BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:28

E S P O I R



ESPOIR

~ 1500 LUNE

SAUVAGE → APPRIVOISÉ
SOLITAIRE → MORT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espoir est un Giratina. Au début de l'univers, il voulait tout bonnement se venger d'Arceus qui l'a banni dans une autre dimension, le monde distorsion. Puis, se calmant, le Giratina répara ses erreurs en s'occupant dans son monde du monde réel. Une humaine des années plus tard pénétra dans son monde en même temps qu'une organisation criminelle, cette humaine du nom de Aurore, pour calmer sa furie, le combattu et l'enferma dans une poké ball. Quand il en ressortit, sa nouvelle dresseuse le rebaptisa Espoir. Ensemble ils firent la ligue de Sinnoh, Aurore se mit avec un dénommé Saturne et Espoir vécut de longues années heureux en compagnie de sa dresseuse, jusqu'à ce que celle-ci devienne vieille et décide de le relâcher. Explorant le monde pour Aurore, Espoir s'intéressa au Clan, fit la rencontre de Mewtwo qui s'était nommé Mirage, lui dévoila son passé, ce qui le mit dans une rage folle, rencontra un ancien apprivoisé, Haganeil, qui avait vécu de durs années et jamais connu la joie des festivités avec son dresseur et enfin l'ultime rencontre de son vivant, une Goupelin du nom de Goupy, qui devient dans le cœur d'Espoir sa meilleure amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Espoir est gentil - parfois fou et cruel quand son instinct premier prend le dessus - calme et posé - s'énerve quand on remet en question son passé - attentif - loyal - compatissant -généreux - nostalgique
MES RPs

RPs en Cours ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mirage - privé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuage Tourbillonnant - privé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haganeil - libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Goupy - privé & rp de mort (espoir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aile Brisée - privé


RPs Finis ;
→ [url= lien][/url] résumé : nom des joueurs
texte
→ [url= lien] nom[/url] résumé : nom des joueurs
texte
→ [url= lien] nom[/url] résumé : nom des joueurs
texte
RPs Abandonnés ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] privé petite lueur
→ [url= lien] nom[/url]
→ [url= lien] nom[/url]



Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Espoir le Ven 2 Jan - 14:00, édité 6 fois
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:56

Si on se faisait un rp , je me suis enfuit de mon campe et tu viendrais sur le territoire !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:20

Avec plaisir =D Où irons-nous ?
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:41

Dans le territoire du clan de l'été ! ( Lulu et mon DP mais bon tu dois le savoir Foudry ) , tu veux bien le commencer n'importe où tant que c'est dans le territoire de mon clan .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:20

Okep, je réponds d'abord à notre RP en cours puis je fais celui-ci.
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

mis à jour
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)
» Demande de lien
» Je relance ma demande !
» Car sans demande de RP, il n'y a pas d'RP.
» C'est pas une question, mais une demande. %D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de Rps-