BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est pas une question, mais une demande. %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:29

Salut. :3

Alooors, je vais aller vite dans le vif du sujet, j'aimerais tout simplement changer de personnage. J'ai beaucoup trop de personnages ressemblant à Lilith, et je veux me limiter niveau forums/DC (que je n'aurais pas pu faire de toute façon), pour cela donc j'ai décidé de me débarrasser d'elle.

Donc, je suis en pleine réflexion sur mon prochain personnage mais je sais d'ores et déjà que Lilith va y passer. Supprimez ma présentation, je ne m'en servirais plus, et comme je n'ai pas d'RP en cours ni à prévoir, ça va plus vite. o/

C'était juste pour vous informer. Si ça peut vous intéresser, j'hésite entre deux Pokémon légendaires que je trouve extrêmement classes (Xerneas & Reshiram ♥) ainsi que quelques autres Pokémon dits normaux (du genre Démolosse, Milobellus, Gardevoir…).

Walà, c'est tout. :3 Merci. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Pour cela il va te falloir faire mourir ton personnage, on ne va pas juste le supprimer comme ça. Et op ! Un petit formulaire de décès ici et tu seras libre de faire ce que tu voudras !
Pour ton prochain pokémon, j'avoue que Xerneas a vraiment la classe mais j'aime bien également Gardevoir. Courage, le plus dur est de choisir.
Bonne chance ! ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Okay, j'ai tendance à oublier les différences entre les forums.

Je m'en occupe tout de suite. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

Bon, le RP est fait, demande idem.

J'ai une vraie question cette fois-ci. Pour les Pokémon de type fée (ou normal d'ailleurs) ayant un double type (ici, c'est Gardevoir, donc Fée & Psy), le clan est choisi selon le second type, ou bien selon le type fée et, dans ce cas, je choisis ?

Normalement donc, je prends Gardevoir (et cette fois-ci pas Méga, parce que mis-à-part Shiny, niveau images & charme c'est pas top !). J'ai quelques idées pour le caractère, il ne me manquerait plus que l'histoire et j'peux commencer l'écriture. (;
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:18

bonne chance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

Et bien comme spécifié je sais plus où (a) c'est le type principale du pokémon qui détermine son appartenance à un clan. Comme le type fée à été rajouté après le type psy, le type principal de Gardevoir reste le type psy. Valà. o/

Après demande à la fonda, je suis que modo moua. ._. //bouhouhoujesuisinutile!//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Well, j'avais vérifié dans le règlement mais 'me semble que j'avais pas vu, c'était autre part certainement. :3

Ouais donc j'attends confirmation même si ça changera pas grand chose. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

Bonne chance !

Je pense que cela doit être comme Anthra' te l'a dit.
J'adore Gardevoir ! Très bon choix !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

Oui c'est marqué dans le règlement, le clan est déterminé selon le type principal du pokémon. Donc comme l'a dit Anth', Gardevoir est de type psy !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Tu pars de mon clan et tu vas peut-être y revenir. C'est bien ça !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

Le caractère est à peu près défini & pour l'histoire, j'y songe. Le passage à l'écriture se fera selon le temps & l'envie que j'ai, sûrement ce week-end.

Oui, c'est ça. xD J'y reviens, mais j'ignore absolument quel rang choisir (chasse-proie/garde-camp), ça c'est particulièrement embêtant. \o
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Lieutenant ?
C'est bien aussi. J'en ai marre de ne pas en avoir !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:36

Laisse-moi songer, j'ai pas envie d'avoir un rang pour ne pas RPer. D:

Normalement, je commence l'écriture ce soir. 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Et en même temps, va regarder ma réponse s'il te plaît :
https://legendpokemon.forumactif.org/t486-formulaire-de-deces
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:11

…c'est fait.
J'ai pas trouvé le temps de commencer la présentation, j'ai pas d'inspiration. TT
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:54

Pas de soucis.~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est pas une question, mais une demande. %D C'est pas une question, mais une demande. %D Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une question, mais une demande. %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question !
» Question ???
» question
» J'ai une question random !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-