BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:06

DAMNATION DE LILITH


Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Fow_114

Nom : Damnation de Lilith.
Age (en lunes) : Attendez, cela se fait-il de demander ça à une demoiselle ? (voix off : 65 lunes, environ)
Sexe : Darling, je vous invite à retourner au-dessus.
Race : Absol, devenue méga.
Types : Ténèbres. Parce que je le vaux bien.
Rang : Garde-camp. Tout le monde flippe en me voyant, de toute façon.
Clan : Celui de l'Automne, saison annonceuse des malheurs à venir.

Physique :
Spoiler:

Caractère :
Ambitieuse. Non, rien qu'un peu ... je plaisante. Depuis toute enfant j'ai toujours adoré régner. Mais il semblerait que mes efforts soient insuffisants. Pourtant, croyez moi, ce ne sera pas mon dernier essai.
Franche. Rares sont les moments où je cache mon avis, mais loin de moi l'idée de révéler les secrets. Je suis franche et non pas hypocrite, mais exposer son avis ne signifie en rien de ne pas être digne de confiance.
Confiante. Oui, ce mot revient encore, mais je suis sûre de moi. Pas excessivement, évidemment, mais assez déjà pour ne pas hésiter trop longtemps pour des choses mineures.
Manipulatrice. Des défauts, il en faut, et bien malgré moi, l'art de la manipulation me connait. Mais rassurez-vous, ça n'arrive que lors des moments assez critiques, sans autre issue plus ou moins sécurisée. C'est une bonne arme.
Arrogante. Encore une fois. Je ne me vante pas sans arrêt et il est dans mon sang cette attitude que je provoque sans m'en rendre compte, mais j'en suis consciente et essaie plus ou moins d'éviter ... ce qui aboutit doucement.
Protectrice. Malgré tout ce paquet de défauts, une chose m'est irréprochable : cet instinct de mère qui m'est nécessaire envers mon clan. C'est ce qui m'a valu, en partie, mon rang.
Fidèle. Non, pas comme un toutou à son maître, mais à ceux qui le méritent, en quelques sortes. Un atout considérable pour un clan, ses membres fidèles.
Loyale. C'est loin d'être la même chose que fidèle. La loyauté est plus profonde ; le refus de certains dépassements de règles, mais sans non plus en être réduit au stade du robot obéissant. C'est un peu ça, pour moi.
Respectueuse. Bouffe-moi le museau, je te rends la pareille, mais en attendant, si tu me respectes moi aussi. Voilà ce que je me suis ordonnée à moi-même, en quelques sortes.
Imprévisible. Un atout ou un défaut, c'est comme vous voulez, reste à savoir que penser prévoir mes actes, ça en revient à la folie.
Vagabonde. Rien de l'esprit solitaire, j'aime juste vaguer un peu partout. C'est utile lorsqu'on est garde, ça permet de faire des petites patrouilles. Seule ou non, ça, c'est le hasard.
Méfiante. Phénomène inconnu, qui es-tu ? Je te méprise, petit être. Et tes allures ne me plaisent pas. Voilà ce qu'il en revient de ma méfiance. Bonne ou mauvaise intuition, il reste présent, ce sentiment.
Bien choisie. Pour ? Représenter ma race, bien entendu. Messagère des désastres, de la mort, connectivité entre l'outre tombe et le monde des vivants, voilà ce que je devrais être. Et dans une facette mon être, c'est ce que je suis.
Passionnée. Des mythes et d'autres phénomènes presque inexplicables. C'est ce que j'aime beaucoup et ce qui se démarque, et mon espèce n'y échappe pas. J'aime beaucoup "mon" mythe, d'ailleurs. Mais lorsque c'est bien fondé uniquement ... les mythes improvisés sur un ponchiot à la force de Sulfura, désolée, ça passe pas.
Têtue. À mon grand regret et plus encore. Oui, je n'échappe pas à ce trait de caractère répandu. Mais attention, si on me le prouve, je veux bien avouer mes torts. Ah.
Honnête. Franchise et honnêteté se mêlent en mon caractère bien à moi. Ce n'est pas tout à fait la même chose ... mais je n'aime pas mentir, sauf lorsque je ne peux faire autrement.

Histoire :
« Voilà votre enfant, tout aussi beau que sa mère. »

C'est là que mon histoire commence. Aujourd'hui je suis parfaitement introduite dans mon clan, mais avant, il était dur de croire que j'allais être fidèle et loyale. La douleur que j'avais pu infliger à ma mère était telle qu'on me considérait comme parfait exemple pour les mythes. Lorsqu'un malheur arrivait, voilà qu'il tombait sur ma faute, alors que moi, être innocent, était inconscient de tout danger que la vie pouvait apporter à quiconque.
Pourtant, j'ai toujours été protégée par ma famille. Je n'avais ni frère, ni sœur, et cependant, mes parents ont toujours été là pour moi, à me surprotéger, en me laissant ma liberté comme ils pouvaient le faire. Les parents désirés par tant de petits qui me confinaient dans le meilleur confort possible, celui qu'ils pouvaient m'apporter. Mais à persévérer dans cette écoute des mythes et légendes me concernant, j'avais pris habitude et mon caractère se forgea. Pour commencer, on pouvait m'entendre répliquer des phrases simples, mais qui fonctionnaient, comme des petits "moi, au moins, j'en intéresse plus d'un", ou encore "je suis annonciatrice de désastre, tandis que tu n'es rien". Peu à peu, je me démarquais du lot de ces Absol qui se gardaient silencieux. Cela faisait peur. Pourtant.
Devenue apprentie, j'apprenais avec acharnement. Une erreur ? C'était presque intolérable et il fallait que je recommence. Mon mentor me poussait plus loin et je ne peux que le remercier. Au fond, j'ai vite appris. Et cela m'était bien rendu, puisque quelques lunes après, me voilà garde-camp.
Je n'ai plus envie de conter cette histoire, plus envie de vous informer sur mon passé. Contentez-vous de ça, c'est bien assez. Oh et. Inutile de me demander quel est mon passage à la méga-évolution. Débrouillez-vous pour imaginer quelque chose, ça restera en moi.
Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Fow_213

Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Fow311


Prénom : Marine.
Puf (surnom) : Fély.
Age : 11ans.
Comment as-tu découvert ce forum ? Top-sites, j'avais déjà croisé ce fow avant mais j'avais une flemme légendaire.
Code caché dans le règlement : Monster mangé par un monstre enragé. (si j'ai bien compris xD).
Autres remarques : RIEN DU TOUT, BWA ! ♥ AH, SI ! Faîtes gaffe à vos rangs importants. Le lieutenant de l'Automne est pas venu depuis début novembre. Oui, j'ai tendance à fouiner partout. /SBAF/


Dernière édition par Damnation de Lilith le Lun 30 Déc - 20:21, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:12

Bienvenue !

Tu sais ce qu'il te manque je suppose.
Par contre, je sais pas si l'on peut prendre deux méga-absol.
A voir avec la fondatrice ^^

Bonne continuation !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:29

Merci !

Oui, je sais. x) J'ai dû aller manger, donc impossibilité de terminer sur le coup. Mais je vais continuer. :3

En effet, j'ai vu ça, mais au niveau du physique ça aurait donné un plus un personnage (plus imposant, et plus de possibilités de défense sans pour autant influencer sa puissance, juste le physique). Mais si c'est impossible, je m'en passerais, parce que le côté d'Absol très sombre et "messager des morts" est prioritaire là-dessus (rien que le nom du perso o/).

Bref, je m'y mets. c:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:32

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:03

Bienvenue. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:29

Bienvenue chez les fou ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:26

Merci. ♥ :3

Je continue, par contre pour le physique & une partie de l'histoire, j'ai besoin de savoir pour la méga-évolution, donc j'attends. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:54

J'ai envoyé un mp à Wol et si d'ici quelque jour, il n'y a pas de nouvelle, tu pourrais le prendre toi aussi.
Merci d'être patiente chere demoiselle.

Tu ne viserai pas le poste de lieutenant par hazard ?
Si oui, peut être qu'il sera libre après le rescencement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:12

Bienvenue ^^ !!!!
J'adore ton ton caractère il est super bien fait, le début de ton histoire aussi, la suite est pas encore parue ^^' et tu as vraiment que 11 ans ?! 0_0 Franchement impressionnant ;D
Absol est pour moi aussi un pokémon formidable et super classe ^^
Ton perso est génial ^^
Dis dis dis, ça te dis un RP avec moi quand tu sera validé ?! ^^ Enfin si tu veux bien sûr ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:11

Etoile du Soleil Naissant a écrit:
Tu ne viserai pas le poste de lieutenant par hazard ?
Si oui, peut être qu'il sera libre après le rescencement.

Non, vu que je suis consciente qu'en accumulant trop de rangs importants, j'vais finir par tout faire tomber, et j'en ai déjà. Mais j'aime bien savoir si mes supérieurs sont présents, parce que ça compte beaucoup. o/

OUAIIIIS, ABSOL FOREVER. ** Oui oui, j'ai vraiment 11 ans ... à moins qu'on me mente depuis mon enfance. //pouf// Un RP ? Pas d'soucis. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:50

J'ai eu la même réaction que Koumy'... oô Pour une jeune fille de 11 ans, tu écris vraiment très bien ! J'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir la suite.
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:14

Merci. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:01

Je rejoins l'avis d'Océ et de Koumy'. Tu écris vraiment très bien pour ton âge ! *serai-t-on devant une futur Poussy/Ecu ? //Nan, laissez tomber, vous pouvez pas comprendre à moins d'être sur le fow des passionnés de lgdc//*

Absol a la classe, bien que je trouve qu'il l'est encore plus en étant un mâle, avec sa fourrure blanche, ses yeux rouges, sa peau noire, ses lames et son histoire. Mais de mon point de vu, la plupart des Pokémons Ténèbres ont la 'tain de classe !

Je vénère Zoroark. Je pense même qu'il va être mon prochain perso', après la mort de Petite Flamme. J'ai des idées plein la tête pour son histoire et la manière dont je vais le décrire ! C:<
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:53

Ouais, les ténèbres on souvent la classe (Branette, Magirêve, Darkrai, Noctali etc). **
Après ouais, Absol en mâle fait peut-être mieux (sauf shiny mais bon, si j'peux méga j'vais pas pousser trop loin non plus), n'empêche que moi, jouer un mâle ... et l'image d'annonciateur de désastre, pour moi, a toujours été très "femelle" (pas pour les clichés sur les femmes mais surtout pour quelque chose de plus profond). :3

Après Méga-Absol fait assez femelle, même mixte, donc bon. :') Si j'peux ça portera pas trop à confusion.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:16

Bienvenue ! Et bien j'espère que tu es prête à RPayer vue comme tu nous intrigues ! Après tout c'est vrai que tu as un style certain d'écriture. J'aime beaucoup la dernière ligne de ton histoire en tout cas. Autrement désolée de ne répondre que maintenant je n'étais pas là du week-end enfin maintenant je peux te dire que tu peux être un Méga-Absol. Alors bonne continuation !  What a Face
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:19

bienvenue! :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:19

Oh, super nouvelle. :]

Merci ! 8D
Je vais de ce pas me faire un kit improvisé pour RPer assez vite et puis j'en ferais un meilleur plus tard.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:33

Oh, un nouvel Méga Absol :B
(Je vais peut - être faire ma fille méga égocentrique qui paranoie sur les bords mais je voudrais demander juste honnêtement si il y avait une petite inspiration avec ma fiche concernant ton personnage, rien que dans le côté "annonciateur du désastre", "méga absol" ou bien même dans la citation de ta présentation. Ca m'a juste énormément perturbée au début mais bon, bienvenue tout de même :B Je sais que j'ai tendance à voir le mal partout excuse moi :B)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:13

Non ... à vrai dire j'avais juste pas fait gaffe des autres présentations.
En fait, je voulais faire deux Pokémon : soit Absol (qui m'a toujours naturellement plu, encore plus sous l'apparence de méga), soit Zoroark. Je me suis penchée sur Absol car j'étais curieusement inspirée avec son histoire, ou bien même l'essence même du Pokémon annonciateur de désastre (étant toujours intéressée par ce genre de Pokémon ça me semble normal).

Autant là que pour la phrase, en fait, dieu ne sait pourquoi, j'suis dans une période "PERSOS MÉCHANTS MWAHAHA". J'ai tendance, en ce moment, à faire des persos trop luxueux/chouchoutés ou méchants/avec bon fond. Et ... pokémon correspondant juste parfaitement, j'ai direct vu en lui le rapport avec l'enfer pour ses couleurs, pour son apparence vachement classe et ombreuse et tout.

Mais j'avoue que quand on m'a dit que y'avait une autre méga-absol j'me suis renseignée et j'ai vu "ah ouais. m......" et j'avais juste l'énorme flemme de tout changer, d'autant plus que j'ai kiffé absol depuis le début. :3

Cela dit on pourra toujours avoir un lien familial si ça te perturbe quoi. x) (et merchi)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:41

Et bien je crois que tout est bon je te valide donc. Bon jeu parmi nous !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. » Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Damnation de Lilith. « Quitte à aller en enfer, autant y foutre le bordel dès maintenant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damnation de Lilith ; Mort.
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-