BOUTON DE VOTES :




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:16

Bonjour,
Je vais paraître chiant, mais j'aimerai savoir si vous aviez régler le problème de plagiat parce que le sujet à l'air de traîner
Bonne journée
Membres
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

Bonjour,
Tu es envoyé par Shoom ?
Pour répondre à ta question, le sujet a été réglé, la fondatrice Wolverine est intervenue.
(Donc ce serait bien de nous laisser réapparaître dans le Top-Site.)
Bonne journée. ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

Bonjour,

Je n'ai rien à voir avec ce message… Donc non, cette personne n'a pas été "envoyée par Shoom"… Désolée en tout cas pour ce nuisible. :)
Peut-être est-il possible de me faire parvenir l'adresse IP de ce message afin que je puisse identifier la personne sur mon forum ?

Sinon, le problème n'est pas tout à fait réglé. Certes, nous nous sommes expliqués mais, pour l'instant, seuls les territoires du Clan du Printemps ont été modifiés. J'avais dit que je laisserai du temps au staff pour ces changements (rien de bien urgent) mais que l'accès au topsite ne sera rétabli qu'une fois que tout sera réglé. J'attends par ailleurs qu'un membre du staff me prévienne à ce sujet !

Voilà. Je pense qu'il est utile de préciser (encore une fois) que seuls les membres du staff sont concernés par cette affaire. Encore désolée qu'un membre de mon forum soit venu poster ici, mais je serais reconnaissante au membres de ce forum-ci de ne pas s'en mêler non plus (Bad Rivyne ici).

Bonne soirée à vous.
Shoom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

Salutation,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour mon emportement la dernière fois. Il se trouve que j'aurai dû me montrer plus courtoise et compréhensive, ainsi, je regrette sincèrement mes dernières paroles. Autrement, je fais partie du Staff o/.

C'est aimable à vous, mais je ne pense pas que cela soit nécéssaire X). Je vous remercie néanmoins pour cette proposition des plus aimable.

Je souhaite, encore une fois X), vous présenter nos excuses. En effet, le départ d'un membre du Staff à engendré un besoin de recrutement, s'en est suivit d'autres évènements. Raison pour laquelle, nous avons oublié de changer les territoire des autres clans. Mais cette fois-ci, vous avez toute notre attention, nous allons discuter des nouveaux noms et les changer.
Nous vous tiendrons informée.

Et nous demandons aux membres de ne pas poster dans ce sujet.

Cordialement.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Bonjour Mirage,

Tes excuses sont évidemment acceptées. Les circonstances t'avaient peut-être poussée à réagir ainsi. De toute façon je ne suis pas de nature rancunière en général ! (:

Le premier message de ce sujet n'est vraiment pas de moi. Je voulais vous laisser prendre votre temps parce que ce n'est pas une tâche qui se fait à la légère. Jamais je ne me serais permise d'écrire un truc pareil !

Merci en tout cas et (re)bonne soirée  :=):
Shoom
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

Bonsoir Shoom,

Je n'avais pas pris le temps de répondre au premier sujet à cause des dits soucis mais maintenant, c'est réglé. Je m'en excuse. (Je suis admin).

Je voulais juste te dire que nous te croyons lorsque tu dis que ce sujet n'est pas de toi ou d'une personnage que tu aurais "envoyé" aux nouvelles. Nous avons notre petite idée sur la personne mystère. ~

Quoiqu'il en soit, nous allons nous pencher à nouveau sur ce problème et régler cela au plus vite ! Je te remercie et te souhaite une bonne soirée !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

Je signale simplement que le problème est réglé les territoires ont étés modifiés.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question question Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question !
» J'ai une question random !
» Question de nom...
» Question ???
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-