BOUTON DE VOTES :




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une question random !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:03

Alors j'ai une petite question et j'espère que vous pourrez y répondre. Les pokémon poisson comme Poissirene, comment font-t 'ils pour rpayer ? Puisque se sont des poisson ils doivent resté dans l'eau non ? Voilà c'étais pour avoir votre avis ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:47

Euh... Tu me pose une belle question là.
Je pense que les autres seront peut-être mieux te dire que moi.

Petite idée débile :
ILS CRÈVENT !
Ou alors, ils vivent dans des rivières et passent de territoire en territoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:41

Dit soleil...Ne crois-tu pas qu'il faudrait inventer un autre clan des fond marin rien que pour les bête aquatique? Ce serait plus logique, non?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:04

Le soucis, ils seraient limités à RPer dans l'eau et avec leur clan (les autres pokémons, sous l'eau, ça dure pas longtemps).

À mon avis faudrait juste les considérer comme des Pokémons normaux ou faire un clan dans un territoire humide voir limite tissé de cours d'eau, tout en laissant un lien ... et développer des techniques afin que, comme tout clan, ils pourraient attaquer les autres (en cas d'évent par exemple).

Au pire ils utilisent trempette et basta.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:38

Je pense également qu'ils ont déjà un clan attitré, le clan de l'Hiver. Pour se battre, ils se battent depuis leur milieu ce qui le réduit au niveau des endroits mais qu'il leur est également avantageux lors de combats car les adversaires auront donc plus de difficultés à les toucher.
On peut également imaginer à un système de rivière qui circule parmi tous les clans afin qu'ils puissent également circuler sur les Terres.
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:11

A-t-on répondu à ta question ? ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:43

Oui merci ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:45

Tu peux agrandir tes rivières ? Je joue Kyogre et il rentre pas dedans. >.>
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai une question random ! J'ai une question random ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une question random !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question
» RANDOM TITRE UHU
» Question ???
» Question !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-