BOUTON DE VOTES :




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:10

Loi du Talion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ancien mentor
Loi du Talion est mon ancien mentor. Vous savez, celui qui m'inculquait pendant des heures son savoir, lorsqu'il me trouvait. C'est lui qui s'y est coltiné. Mais aujourd'hui, on reste plutôt en bon termes. Malgré moi, j'essaie d'être assez sympathique avec lui...

Etoile Rousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ennemie
Etoile Rousse, meneuse du Clan du Printemps. Elle a beau avoir ce rang, rien n'y fait, je ne peux pas l'encadrer! Pourquoi? Certains diraient que l'on se ressemblent, sur quelques points... Et que c'est de là que vient notre incapacité à se supporter. Peut-être est-ce vrai, enfin, j'en ai l'impression.

Eclair Foudroyant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissance
Eclair Foudroyant, je t'ai croisé une fois. Et pour l'instant, ça me suffit. Je ne suis pas encore sûr de savoir vraiment comment je dois me comporter avec toi. Est-ce que je t'aime bien ou pas? Seul l'avenir pourra y répondre, sûrement. Parce que là, j'en ai aucune idée.

Mirage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre lien
Un membre du Clan des Etoiles que j'ai rencontré.

Pleine Lune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On se comprend
Avec Pleine Lune, c'est une relation particulière. Tous les deux, on est en colère contre le monde, on veut sa perte, dans un sens. Faire souffrir les autres autant qu'on a souffert. On se comprend et ça c'est quelque chose de rare. Même si des fois, on a l'impression que si eh bien en fait non. Mais là, c'est une réelle compréhension. S'apprécie-t-on l'un l'autre? Bonne question...


Dernière édition par Requiem des Morts le Ven 13 Fév - 17:55, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:57

Un lien avec Roussy ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:29

Moi, moi o/
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:05

Etoile Rousse --> Une idée?

Eclair Foudroyant --> Yeah, j'suis d'acc! J'suis allé voir ta prez' et je pensais à un lien plutôt négatif. J'ai vu que ton personnage misait beaucoup sur la loyauté (de ce que j'en ai compris) or, Requiem est plutôt du genre à ne penser qu'à lui, il a tout de même essayé de se débarrasser de sa soeur et de son frère '-' Donc voilà, un lien un peu comme ennemi mais pas réellement, ils peuvent juste pas se voir et évite de se croiser... Enfin, j'suis pas bien douée pour les explications, dis-moi si tu veux que je la refasse ou si tu as une autre idée x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

Ah, opui, j'avais raison, tout le monde veut des liens négatifs avec moi D':

Bah... Il est juste loyal envers son clan mais... Pas forcément envers les autres >>"
Et puis, il pense plus à s'entrainer... <.<
S'tu veux D':
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:42


    Je suis ton Lieutenant et tu es le seul actif de notre Clan, donc je veux un lien. //MEURT//
    Que proposer.. ? Tu n'es pas très vieux comparer à Talion et il pourrait avoir été ton mentor quand tu étais apprenti ? Bien que ton personnage ne soit pas vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance facilement, il pourrait s'être attaché d'une certaine manière à Talion et qui sait, peut être que plus tard le lien pourrait évoluer en amitié et respect mutuel. :3
Date d'inscription : 13/07/2014

Messages : 7

Avertissements : Pokémon Sage

Loi du Talion
Loi du Talion
Lieutenant(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:27

Je veux un lien mwa aussi ♥O♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:27

Aïh, aïh, non je n'ai pas vraiment d'idée en faite ^^'

Mais peut être ennemi ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

Etoile Rousse --> Pourquoi pas mais, sinon, fais-moi une brève description de ton personnage, j'arriverais peut-être mieux à trouver un lien ^^

Eclair Foudroyant --> Sinon, on peut juste commencer par un lien de connaissance et, au fil du temps, on voit comment leur relation évolue ...

Talion --> Pourquoi pas? J'aime bien cette idée ^^ Requiem pourrait s'être un peu attaché à lui, même s'il se dit que non, et, quand il le croise il est plus sympathique envers lui qu'envers les autres... Je vois à peu près comment faire :) Rajouté!

Mirage --> Une idée, alors?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:31

Roussy est, mesquine, bagarreuse, renfermé, loyal, agressive, elle n'aime pas trop se frotter aux autres, elle n'est pas très amical, enfin bref, elle est pas très gentil^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:43

Elle est un peu comme Requiem, par certains côtés... Ils pourraient se détester justement parce qu'ils se ressemblent? Lui aussi est renfermé, pas très amical et préfère ne pas avoir affaire aux autres. Qu'en dis-tu? Sinon, lien accepté!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:48

Super, un rp?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:53

Ok
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:25

Mwa aussi je voudrais un lien avec un membre de mon clan !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

Roussy --> Ouais! Je commence? Edit: Voilà le lien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleine Lune --> Je suis allée lire ta présentation et j'ai vu que ton perso aussi, était en colère contre le monde entier. Alors, on pourrait dire qu'ils se comprennent, pas forcément en s'appréciant (ça à toi de voir)


Dernière édition par Requiem des Morts le Mar 19 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

Oh la la, mais c'est une Ombre de Mélodelfe qu'on a là ! Dit, tu penses qu'on pourrait avoir un 'tit lien ? :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Bien entendu! J'ai pensé à un lien comme une relation où mon perso se "foutrait" un peu de toi, au début, puis finalement il ne t'accepterait pas, juste parce que tu es d'une couleur différente. Oui, Requiem est un grand méchant :v:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

Meuh :c C'est qu'un raciste envers les Pokémon Shineys, d'abord D: Sinon, j'aime bien ton idée. Evidemment, Tourbillon haïrait Requiem, mais ça ne serait pas plus mal, non ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Non, absolument pas 8D
Lui, il pense que personne ne l'aime alors ça le conforterait dans son idée !
Eh ben, j'te rajoute!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Bon, bah... D'accord !
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

Oh oui j'aime bien ton idée ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis !
» Forum en voie d'extinction.
» Souffle des Atlantes Links
» Links of a spark
» Links ~ Rainbow ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-