BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:38

je me diriger vers la pierre de lune ... je me receuiller souvent la bas ... pour que le clans des étoile m'aide a trouver ma vraie famille .. j avait été abandonner .. cette nuit froide est sans vie .. je m'en souviendrait toujours ..laisser la ... seul ... heureusement le clans de l automne m avait recueilli , mais ne savant rien de mes origine je suis laisser pour compte appart ...
je me dirigeait vers la pierre au reflet argenter , posant ma téte dessu .. se contact froid mais chauffant ... je me sentie enportert .........

je retonbit dans cette nuit que je redoutait .. dans le noir .. il fessais très froid .. je vis une onbre .. une ombre familliair ..cetait un phyllali .. est un autre pokémon été present .. plus jeunne que le phyllali .. un charmillon .. mais le clans des étoile me montré qui ? cetait ma .....famille ?

un bruit me tira de mon réve , je repenser a ses pokémon .. mon mentor , sun , m avait dit que je ressemblant a 2 goutte d'eau a Etoile rousse plus jeune .. en sortant un bruit sortit d'un buisson ..

" sort de la ! je te ferait aucun mal ! "

des battement d aile se fit retentir , un charmillon sortie ... Cetait le charmillon de mon réve !


Dernière édition par Nuage de Cascade le Mar 4 Mar - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:55




Soeurette ?


Petite Aurore and Nuage de Cascade ♥

Je me suis réveillée en sursaut, encore un cauchemar. Cette fois il y avait une Évoli à la pierre de lune et maman était là. Des images qui ne correspondent pas aux autres. Tous ce mélange et plus j'y pense plus ma tête tourne. Je sors de la pouponnière et me retrouve face à la nuit noir. Je lève mes yeux vers le ciel et regarde les étoiles qui brillent de milles feu. Puis, je me dirige silencieusement vers la tanière de ma maman. Elle est là et dort. L'image de la pierre de lune refait surface. Je sais que je ne devrais pas sortir, mais peut-être que ma vrai mère est là-bas qui c'est. Toujours aussi silencieusement je m'envole vers ce territoire neutre. Enfin arriver je sens une présence, celle d'un clan adverse. Je me dirige rapidement vers un buisson pour me cacher.

-Sors de là ! Je te ferais aucun mal !

Devrais-je lui faire confiance. De toute façon je n'ai rien à craindre je suppose. En quelque battement d'ailes je suis hors du buisson et je me pose délicatement devant une jeune Évoli. Elle est plus vielle que moi, mais elle reste quand même jeune. Nous nous sommes regardés pendant plusieurs secondes et je décide de briser le silence :

-Salut, je m'appelle Petite Aurore. Je suis la fille de... Enfin... Je suis la fille adoptive de Étoile Rousse. Et toi ?


Random fact, what else ? | H.R.P
Désoler si c'est long pour répondre ^^''


© Noah & Cody from Prismver
[/color]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:45

pendant un long moment on ses regarder puis le charmillon a briser le silence de cette rencontre

-Salut, je m'appelle Petite Aurore. Je suis la fille de... Enfin... Je suis la fille adoptive de Étoile Rousse. Et toi ?

Petite Aurore .... alors se n'est encore qu'une junior ! mais que fessais t'elle dans mon rêve ? ses la fille de Etoile Rousse ... cette fameuse Etoile Rousse , a qui je ressembler tant ... mais que tous sa veux dire ? est pourquoi Petite Aurore été la ? pour .... moi ?

-enchanter ! moi je m appelle Nuage de Cascade est je vien ici car....j ai été abandonner ... est je croit que en venent ici je peut retrouver ma famille ...

j avais un sentiment que je pouvait faire confiance a Petite Aurore ... pourquoi le clans des étoile m avait fait voir ce rêve est rencontre Petite Aurore ? mais plusieurs question tourner dans ma tête ... pourquoi je ressembler tant a Etoile Rousse ? est si Petite Aurore été sa fille adoptive  ses peux être qu'elle avait perdu quelqu'un ? est si .... nan ses pas possible ..pas moi ! mais ques que le clans des étoile voulait me montré ? que je suis ... moi .. ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:46




Sœurette ?


Petite Aurore and Nuage de Cascade ♥

-enchanter ! moi je m appelle Nuage de Cascade est je vien ici car....j ai été abandonner ... est je croit que en venent ici je peut retrouver ma famille ...


Je baissai ma tête légèrement. Elle avait perdu des membres de sa famille elle aussi... Je secouai ma tête pour chasser ces mauvaises pensés. Je souris à Nuage de Cascade pour dissimuler ma peine. Puis, je me demande si Cascade sait quelque chose sur sa famille disparut. Je suis curieuse, mais je ne veux pas poser de question qui lui ramènerait des souvenirs qu'elle essaie d'oublier. J'aimerais vraiment en apprendre davantage sur elle. J'ai comme un sentiment de confiance envers elle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ne l'ai jamais rencontré auparavant donc pourquoi je lui fais tant confiance. De plus, elle est d'un clan adverse donc nous sommes censé être ennemies. Je prends une grande inspiration et demande timidement :

-Est-ce que tu sais quelque chose sur tes parents ?


Random fact, what else ? | H.R.P
Euh...j'ai rien à dire ^^''


© Noah & Cody from Prismver
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:34

-Est-ce que tu sais quelque chose sur tes parents ?

autan mieux tous lui dire ... garder le secret que pour moi me presser de jour en jour .. petite aurore me sourire ... elle me vessais penser au charmillon de mon rêve .. joyeuse est pétillante .. elle avait les même couleur ... cetait bien elle ! bizarre .. je fais se rêve est en sortant je la vois ... bizarre tout ça ... mais cette charmillon m 'espire confiance .. il faut que je lui parle .... prenant mon courage a 2 patte .. je trembler .. les souvenir ... le phyllali ... cette nuit ... seul .. le charmillon ... des ... des larme commencer a couler de mes yeux ... dans de souvenir atroce ... ma mère ... jamais ... je pourrait la revoir ... ni personne .. de ma famille ... je suis condaner a rester seul ... sans personne

- bas ,on me répète souvent que je ressemble a étoile rousse est puis je fait des réve de cette nuit ... il a avait un phyllali est un charmillon ... est le charmillon te resenbler beaucoup
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:59




Sœurette ?


Petite Aurore and Nuage de Cascade ♥

Donc Nuage de Cascade avait fait un rêve elle aussi. Plus je la regardais et plus je trouvais qu'elle ressemblait effectivement à ma maman. Tout cela n'avait pas de sens, elle avait fait des rêves avec moi et ma maman. J'ai moi aussi fait un rêve avec elle et ma mère. Ma tête recommence à tourner. Je ne comprends rien, nous sommes si différente elle et moi. Nous nous sommes sans doute rencontré pour une raison, mais laquelle je n'en sais rien du tout. Qu'est-ce que maman à avoir avec tout ça ? J'essaie de me souvenir du rêve que j'ai fait cette nuit. Tous ce dont je me rappelle c'est que cette evoli, qui est Nuage de Cascade et que ma mère était là.

-Qu'est-ce que tu crois que tout ça veut dire ?

Elle doit certainement en savoir plus que moi. Elle m'a dit qu'elle faisait souvent des rêves à ce sujet. Moi je ne fais jamais de rêve avec mes vrais parents, seulement des cauchemars qui n'ont pas vraiment de sens.


Random fact, what else ? | H.R.P
Zone du mémo HRP❞


© Noah & Cody from Prismver
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:12

-Qu'est-ce que tu crois que tout ça veut dire ?


donc elle aussi elle fessais des rêve .. je me sentais un peu moins seul d'un coup ... elle étaie comme moi .. petite aurore .. mais je sais as vraiment se qui nous lie l'une a l autre ..mais se sentiment .. je pouvait en tous cas lui faire confiance .. je le penser mais ces  bizarre ... mais sans l aide du clans des étoile rien ne serait arriver .... en tournant la tête vers l entrée de la pierre de lune un lumière blanche est éblouissante en sortie .. j ai été transporter comme si je rêvé réveillait .. j’étais devant les 4 chêne un autre pokémon étaie la .. un Zorua je croit .. il étais couvert de poussière d'étoile ..." Nuage de Cascade , je me présente Patte d'Ombre , Mais n'est pas la l’importance ... une grande vie attend , est des aujourd’hui tu perce peu a peu ses mystère .... Car se Charmillon est ta soeur ........"
encore toute bouleverser par les révélation de Patte d'Ombre .. elle étais ma soeur ! j avait une famille en réaliter !mais je zorua commença a disparaître une petit "non!!" sortie de ma gorge mais le membre du clans des étoile étaie partie je me suis retrouver seul dans les 4 chêne mais plusieurs ombre se apparue est disparaisse avant que je le reconnaître mais je commencer a y voir floue est je suis retourner prés de Petite Aurore , elle me regarder avec de grand yeux , je voulait tous lui raconter mais le seul pharse que j'ai reussie a articuler
"tu est ma .. soeur..."
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:36




Sœurette ?


Petite Aurore and Nuage de Cascade

Je sursautai un peu lorsque j’entendis les paroles de l’Evoli. Sœur ? Comment est-ce possible ? Nous sommes si différentes. En fait je crois que Nuage de Cascade et moi ne sommes pas sœur de sang, mais plutôt sœur adoptive. En effet plus j’y pense et plus je trouve que cette Evoli, qui est certainement ma sœur, ressemble beaucoup à ma maman. J’avais une sœur ! J’étais vraiment heureuse de savoir que j’avais un nouveau membre dans ma famille. Cependant, je commençais à me demander si elle allait m’accepter comme une sœur ou bien comme une simple amie. J’aimerais vraiment que nous nous aimions comme deux sœurs même si j’ai été adopté. Une minute ! Comment le sait-elle que nous sommes sœur ? Le savait-elle depuis le début et elle ne me la pas dis ? Je ne pense pas, mais bon mieux vos vérifier. Je lui demandai donc, ma petite tête pencher sur le côté.

-Comment peux-tu être aussi sûre de ça ?

Le problème n’était pas que je ne la croyais pas. C’est juste que j’aie besoin de savoir. Je dois résoudre ce mystère qui plane sur moi et Cascade. Après cette intrigue je vais aussi devoir résoudre le mystère de mes vrais parents.

Random fact, what else ? | H.R.P
Désoler du retard


© Noah & Cody from Prismver
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:05


2 sœur qui l ignore encore
feat. Petite Aurore


je le savait car .. Patte d'Ombre .. lui révélait sont existance étaie impossible je pouvait pas elle me regarder  pleine de curieusiter  , elle voulait s'avoir pourquoi est comment je le s'avait mais je pouver pas lui dire , sa aller la choquer  , elle allait me prendre pour une folle ou autre
elle aussi me détester
elle aussi m'abandonnée
-je peut pas te le dire , un lourd secret qui pour l'instans dois rester dans l'ombre ..
Je devait voir pourquoi cettai a moi qu'il avait parler
pourquoi moi ?
j'ai rien de spécial !
enfin bon , je levis mon museau vers le ciel , la lune commencer a monter avec un rideau d'étoile qu'il la suives
toute ces petite étincelle , elle veiller sur nous
chaque membre du clans des étoile
- Aurore, mon clans toi m'attendre ... on va se revoir bientôt ! Promis !!
je lui tournit le dos commença a partir vert la forer mais je me suis retourner pour le voire une dernière fois , lui fit un petit signa d’au revoir est partir a pleine patte a travers la forer


© Nuage de Bruit sur Legend Pokémon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

RP FINI !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore ) [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis perdu ! [Fini]
» One day ... [fini]
» Premier jour [ Fini ]
» Un combat avec un Noctali [ Fini ]
» Voleur! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-