BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01



Après tout, je ne suis qu'une femelle

parmi tant d'autres... Comment savoir

si mes sentiments sont réciproques ?


PV Eclair Foudroyant






Encore une belle journée. Un soleil chaud et des odeurs de proies tout juste mortes circulant dans le camp. Avec un léger dégoût, je m'en approchais et je reniflais un lapin. Comment les autres pouvaient-ils manger ça ? Je trouvais ça absolument révoltant. Certains tuaient ces animaux pour se nourrir de leur chair, alors que je me contentais de plantes et de fruits, et ça m'allait très bien ! Mais bon, les Pokémon carnivores, comme Éclair Foudroyant, par exemple, avaient besoin de viande pour grandir. Même si je continuais à trouver cela répugnant.
Pourquoi m'étais-je approchée du tas de gibier, moi qui détestais voir ces pauvres proies mortes ? Je n'en savais rien. Peut-être était-ce à cause du grand Luxray non loin de là. N'ayant rien à faire, je m'allongeais, les pattes repliées et le regard posé sur lui. Si seulement il daignait se retourner, rien que pour me voir, pour savoir que j'existe... Ce n'était pas comme si j'étais d'un autre Clan, ou une Solitaire, ou bien encore pire, une Domestique. J'étais un Pokémon de son Clan. Dans ce cas comment faisait-il pour m'ignorer royalement ? Je baissais les yeux vers mes sabots gris, puis contemplait les flammes bleues de ma queue, qui s'agitaient doucement dans la brise. Qu'est-ce qui clochait chez moi ? Le fait que je préfère le combat à la chasse ? Ma haine de la viande ? Ou bien, tout simplement, mon apparence ? Ces flammes, bien qu’inoffensives, pouvaient faire croire que je pouvais déclencher des incendies, et donc être dangereuse pour les Clans. Mais c'était totalement impossible. N’importe quel Pokémon de type Feu pouvait en déclencher un avec une attaque. Alors, pourquoi penser à moi ?
Mais non, me raisonnais-je. Personne ne pense qui tu déclencheras un incendie. Comment cette idée a pu te venir en tête ? N'importe quoi.

Je poussais un long soupir et reportais mon attention sur Éclair Foudroyant, toujours dérangée par l'affreuse odeur des proies encore chaudes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Nuage Tourbillonnant le Mar 19 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05


Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.


Une fois de plus, ce jour-ci était une magnifique journée. Même si je savais que j'en avais besoin, je m'étais dis que je ne m'entraînerais pas aujourd'hui. Non, pour une fois, je n'en avais pas envie. Soudainement, j'avais faim. Je voulais arracher de la chaire d'une proie déjà tuée. Alors, doucement, je me dirigeais vers le tas de gibier, le soleil tapant fortement sur mes pauvres petits yeux.

Alors que j'étais à côté du tas de gibier, j'aperçus soudainement Nuage Tourbillonnant, une ponyta du Clan de l’Été. Habituellement, elle ne mangeait pas de chair. Me trompais-je ? Non, bien évidement. Je l'observais. Elle se pencha sur un lapin et le renifla. Sur son visage, s’affichait un air de dégoût. Je ne comprenais pas comment elle pouvait renier ainsi la viande. C'était si délicieux !

Je m'approchais encore des corps sans vie des animaux et attrapait une souris plutôt grosse. Je la mangeais en quelque coup de crocs puis ensuite recrachai les os. Après avoir englouti ma proie, je fixai la novice. Ses flammes bleues étaient vraiment "classe", si je puis dire. Peu après quelque instant, je tournais le regard et pris une autre proie. Les souris étaient décidément trop petites, bien grosses ou pas.


Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:29



Après tout, je ne suis qu'une femelle

parmi tant d'autres... Comment savoir

si mes sentiments sont réciproques ?


PV Éclair Foudroyant




Après l'avoir observé grignoter sa première souris, je vis qu'il s'en prenait une deuxième. Quel goinfre ! J'étais effarée. Non seulement il mangeait de la viande, mais en plus, il y prenait du plaisir ? J'affichais une nouvelle grimace de dégoût. J'étais écœurée. Malgré tout, pour une raison inconnue, je m'approchais de lui et me penchais sur le rongeur à moitié éventré. Je fronçais le museau et croisais son regard. Certes, je m'étais presque collée à lui, mais son attention était maintenant portée sur moi. Je lui fis donc un sourire légèrement amer et dit en fixant la souris :

"Désolé si je te dérange, mais je suis fascinée par cette... chose. Comment tu peux manger ça ?"

Je jetais ensuite un regard vers le tas de gibier, ne supportant pas la vue du sang du rongeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:56


Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.


- Désolé si je te dérange, mais je suis fascinée par cette... Chose. Comment tu peux manger ça ? Me dit la ponyta avec un sourire plutôt amer. Elle détourna ensuite, le regard pour ne pas regarder le sang du corps sans vie du rongeur, sûrement.
- Oui, c'est sûr, ça se voit très bien que tu es fascinée par cette souris, avec ta grimace de dégoût. Lui répondis-je en ricanant. Et je mange cela, car ça a un goût fabuleux.

Je m'assis sur le sol. Je m'ennuyais quand même un peu. J'allais sûrement m'entraîner, aujourd'hui, finalement... Mais tout d'abord, il fallait que je trouve quelque chose de plus convenable pour ne plus être en face de la ponyta aux flammes bleues.
Il y avait une petite brise qui faisait bouger mon pelage, et cela m'était très agréable, malgré le soleil qui me tapait fortement sur les yeux...

[Désolé, c'est tout pitit, mais tu ne m'aides pas beaucoup, là D8]
Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51



Après tout, je ne suis qu'une femelle

parmi tant d'autres... Comment savoir

si mes sentiments sont réciproques ?


PV Eclair Foudroyant





" Oui, c'est sûr, ça se voit très bien que tu es fascinée par cette souris, avec ta grimace de dégoût., ricana-t-il. Et je mange cela, car ça a un goût fabuleux. "

Il s'assit et je pris le temps de l'observer. Il semblait s'ennuyer ferme, et ça me chagrinait. Ma compagnie lui était donc si déplaisante que ça ? Je poussais un long soupir et secouais ma crinière, comme j'avais l'habitude de le faire quand j'étais gênée. Je baissais les yeux vers les os du rongeur et dis :

"Je... sais que tu dois trouver ça bizarre, mais je ne comprend pas comment tu fais, comment vous faîtes tous pour manger de la viande. Je trouve juste que c'est... Étrange. "

Je sentis une brise passer sur mon visage et je souris, relevant les yeux vers Éclair Foudroyant. Il n'était mon mentor que depuis peu, et ne s'était toujours pas comporté comme tel. Aucun entraînement, et aucun lien formé entre nous. Enfin, lui, n'avait pas encore fait de lien avec moi. Moi... Cela faisait déjà longtemps que j'aurai aimé mieux le connaître, mais lui, il ne semblait pas pressé de m'apprendre quoi que ce soit. Je plantais mes yeux dans les siens et dit avec un ton sec :

" Dis, tu n'étais pas censé m'entraîner ? Tu es mon mentor, quand même. Même si ce n'est que depuis peu, on aurait dû faire quelques entraînements, tu ne crois pas ? Après, j'dis ça... j'dis rien. "

Je m'allongeais ensuite, repliant les pattes sous mon ventre, du défi dans le regard. S'il pensait pouvoir me laisser en plan comme ça, il se trompait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03


Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.


" Je... sais que tu dois trouver ça bizarre, mais je ne comprends pas comment tu fais, comment vous faîtes tous pour manger de la viande. Je trouve juste que c'est... Étrange. " Me lança la femelle.

D'ailleurs, il faudrait qu'on s'entraîne, récemment. Elle n'était mon apprenti depuis très peu de temps, et avec mes entraînements, nous n'avions pas encore eu le temps de nous entraîner. J'avais prévu de le faire prochainement. J'aimais bien transformer des pokémon faibles en pokémon forts. Au moins, il ne m'énervaient pas avec le peu de puissance qu'ils avaient et je pouvais aller m'entraîner sans me faire ennuyer par d'autres pokémons.

" Dit, tu n'étais pas censé m'entraîner ? Me dit la ponyta avec un ton sec. Tu es mon mentor, quand même. Même si ce n'est que depuis peu, on aurait dû faire quelques entraînements, tu ne crois pas ? Après, j'dis ça, j'dis rien. "

Elle m'énervait, celle-là ! J'avais prévu de le faire ! Non mais. Qu'elle ingrate ! Mes entraînements passent avant les siens, non mais.

- Tout d'abord, j'avais prévu de le faire. Ensuite, ce n'est pas comme si j'étais ton mentor depuis une lune. Aussi, dans ma vie, je fais autre chose, comme aller chasser, par exemple. Donc merci d'être patiente. Lui répondis-je avec un ton vraiment plus sec que le sien.

Les pokémon impatient m'énervaient... Pff... Il ne faut pas exagérer non plus.
Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48



Après tout, je ne suis qu'une femelle

parmi tant d'autres... Comment savoir

si mes sentiments sont réciproques ?


PV Éclair Foudroyant




" Tout d'abord, j'avais prévu de le faire. Ensuite, ce n'est pas comme si j'étais ton mentor depuis une lune. Aussi, dans ma vie, je fais autre chose, comme aller chasser, par exemple. Donc merci d'être patiente. "


Son ton était affreusement sec, cassant. Je le toisais. Entraîner son apprentie, ce n'était pas important ? Apparemment non. Lui, il s'en fichait, il n'était plus apprenti depuis longtemps. Et, de ce fait, il se fichait des autres apprentis. Qu'avais-je fait à Arceus pour mériter un mentor aussi peu attentionné ? Après un nouveau soupir, j'expliquais, d'une voix patiente :

" Éclair Foudroyant, tu es mon mentor, exact ? Et un mentor n'est pas censé entraîner son apprentie ? Tu penses que la chasse est plus importante que mon entraînement ? Je devrais donc demander à changer de mentor, tu ne penses pas ? Parce que si tu n'est pas capable de t'occuper de mon apprentissage, ce serait mieux qu'un autre s'en occupe.  "

J'attendais sa réponse avec une mine sérieuse. S'il ne voulait, ou ne pouvait pas s'occuper de moi, autant me confier à un autre. Franchement, je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi... Je ne trouvais pas de mots. Incompétent ? Irresponsable ? J'étais son apprentie, bon sang ! Certains apprentis s'entraînaient dès leur baptême, et moi, il fallait que j'attende presque une lune !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Nuage Tourbillonnant le Mer 20 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:24


Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.


La ponyta me toisais.
- Éclair Foudroyant, tu es mon mentor, exact ? Et un mentor n'est pas censé entraîner son apprentie ? Tu penses que la chasse est plus importante que mon entraînement ? Je devrais donc demander à changer de mentor, tu ne penses pas ? Parce que si tu n'est pas capable de t'occuper de mon apprentissage, ce serait mieux qu'un autre s'en occupe. Me dit-elle d'une voix patiente.

Hé, non mais pour qui elle se prenait, celle-là ? La chasse est une tâche importante, car elle sert à nourrir beaucoup de pokémons du clan ! Elle n'avait pas à monter sur ses grands galopa comme cela ! Non mais je vous jure !

- Sache que la chasse est une tâche importante. Lançais-je au pokémon aux flammes bleues sèchement. Et si tu veux changer de mentor, fais ce que tu veux, et change de mentor.

Ça ne faisait même pas deux jours que j'avais était nommé son mentor, et elle se plaint ! Je trouvais qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre, moi. J'avais commencé à le préparer, son entraînement. Mais aller ! Qu'elle change de mentor, même si tout ce que j'avais préparer aurai était réalisé pour rien ! Non mais !...

De toute façon, ce pokémon commençait franchement à m'ennuyer. Alors que j'étais assis, je me relevais. J'attendis un instant avant de commencer à marcher pour partir, sentant la brise légère dans mon pelage.
Je commençais à partir en direction de la forêt. Pour une fois, je pourrais certainement m'entraîner en paix. Enfin, je l'espère. A chaque fois je retrouvais un pokémon connu ou inconnu sur les terrains d'entraînement sur lequel je m'entraîne...

[Fini]
Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Corrigé par Mirage


Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] 3016775747
codage par greenmay. sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:03

[PR Finish c: ]
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.
» Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti...
» [RP DE MORT] ~ Il était tant que tout finisse.
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le camp :: Le tas de gibier-