BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:34


Really ... fascinating






Liens

Alizarine est une Leopardus Apprivoisée qui donne à Mélodie le goût. Le goût de quoi ? Ça elle ne le sait pas ! Il y a quelque chose en elle qui pousse Mélodie à faire tout comme Alizarine. Tout ? Non pas tout mais de s'en "inspirer" et ce n'est pas encore le mot approprié pour expliquer. Mais en tout cas le moyen le plus simple de vous l'expliquer c'est qu'Alizarine est son Modèle.
Alizarine
Éclair Foudroyant
Un lien simple et ce n'est pas forcément mal. Ces deux-là ne sont pas ami, ils ne sont pas ennemi, ils se connaissent tout simplement. Et puis, peut-être qu'un jour leur relation évoluera et ils seront soit plus proche, soit moins proche. Mais elle peut aussi ne pas du tout évoluer et ne seront alors que de simple connaissance.
L'amitié c'est de l'Or. Un Or précieux que personne ne peut acheter ou voler. Cette amitié dont je vous parle, Mélodie et Pétale d'Or se partage les bons moments passés ensemble. Et ces deux amies fidèles, savent bien qu'elle peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin.
Pétale d'Or
Rubis
Rubis sera toujours là pour Mélodie et vice-versa. Elles partagent tout pareil, aucun secret entre elles et si elles ont chacune des gouts différents parfois elle s'amuseront quand même ensemble. Et même si parfois des petites disputes se feront, elles seront toujours amie...
Mélodie veut devenir plus forte, et rien de mieux pour ça que d'avoir un mentor ! Goupy est une Goupelin de Type Feu et Psy. Mélodie étant aussi de type Psy, c'est parfait ! Mélodie n'abandonnera jamais ! Elle va devenir plus forte !
Goupy
Nuage Tourbillonant
En cours ! Amie
En cours ! Compagnon
Kraken
Peut-être toi ?
En cours ! Amie




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Mélodie le Lun 1 Déc - 16:31, édité 8 fois
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

Up ?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

Moi je veux bien un liens avec toi ! ^-^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:01

D'accord !

Tu as une idée ?
Tu as quel âge ?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

J'ai 36 lunes, mais j'ai pas d'idées '-'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Hum... Moi j'ai 38 ou 36 je ne sais plus.

Pas meilleure Amie vu que j'aimerai que ma Meilleure Amie soit une Apprivoisée. Amie ?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Oui ! Un rp ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:52

Moi aussi un lien Ode ♥
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

Pétale: Hum... D'accord mais t'attends pas à ce que je réponde vite alors ^-^Tu commences ?

Sy:D'accord ! Hum... Amie ? (oui encore une fois mais j'ai pas d'idées, si toi tu en as dis les ^-^)
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:26

Heum... Bah pourquoi pas ? :D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Ok va pour Amie !


Je vais mettre le premier poste à jour ^-^

Et Sy c'est la même chose que pour Pétale: Si tu veux faire un RP pas de problème mais je réponds pas très vite.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:39

J'suis un peu chargée avec les Rps pour l'instant, donc on voit ça plus tard ? :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

J'aimerai bien un lien avec toi :3 Un lien positif de préférence ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:14

Un petit lien avec mon insupportable Requi'?
Si tu veux savoir, il a 45 lunes mais parcontre, j'ai pas d'idée de lien :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:54

Sy: Moi je vais pas dire que je suis surchargée mais c'est que je mets beaucoup de temps à répondre à un RP(Sorry Fée)

Rubis: J'avais regardé ta demande de lien avant la mienne et donc je t'ai aussi envoyé un message ^-^ mais je vais te ré-expliquer au cas ou tu regardes ce message avant l'autre:

C'est avec plaisir que j'accepte ! J'aimerais que l'on soit meilleure Amie si cela ne te dérange pas ^-^

Gost: Moi non plus je n'ai vraiment aucune idée. Mélodie est du genre bonbon tout rose (qui changera un jour) et toi tu es...euh l'inverse ?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

J'ai vu ton message sur mon sujet mais je réponds quand même ici au cas où, donc meilleures amies ça me va très bien :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:14

Super !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Hum oui, effectivement... ba on pourrait dire qu'au départ ils sont juste comme des connaissances, genre s'ils se croisent ba, ils parlent mais pas vraiment 'fin j'sais pas si tu vois l'genre o:
Et puis, comme tu as dit que le caractère de Mélodie risque de changer un jour, si ça te dit, ils pourraient être plus proche. Comme des amis mais pas vraiment. Du mal à m'exprimer ce soir mais si tu as compris (ou pas d'ailleurs) fais-le moi savoir ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment compris. Excuse-moi ^-^
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:32

UP ET MAJ
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous voulez des lien avec la petite peste de Zorua ...
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Un lien avec Rose ?
» Un RP est une aventure insolite que partage plusieurs personne. Alors, en veux-tu une avec moi ?
» Je veux des ennemis comme des amis, alors, ça vous tente d'être une connaissance bonne ou mauvaise du maître du mal ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-