BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17


       
       

       


       
Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre
feat Eclair Foudroyant


       


       

       
Nous venions de perdre un combat Pokémon, je m'en voulais terriblement mais je savais que ma dresseuse ne m'en voulait pas. Elle réfléchissait assise sur un banc du centre Pokémon, moi à coté je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Puis d'un coup, elle se leva et me lança un regard pétillant puis elle me dit:

Prête pour un entrainement ?

Je lui répondis d'un simple sourire, et toute les deux, nous sortîmes du Centre.
Nous marchâmes longtemps, je n'avais jamais exploré cet endroit, et je doutais que Syria ma dresseuse était déjà venue vu comme elle avançait. Elle marchait d'un pas d'aventure jusqu'à trouver un bon endroit pour s'entrainer.

Épuisées, on s'arrêta dans une clairière habitant un étrange arbre. Une odeur sucrée et délicieuse s'en dégageait et me faisait penser à une odeur que j'avais déjà senti auparavant. Syria, elle aussi était intriguée et même si l'odorat des Humains était moins développé que le notre, celui des Pokémon, je me dutais bien qu'elle aussi pouvait le sentir. Elle décida de s'approcher un peu plus de cet arbre pour avoir de l'ombre et de se reposer avant l'entrainement. Je me plaçai à l'ombre, au calme puis j'entendis un cri:

Beurk !!! Qu'est-ce que c'est ?!

J'arrivai vers ma Maitresse et je vis alors que son short était tout gluant et plaquant, une substance jaune aux reflets dorés. Mais, son odeur...

C'est du miel !Pensais-je

Pour le faire comprendre à ma dresseuse, je pris un peu de cette substance et le plaçai près de sa bouche.
Elle me dévisagea et prudente elle prit le miel avec son doigt et gouta. Une étincelle illumina son visage et elle dit:

Mais c'est délicieux !!

Je souris et puis je m'installai près d'une grosse racine de l'arbre et me reposai.

Quelques minutes après, nous devions commencé si on ne voulait pas être en retard pour aller manger chez les parents de Syria. Une pensée que je n'appréciait guère.

Après le repos, l'effort (quoi c'est pas ça l'expression ? X3)

Syria, la leur de défi dans ses yeux commença l'entrainement:

Utilise Choc Mental sur la pointe de l'herbe puis enlève avec rapidité toute les pointes que tu as coupé avec Vague Psy !

Je fis tout ce qu'elle me demanda de faire, sa technique d'entrainement était assez bizarre aujourd'hui mais bon, elle me demanda de le faire sur plusieurs chose et de plus en plus vite.
Sur le miel par exemple et aussi sur un nuage ou même sur une baie.
Je me demandais bien à quoi cela servait de m'entrainer à faire ça.
Le temps qu'elle cherche un autre exercice à me faire faire, je décidai de me balader dans la forêt tout près pour aller chercher des baies Ceriz. Mais j'avais l'impression que l'on m'observait...




       
       

       © Jawilsia sur Never Utopia

       


Dernière édition par Mélodie le Mer 3 Sep - 19:59, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

Un pokémon, deux pokémon, une rencontre

Mélodie • Mélodie est très peureuse, au moindre bruit, elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Avec sa dresseuse, elle devient plus complice que jamais avec un petit peu de malice. Elle n'aime pas quand elles doivent toutes les deux aller chez les parents nobles de Syria sa dresseuse. Car Syria doit s'habiller un noble et elles doivent se comporter comme tel. Chez ses parents elle devient plus polie que jamais mais s'ennuie car le seul Pokémon des parents n'aime pas jouer et préfère se regarder dans le miroir ou encore dormir. C'est évidemment un Couafarel mais elle ne supporte pas le caractère snob du Pokémon. Mélodie attend impatiemment que sa dresseuse attrape un autre Pokémon pour pouvoir parler avec, elle pourra enfin s'ouvrir. Quand elle se découvrira, elle se remettra en question pour peut-être changer totalement de caractère..

Résumé du post • Pff. Un pokémon faible qui vient sur mon terrain d'entraînement favori. Ce qu'elle est pitoyable... Mais je préfère réservé ma force au puissant. Je dois la faire partir.






Moi • Quoi ? Vous voulez  savoir mon caractère ? Mais vous n'avez qu'a apprendre à ma connaître, bande de féignant !
Je déteste que l'on ai pitié de moi, je déteste aussi me faire servir ainsi que me faire aidé. Après tout, je n'ai pas besoin d'aide, moi, je suis assez puissant pour me débrouiller tout seul !
Je hais que l'on me trouve mignon, cela est pour moi un signe pour dire que je suis un faible. Mais ce n'est pas non-plus tous ce que je déteste. Je ne suporte pas les membres de clan déloyal, qui trahi d'autre pokémon, ainsi que les menteurs...
Je suis très loyal envers mon clan, et ferais tout pour lui. J'ai beaucoup de mal à me faire des relations amical, à cause du fait que je me montre souvent dure... Mais avec le peu d'ami que j'ai, je suis très gentil, et doux, chose que je cache...
Je suis très courageux, et n'hésiterais pas un seul instant si je devais aider un membre de mon clan de n'importe quel rang même si il serais kindnappé par des pokémons plus puissants que moi.
Je passe beaucoup de temps à m'entraîner avec pour but être le pokémon le plus puissant de mon clan.
❝ Citation qui rox ! ❞
© Halloween





[FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. 974687440150



feat. Mélodie


Il  faisait plus tôt beau aujourd'hui, un jour parfais pour
un bon entraînement intensif.
Où vais-je m'entraîner, aujourd'hui ? Pensais-je.
Vu que je savais pas trop où je m'entraînerais, je partis
pour mon endroit d'entraînement préfèrer, l'arbre à miel.
Là-bas, il y avait plein de petit pokémon insecte minable
et facile à battre, même si aujourd'hui, je préfèrais réservé
ma force pour les pokémon puissants.

Alors que je marchais en direction de l'arbre à la senteur
délicieuse, odeur du miel, j'aperçus enfin l'arbre. Mais
il y avait une bipède et un pokémon. J'aimais m'entraîner
sans être observé, cela me déranger.
J'observais longuement les deux étranger. Leur
technique d'entraînement était franchement nulle et la
puissance du pokémon était très faible. Cela me
dégouté. Et dire que ces deux individus venaient sur mon
terrain !

Maintenant, je n'avais plus qu'à trouvé un autre terrain.
Pff. Soudain, le pokémon parti ce balader sans sa dresseuse.
Bizarre, quand même. Je soupirais.  Bon, je n'allais quand
même pas les laisser sur mon terrain. Je devais les faire partir.

- Hé ! Toi ! Là ! Le petit pokémon minable, que fais-tu ici ?
 Hein ? J'ai envie de m'entraîner ici, aujourd'hui. Je déteste
 être observer lors de mes entraînements, donc je te
 demanderais de te barrer.

Pff. J'espère qu'elle m'écouterais, non mais. Elle avait
intérêt, je dirais, même.


© A-Lice
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15


     
     

     


     
Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre
feat Eclair Foudroyant


     


     

     
Une minuscule odeur de baie Ceriz me fit aller tout droit,dans la direction que mon odorat m'avait conduit. Flottante au dessus du sol, je repérai très vite le buisson aux petite baies si délicieuses. Mais je fus stoppée par un Individu très grand comparé à moi, surprise, je reculai 5 bons mètres plus loin avant de découvrir ce Pokémon.


- Hé ! Toi ! Là ! Le petit pokémon minable, que fais-tu ici ?
Hein ? J'ai envie de m'entraîner ici, aujourd'hui. Je déteste
être observer lors de mes entraînements, donc je te
demanderais de te barrer.
Dit-il froidement

On aurait dit qu'il s'en fichait complètement de moi, un peu comme si ces terres étaient à lui. J'avais vaguement entendu parlé des Pokémons des Clans qui vivaient ici, il s'entraine donc il doit surement faire partie d'un des clans. Moi qui pensais que les Pokémons claniques étaient chaleureux envers les Pokémons qui ne font rien. Apparemment, les Pokémons vivant en Clans sont beaucoup plus froids que je ne l'imaginais. Il faudra que je m'en méfie et que je fasse beaucoup plus attention la prochaine fois.
Je ne savais franchement pas quoi dire. D'abord il m'insultait en me traitant de Pokémon minable puis il croit qu'il peut nous faire dégager  alors qu'on était là les première juste parce qu'il veut s'entrainer ici ?
Je ne suis pas de nature froide normalement, je préfère être chaleureuse. Alors une solution illumina mon esprit.

-D'abord. Bonjour. Et puis. Au revoir.Dis-je froidement.

Je lui jeta un regard triste et lui dit:

Je ne vais pas me battre avec toi vu que je suis apparemment "Minable" mais ma dresseuse, elle, on va voir comment elle réagit devant un si beau Luxray. On aurait pu être ami si tu n'avais pas été aussi dure avec moi.Dis-je le regard vide.

Après avoir dit cela, ses mots me pesaient toujours sur le coeur. Etais-je vraiment minable à ce point ? Dans ce cas là, il fallait vraiment que je comprenne pourquoi cette technique d'entrainement.


Arrivée près de ma Chère Dresseuse, je fis en sorte qu'elle me suive. Après une petite partie de mime, je réussis à lui faire comprenne de venir avec moi.
Déjà une Pokéball à la main, elle se dirigea tout droit vers là où j'avais rencontré le Luxray. Ce n'étais pas méchamment que je faisais ça mais si j'étais aussi Minable qu'il le disait il allait peut-être m'aider à m'endurcir. Mais je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je ne voulais pas qu'il devienne un Pokémon Apprivoisé. Sa place était dans la forêt, c'est pour ça que je devais réagir. Je volai plus vite que Syria et j'arrivai au lieu de rencontre bien avant que Syria ai pu rentrer dans la forêt.



       
     

      © Jawilsia sur Never Utopia

     
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

Un pokémon, deux pokémon, une rencontre

Mélodie • Mélodie est très peureuse, au moindre bruit, elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Avec sa dresseuse, elle devient plus complice que jamais avec un petit peu de malice. Elle n'aime pas quand elles doivent toutes les deux aller chez les parents nobles de Syria sa dresseuse. Car Syria doit s'habiller un noble et elles doivent se comporter comme tel. Chez ses parents elle devient plus polie que jamais mais s'ennuie car le seul Pokémon des parents n'aime pas jouer et préfère se regarder dans le miroir ou encore dormir. C'est évidemment un Couafarel mais elle ne supporte pas le caractère snob du Pokémon. Mélodie attend impatiemment que sa dresseuse attrape un autre Pokémon pour pouvoir parler avec, elle pourra enfin s'ouvrir. Quand elle se découvrira, elle se remettra en question pour peut-être changer totalement de caractère..

Résumé du post • Le p'tit pokémon ne veut pas partir. Tss. Il me fait bien rire. Il part, et reviens. J'aperçois une dresseuse au loin. L'inconnu devait être son pokémon. Pour la fait-elle venir ? Je n'en sait rien. Pour me capturer, certainement. Mais elle est encore loin, et le pokémon revient vers moi, plus rapide que la bipède.






Moi • Quoi ? Vous voulez  savoir mon caractère ? Mais vous n'avez qu'a apprendre à ma connaître, bande de féignant !
Je déteste que l'on ai pitié de moi, je déteste aussi me faire servir ainsi que me faire aidé. Après tout, je n'ai pas besoin d'aide, moi, je suis assez puissant pour me débrouiller tout seul !
Je hais que l'on me trouve mignon, cela est pour moi un signe pour dire que je suis un faible. Mais ce n'est pas non-plus tous ce que je déteste. Je ne suporte pas les membres de clan déloyal, qui trahi d'autre pokémon, ainsi que les menteurs...
Je suis très loyal envers mon clan, et ferais tout pour lui. J'ai beaucoup de mal à me faire des relations amical, à cause du fait que je me montre souvent dure... Mais avec le peu d'ami que j'ai, je suis très gentil, et doux, chose que je cache...
Je suis très courageux, et n'hésiterais pas un seul instant si je devais aider un membre de mon clan de n'importe quel rang même si il serais kindnappé par des pokémons plus puissants que moi.
Je passe beaucoup de temps à m'entraîner avec pour but être le pokémon le plus puissant de mon clan.
❝ Citation qui rox ! ❞
© Halloween





[FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. 974687440150



feat. Mélodie


Il  faisait plus tôt beau aujourd'hui, un jour parfais pour
Alors que je regardais le pokémon d'un air un peu sévère,
Celui-ci finit par me répondre d'un air froid :

-D'abord. Bonjour. Et puis. Au revoir.

Rien qu'ont ces mots, je pouffais. Mais après quelque seconde,
Je remarquais qu'il, c'était coupé dans ses paroles. Il me jetait
Un air triste, et continua :

- Je ne vais pas me battre avec toi vu que je suis apparemment
"Minable" mais ma dresseuse, elle, on va voir comment elle
Réagit devant un si beau Luxray. On aurait pu être ami si
Tu n'avais pas été aussi dure avec moi.


Elle eut un regard vide. C'est à ce moment précis que
J'éclatais de rire. Mais après mettre étouffé de rire, je là
Regardais. Elle partait en direction de l'arbre à miel.
Moi, je ne bougeais pas d'un poil, car je savais qu'elle
Reviendrait quelque minute plus tard, et j'avais vu
Juste ; après quelque minute d'attente, elle revint.
Je la regardais d'un air moqueur venir jusqu'à moi.

J'apercevais de loin sa dresseuse, qui, elle aussi,
Venait vers moi. C'est aussi à ce moment précis que
Je lâchais un "Tss." Sa bipède était vraiment loin,
Mais je pouvais l'apercevoir. Elle devait être vraiment
Lente pour que son pokémon l'ai doublé.

- Oui, tu es vraiment un pokémon minable, je me répète.
Aussi, qu'en on a une technique d'entraînement aussi
Nulle, on ne peut pas s'attendre à de super résultats.
Et qui t'a dis que je souhaité être ami avec un pokémon
À l'apparence aussi ... Médiocre ? Non, car
Je dois bien avoué que tu as aussi une certaine classe,
Tu peux remercier les coins rouges de ton pelage. Sans
Eux, tu serais médiocre... Tu as appelé t'a dresseuse
"Au secours" pour qu'elle vienne me capturer, hein ?
Heureusement, je ne suis pas aussi idiot que ça pour
Me laisser capturer facilement. Comme tu l'as dit, on
Aurait pu être ami. Oui, peut-être. Mais seulement si
Tu aurais était plus puissant et moins peureux.
Comme je te l'ai déjà dit, qu'elle vienne, t'a dresseuse.
Qu'elle essaye, de me capturer. Après tout, je suis si
Charismatique ... Elle ne ce doute certainement pas
Que je puisse être méchant, si ? C'est ce que l'on
Verra. Si elle réussit à me capturer, je me montrerai
Si malheureux sans ma forêt, qu'elle me relâcherait.
Enfin, j'ai pas mal de technique pour qu'elle me relâche
Ou que je puisse partir si elle réussit à m'attraper, ce
Qui ne se passera certainement pas.



© A-Lice
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:03


     
     

     


     
Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre
feat Eclair Foudroyant


     


     

     
Il était toujours là, comme si il avait su depuis le départ que j'allais revenir.  Son regard moqueur me vexait et cela était tellement...Tellement... Je perds même mes mots.


- Oui, tu es vraiment un pokémon minable, je me répète.
Aussi, qu'en on a une technique d'entraînement aussi
Nulle, on ne peut pas s'attendre à de super résultats.
Et qui t'a dis que je souhaité être ami avec un pokémon
À l'apparence aussi ... Médiocre ? Non, car
Je dois bien avoué que tu as aussi une certaine classe,
Tu peux remercier les coins rouges de ton pelage. Sans
Eux, tu serais médiocre... Tu as appelé t'a dresseuse
"Au secours" pour qu'elle vienne me capturer, hein ?
Heureusement, je ne suis pas aussi idiot que ça pour
Me laisser capturer facilement. Comme tu l'as dit, on
Aurait pu être ami. Oui, peut-être. Mais seulement si
Tu aurais était plus puissant et moins peureux.
Comme je te l'ai déjà dit, qu'elle vienne, t'a dresseuse.
Qu'elle essaye, de me capturer. Après tout, je suis si
Charismatique ... Elle ne ce doute certainement pas
Que je puisse être méchant, si ? C'est ce que l'on
Verra. Si elle réussit à me capturer, je me montrerai
Si malheureux sans ma forêt, qu'elle me relâcherait.
Enfin, j'ai pas mal de technique pour qu'elle me relâche
Ou que je puisse partir si elle réussit à m'attraper, ce
Qui ne se passera certainement pas.
Me dit-il

Je devais ne pas faire attention à ses paroles blessantes. Je ne devais pas m'énerver, je devais rester comme je suis. Je devais me dire une chose que je m'étais dite en passant mon temps avec ce Couafarel si désagréable. "Méchant avec toi peut-être, mais tu ne dois pas faire comme lui, tu ne vas pas te rabaisser, tu es comme tu es et tel est ton destin"Voilà qui me remonta le moral d'un coup et qui me fit remonter la tête.

Seulement, il avait vraiment prit trop de temps à parler, et maintenant ses chances de s'échapper étaient quasi nulles. Je lui jeta un regard plein de regret et lui dit en vitesse:

Laisse toi faire, je t'en supplie. J'arriverai à te faire relâcher et tu seras de nouveau libre.

Je n'avait pas le temps de continuer, ma dresseuse arriva en déboulant sur le lieu de rencontre et regarda le Luxray d'un air admiratif. Elle m'ordonna de l'attaquer.

Mélodie attaque avec Vague Psy !

A mon grand étonnement, il ne fit rien à part me regarder.
Je l'attaquai et puis Syria n'attendit pas plus longtemps, elle jeta une Pokéball sur le Luxray. Je ne m'attendais pas à des miracle et je me tenait prête à se que la Pokéball se rouvre. Mais plus rien, la petite Pokéball, après s'être un peu remuée, se tenait immobile signe que le Pokémon était attrapé. Je ne savais plus quoi penser, est-ce que j'avais agi de la bonne façon ? De toute façon il fallait le faire relâcher s'était ça la priorité.

Nous nous sommes réinstallé sous l'arbre et nous commencions à manger notre goûter. Je fus ravie de manger un peu. Je n'avais pas pu manger les fameuse Baies Ceriz, et après l'entrainement et le combat, nous devions reprendre des forces pour la route qui nous attendait. Sauf que Syria n'avais pas prit le goûter dans son sac à dos, elle avait prit la Pokéball du nouveau compagnon de route de Syria. Elle dit joyeusement:

Luxray vient manger le goûter avec nous !

Et miraculeusement il sortit.
       
     

     © Jawilsia sur Never Utopia

     
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

Un pokémon, deux pokémon, une rencontre

Mélodie • Mélodie est très peureuse, au moindre bruit, elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Avec sa dresseuse, elle devient plus complice que jamais avec un petit peu de malice. Elle n'aime pas quand elles doivent toutes les deux aller chez les parents nobles de Syria sa dresseuse. Car Syria doit s'habiller un noble et elles doivent se comporter comme tel. Chez ses parents elle devient plus polie que jamais mais s'ennuie car le seul Pokémon des parents n'aime pas jouer et préfère se regarder dans le miroir ou encore dormir. C'est évidemment un Couafarel mais elle ne supporte pas le caractère snob du Pokémon. Mélodie attend impatiemment que sa dresseuse attrape un autre Pokémon pour pouvoir parler avec, elle pourra enfin s'ouvrir. Quand elle se découvrira, elle se remettra en question pour peut-être changer totalement de caractère..

Résumé du post • Ouais, super, je me suis fais attraper comme un crétin. Et après je traite les pokémon de minable. Bah, après, c'est la vérité mais tout de même. Tribuché dans un moment pareil... Je me déçois... Pff.






Moi • Quoi ? Vous voulez  savoir mon caractère ? Mais vous n'avez qu'a apprendre à ma connaître, bande de féignant !
Je déteste que l'on ai pitié de moi, je déteste aussi me faire servir ainsi que me faire aidé. Après tout, je n'ai pas besoin d'aide, moi, je suis assez puissant pour me débrouiller tout seul !
Je hais que l'on me trouve mignon, cela est pour moi un signe pour dire que je suis un faible. Mais ce n'est pas non-plus tous ce que je déteste. Je ne suporte pas les membres de clan déloyal, qui trahi d'autre pokémon, ainsi que les menteurs...
Je suis très loyal envers mon clan, et ferais tout pour lui. J'ai beaucoup de mal à me faire des relations amical, à cause du fait que je me montre souvent dure... Mais avec le peu d'ami que j'ai, je suis très gentil, et doux, chose que je cache...
Je suis très courageux, et n'hésiterais pas un seul instant si je devais aider un membre de mon clan de n'importe quel rang même si il serais kindnappé par des pokémons plus puissants que moi.
Je passe beaucoup de temps à m'entraîner avec pour but être le pokémon le plus puissant de mon clan.
❝ Il n'y a pas de soleil sans pluie ❞
© Halloween
type='text/css'>


Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.


Après que je lui ai parlé, elle baisait les yeux, mais après quelque minute, elle remontait la tête.
- Laisse toi faire, je t'en supplie. J'arriverai à te faire relâcher et tu seras de nouveau libre. Me lâchait-elle.
Tss. Comme si je ne savais pas me débrouiller seul. Je ne suis plus un junior, et ce pokémon ne me connait pas.
- Mélodie attaque avec Vague Psy ! Lâche sa dresseuse.
Je ne l'avais pas vu ! Je ne bougeais pas, attendant que le pokémon m'attaque. Il le fit soudainement, mais je l'évitais en sautant et avec facilité. Je remarquais qu'aussitôt que le pokémon avait attaqué, la dresseuse lança une pokéball. Je n'allais pas me laissais attraper, bien évidement. Mais à mon grand malheur, je me pris une branche lorsque j'avais sauté pour éviter le vague psy du Eoko, ce qui lui permit de me capturer avec facilité. J'étais vraiment crétin pour m'être fais attraper comme ça...

Dans ma nouvelle pokéball, je ne me débattais pas pour une seule et bonne raison :
j'étais évanouie. Pourtant, ce n'était qu'une stupide branche d'arbre, mais je me l'étais prise. Toujours dans les pommes, je ne pouvais pas sortir, sinon je l'aurais fait.

Ma nouvelle dresseuse me fit sortir. Alors que je venais à peine de me réveiller, aussitôt, je pris ma pokéball dans ma gueule. Je ne voulais plus être à l'intérieur de cette petite balle ronde, et je pense que Syria le comprit aussitôt.

- Luxray vient manger le goûter avec nous ! Avait-elle dit en me faisant sortir. Mais je n'avais aucunement faim. Je restais effacé, sur le côté, sans manger.



Eques sur Never-Utopia.
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34


   
   

   


   
Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre
feat Eclair Foudroyant


   


   

   
Il sortit mais cela ne voulait pas dire qu'il appréciait d'être là. Ça se voyait et puis, c'était un peu normal non ? Aujourd'hui, il était déjà tard et nous ne devions surtout pas arriver en retard pour le souper chez les parents de Syria. Si nous devions en plus compter le temps que celle-ci se change, nous devions à tout prix rentrer. Le Luxray ne sait peut-être pas que nous devons quitter la forêt si rapidement, je ne savais pas si je dvais lui dire ou alors le laisser tranquille et le laisser se débrouiller. J'optai pour un mélange des deux. Je le laissai tranquille le temps que Syria range les affaires à toute vitesse et je l'examinai pour voir si il comprenait que nous partions si vite. Si il ne l'avait pas vu, c'est bien simple j'allai le lui dire mais si c'était le contraire, alors à ce moment là je le laisserai se débrouiller.

Très peu de temps après, nous étions sur le chemin du retour, n'ayant vu aucun regard du Pokémon électrique, j'avais quand même choisi de ne rien lui dire. Il se montre tellement imprévisible que je ne savais que faire.

Le retour fut bizarrement moins long que l'aller, enfin pour moi mais ma Dresseuse avait l'air inquiète, elle n'avait surement pas envie d'arriver en retard et le chemin assez long ne l'avait pas aidé. Je n'avais pas adressé la parole au Pokémon qui semblait marcher sans savoir vers où mais qui marchait. En pensant à ça, cela me fit remarquer que je ne connaissais même pas son nom. Je connaissais ma dresseuse et elle allait surement lui donner un nom. Je savais que ça n'allait pas lui plaire et qu'il allait encore faire quelque chose.

Enfin arrivé à la maison, Syria déposa ses affaires et couru dans sa chambre nous laissant seuls, moi et lui.
       
   

    © Jawilsia sur Never Utopia

   
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclair Foudroyant - A peine tu commenceras à me chercher, que je serais déjà parti...
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]
» Présentation d'un Pokemon dit Pokemon Désastreux.
» Raikou ~ Un souvenir foudroyant...
» Une histoire sur nos pokémons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-