BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:01

Moi moi ! 8D
Comme je te l'ai déjà demandé. (a)
Avec Antha' donc, un lieu & contexte particulier ? :3
(avec un lien souhaité à la clef peut être ? x))
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:08

Comme promis oui ! XD
Pour le lieu, je n'ai pas d'idée précise, mais ça pourrait se dérouler dans un rêve ?! Dans ce cas nous ne serions limités que par notre imagination !
En ce qui concerne le Contexte, je n'ai pas d'idée très précise : je te rendrai visite en te prenant pour quelqu'un que j'ai pu connaître ? Ou alors, parce que je t'ai déjà observé et que tu m'intrigue ? A toi de voir !
Je commence ?!
(C'est une bonne idée 8D, mais avant de décider, est-ce que ça te dérange si nous laissons un peu évoluer le Rp ?)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:09

No soucis pour toutes tes idées ! xD
Quand au lieu où ça se déroule.. bah n'importe où au final puisque je vais piquer un petit somme. 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:23

J'ai fait le rp c'est bon ! Il est dans les territoires libres. Si quelque chose ne te conviens pas fait moi signe et je le corrigerai ! Le lien : https://legendpokemon.forumactif.org/t642-depuis-que-je-t-observe-je-reve-de-cet-instant-alors-ne-crois-pas-pouvoir-y-rechapper
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:30

Je peut faire un Rp avec toi ??
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:50

Oui bien sûr ! 8D Avec grand plaisir même !
Mais j'ai quelques questions à te poser :
As-tu une idée de lieu ?
Une idée de contexte ? Même si elle te parait inintéressante fait m'en part !
Un lien ou un Rp sans aucune répercussion ?
Je commence ou préfères-tu t'en charger ? Si jamais ça ne me dérange pas de le faire en première.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

J'aimerais bien un rp moi aussi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Ce serait avec joie 8D Un membre de mon clan ! Une espèce trop rare pour ne pas être remarquée !
Pareillement que pour Nuage Glacial, je vais tout d'abord te poser quelques questions :

As-tu une idée de lieu ?
Une idée de contexte ? Même si elle te parait inintéressante fait m'en part !
Un lien ou un Rp sans aucune répercussion ?
Je commence ou préfères-tu t'en charger ? Si jamais ça ne me dérange pas de le faire en première.

Ouais je sais c'est du copié collé, mais c'est pas grave 8D.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

Pour le lieux euh... dans les terres libres ?
Le contexte pourrais être que on se rencontre pour la première fois ?
J'aimerais bien un liens avec ça !
Pourrais-tu commencer, moi être nulle pour commencer !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

Le lieu en soit n'est pas très important, mais va pour les terres libres je m'occuperai du reste.
D'accord X) si tu n'as pas trop d'idée c'est pas grave nous allons improviser !
Pour le lien, je pense qu'il serait judicieux de voir comment évolue le Rp, qu'en penses-tu ?
D'accord, je le commence ce soir ou plus tard mas avant ce week-end c'est sûr ! Je t'enverrai le lien par Mp et le posterai à la suite ou éditerai mon message !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Si tu est du clans des étoiles j'ai plain d'idée !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:54

Je t'en prie Glace ! Exposes donc toutes ces idées qui semblent fourmiller dans ton esprit !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:26

Hé on m'oublie ?
Moi aussi je veut rp avec mon arrière arrière arrière .... Papi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:56

Personne ne peut t'oublier ! 8D
Je vais tout d'abord te poser quelques questions :

As-tu une idée de lieu ?
Une idée de contexte ? Même si elle te parait inintéressante fait m'en part !
Je commence ou préfères-tu t'en charger ? Si jamais ça ne me dérange pas de le faire en première.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:17

As-tu une idée de lieu ? je pense dans le clan de hiver ;
Une idée de contexte ? Même si elle te parait inintéressante fait m'en part ! je tombe d'une falaise ou truc comme sa !
Je commence ou préfères-tu t'en charger ? Si jamais ça ne me dérange pas de le faire en première. heu ... toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:39

je pourrais être en trin de dormir et tu viens me voir dans mon rêve .. Tu veut me dire qu'elle que chose pour mon avenir qui ne concerne que moi ... Mais tu le diras qu'a la fin du Rp car tu veut profité de ta petite fille puisque tu est mon arrière grand-père !!! le lieux c'est la tanière des apprentis ! Sinon tu peut commencé .. J'ai deux Rp a commencé .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:48

Rêve Oublié : Voici le lien du Rp.J'espère qu'il te convient si jamais dit le moi je change ce qui te déplaît :
Spoiler:

Princesse : Voici le Rp ! J'espère qu'il te convient si jamais dit le moi je change ce qui te déplaît !
Spoiler:

Glace : D'accord ! Ca me va ! Je le commence dans peu de temps !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:27

Oki super !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

Glace désolé de ne pas avoir commencé le Rp D8.
Mais je n'ai aucune inspiration pour le débuter, j'ai beau y réfléchir, j'y arrive pas. Je me permet donc de te demander de patienter encore quelques peu pour me donner plus de temps, je suis vraiment désolée de te faire autant attendre !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

Salut Mirage!

Désolée de te surchargé de RPs mais j'aimerais faire un RP avec toi^^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

Brise ♥
Non non je ne suis pas du tout surchargée voyons ! (mensonges)
Ce serait avec grand plaisir ! Mais tout d'abord, les questions :
Une idée de contexte ?
Une idée de lieu ?
Un lien particulier suite au Rp ?
Tu veux bien commencer ? X)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

X3

Bon:

Une idée de contexte ?: Non, peut-être que tu pourrais apparaitre dans mon sommeil? Vu que Petite Brise aimerait être apprentie guérisseuse mais qu'elle est un peu timide pour aller demander à Baie de Symphorine alors elle reste bien gentiment Junior. (C'est juste le temps de m'améliorer en RP^^ pour le test)
Une idée de lieu ?:Dans mes rêve donc dans la pouponnière?
Un lien particulier suite au Rp ?: Un confident de la nuit ?
Tu veux bien commencer ? X): Bien sur^^

Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Ça me convient parfaitement !
Prévient moi quand le RP sera fait !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Oups! Désolé! Je t'ai oublié Mirage, pour me rattraper j'ai directement fait le RP et juste pour toi j'ai mis pour la première fois une belle présentation de RP!

Rp avec Mirage.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:44

Quel honneur X).
J'y réponds aujourd'hui même !

Édit : C'est chose faite ! J'ai répondu ! Si ça ne te conviens pas, n'hésite pas et fais-le moi remarquer !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage
» La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage]
» ~ (Finie) Charme du Soleil ~
» Une ombre au couché du soleil
» La Danse du Soleil cherche ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-