BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ (Finie) Charme du Soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:58

Charme du Soleil


~ (Finie) Charme du Soleil ~ Fow_114
Nom :Charme du Soleil
Age (en lunes) : 240 lunes
Sexe :Femelle
Race :Pasmilla (eh oui, j'ai changé 8D)
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Normal
Rang : Garde-camp
Clan : Clan du Printemps

Physique :http://www.quizz.biz/uploads/quizz/272425/3_v2pay.jpg

Caractère :(Minimum 5 lignes)
"Pfff... Vous demandez toujours des descriptions de tout le monde, ou quoi? Heureusement qu'une simple photo de moi suffit pour la description de mon physique... Et puis, ne suis-je pas magnifique sur cette image?
...Bref. Passons. Vu je suis dans un bon jour, je vais vous faire l'IMMENSE HONNEUR de vous répondre... et de vous raconter mon... caractère? Non... mon... CHARISME plutôt.

Je suis... assez fière de moi-même. Je m'apprécie, oui, je suis parfaite et je le dit! Et alors? C'est quoi le problème? Quand on est belle, intelligente et gracieuse, on n'a que le droit d'en faire profiter les autres. Et s'ils ne veulent pas m'écouter, et se dire *Quel chance d'avoir une telle femelle dans mon Clan, combattant à mes côtés!*, eh bien tant pis pour eux!

Ne m'affrontez pas, ou je vous affronterez en retour. Si si, je ne rigole pas. Ce n'est pas parce qu'on est la majesté incarnée qu'on ne sait pas se battre, bien au contraire! Et ma langue acérée vous fera vite regretter vos petites piques ironiques. Je suis connue pour ça. Je vous le dit et le répète, ne m'affrontez pas!
Et NON, je ne suis pas bavarde!

Non non, je ne suis pas égoïste! Au contraire, je suis d'une compassion et d'une compréhension digne d'une reine! Quoi? Vous n'en croyez pas vos oreilles? Ah! Très drôle. Vous savez quoi? Eh bien, vous, je ne vous aiderai pas, point!

Comment cela, que je suis d'un caractère horrible? Je ne suis ni colérique, ni grognon, ni même violente que je sache! ...Hein? Susceptible? Non mais oh, vous gênez pas pour m'embêter en me traitant de n'importe quoi? Boudeuse aussi maintenant? Mais qu'est-ce que vous avez? Qu'est-ce que je vous ai fait? Et aussi pleurnicheuse? Trèèès bien! Je vais donc allez pleurnicher ailleurs, loin d'ignorants comme vous!

Faites pas attention, elle a un vrai caractère de cochon!

QU'EST-CE QUE T'AS DIT?   



Histoire : (Minimum 10 lignes)
Hum... Mon histoire? ENCORE UNE DESCRIPTION? ...Bon. Accordé, mais c'est la dernière!

Je n'ai pas eut d'histoire très spéciale. Ma mère et mon père m'adoraient et me choyaient, moi leur unique fille, et la plus parfaite de toutes. Ils étaient très fiers de moi, une fois que je fut nommée apprentie. Bizarrement, mon mentor n'était pas aussi joyeux...

J'apprenais assez vite. J'étais douée. Non, non, c'est vrai! Même mon mentor en était stupéfait, bien qu'il me râlait dessus parce que j'avais "un caractère impossible". N'importe quoi!

Puis, le jour où je fus nommée garde-camp... Oh, comme j'étais excitée! Je me rappelle mot pour mot les paroles du chef lorsqu'il décida de m'appeler "Charme du Soleil". Quel nom magnifique! Et qu'il m'allait bien! Et lors de la veillée, je pouvais à peine me retenir de parler.

Après, je vantais tous mes exploits aux autres camarades de tanière. Oh, ça s'était bien après la cérémonie... une semaine après peut-être? Autrement dit, beaucoup de temps. Au début, ils m'écoutaient. Maintenant, ils soupirent en levant les yeux au ciel. Ca me mets en rogne! Les seuls qui m'écoutent aujourd'hui sont les petits.

Mais ça, s'était à l'époque où j'étais encore un petit Chinchidou de rien du tout. Laissez moi vous conter l'histoire de mon évolution...

Je courais dans la forêt, les yeux en larmes, car on venait de me traiter de... Quoi, déjà? De crottes de souris mouillée, voilà. Juste parce que je racontais un de mes énièmes exploits. J'ai horreur des insultes. Alors j'ai couru dans les bois, en pleine nuit, pour hurler mon chagrin... et j'ai trébuché sur une racine. J'ai roulé sur un talus et me suis enfoncée dans une grotte profonde.

Asommée, je m'étais évanouie. Quand je me suis réveillée, j'étais terrifiée, car je ne voyait rien. J'ai tâtonné à l'aveugle, complètement paniquée, et avancé dans ces tunnels pendant beaucoup de temps. Puis, une étrange lueur m'avais ébloui les yeux. Le temps qu'ils s'accommodent du changement de luminosité, j'avais comprit ce que c'était: une Pierre Etincelante! La pierre qui pourrait me permettre d'évoluer! Je m'étais approchée à pas lents. Elle se situait au centre d'une vaste caverne. Puis, d'une patte tremblante, je l'avais touché. Un frisson puissant avait parcouru mon corps. J'aurais voulu crier, car c'était assez douloureux et agréable en même temps, mais aucun son ne sortit de ma gorge. J'avais l'impression qu'on me broyais avec des pattes gigantesques, des griffes surpuissantes.

J'avais ouvert les yeux, une fois la sensation de broyage s'estompant en moi. Puis  j'avais admiré mes pattes. Plus grandes. Plus graciles. Plus véloces.
J'ai touché l'écharpe blanche autour de mon cou, tâté mon pelage devenu soudain encore plus soyeux. J'étais devenue un Pashmilla. Un rayon de soleil m'a alors caressé le dos. Je me suis tournée et aperçu une sortie. Quand l'aube se leva, j'étais dehors, retournant au camp.

Tous avaient remarqués mon changement. On me félicitait, on me demandait comment cela s'était passé. Ceux qui m'avaient insultés se sont même excusés.

Maintenant, je vis ma vie, sans trop d'embûches. Puisse le Clan des Etoiles m'accorder une longue et belle existence.
~ (Finie) Charme du Soleil ~ Fow_213

~ (Finie) Charme du Soleil ~ Fow311

Prénom :Chut! C'est un secret 8D
Puf (surnom) :Petit Escargot
Age :12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Grâce à un Top-Site.
Code caché dans le règlement :Code schtroumpfé.
Autres remarques :C'est un superbe forum au thème original. J'espère qu'il aura vite d'autres membres!


Dernière édition par Charme du Soleil le Sam 31 Aoû - 11:07, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:02

Bien le bonjour en cette étrange endroit,j'adore ton nom,je ne pense pas que la place de lieutenant sois libre,a tu pensé a regarder les effectifs ?Sinon welcolme to thé legend pokemon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:04

Bienvenue parmi nous !
Je vais te décevoir mais le poste de lieutenant du Printemps est déjà pris par Oracle de Lumière. Le RP où il obtient ce rôle est : ici.

Le topic du recensement des effectifs n'est pas encore à jour mais Sun' va s'en charger rapidement.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:29

Bienvenue !

Recensement fait !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:59

Merci!
Et d'accord, c'est pô grave... Je vais plutôt assassiner Oracle de Lumière avant de prendre le pouvoir niark niark //PAN//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:42

Huhu bienvenue 83
Et bien ça promet d'être d'être amusant pendant les rps vu son caractère XDDD
Fighting pour la suite o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:20

Bienvenue.
Ton pokémon est trop mignooooon 8D ♥
Par contre quel caractère de cochon !! J'espère pouvoir Rpayer avec toi un jour ♥
Bonne chance pour ta validation.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:11

Bienvenue!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:06

Prez' finoche!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:15

Bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:18

Au faite, il te faut un avatar qui représente ton pokémon avant d'être validé
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:04

Tout est schtroumpf, je te schtroumpf. Bon schtroumpf parmi nous ! :biiz: 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ (Finie) Charme du Soleil ~ ~ (Finie) Charme du Soleil ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

~ (Finie) Charme du Soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudre Enflammée ~ finie
» Suis ton oreille… -Symphonie (finie)
» La Danse du Soleil cherche ~
» Une ombre au couché du soleil
» La Danse du Soleil vous appelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-