BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Foudre Enflammée
et ses liens ♫

Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Ptite_10Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Ptite_11Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Ptite_12Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Ptite_13Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Ptite_14

information



PSEUDO ▬ Foudre Enflammée
LUNE ▬ 39 lunes
CLAN ▬ Clan de l'Été
TYPES ▬ Feu
SEXE ▬ Femelle
RACE ▬ Feunard
RANG ▬ Chasse-proie
caractère




Elle a changé, la petite Foudre Enflammée, il n'aura fallu qu'un seul événement marquant pour qu'elle change, là, d'un coup. Oui, de la petite feunard qui ne demandait ni trop ni moins, qui voyait un peu la vie en rose, qui était toujours en train d'analyser les choses, Foudre Enflammée est passée de cette petite feunard toute gentille en une autre à l'humeur complètement instable. Ne vous étonnez pas si d'un coup elle vous tire la langue, a envie de se battre ou quoi que ce soit, si elle a bien compris une chose après la mort de sa mère c'est que son monde n'est pas le sien justement. Elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, maintenant Foudre Enflammée le reconnait, elle était trop naïve, sensible, maintenant c'est quelqu'un d'autre.

Malgré ce nouveau caractère, Foudre Enflammée reste quelqu'un avec un bon fond qui aime ses amis ou bien connaissances, tant qu'ils ne sont pas casés dans les ennemis. Toujours prête à les aider en cas de besoin, pour ce qui est de ses ennemis, c'est tout le contraire! Elle voudra les empaler ou même les brûler vif, après... Ca dépend quand même. Mais désormais, pour réussi à se faire une place dans les relations de Foudre Enflammée ce sera beaucoup plus dure. Méfiante et réticente au début quand vous lui proposez quoi que ce soit, seul le temps vous permettra d'être un ami. Oui, le mot ami n'est pas employé au hasard maintenant dans le vocabulaire de Foudre Enflammée, elle sait faire la différence entre un ami, une connaissance et un inconnu. Puis il y a le véritable ami, véritable ami que Foudre Enflammée chérira et aidera.

Si on peut faire plus bref, Foudre Enflammée se retrouve désormais avec deux personnalités, non, elle n'est pas shyzo, mais cette deuxième personnalité, elle se l'est crée volontairement pour se défendre contre la dure réalité, elle sait parfaitement quand elle devient "méchante" et ce qu'elle fait, mais a du mal à y croire ce qui la rend nerveuse quand elle se retrouve avec d'anciens bon amis...

Après, le caractère de Foudre Enflammée reste encore à découvrir, en effet, de nouvelles facettes de sa personnalité laisse place à un choix multiple pour divers liens et rps, mais cette fois ils seront un peu plus dure qu'avant...



L'autre Foudre Enflammée est morte, maintenant je suis la véritable Foudre Enflammée, folle, dangereuse, d'humeur assassin, mais cette fois je suis moi.


Mes RP's




Eclair Foudroyant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terminé | En cours

Nuage Glacial[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Cristal du Lac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Peur Déployé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terminé | En cours

Symphonie des Cœurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Étoile des Flammes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Nuage d'Étincelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Clan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé

Nuage Tourbillonnant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé


Éclair Foudroyant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cours | Terminé
[/color]

(c) Leiko sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 10:58, édité 9 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

Petit message qui sert à rien mais juste pour vous dire que cette fiche n'est plus en cours et que vous pouvez faire des demandes, allez, hourra *^*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:34

Me ! Un Rp ! :33
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Bien sûr! *Q* Quoi? Quel thème? Où? Moi j'propose une balade en amie au Mont Braise ^^( j'ai une patte cassée par contre ^^)
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39

D'acc, tu pourras t'appuyer sur moi *-* Tu peux commencer ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:41

Bien sûr ^^ Et ne t'inquiètes pas, Foudre peut se débrouiller toute seule, ça va mieux 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:05

Moi aussi j'aimerais bien un rp avec ma foudry , je veux dire avec toi xD
Tu es à moi , tu es à moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:14

Okep, j'veux bien =D
Alors dans la territoire de ton Clan, dans le mien, en terre neutre ou en ville? 8D

ou au pire on va sur le territoire du clan de l'automne par exemple =3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:06

comme tu veux :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

Okep ^^ Je préférai que ce soit toi qui commence, si ça ne te dérange pas bien sûr =3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

Oui mais alors c'est toi qui choisis le territoire ok ? :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:15

Okep ^^

Perso comme ma perso' n'est pas une rebelle je préférai dans les Terres Neutres X3 Mais on va faire un exception et j'aimerai bien que ce soit sur ton territoire *Q*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:17

Ok je commences le rp dans la matinée :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

Désolé du dp c'était juste pour dire que j'ai commencé le rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:44

ME pliz (enfin si tu veux bien je ne te force pas bien sur tu fais ce que tu veux)
alors je penser a la ville des bipèdes et tu me dis ce que tu en penses et si tu veux autre part dis le moi. MERCI d'avance d'avoir lu ce message
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Bien sûr que ça ne me dérange pa,s au contraire =D

Tu imaginerais quoi comme contexte?
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:13

je ne sais pas trop mais j'adore les RP mistique ou il y a plein de suspense donc c'est toi qui voit surtout que moi je sui très nulle pour le choi des titres. et je ne sais pas où on pourrais le faire. Et je commencerais si ça ne te gene pas.  
Bon pour le contexte: Auccune idée ::3: désoler

tu vois et si ça ne te genne pas de me recontacter pas MP bon bisous!!
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

Okep, mais ce sera lundi parce que là, ce dimanche je ne pense pas trouver le temps nécessaire.
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:21

daccord ça ne me genne pas et tout compte fait je te laisse commence
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:14

Ce serait possible d'avoir un RP avec ma grande soeur adorée ? :3 (Même si j'ai des RP's en retard, muhu) Ce serait en rapport avec la mort de Fire. Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) 4234353423 (Pis ça pourrait aussi permettre de mieux détailler la relation de Foudry et Ety. xD) Nuage d'Étincelle est encore tout jeune, comme tu devrais le deviner, et il n'a rejoint les apprentis que depuis peu de lunes (disons qu'à partir de cet évènement, il aurait ... 27/28 lunes ? xD), il sera forcément traumatisé. °° De plus, Étoile de Feu fut son mentor, ça n'arrange pas les choses. Bref ! Je pensais faire un RP avec toi, sur ce sujet. Mon p'tit pika a toujours était un pokémon très joyeux et nerveux, il y a des chances pour qu'il se referme sur lui-même, perde même l'envie de s'entraîner, et son côté serviable risque de s'enfuir. De plus, étant sa soeur aînée, Ety devait certainement t'admirer. Et t'embêter pour que tu lui apprennes des trucs. x)
Enfin, voilà. Ce n'est qu'une demande de RP, et je ne t'y oblige pas. °°

Si tu es d'accord : pour le lieu, c'est comme tu le souhaites !
Ou bien ... Pour le sujet, j'ai une p'tite idée, pas forcément géniale huhu. Ety pourrait se faire attaquer par une sale bête sans l'avoir remarqué parce qu'il ne fait plus attention à ce qui l'entoure et n'est même plus prudent (et il n'aurait pas eu la "force" de se défendre à 100%, et aurait en quelque sorte zappé les  peu nombreuses techniques que Fire lui avait enseigné), et tu passerais pas là, tu vois. °-° Je ne suis pas non plus très douée pour trouver des idées, huh.
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Dit donc, je vais avoir que des RPs où ma Foudry veut pleurer 83 Mais bon, c'est un peu normal, et bien sûr que je suis d'accord, de même ce serait un plaisir de faire un premier RP avec mon petit frère même s'il n'est pas des plus joyeux <3 J'avais demandé à Flammy pour faire un RP, donc pourquoi pas un à trois? Si tout le monde est d'accord, après je comprendrai que ce ne soit pas pratique un RP à trois DX

Quoi qu'il en soit, si on fait un RP à deux, juste Étincelle & Foudry, je suis d'accord pour ton contexte, par contre rien ne garantit que Foudre sera au top elle aussi, mais je pense qu'elle arrivera néanmoins à faire partir la bête. ^^ (genre un ursaring, ou un polagriffe même? Enfin un gros nounours si tu vois où je veux en venir 8D)
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:34

Yuhu ! /o/
Je suis pour le RP à trois, reste l'avis de Flammy. ~
Et si on garde mon contexte, tu pourrais être avec Flammy à ce moment, genre une patrouille. °° Puisque que Foudry n'est pas au top non plus, ce serait plus facile à deux.
Pour la bête, pourquoi pas un pokémon nounours, voui. xD
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

Okep, j'lui demande *^* Et pour le poké nounours, lequel choisis-tu? ^^
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:13

Bon on va éviter les nounoursons ... Ursaring ! *^*
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:14

Nounours que j'imaginais le mieux *^* Okep *Q*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec un Giratina du nom d'Espoir <3
» Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"
» Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥
» Cadeau pour Cristal Oublié et pour Crep'
» Une rencontre inattendue [ Pv Foudry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de Rps-