BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08




Requiem des Morts




I- Identity card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"style="margin-right:8px;border:8px solid indianred;">


Nom: Petit Requiem~ Nuage des Morts~ Requiem des Morts~ Etoile des Requiems~ Requiem Oublié
Âge (en lunes) 45 lunes
Sexe: Mâle
Race: Ectoplasma
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Spectre et Poison. Poison récessive, Spectre dominante.
Rang: Garde-Camp
Clan: Clan de l'Automne





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Sous une nuit étoilée, une ferme. Près de cette ferme, un guerrier allongé sur le sol. Il tente de s'endormir... Mais une parole résonne alors dans l'air...
-Requiem des Morts? Tu dors?
-Qui est là?
-C'est moi, Petit Requiem. La voix qu'il y a dans ton esprit.
-En plus d'avoir un caractère particulier, je suis schizophrène maintenant?
-Non. Je suis un peu comme ta conscience. Celui qui sera là pour te dire qu'il faut toujours aller vers les autres, leur répondre.
-C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à ignorer tous ceux qui m'adresse la parole. Mais j'ai ma part d'ombre. Celle que je montre au grand jour, à tout le monde. C'est pour ça.
-Oui, je sais... tu es solitaire. Tu préfères rester dans ton coin sans prendre part à quoique ce soit. Même les plus simples et heureux des évènements t'ennuient. Tu n'en as cure.
-Totalement. Rappelle-moi qui tu es?
-Un mini-toi. Celui que tu n'as jamais pu être, petit. Le gentil. L'affectueux. Mais tu es le seul à pouvoir m'entendre. Et j'évite de prendre le pas sur toi...
-J'espère! Moi, tout ce que je veux, c'est que les autres souffrent comme moi j'ai souffert. Oui, je n'ai pas eu une enfance des plus faciles. On peut trouver pire, bien entendu. Mais pour moi, si fragile à ces instants, c'était la pire des douleurs. Je souhaite me venger, sur le monde entier...
-Que tu doives passer par douleur mentale ou physique. Tu t'adaptes en fonction de celui que tu as en face de toi. Je connais le refrain. Mais le plus souvent, tu ne souhaites pas parler et tu fais la tête toute la journée. Alors je vois pas comment ça marchera...
-Laisse tomber...
-Tu es un grognon. Du matin au soir, tu râles, tu fais la tête, tu te fiches de tout.
-Je préfère ne pas suivre les règles. Je vais et viens comme bon me semble, prenant parfois part à la vie du Clan. Même si je m'en contrefiche.
-Et comment comptes-tu assouvir ta vengeance alors, associable?
-Renfermé, je te pris. Pas associable. Y'a une différence!
-Parce que dans le fond, t'es pas méchant?
-Non! Je suis mal aimé. Je suis rancunier au plus haut point. Je déteste tout le monde et tout le monde me déteste! Point à la ligne.
-Mais dans le fond, t'es pas méchant?
-Si je le suis! J'effraie les Juniors, je martyrise les Apprentis! Je n'ai jamais fait que ce que je voulais!
-Mais dans le fond, t'es pas méchant. Je le sais. Tu as juste du mal à exprimer tes sentiments. La joie, le bonheur, l'amitié... Tout ça, tu n'arrives pas à t'y faire Et depuis que tu vis en Clan, c'est encore pire. Le partage, c'est le pire que tu puisses imaginer. Mais, je suis sûr qu'en vrai, tu regrettes ce que tu as fait. Tu erres souvent comme une âme en peine, ressassant sans cesse ton passé. Tu es tout de même bien mystérieux... Sous tes airs de grand méchant Ectoplasma, il se cache un gentil petit bonhomme... qui cherche juste à expier ses méfaits et trouver le bonheur. La preuve, je ne suis pas là pour rien.
Il s'endort finalement, méditant sur ses paroles.


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

-Dis, Requiem...
-Quoi, encore?
-Tu veux bien me raconter ton histoire?
-T'es pas censé déjà la connaître, étant un mini-moi?
-S'il te plaît...
-Ok... Je suis né, comme chacun, d'un Oeuf dans une fleur d'orchidée. Sur le Territoire des Solitaires. Ce fut mes parents Destin Fatal, un Arbok, et Eclat de Printemps, une Séviper qui le trouvèrent. Ils étaient partis de leur Clan d'origine, pour je ne sais quelle raison. Et ils m'ont nommés Petit Requiem. En l'honneur du meilleur ami de mon père, décédé peut avant qu'il parte.
-Et tu avais des frères ou des soeurs? Tu t'entendais bien avec eux?
-Une, de 10 lunes mon aînée. Petit Rêve. Et je la détestait, cette Stalgamin. On se battait tout le temps pour l'amour de nos parents. Je lui vouais presque une haine. Un seul de nous deux pouvait être aimé, point barre. Si j'avais pu la laisser mourir, je l'aurais fait.
-C'était pas la joie, entre vous deux...
-Ca non. Et j'ai essayé. Nos parents nous avaient parlés si souvent des Clans que j'ai essayé de l'y emmener. Même si ma technique n'a pas marché. J'y étais presque mais il a fallu qu'elle ne veuille pas aller "trop loin". Tss...
-Ouh. Et après ta tentative, il s'est passé quoi?
-J'avais 6 lunes. Et mes parents ont eu la bonne idée d'adopter un autre Oeuf.
-Ah oui? Vous étiez trois? Ca devait être génial, alors!
-Loin de là! Ce Pandespiègle n'était qu'un frein de plus. Un obstacle de plus. Petit Rêve l'avait aussi deviné et elle me proposa de s'allier à elle pour le faire dégager. J'acceptais. Comme ça, je me débarrasserais des deux en même temps, j'avais pensé. Mais non. Petite Chute aussi, le Pandespiègle, résistait toujours. Malgré tout notre génie, jeune certes. Et puis, Petit Rêve eu 24 lunes. L'âge auquel les Juniors passent Apprentis...
-Et? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Destin Fatal l'a abandonnée, à la lisière d'un Clan. En le voyant revenir sans elle, j'étais heureux. Mais j'avais comme une sorte de... tristesse. J'éprouvais de la tristesse à son départ! Tu imagines! Alors, va savoir pourquoi, je me suis encore plus appliqué à faire punir Petite Chute.
-C'est pas très gentil...
-Mais c'était ainsi que je régissais sa vie. Parce que je devais être le seul et l'unique à être aimé. Le seul et l'unique. Seulement...
-Seulement?
-Pris de panique car mes 24 lunes approchait, j'ai tenté de me débarrasser de lui pour toujours être avec mes parents. Je l'ai emmené dans la Ville des Bipèdes. Là, on y a croisé un Bipède bien énervé. Je lui ai foncé dedans et j'ai laissé Petite Chute là, en plan. J'ai couru, vite. J'ai couru même en entendant ses cris, ses pitoyables cris. J'ai courus, pas très longtemps car j'ai bien vite rencontré mes parents..
-Et ensuite?
-Ils ont entendus les cris de Petite Chute. Mon père m'a forcé à y retourner. Petite Chute était déjà en piteux état. Alors, Destin Fatal s'est dressé entre le Bipède et mon petit frère... Et il a été capturé. Ma mère a attraper Petite Chute et est partie avec lui, des larmes plein les yeux. Elle avait perdu son compagnon. J'ai tenté de lui redonner raison, lorsque le Bipède l'a sorti de cet étrange objet. Celui qu'ils utilisent pour nous capturer. Mais ça n'a pas marché. C'est comme s'il avait tout oublié. J'ai dû le laisser là et m'enfuir. Lorsque j'ai retrouvé ma mère, elle m'a crié dessus et m'a renié. Elle avait toujours su que quelque chose ne tournait pas rond, chez moi. Et je suis parti, renié de ma famille, honteux...
-Mon pauvre... C'a pas dû être facile...
-Après, je me suis retrouvé à errer dans les sous-bois et je suis tombé dans le Clan de l'Automne. On me demanda qui j'étais. Et je leur racontais toute mon histoire. En épargnant aucun détail. Je pensais ainsi me "laver" de ce que j'avais fait. Mais je divisais les avis. L'on pensait de moi que j'avais eu de la malchance, j'étais mal tombé. Mais, en même temps, c'était de ma faute, tout ce qu'il m'était arrivé. Et puis, je passais Apprenti sous le nom de Nuage des Morts.
-Pourquoi ils ne t'ont pas appelés Nuage de Requiem?
-Car j'avais connu  bien des morts. Celui à qui je rendais hommage était mort, mon père avait été capturé, considéré comme mort, donc. Ma mère m'a renié, ce fut comme si j'étais mort pour elle. Ma soeur avait disparue, je ne sais même pas si elle est encore en vie. Peut-être est-elle morte. Pour tout cela, et d'autres, on me nomma Nuage des Morts.
-Oh... Et... après?
-Mon apprentissage se passa. Plus ou moins bien. Je me renfermais sur moi-même, je m'éloignais de tout le monde. Je préférais être seul, j'étais rancunier. La moindre petite erreur par rapport à moi, je m'en souviens... Je ne faisais même plus attention à mon mentor. Lorsqu'il arrivait à me trouver, il m'inculquait son savoir pendant des heures et des heures. Parce qu'il ne savait pas lorsqu'il pourrait me revoir. Bien des fois, j'ai été signalé auprès du chef, j'ai été sage les quelques semaines suivantes. Puis je reprenais mon petit manège. Et enfin, je devins Garde-Camp. Enfin, je pus faire ce que je voulais, quand je le voulais. Voilà mon histoire...
-Et ta soeur? Tu l'as recroisée, après? Et ton frère?
-Je n'ai jamais su ce qu'était devenue Petit Rêve. J'ai bien croisé une apprentie du nom de Nuage de Rêve, une fois. Mais elle, elle était trop gentille pour être ma soeur. Et puis, elle portait une pierre bizarre, un peu comme un pendentif, alors que Petit Rêve détestait tout ce qui avait attrait à cela. Petite Chute, lui non plus, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Depuis que j'ai quitté ma mère, je ne l'ai jamais revu. Mais il doit encore être en vie, il était résistant, comme Pandespiègle.



IV- Who am I ?





Prénom: Le Cookie U.u
Puf (surnom): Gost (Merci Mélodie!)
Âge: 15 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Top-Sites. Et puis, j'avais été ici, il y de cela longtemps... Quand notre chef était encore Etoile du Soleil Naissant...
Code caché dans le règlement: Code envolé par un Kinder Pingui' tyrannique. ♪ Oh yeah!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, il est très bien comme il est ^^
Autres: Je ne pourrais pas souvent être là, malheureusement, avec les cours y tout. Mais ça me faisait plaisir de revenir ici. Alors même si mon activité risque d'être très basse et que je risque de ne pas beaucoup RP, j'essayerais d'être un minimum présente, genre 1/7.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Requiem des Morts le Jeu 14 Aoû - 18:42, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11

Bienvenue !

Bonne chance pour ta Prez !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Bienvenue !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:19

    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. ^^
Date d'inscription : 13/07/2014

Messages : 7

Avertissements : Pokémon Sage

Loi du Talion
Loi du Talion
Lieutenant(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:38

Yay ! Ectoplasma !  :=): 
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta prés. :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:44

Bienvenue !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

Bienvenue !
Bon choix de Pokémon !
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

Bienvenue!!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Merci à tous! J'essaie de finir au plus vite et me commande un Kit le plus tôt possible!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:34

Bienvenue !
Ectoplasma *^*. J'adore ce pokémon ! Bon courage pour ta présentation ♥.♥

Et si je puis me permettre. Qui étais-tu avant ? Peut-être nous connaissions-nous ?
Date d'inscription : 24/06/2014

Messages : 23

Localisation : Á la recherche des mystères de ce monde !

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté Nonchalante
Liberté Nonchalante
Mort
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

Avant j'étais Museau de Brume, une Grahyena de l'Automne.
Et, j'avoue avoir longuement hésité avant de revenir, j'étais un peu partie "comme une voleuses" vu que je n'avais plus donner de nouvelles depuis longtemps et que mon compte avait été supprimé par manque d'activité *honte à moi*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:06

Bienvenue :)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:30

Re-Bienvenue ♥
Nous sommes heureux de te compter parmi nous, et je pense que personne ne t'en veux pour ton départ X).
Bonne continuation pour ta fiche !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:39

Re-bienvenue dans ce cas !

Museau de Brume, je me souviens un peu de toi ! Tu n'as pas de souci à te faire, il n'y a pas de raison pour que l'on t'en veuille parce que tu es partie. Et puis, tu es revenue alors... !
Je valide les codes et te souhaite bon courage pour finir ta fiche !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

Merci à tous!  :=): 

j'essaie de la finir au plus vite et vais me commander un Kit de ce pas :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

Oh, mais on se connait alors ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

Sundance -- Oui, si je me souviens bien, tu avais un autre compte du nom de Petit Eclair, un Pikachu je crois...

Sinon, j'ai fini mon histoire et mon caractère, j'ai mon kit donc normalement ma fiche est prête à être validée Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:54

Tout est bon, je valide bon jeu à toi ;D
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide." Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem des Morts~ "Look into my eyes. It's where my demons hide."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Étoiles || Registre des morts
» Comme quoi les morts peuvent sortir de leur trou oO
» Pétale d'Or ♥ Sometimes it's easier to hide...
» "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links
» "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-