper à une tache sous ordre d'Oracle, je lui laisser le camps lors des entrainement... Comme je sus que se qu'allait me dire l'apprentie était sérieux, je ne pus me résoudre de ne pas l'écouter, un mentor servait aussi à ça, non? Je m'assis et fis signe à la petite de faire de même, il faisait beau, je savais que les proies ne s'envoleraient pas et que si Nuage Mystique ne me révélerait pas son secret, elle serait moins efficace pour chasser.

vas y, je t'écoute!

Je la regarde tout à l'écoute, sans pouvoir cacher mon intrigue, un drôle de sentiment m'envahit, comme si je savais que se qu'allait me dire l'apprentie nous rapprocherait, de plus en plus éberluer, je tente de cacher ma curiosité, les oreilles aux aguets attendant ce "secret, je m'assis droitement, nuage Mystique commença enfin à parler...

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:15

Je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète alors je lui dit tout d'un seul coup :

Bon , comme beaucoup de pokemons le savent , je suis né loin d'ici avec mon père qui ma abandonné , c'est un lâche ! Après , je suis arrivé ici par hasard et je vous ais rejoins mais mon père ma dit que le sadisme faisait parti de ma vie et de puis ce jour et bien je ..; Je suis sadique .

Voilà j'avais tout dit et mes pattes enfoncés dans le sol j'attendais ça réponse , elle semblais hésitante et évidemment je la comprenais . Je me suis posté devant l'antre des apprentis et j'ai attendu , j'ai pris une petit souris dans la réserve , et oui encore ! Je me suis assis et j'ai mangé le plus lentement possible pour que sa m'occupe mais ça n'a pas durée longtemps !

Mon sadisme a continué et pendant deux minutes j'ai cru qu'il était parti , enfaite j'avais mangé très vite et ça faisait que deux minutes que mon mentor réfléchissait , alors je me mets sur mes pattes et je reviens vers elle , elle me regarde et enfin je vais savoir ce qu'elle va me dire .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:39

-Bon , comme beaucoup de pokemons le savent , je suis né loin d'ici avec mon père qui ma abandonné , c'est un lâche ! Après , je suis arrivé ici par hasard et je vous ais rejoins mais mon père ma dit que le sadisme faisait parti de ma vie et de puis ce jour et bien je ..; Je suis sadique .

Je réfléchis, d'abord, ne sachant que dire, je cherche les mots avec difficulté, non, je n'étais pas choqué, juste étonné, pourquoi? Moi-même je suis comme elle, je n'ai jamais été gentille, mon père à toujours cherché le côté obscur de moi. Depuis et bien, le mal faisait un peu parti de moi, mais je trouvais dommage que cette petite passe également du mauvais côté car elle semblait vraiment avoir un cœur! Le vent souffla un peu plus fort, il ne fallait lus trop tarder pour la chasse mais je voulais cependant rassuré ma protégé:

-Hum, écoute. Tu n'est pas vraiment la seul à avoir un peu basculé...

Je fis une pose, je me sentais un peu gêner d'un coup, à vari dire, je ne m'étais jamais confié ainsi, même à Oracle...Ca me faisait tout drôle mais maintenant que j'avais commencé mes explications, je ne pouvais plus reculé, je devais donc continué:

-Et bien, moi aussi je déteste mon père! Il...Enfin, en cachette, il m'obligeait à me battre au bout de mes limites, je suis devenue plus forte, oui, mais j'étais rester un glaçon à l'intérieur!


Enfin, bon, je ne pense pas que mes ennuis l'intéresse mais au moins elle n'est pas seul à subir de sournoiserie! Comme le vent continuait à souffler, je me mit en route vers la forêt pour l'entrainement de nuage Mystique sans même attendre véritablement de réponse ni même l'attendre, elle me rejoindra, elle est jeune et court vite!

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:05

Après , lui avoir dis mon secret elle me raconta un peu de sa vie privé mais je ne voulais pas le savoir moi ! Je voulais juste savoir si le sadisme été si grave et si on allait me punir ou qu'on allait me virer du clan ? Quand Etoile Rousse finit son histoire elle courra vers l'entrée projetant du sable derrière elle , Nuage Mystique courue pour la rattrapée et elle finit par être juste derrière elle . Elle en profita pour lui demander :

Ou va-t-on chasser ?

Elle avait très hâte de chasser et d'apprendre de nouvelles techniques en compagnie de la cheffe , elle lui montrera qu'elle apprends très vite et elle prouvera à tout le monde que être chasse proie ou autre été son truc mais elle , elle ne voulait pas devenir chasse-proie serte elle aimait chasser mais elle préférait combattre patrouiller autour de la frontière etc ..
Elle suivit encore son mentor et à force d'avancer elle cru discerner une jolie petite prairie , alors elle couru plus vite et dépassa son mentor mais enfaite non elle tomba sur une grande forêt elle se douter bien que c'était à cette endroit qu'elle allait chassé , toute ses odeurs lui brouillaient les sens mais elle se trouvait droite devant cette grande forêt .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:03

Après avoir couru un moment, elle s'arrêta et huma l'air, l'endroit parfait, elle respira à fond, ça grouillait de petite bébêtes par ici! Mieux valait donc ne pas faire trop de bruit pour ne pas les effrayer. Elle courut encore un peu, mieux valait aller un peu plus loin tout de même car elle venait d'envoyer une patrouille dans ce secteur! Son apprentie, qui était juste derrière à présent lui demanda:

-Ou va-t-on chasser ?

En forêt. se contente de lancer son mentor.

Enfin, la jeune phyllali dérapa sur l'humus et huma à nouveau l'air frais du matin. l'endroit était parfait et personne ne chassait dans cet partie de la forêt, d'après sa mémoire. Elle s'assis un moment puis écouta immobile, histoire de repérer les proies, elle se lécha les babines l'air gourmand puis se tourna vers la petite femelle. Par quoi pouvait elle bien commencer? En renifla donc une troisième fois l'air, il y avait pas mal de souris, reportant son attention sur Nuage Mystique elle déclare:

-Je vais te montrer déjà les technique les plus simple, puis nous iront vers les plus difficile.

Etoile Rousse prit chaque technique les une après les autres en commençant par la positon de chasse à la souris, puis celle des oiseaux, ensuite celle de l'écureuil et ensuite celle des lapins. elle pourrait bien sûr lui apprendre la technique de chasse au reptile mais elle était plus difficile(car il fallait éviter le venin pour certain) et moins utile(un félin ne mange généralement pas de reptile.) Etoile Rousse priait également pour que son apprentie comprenne et qu'elle n'aille pas trop vite pour elle et que nuage Mystique n'oublie pas de frôler les pattes très doucement pour la chasse à la souris de sauter assez haut pour attraper un oiseau si il s'envole,... et oui, la chasse est tout un art.


_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:01

En forêt lui dit son mentor .

Son mentor avança plusieurs fois s'arrêtant souvent aussi . Nuage Mystique en profita pour évaluer le terrain , les proies étaient partout elle ne sentait pas avec son museau mais avec son instinct .

-Je vais te montrer déjà les technique les plus simple, puis nous iront vers les plus difficile.

Nuage Mystique la regarda quand elle fit des positions de chasses que Nuage Mystique avait déjà un peu vu avec son père . Quand son mentor eu fini , elle se mit en position chuchota des nombres et commença en faisant comme son mentor . Elle finit sa prestation mais sentais que la position pour l'écureuil n'était pas parfaite . Elle regarda son mentor longtemps avant de dire :

Ma position pour l'écureuil est raté n'est ce pas ?

Elle la recommença mais en quelques secondes elle tomba lourdement sur le ventre , elle recommença une dernière fois mais idem elle retomba . Elle griffa sur le sol des traces profonde , et dit d'un voix furieuse :

Je n'y arrives pas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:20

Etoile Rousse s'assit et attendit que son apprentie essaie, elle commença pas super, super mais le début était bien, elle manquait un peu d'estime d'elle même c'est peut être son point faible... Mais elle semblait avoir de bonne base quoiqu'un peu pataud mais c'était son première entrainement après tout! elle observa avec attention le première essaie de son apprentie, elle avait les pattes un peu trop lourde... enfin, ce n'était pas catastrophique mais la femelle pu ainsi connaitre les base de nuage Mystique, pas si mal, Etoile Rousse avait eu des anciens apprentis plus mauvais qu'elle.

-Ma position pour l'écureuil est raté n'est ce pas ?

Etoile Rousse ne dit d'abord rien se contenant d'attendre la suite pour voir si son apprentie comprenait par elle même ses erreurs, elle recommença mais à nouveau elle se découragea:

-Je n'y arrives pas !

-Mais, non, c'est pas mal! il faut juste que tu arrêtes de frôler le sol comme si tu chassais la souris, l'écureuil ne sent pas les vibration du sol comme la souris.

Etoile rousse lui fit signe de recommencer, elle en était capable, elle en était persuader.

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:06

-Mais, non, c'est pas mal! il faut juste que tu arrêtes de frôler le sol comme si tu chassais la souris, l'écureuil ne sent pas les vibration du sol comme la souris. Dis son mentor plein d'espoir .

Nuage Mystique suivit son conseil et elle sentait qu'elle y arrivait peu à peu , toute heureuse elle sautait ici et là . Elle regarda le ciel il devait être midi , elle n'avait pas vu le temps passé ! Elle demanda :

On va chasser ou on rentre au camp ?

Elle aurait bien voulu rentrer au camp mais c'était son mentor qui décidait pas elle , elle trouvait que pour aujourd'hui c'était bien pour un premier jour mais elle se demandait si visitait un peu tout le territoire serait mieux , elle était tellement dans ses pensés qu'elle ne vu pas la grosse souris cachait dans les brindilles devant elle . Quand elle eu fini de rêvassé , elle se mit en position , sauta ... Et hop elle avait réussi fière d'elle , elle mourait d'envie de la manger mais elle savait que le code des guerriers lui interdisait .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:01

Son apprentie semblait avoir faim, Etoile Rousse sourit en se souvenant de sa propre impatience. Nuage Mystique regarda le ciel, elle semblait affamé mais la cheffe voulait qu'elle attrape d'abord sa première proie qui est un moment crucial dans le commencement d'un apprentissage, l'apprentie en était tout à fait capable, avec ses longues années d'expérience, Etoile Rousse savait reconnaitre un haut potentiel, elle ne prenait pas n'importe quel apprentie sous son aile, non mais ceux qu'elle estimait être le ou la meilleure!

-On va chasser ou on rentre au camp ?

La cheffe voulu répondre mais elle se stoppa nette, une proie se faufilait entre les brindilles, d'abord, l'apprentie ne sembla pas la voir, puis, elle sembla sortir de ses pensée, elle se mit en position puis...Bondit!!! Elle attrapa le rongeur! Une bouffée de fierté envahit son mentor qui ronronna de plaisir. Elle se lécha les babines en reniflant la grosse sourit, un festin pour les anciens, nuage Mystique avait bien mériter de manger!

-C'est parfait! Superbe position, fais juste attention à ne pas sauter trop tôt mais tu as utilisé la bonne position! Oui, nous pouvons rentrée, demain nous ferons le tour du territoire.

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:59

on a fini non ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:37

Oui^^
Tu m'envois un mp quand tu seras prête pour un new rp de ton entraiment =)

_________________
Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Atoile39
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] 288470animeachanger
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ] Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy)  [ FINI ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Premier entrainement cheer || ft all cheerleader
» Premier entrainement de Nuage Epineux
» Premier entrainement et nouvelles auditions. |pv Cheers
» Premier entrainement (PV : Kilari)
» Premier entrainement (pv Cam')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-