BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 15:57




Requiem Silencieux




I- Identity card




Nom:Petit Silence ~> Nuage Silencieux ~> Requiem Silencieux
Âge (en lunes) 57 lunes
Sexe: Mâle
Race: Persian
Types : Normal
Rang:Guérisseur
Clan:Hiver





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Bien qu’étant un guérisseur, Requiem Silencieux n’est pas un Pokémon très agréable à vivre et avec qui l’on a envie de parler. Froid, silencieux, il est le genre à vous regarder sans piper mot avec un air méchant, l’air de vous dire : « Si tu fais la moindre connerie, je t’assure que ces jolies bais rouges que tu vois là finiront dans ton ventre. »

Doté un esprit de logique très poussé, notre Persian est très organisé et a tendance à avoir des méthodes drastiques. Si vous êtes l’impudent qui ose mettre sa tanière sans dessus-dessous, vous ne vous en sortirez pas indemne. Psychologiquement. Pourquoi blesserait-il un membre du clan pour ensuite devoir le soigner ? Cela n’a aucun sens.

Bien qu’il ne soit pas si vieux que ça, Requiem Silencieux se montre très hargneux et acariâtre : il déteste être dérangé durant son travail : « Mais tais-toi donc ! Ne vois-tu pas que je suis entrain de lui enlever cette foutue épine ? ».

Il cependant savoir qu’il sait faire preuve un calme et d’un sang-froid remarquable lorsqu’il a affaire à un cas grave. Réfléchit, notre Persian est capable de prendre des décisions radicales quand il n’y a plus d’espoir, contrairement à certains guérisseurs qui seraient prêt à gaspiller toutes leurs réserves pour tenter de sauver un malade, la mort est parfois la seule délivrance qu’il peut offrir à un malade, après avoir consulté son avis, s’il est capable de le faire, bien évidemment.

Vif et talentueux, il sait exactement quelle plante il faut utiliser pour telle blessure ou maladie. Il intransigeant, impitoyable sur ça : « Oh, comme c’est dommage, tu trouves cette plante amère ? Et bien mon beau, il va falloir la manger si tu ne veux pas crever comme un Farfuret. » Oui, Requiem Silencieux déteste les Farfurets. Il pourrait en manger pour le petit déjeuné, des Farfurets.

Sarcastique, vous l’aurez remarqué, Requiem Silencieux a une langue bien fourchue, et il n’hésite pas à l’utiliser quand on le provoque, tout en posant sur vous un regard méprisant. Franc, il est tout à fait capable de vous dire vos quatre vérités, mais vous savez que c’est pour votre bien. Requiem Silencieux ne fait pas cela pour être méchant, mais par loyauté pour son clan : la bêtise de certains peut les conduire dans des situations qu’ils auraient préférés éviter.

Doté d’une forte volonté, le guérisseur peut parfois se montrer buté, mais il sait reconnaître quand il a tord ou lorsqu’il a commis une erreur : personne n’est parfait.

Passionné, Requiem Silencieux aime son statut de guérisseur, et il est persuadé qu’il a fait le bon choix. Son seul regret : il ne pourra jamais avoir de famille, il vivra seul, comme il a toujours vécu.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Ce jour-là, jour le plus froid de l'hiver, l’œuf qu'avaient recueillis deux guerriers du clan portant le même nom que la saison brisa sa coquille pour voir le jour. Il s'agissait d'un Miaouss au pelage de miel, particulièrement ébouriffé. Les jeunes parents, heureux, furent félicités par le clan tout entier. Enfin presque. "Hiver" rime avec maladies après tout. La réalité était qu'une bonne moitié des membres du clan étaient malades, voire gravement malades pour certains. La guérisseuse avait beau faire tout son possible, la plupart des cas étaient désespérés. Beaucoup avaient du mal à se réjouir : ce petit Miaouss finirait par tomber malade et mourir lui aussi. Comme s'il comprenait la gravité de la situation, le Junior ne pipait mot, d'où le nom que lui donnèrent ses parents : Petit Silence.

Petit Silence se révéla être particulièrement robuste, contrairement à sa mère et son père qui attrapèrent le mal vert. Le Miaouss fut séparé de ses parents sur ordre de la guérisseuse pour éviter qu'il soit contaminé. Malheureusement pour lui, il ne les revit jamais car ils décédèrent dans la tanière de la guérisseuse une semaine plus tard : les réserves d'herbes-à-chat étaient épuisées. Les guerriers tombaient comme des mouches. Le clan approchait dangereusement des bords de l'extinction. C'était la pire catastrophe de ce genre jamais répertoriées dans les clans. La maladie quitta le clan seulement à la mort du dernier malade. Son effectif avait été réduit de plus de la moitié. Le camp semblait désert. Cet épisode de la vie de Petit Silence resta gravé dans sa mémoire.

Deux Juniors avaient survécu avec lui : Patte Océanique, un Tiplouf, et Petite Danse, une Skittie. Les trois petits s'entendaient assez bien, mais le choc qu'ils avaient subi les empêcha d'avoir une enfance tout à fait "normale".

Puis vint le jour de leur baptême d'apprenti. Patte Océanique prit le nom de Nuage Océanique et son mentor fut Éclat Ancestral, un Milobellus. Petite Danse prit le nom de Nuage de Danse, son mentor était Esprit Sage, un Akwakwak. Quant à Petit Silence, il fut nommé Nuage Silencieux et son mentor était un Dragmara, Aurore Australe.

Le plus brillant des trois était incontestablement Nuage Océanique : il était à la fois doué pour le combat et pour la chasse. Nuage de Danse et Nuage Silencieux avaient un niveau équivalant.

Une lune plus tard, le Miaouss et la Skittie partirent en patrouille avec leur mentor respectifs. Alors qu'ils manquaient le territoire près de la frontière avec les terres libres, une bande de Farfurets leur tomba dessus. Autant vous avouer de suite que ce fut un massacre : les Farfurets étaient beaucoup plus nombreux qu'eux, et les guerriers du clan de l'Hiver étaient affaiblis après la mauvaise saison. Aurore Australe perdit la vie en combattant vaillamment, et Esprit Sage ordonna aux apprentis de fuir, avant de rendre son dernier souffle. Ils s'étaient battus pour protéger Nuage Silencieux et Nuage de Danse. Ils devaient vivre pour eux.

Courant à-travers le territoire givré, Nuage de Danse et Nuage Silencieux filaient à tout allure, suivis de près par les Farfurets restant. Nuage Silencieux ne sentait plus ses pattes, et sa gorge lui brûlait. Mais la peur donne des ailes, tout comme l'amour. Le novice doubla Nuage de Danse qui commençait à fatiguer. Il ne s'en soucia pas jusqu'au moment où il entendit un hurlement déchirant. Le Miaouss fit volte-face et contempla avec horreur Nuage de Danse se faire déchiqueter de toutes parts par les griffes acérées des Farfurets. Dans un élan de courage, il attaqua. Il utilisa "bluff" pour effrayer les ennemis, puis il attrapa Nuage de Danse par la peau de la nuque et la traîna sur le sol glissant de sang. Il devait les mettre à l'abri, fuir ces monstres sans coeur ! Nuage Silencieux grimpa sur un arbre avec difficultés, tirant la Skittie derrière lui. Une fois sûr d'être hors de portée, le Miaouss se tourna vers sa camarade :

    -Nuage de Danse ? l'appela-t-il en caressant le dos maculé de sang de la novice. Nuage de Danse, réponds-moi !

Elle n'émit qu'un grognement inaudible. Il se pencha vers elle et la regarda dans les yeux.

    -Nuage de Danse, tu dois tenir le coup ! Pour nos mentors, pour le clan, pour moi ... On est ami, n'est-ce pas ?

Cette fois-ci, elle ne répondit pas. Les bruits alentours signalaient la présence proche des Farfurets. Nuage Silencieux commença à paniquer. Il ne pouvait pas la porter jusqu'au camp ! Un liquide poisseux qui léchait ses pattes le réveilla. C'était du sang ! Celui de Nuage de Danse. Le Miaouss, dans une tentative désespérée, pressa ses pattes sur la plaie béante pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Mais c'était peine perdu.

    -Nuage de Danse ? Nuage de Danse ! Ne me laisse pas ! Ne me laisse pas !

Gémit-il tout en continuant d'appuyer. Un crissement angoissant retentit derrière lui : celui de griffes s’agrippant à l'écorce d'un arbre. Les Farfurets arrivaient ! Ils les avaient trouvés ! Nuage Silencieux détestait cette perspective, mais elle lui apparaissait clairement : Nuage de Danse était condamnée, il en lui servirait à rien de la traîner sur le chemin du camp et de mettre sa vie en danger.

    -Je suis désolé ...

Murmura-t-il dans un dernier sanglot avant de descendre de l'arbre et de fuir comme un lâche.

Par la suite, le chef du clan envoya une patrouille de guerriers expérimentés pour se débarrasser des envahisseurs. Le corps de Nuage de Danse ne fut pas retrouvé, alors les membres du clan la veillèrent au même titre qu'Esprit Sage et Aurore Australe. S'en voulant terriblement de la mort de Nuage de Danse, Nuage Silencieux décida de renoncer à la voie des guerriers et de suivre celle des guérisseurs.

Il suivit donc l'enseignement de la guérisseuse et devint guérisseur à son tour. Il évolua en gagna en maturité et en sagesse. Son mentor mourut de vieillesse et il devint le seul guérisseur du clan de l'Hiver.


IV- Who am I ?





Prénom: /
Puf (surnom): Fy ! <3
Âge: 14 et demi
Où as-tu trouver le forum ?: Bonne question. Ca va faire plus d'un an que je suis dessus alors c'est beaucoup me demander ! xD
Je suis un DC. ù_ù
Code caché dans le règlement: Code envolé par un Kinder Pingui' tyrannique. ♪
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Moi, moi et moi ! <3
Je manque terriblement à ce forum ! 8D
Autres: Je vous aimeuh ! <3


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Requiem Silencieux le Dim 5 Oct - 18:27, édité 3 fois
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 16:00

... Ton titre me rappelle un peu mon texte bac 1. :'D
Re-bienvenue, en tout cas ! Et courage pour finir. ::3:

_________________

Petite étincelle engendre grand feu.


Spoiler:
 
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Apprenti(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 16:50

Re-bienvenue :DD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 17:09

Re-bienvenue :3
Mais tu n'avais pas dis que tu ne pouvais pas gérer deux comptes ? :v:

_________________
Merci Ketchup pour ce cadeau de Nouwël choupinou <3
"Le seul combat perdu d’avance est celui auquel on renonce."

Merci à tous pour vos cadeaux et pour avoir réaliser mes commandes ♥:
 
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

avatar
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 18:18

J'ai changé d'avis ! xD

Merci sinon ! <3

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 18:36

Re-bienvenue ! J'aime ton perso' *-*

_________________



Merci Tempy pour ce beau cadeau de Noyel ♥️

Que de belles choses :
 
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : http://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 18:59

Rebienvenue ami persian n_n
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 19:19

Merci amie Persian et ami Renard ! ù_ù
J'ai un peu avancé l'histoire.

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 19:51

Re-bienvenue ! ♥

Eh bien écoute, moi ça me va, c'était comme ça que je l'avais nommé dans ma fiche donc... !
Tu ne m'en avais pas parlé pour le lien mais l'histoire est tellement géniale que ce n'est pas grave, je suis d'accord ! *^*
Hâte de voir la suite !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Sam 4 Oct - 19:54

Histoire finie ! <3

Contente que tout ça te plaise Sea ! ^^

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 18:01

Reeeeee :D
Ton histoire est trop triste, on maltraite pas les Skitty comme ça T_T

_________________


Merci à Espoir pour cette magnifique signa de Noël et pour l'avatar qui va avec ♥️

Ce sont ceux qui connaissent la peur qui éprouvent le vrai courage ~



:3:
 
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

avatar
Petite ponette mangeuse de M&M's
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 18:29

Présentation finit ! <3

Fallait choisir un Pokémon mignon (ou presque, je ne suis pas trop fan des Skitties ! x), parce que sinon, ça n'aurait pas été assez dramatique ! xD

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 18:39

Même D:

_________________


Merci à Espoir pour cette magnifique signa de Noël et pour l'avatar qui va avec ♥️

Ce sont ceux qui connaissent la peur qui éprouvent le vrai courage ~



:3:
 
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

avatar
Petite ponette mangeuse de M&M's
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 18:54

Evitez de flooder dans les fiches, tout de même ! ;)

Alors ! J'approuve cette fiche, je ne vois rien à redire. Puisque tu veux être guérisseur, il te faut cependant passer un test !
Tu connais la maison mais bon... Tu ne couperas pas au petit speech staff-test ! 8D

- Soit tu m'envoies ton meilleur RP tous tes forums confondus.
- Soit je te donnerai un sujet sur lequel tu devras écrire.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 18:57

Donne-moi un sujet ! *^*

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Dim 5 Oct - 19:16

Voici donc :

Citation :
« Un mal similaire à celui qui s’est abattu dans ton enfance semble à nouveau faire rage dans le clan. Les malades affluent dans ta tanière et petit à petit, tu comprends ce qu’il se passe et les terribles souvenirs de ta petite jeunesse te reviennent en mémoire. Deux possibilités s’offrent à toi : tu peux parvenir à garder ton calme et à bien gérer la situation ; soignant tout le monde etc… Ou les souvenirs peuvent te hanter au point de te faire douter –voir paniquer– ; te poussant à remettre en cause tes capacités de guérisseur. Raconte donc, en insistant sur la psychologie, comment ton Persian parvient à gérer cette crise. »

J'espère que ça te plaît, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
A m'envoyer par MP une fois terminée !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Mer 29 Oct - 11:31


Il serait tout de même temps de rendre ton test. Il n'y a effectivement pas de limite de temps mais il ne faut pas abuser de cette règle merci.~


_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Mer 29 Oct - 19:46

C'est bon, j'ai envoyé à tout le staff.

_________________
Cadeaux:
 


Je feule en #009933
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Guérisseur
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Mer 29 Oct - 21:22

Re-Bienvenue ! Personnage intéressant *^*
Bonne continuation ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Apogée ♥.♥

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 707

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux Ven 31 Oct - 11:40


Très bonne qualité d'écriture, tu es accepté en tant que Guérisseur du clan de l'Hiver. Félicitations !~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-