BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

Je m'excuse du retard DX

Donc oui je suis pour ce lien, et je pourrai même rajouter un petit plus. Espoir serait curieux de savoir ce qu'a fait Aile Brisée, c'est-à dire si elle a continué à faire le mal, c'est-à dire les cauchemars ou a essayé de s'arrêter. ;3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:45

Pas de problème ! Je suis tout à fait pour ce petit rajout. ;3 Il faudra que l'on se fasse un petit RP !
Date d'inscription : 03/07/2013

Messages : 54

Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avertissements : Pokémon Sage

Aile Brisée
Aile Brisée
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:35

Je suis partante pour le RP, mais en ce moment je suis un peu occupée avec quelques problèmes, les cours et le sport o/ Mais ce n'est pas grave, je trouverai le temps, surtout cette semaine qui est plutôt légère pour moi, donc si tu veux que je le commence, je suis partante =D
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

Ne t'en fais pas, je suis moi-même pas mal occupée en ce moment.
Je veux bien que tu le commences mais ne te stresse pas pour ça, tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra. =)
Date d'inscription : 03/07/2013

Messages : 54

Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Avertissements : Pokémon Sage

Aile Brisée
Aile Brisée
Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

merci ♥
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05

Moi, moi \o/
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:05

mis à jour
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:40

Un lien avec Roussy ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

Bien sûr, as-tu une idée de lien ? ^^
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

Bien sûr, as-tu une idée de lien ? ^^
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:03

Euh... Pas vraiment... Qu'as tu à proposer pour une phyllali avec un caractère froid et bagarreur méfiante et peu amical ? =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Un RP est une aventure insolite que partage plusieurs personne. Alors, en veux-tu une avec moi ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-