BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre ami? ou ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:51

Je venais de recevoir mes 9 vies et mon fameux nom de chef(Etoile Rousse) je me dis qu'un petit détour du côté de lk'arbre à miel s'imposait, mon ventre aboyait famine, je trottine donc du côté du territoir libre. J'enfonce mes grandes pattes dans l'humus, mon museau plaquer dans la boue à la recherche d'un campagnol ou autre rongeur, je pouce quel que grondement de satisfaction quand je trouvai une magnifique musaraigne qui reniflait furtivement un gland. Le pokemon lui lança la chasse et la petite bête fila dans un trou non loins, le Phyllali eut beau creuser en glapissent, rien ne fit sortir, l'animal pesta, mais bientôt elle repéra, une souris, moins grâce que la musaraigne mais assez roudounette pour un si petit rongeur."toi tu ne m'échaperas pas" Songe la femelle prête à bondir. etoile Rousse jappa et plongea sur le rongeur l'emprisonnant entre ses pattes et l'assoma à la tête."On se croyait maline la souris? Marmonna t-elle satisfaite. Enterrant le corp chaud elle se mit à déambuler de-ci et de-là jusqu'à ce que un bruit suspect mit les sens un éveille de la femelle.

Elle poussa l'un de ses fameux grondement menaçant la fourure en bataille. Elle s'avença méfiante et se mit à humer l'aire Elle crut reconnaître vaguement le pkemon en question...Peut être rencontrer lors d'un assembler... Se léchant les babines d'un aire carnassier, c'était son coins de chasse et celui de personne d'autre! Ok s'était le territoir de personne mais elle était là la première et donc elle qui avait tout les droit!!! elle s'avença les pattes raides et poussa un long grognement rauque.

Qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici! fulminais-je en sortant de ma cachette les crocs découverts.
Elle analisa le nombres de pokemon en qui elle avait a faire. Un seul, ouf il fallait que je l'intimider, s'était une femelle de tipe noctali à l'odeur elle devait venir du clan de l'automne...Peu importe, elle piètine mon espace vert et devait déguerpir sur-le champs!!! j'avais une patience limité et je détestait les longues tirades tout ce que je demandait c'est que cette femelle s'en aille avec ou sans combat...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:22

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    Rencontre ami? ou ennemi...
    Pleine Lune

    Je me promenais sur les terres neutres. Aucune destination précise juste une petite marche relaxante. J’adore l’arbre à miel. C’est mon endroit préférer, car l’odeur sucrer du miel flotte dans les alentours et les  proies se tiennent souvent là. Donc je marche mais pas de chasse aujourd’hui juste de la marche. Je n’ai pas vraiment le gout de chasser pour le moment juste apprécier la nature. Puis d’un coup un Phyllali vient se placer devant moi. Et feule un peu en colère :

    -Qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici!

    Mon expression ne change pas vraiment. Si elle croyait me faire peur c’était raté. Comme pour la nargué je baille et me couche sur le sol et je dis un peu en marmonnant :

    -J’ai autant le droit d’être là que toi…
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:04

Quoi? Feulais-je outré.

Elle se croyait maligne en se révoltant contre moi? Elle allait voir cette espèce de gros rat noir! On ne répondait pas ainsi à un chef...Mais j'oubliait, quand mon ancien chef m'a nommer lieutenant(moins d'une lune de ça)il était sur le point de mourir et avant-hier, il était mort...Alors personnes ne savait, ni que j'avait été lieutenante, ni que mon chef est mort, ni qu'il s'est fait tué par Cœur Noir et ni que j'était désormais chef, comme Etoile Rousse n'était pas une pokemon modeste elle s'assis, sa queue enroulé autour de son corps marron claire, repoussant une mèche verte rebelle elle demanda d'une voie faussement mielleuse:

Oh, alors tu ignores tout? Qu'elle dommage ça pourrait vite t'attirer des ennuis et retourner mon clan contre le tiens! La menaçais-je.

J'espère qu'elle avait compris, ici c'est moi qui chassait et non elle, je voulait qu'elle ait peur de moi et qu'elle me respecte, tant d'indifférence à mon égard m'était insupportable! En même temps...Je ne pouvait pas lui en vouloir car personne s'avait vraiment que j'était cheffe à présent et je comptais bien sur ce noctali pour faire paraitre la nouvelle à son clan! Je me tourne vers l'impertinente, mes belles paroles ne lui avait toujours pas dit qui j'étais mais le temps ne pressait pas, j'adorais le suspens mais l'ignorance de l'inconnue m'agaçais comme un mousique, je pousse quelque grondement et fixe l'autre.

Alors tu ne devine pas qui je suis?

Comme elle ne répondait pas tout de suite je me hâte d'ajouter:

Et si je te disais que mon prénom est Etoile Rousse? cela t'aiderait il à me visualiser mieux? Ricanais-je amuser

Là, elle devrait comprendre sur qui elle était tomber, seul les chef avait un prénom qui commençait par "Etoile" je me demandais ravi de mon coup si la femelle en face de moi commençait à ce demander si elle aurait mieux fait de rester chez elle ce jour-là...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:18

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    Rencontre ami? Ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Oh, alors tu ignores tout? Qu'elle dommage ça pourrait vite t'attirer des ennuis et retourner mon clan contre le tiens!

    Je penchai ma tête sur le coté. De quoi est-ce qu’elle parlait? Puis elle continua :

    -Alors tu ne devine pas qui je suis? Et si je te disais que mon prénom est Etoile Rousse?

    Maintenant mes deux oreilles étaient en l’aire. Pourquoi est-ce que ça n’arrive qu’à moi ce genre de situation? Je me lève et je m’incline devant la chef de…De qu’elle clan je n’en savais rien et je dis :

    -Désoler d’avoir été si arrogante, mais j’ai quand même raison : les terres neutre sont à tout le monde. Mais si vous voulez que je parte et bien… Je partirais.

    Je me relève et attend ça réponse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:23

Désoler d’avoir été si arrogante, mais j’ai quand même raison : les terres neutre sont à tout le monde. Mais si vous voulez que je parte et bien… Je partirais.
Oh...Tien j'était plutôt étonné de sa réaction, elle paraissait très respectueuse et ça m'allait très bien, je pris un air hautain pour paraitre plus impressionnante, s'était un femelle, or je n'avait rien contre les femelle, je détestait que les mâle, ou presque tous? Je ne savais pas trop quoi pensé d'Oracle de Lumière, lui, si différent des autres.. Bon, bref de toute façon, cette femelle avait été très poli envers moi(dès que je lui ai dit qui j'étais vraiment!)Et donc, si elle voulais chasser ici s'était son problème, de toute façon j'attraperait plus de proie qu'elle! Pourtant elle m'intriguait je lui demande donc d'une voie mielleuse:
Dis-moi, qu'elle est ton nom?
Je pris l'aire le plus digne que je puisse faire. Je n'avait pas bonne réputation ni au près de mon clan ni auprès des autres clan d'ailleurs. tout le monde me craignait et m'évitait et je détestait ce genre de pokemon trouillard, même les mâle me craignait et ça, j'étais plutôt contente, presque tout les mâle sont des lâches! Mais cette femelle ne semblait ni me craindre ni me menacé elle semblait pas beaucoup me connaitre voir pas du tout... Tant mieux, est-ce pour moi le moment de partir sur de nouvelle base?
Tu vient du clan de l'automne pas vrai?
Je n'avait pas de relation personnelle avec un membre de ce clan, même l'or des assemblées je les évitait comme les autres clans. Et elle, pourrait elle me comprendre? Moi, qui me méfiait tant des membres adverses! elle paraissait gentille mais ne venait pas de mon clan et s'était...Mon ennemi, non? oui il fallait que je me méfie tout de même, je regarde autour de moi.
Tu es venue seul?
Bien que ma voie était charger de méfiance j'essayait de gardé un ton du plus doux que je puisse. a quoi bon l'effrayé?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:04

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    texte1
    texte2

    -Dis-moi, qu'elle est ton nom? Tu viens du clan de l'automne pas vrai? Tu es venue seul?

    Il me semble qu’elle pose un peu trop de question à mon goût. Mais bon c’est un chef je ne peux pas la contredire je suppose. Je réponds à toutes ses questions avec ma voix calme habituelle :

    -Premièrement, mon nom est Pleine Lune. Deuxièmement, je viens bel et bien du clan de l’automne. Et finalement, je suis effectivement venu seule pour me promener. Changer mes idées.

    Étoile Rousse avait l’aire assez tendu, elle regardait autour d’elle comme si mon frère allait sortir d’un buisson et la mangé. Je souris en pensant à cette scène. Puis je me mis à réfléchir quelque instant. J’étais un peu curieuse à propos de cette cheffe. J’aimerais lui poser des questions mais j’ai peur de la froissé. J’ai déjà un ennemi chef je n’en veux pas deux.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:28

Oui, je me mis à poser un floc de question pas trop personnelle car beaucoup de pokemon y sont susceptible, d'habitude je ne fais pas attention à froissé les autres ou pas, c'est d'ailleurs comme ça que je vais chercher la bagarre, j'étais de loin la femelle qui cherchait le plus les ennuis de tous les clans et je m'en sortais toujours bien, c'est que j'ai l'habitude, enfin la noctali répondit:

-Premièrement, mon nom est Pleine Lune. Deuxièmement, je viens bel et bien du clan de l’automne. Et finalement, je suis effectivement venu seule pour me promener. Changer mes idées.

Je penche la tête sur le côté, une manie chez moi qui signifie que je réfléchis, les réponses de l'inconnue étaient simple, sans entré dans les détails, voilà ce que j'appréciait chez elle, pas besoin défaire un roman, juste aller à l'essentielle, beaucoup de pokemon se mette à raconter leur vie, non, on s'en fiche, à moins bien sûr de bien se connaitre et tout, mais une première rencontre doit toujours se faire en donnant le moins d'information sur nous que possible, j'aurais fait comme elle! Je cherchais souvent à embrouillé des pokemons ennemis pour leur faire tirer des informations secrètes sur eux et leurs clans, j'étais une pro, j'arrivais à faire parler plus de pokemon que je n'ai manger de proie dans ma vie! Elle, par exemple et bien...J'aurais du mal, mais aujourd'hui, je n'en avais pas envie.

Tu es très intelligente! Dis-je.

Tu ne dois jamais donner trop d'information sur toi ou ton clan à une inconnue!

Et surtout pas à moi! Marmonnais-je un peu plus bas, un sourire aux lèvres.
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:24

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    Rencontre ami? ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Tu es très intelligente! Tu ne dois jamais donner trop d'information sur toi ou ton clan à une inconnue! Et surtout pas à moi!

    Que voulait-t ‘elle dire par : « Et surtout pas à moi »? Je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas. Après tout nous sommes sensé être ennemie. Mais nous sommes en territoires neutres donc cela signifie que la bagarre n’est pas nécessaire. Puis je remarquai que j’étais quand même très calme avec Étoile Rousse ce qui est extrêmement rare. Habituellement je suis plus… froide. Je ne parle pas et me retiens fortement de na pas attaquer celui ou celle qui ce tien devant moi. Mais, cette fois c’est différent. Pourquoi? Je n’en sais rien. En y repensant, elle m’énerve. Je ne sais pas ce qui m’énerve chez elle. Je ne veux surtout pas devenir amie avec elle. Je n’ai aucun ami et je préfère que cela reste ainsi. Je fouette l’aire avec ma queue, elle n’a rien fais de mal. C’est juste la haine que j’ai envers elle que me provoque ainsi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:59

Je partis d'un petit rire glauque à donner la chair de poule, cette noctali pouvait bien être renfermé et ne rien dire à son sujet, je la trouvais naïve, naïve de ne pas savoir qui j'étais et de me parler avec autant de calme, moi la cheffe qui avait égorgé plus d'un pokemon sans aucune raison juste par bon plaisir! Mais Pleine Lune ne semblait pas apeurer du tout ce qui laissa un mélange de frustration et d'admiration ce qui n'empêchait rien que c’est une pauvre idiote qui ne savait pas à qui elle avait affaire! Qu’elle ignorante! Je ricane intérieurement, elle ne paraissait pas comme les autres, elle avait une partie sombre en elle s'est sûr, mais surement pas autant que la mienne! De plus j'étais cheffe et elle une simple chasse proie, pathétique! J'estimais donc que j'avais tous les droits. Je me lève de toute ma hauteur, lui jetant un regard de défi, je n'ai pas besoin d'elle comme amie, je n'ai pas besoins d'ami! Même cristal et soleil, qui était mes amis...J'avais de la peine à leur faire confiance...

Pfff, comme nous sommes en terre libre j'ai décidé de ne pas t'attaquer, tu n'en vaux pas la peine de toute façon!

Oui, je sais je cherche toujours les embrouilles mais mes défaut font de moi ce que je suis, non? Et si je méprisais la noctali c'est pour une seul raison, elle me paraissait trop fière à mon gout, trop sûre d'elle, trop...Bref elle m’énerve, pourtant elle peut penser ce qu’elle veut, si elle décide de m’attaquer c’est moi qui en sortirai vainqueur, trop d’année de souffrance et de torture pour en arriver à un si beau résultat, la victoire serait toute faite…

Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:39

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    Rencontre ami? ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Pfff, comme nous sommes en terre libre j'ai décidé de ne pas t'attaquer, tu n'en vaux pas la peine de toute façon!

    Je ne dois pas l’attaquer! Même si en ce moment j’aimerais bien lui sauter à la figure, je ne peux pas! J’ai déjà assez de problème avec les membres de mon clan pas obliger d’en créé plus avec la chef d’un clan adverse. J’aurais aimé que mon cher frère soit là. Lui il aurait su quoi faire! Tant pis, si je lui attire des ennuis avec celle-là eh bien il ne faudra pas venir ce plaindre. Je ne l’avais pas vraiment remarqué mais mes muscles étaient très tendus comme ci je m’apprêtais à sauté sur une proie. J’ai besoin de me calmer. Ce que j’ai surtout besoin c’est de m’éloigner de cette peste. Je me dirige vers elle, la contourne pour repartir vers mon camp et sans lui adresser un regard je dis :

    -Dis plutôt que tu as peur de perdre…

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:08

Elle paraissait très tendue et moi très calme, j'avais beaucoup d'assurance et ce n'est surement pas celle-là qui y changera quoi que ce soit, je suis comme ça, avec beaucoup d'ambition c'est pour ça que les paroles que dit la noctali me laissa un instant pensive:

-Dis plutôt que tu as peur de perdre…

Tient, tient, elle joue les courageuse maintenant très intéressant! Malheureusement je crains qu'elle puisse en profité elle ne me lança pas un regard et elle fit mine de rentré à son camps, je ne bouge pas, je la regard et ne me regarde pas, ses paroles me paraissait bien idiote et naïve, moi? Peur? et elle alors? Que crois t-elle?

Et toi? Pourquoi ne me regardes-tu pas? As-tu peur? Ou refuses-tu simplement de regarder la réalité en face? La réalité que tu n'as aucune chance face à moi? Dis-je simplement avec un ton méprisant.

Ces pokemons, tous les mêmes, ils crânent devant moi et avant de comprendre se qu'ils leurs arrivent, ils sont à terre, mort et sans vie! Je souris méchamment, très sur de moi, la gagnante de chaque combat jusqu'aux dernier souffle, la bagarre, le sang, la peur de mes ennemis à l'agonie, tout ça fait par moi, alors que croit-elle? Elle n'est ni lieutenante ni cheffe mais cette femelle me rappelait quelqu'un...Je réfléchit, mais oui! Elle ressemblait un peux à Etoile du Soleil naissant, je souris de plus belle, qu'elle ironie! Je me lève d'un bond, la défient du regard, le regard sournois, je me lève de tout ma hauteur et dit d'un ton à donné froid dans le dos.

Je te croyais plus intelligente que ça et beaucoup plus sage que ton frère, mais je me suis tromper, tu joue les sur de toi? N'essaie pas avec moi, tu perdra et ta réputation part avec, compris??


Si elle pense me faire peur avec ses paroles, elle se trompe, elle peux toujours me le prouver par un combat mais là, elle souffrira, elle était bien trop pur pour joué les méchantes, je suis vainqueur quoi qu'elle dise ou qu'elle face, que va t-elle faire maintenant? Abandonné est la sage chose à faire contre moi car je ne me suis pas contenté des simple technique de combat d'un mentor, non, j'ai fait bien plus, grâce ou à cause de mon père? Je n'en sais rien, le faite étant que le combat est gagné d'avance!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:25

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 260318dsgag
    Rencontre ami? ou ennemi... 235139sagdfag

    Rencontre ami? ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Et toi? Pourquoi ne me regardes-tu pas? As-tu peur? Ou refuses-tu simplement de regarder la réalité en face? La réalité que tu n'as aucune chance face à moi?

    J'arrête nette. Comment pouvait-elle osé me dire cela ? Elle ne sait certainement que dans mon clan tous les pokémons me craint. Puis elle continua de sa voix arrogante :

    -Je te croyais plus intelligente que ça et beaucoup plus sage que ton frère, mais je me suis tromper, tu joue les sur de toi? N'essaie pas avec moi, tu perdra et ta réputation part avec, compris??

    Bon d'accord elle avait raison sur un point : je ne suis pas très intelligente. La preuve, c'est à cause de mes paroles que je suis dans cette galère. Mais je déteste être comparé à mon frère. Tout le monde nous compare. Encore une fois je ne peux pas tenir ma langue. Bien évidemment je ne peux pas partir comme ça. Je dois lui montrer que je ne suis pas faible. Je lui répondis donc de ma voix la plus irritante en ignorant toutes ses remarques:

    -Sache que moi et mon frère sommes deux pokémon différent, il est impossible de nous comparer. De plus comment connais-tu mon "cher" frère ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:32

-Sache que moi et mon frère sommes deux pokémon différent, il est impossible de nous comparer. De plus comment connais-tu mon "cher" frère ?

Je m'assis et soupire, Etoile du soleil Naissant était un pokemon respectable sage et digne qui gère son clan avec logique, me semble t-il, avec un grand cœur,
il n'avait eut aucun mal à faire de moi une complice, ça s'était passé en ville, nous deux avons chercher à comprendre les manipulations des bipèdes sur les pokemons et
ce que l'on a appris là-bas ma laisser sans voie... et dans une haine terrible et tout ça, je l'avais découvert avec un chef ennemi d'une grande gentillesse, sa sœur, elle,
ne lui ressemblait absolument pas, l'opposer même de lui et Pleine Lune semblait beaucoup plus farouche, d'un air dédaigneux, je m'assis puisant dans mes
pensées
ma rencontre avec Soleil, ah, on s'était bien marré! Mais pas question que cette guerrière me prenne pour une sentimental, pas question! Je dis simplement.

-Ah, ton frère...Oui, je les déjà vu en ville! Etoile du soleil Naissant, c'est quelqu'un, il s'est ce qu'il veut!

Je partis d'un rire vague, me demandant comme, comment diable pouvais-je apprécier ce chef...Ennemi alors que je ne supportait quasiment personne?
l'une des seul parole que je me souvenais de ma mère était l'un de ses proverbe préférer "rien arrive au hasard, tout ce que tu fais ou ce que tu dis on
raison d'être!" Le destin à voulu que je me lie d'amitié avec Soleil, soit, mais pourrais-je vraiment espérer devenir amie avec sa sœur?? J'en doute, elle
était
trop sûr d'elle à mon goût! Mais une seul chose est sûr...La seul qu'il faut craindre dans cette forêt C'EST MOI!! J'avais tendance à prendre un malin plaisir
à terroriser les intrus mais à moins de me battre contre la noctali mais d'un autre côté...égorger une guerrière de clan adverse m'apporterait que des
ennuis,
j'aurais tout son clan en colère et même un phillaly aussi fort que moi, ne peut vaincre un clan en fureur! Je la scrute à nouveau, essayant en
vain de trouvé une ressemblance avec son frangin, bref, en gros il était comme le jour et la nuit, l'eau et le feu, si déifférent mais proche l'un de
l'autre, quoi!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:25

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 17-18

    Rencontre ami ? Ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Ah, ton frère...Oui, je les déjà vu en ville! Etoile du soleil Naissant, c'est quelqu'un, il s'est ce qu'il veut!

    Plus de temps je passais avec cette Étoile Rousse plus j'avais de la difficulté à contrôler ma colère. Je ne pouvais pas me battre avec elle. C'est une cheffe donc, même si cela m'énerve de dire cela, elle est plus forte que moi. Je dois donc m'abstenir de me jeter sur elle. Donc mon frère et Étoile rousse se sont rencontrés en ville. Mais, je ne peux m'empêcher de baisser les oreilles en me demandant comment mon frère pouvait me supporter lorsque personne d'autres le pouvait. J'aurais voulu repartir vers mon camp sans dire un mot, mais je ne peux pas laisser cette relation comme ça. J'ai déjà celle avec Étoile Océanique qui n'est pas superbe. Je ne peux pas me permettre d'avoir un autre chef dans ma liste d'ennemi. Je répondis en montrant un peu plus de sentiment que la cheffe adverse :

    -Oui, Sun est un super frère qui ferait n'importe quoi pour me protéger. Il est le seul qui me reste depuis... Pourquoi je te parle de ça, ma vie ne t'intéresse pas. Sun et Nuage de Cascade sont les seuls qui me comprennent vraiment.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:07

-Oui, Sun est un super frère qui ferait n'importe quoi pour me protéger. Il est le seul qui me reste depuis... Pourquoi je te parle de ça, ma vie ne t'intéresse pas. Sun et Nuage de Cascade sont les seuls qui me comprennent vraiment.

J'ouvre des yeux rond, je ne m'y attendais vraiment pas mais alors pas du tout, ma forure se hérisse un peu, j'étais comme assommé, comment ma fille, ma propre fille, pouvait elle apprécier quelqu'un tel que Pleine Lune, non, décidément je ne comprenais pas. Décidément cette journée s'annonçait très mal, je sers les crocs, la Noctali devait très bien avoir compris que quelque chose m'avais déplu alors je rétorque:

-Comment est-ce possible que ma propre fille arrive à te supporter??

La queue fouettant furieusement l'air, j'avais de la peine à me faire à l'idée qu'on puisse supporter quelqu'un comme Pleine Lune, enfin...On ne me supportais pas non plus, c'est vrai, voilà peut être pourquoi nous nous entendions si mal... Je soupire de plus en plus antipathique, cette femelle commençait à m'agacer autant qu'une tique, était-ce par jalousie? Pars que ma fille que j'avais lâchement abandonné à sut compter sur quelqu'un d'autres que moi? J'écarte cette idée de mon esprit et foudroie mon interlocutrice du regard, j'aurais envie de me jeter sur elle mais j'avais assez d'embrouille comme ça, je ne pouvais donc qu'attendre sa réponse...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:48

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 17-18

    Rencontre ami ? Ou ennemi...
    Pleine Lune


    -Comment est-ce possible que ma propre fille arrive à te supporter??

    Donc, Nuage de Cascade est sa fille. Intéressant. Bien sûre je pourrais la réprimandé et lui dire quelle sorte de mère ignoble elle était d'avoir abandonné sa fille, mais je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Pour la simple raison que je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre relation soit... disons mieux que celle que nous avons en ce moment. Je dois aussi apprendre à respecter mes aînés, je suppose. J'avoue que si elle n'était pas cheffe je ne me soucierais guère de la relation que nous avons. Pour lui répondre j'hausse les épaules et dis en m'asseyant :

    -Je ne le sais pas moi-même. Je ne suis pas comme cela avec tous les pokémon. D'ailleurs je ne savais pas que Cascade était ta fille.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:21

-Je ne le sais pas moi-même. Je ne suis pas comme cela avec tous les pokémon. D'ailleurs je ne savais pas que Cascade était ta fille.

Non, Roussy ne voyait pas comment Pleine lune pouvait savoir que Cascadou était sa fille à moins que celle-ci lui aurait dit mais une idée plus qu'atroce lui trottinait dans la tête à telle point que sa lui donnait presque la nausée, sa fourrure se hérisse, pourquoi avait elle dit à cette...cette parfaite inconnue orgueilleuse que nuage de cascade était sa fille? pourquoi? avait elle perdu la tête? on ne savait pas de quoi Pleine lune était capable, de la chose la plus affreuse qu'une mère aurait pu pensée de son enfant, tout ça portée par une parole d'un ami, l'amie de Cascadou, Pleine Lune. pleine lune était dans le clan de sa fille, elle pourrait lui dire qu'Etoile Rousse ne l'aime pas, par exemple. Et la jeune phillaly aurait beau nier, pourquoi Nuage de Cascade la croirait? N'était pas elle la mère indigne qui l'avait abandonné? Pourquoi croirait elle sa mère qui l'avait abandonné et de croire, à la place, une amie proche qui a toujours été à ses côtés? Cette simple pensée fit vaciller la jeune mère qui tenta de garder son calme et de répondre:

-Euh, oui, Nuage de Cascade est...Ma fille. Dit elle l'air absente puis elle reprit avec sa voie autoritaire:

-Mais, écoute moi bien... Ne t'avise jamais de dire du mal de moi auprès de ma fille, clair?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:29

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 17-18

    Rencontre ami ? Ou ennemi...
    Pleine Lune

    -Euh, oui, Nuage de Cascade est...Ma fille. Mais, écoute moi bien... Ne t'avise jamais de dire du mal de moi auprès de ma fille, clair?

    J’étais un peu choqué. Je n’avais vraiment pas vu venir son ton plutôt coléreux. Je continuais de la fixer, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. Je n’avais pas vraiment pensé à dire du mal d’elle. Je n’aurais jamais osé. Je ne suis pas méchante, je suis simplement quelque peu arrogante c’est tout. Après hésitation je lui répondis d’une voix ferme :

    -Je te promets que je ne dirais rien en mal sur toi à Cascade. Je ne voudrais pas lui faire de la peine et je ne voudrais pas gâcher votre relation…


    J’avais autre chose à dire à étoile Rousse, mais je n’osais pas. C’était un peu une question indiscrète. Je voulais savoir ce qui se passerait si nos clans entreraient en guerre ? Qu’est-ce qu’elles vont faire ? Je lui demanda donc :

    -Je peux te poser une question . Je continuai sans attendre sa réponse N’as-tu jamais pensé à amener Nuage de Cascade dans ton clan ? Peut-être qu’elle y serait plus heureuse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:33

Elle semblait aussi étonné de la voie colérique de Roussy que de savoir que Nuage de cascade était sa fille, Etoile Rousse s'en voulu un peu, pleine Lune ne l'avait pas menacé, elle n'avait aucune raison de commencer... Pourtant, elle redoutait la suite, même si la Noctali décidait de dire du mal d'elle, que pourrait elle faire? Elle ne serait déjà, même pas sûr de l'apprendre... Non, dans tout les ca elle ne pourrait rien y faire, à moins, bien sûr, de l'apprendre puis de tuer pleine Lune, mais serait-ce la bonne solution?

-Je te promets que je ne dirais rien en mal sur toi à Cascade. Je ne voudrais pas lui faire de la peine et je ne voudrais pas gâcher votre relation…

Voilà donc un problème en moins, reste plus qu'à lui faire confiance! Ca risque d'être dur mais elle ne pouvait rien faire pour le moment... Que s'est frustrant! Mais elle préféra rien ajouter de peur de la faire changer d'avis. S'est seulement à ce moment là, que la phyllali remarque que la femelle avait autres chose à lui demander...

-Je peux te poser une question . Je continuai sans attendre sa réponse N’as-tu jamais pensé à amener Nuage de Cascade dans ton clan ? Peut-être qu’elle y serait plus heureuse.

Cette question... elle y avait longuement songer. Et elle trouvait très généreux de la part de la Noctali de penser ou Nuage de Cascade serait heureuse plutôt que de la forcer à rester dans le clan de l'automne .

-C'est vrai, tu as raison et j'y été beaucoup réfléchit, cependant, son clan est désormais celui de l'automne, je le sais, elle lui est fidèle et je pense que vous n'aurai jamais à la remettre en question.

Elle soupire puis fini par marmonner tristement:

-Sauf si...sauf si nos clans entrent en guerre...Là, je ne sais ce qui se passera...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:57

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 17-18

    Rencontre ami ? Ou ennemi...
    Pleine Lune

    J’étais heureuse qu’elle se confie à moi. Mais j’étais aussi triste de savoir que même Étoile Rousse ne savait pas où irait la loyauté de Nuage de Cascade. Cependant je ne crois pas que nos clans entreront en guerre. Enfin, peut-être que je me trompe, elle semble avoir une bonne relation avec mon frère. En revanche j’ai appris entre les branches qu’Étoile Rousse avait faite une mauvaise rencontre avec notre guérisseuse : Myrtille Sauvage. Je ne crois pas que nos clans vont se battre pour ces petits détails. Cela dépend aussi de comment la chef adverse pense. Je suis pourtant sûre qu’elle va y penser à deux fois avant de lancer dans une bataille avec le clan de sa fille. C’est mon avis puis après ça sera son problème si elle est détestée de sa fille. Je me soucie plus de Nuage de Cascade que d’Étoile Rousse personnellement.


    -Ne t’inquiète pas je suis sûre que nos clans ne se feront pas la guerre de sitôt. Il n’y a pas de soucis à se faire pour Cascade. Mon frère et toi sembler être de bon amis, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:57

La Noctali parut un peu triste voir déçu. Pourquoi? A cause de sa réponse? A vrai dire, elle ignorait tout simplement la loyauté de sa fille. Allait elle au clan de sa mère ou le clan ou elle a été élevée? Il devait s'agir très certainement le clan qui l'a élever et non le clan qui l'a ABANDONER. Ou plus précisément sa mère qui l'a abandonner pour accéder au pouvoir. Hum, oui mais pour une bonne cause ne l'oublions pas. Si Roussy n'avait rien fait, un tirant serait au pouvoir en ce moment et ce serait la fin du clan du printemps. que de remord, que de souffrance et tout ça pour le bien du clan. Beaucoup de Pokémon devrait prendre Etoile Rousse pour une folle, elle a temps abandonner, temps subit!! D'ailleurs elle regrette un peu... Mais ça, elle ne le dira pas, elle ferait trop plaisir à Pleine Lune. pourtant elle semblait tout à l'écoute. si elle n'avait pas toute les deux mauvais caractère, elle pourrait bien s'entendre or il y a des âmes compatibles et d'autre pas! Pleine Lune étant bien trop prétentieuse au goût de la Phyllali! Bien trop arrogante. Pourtant, Etoile Rousse l'était également. Oui mais elle, était chef!

-Ne t’inquiète pas je suis sûre que nos clans ne se feront pas la guerre de sitôt. Il n’y a pas de soucis à se faire pour Cascade. Mon frère et toi sembler être de bon amis, n'est-ce pas ?

La cheffe sursaute puis cligne des yeux comme si elle avait oublier que l'arrogante guerrière était encore là. Cependant, son ton montrait une certaine marque de respect et Etoile Rousse l'a soupçonna de garder un ton plus ou moins amical pour que la jeune cheffe ne rapporte pas à Etoile du soleil Naissant le caractère irrespectueux de sa sœur. il y avait. pensa t-elle encore. Egalement un ton poli surement pour tirer des informations sur la loyauté de Nuage de Cascade. et bien elle perdait son temps, sa mère, elle même l'ignorait. Pour la deuxième partie de sa question...Que dire? Il ne suffisait malheureusement pas d'une bonne entente entre chef pour maintenir une batail. Le clan aussi avait le droit de s'exprimer. Certes, c'est elle qui décide pour attaquer mais si elle s'obstinait à refuser, son clan ne lui ferait plus confiance et elle passerait pour une traitresse. Elle soupire donc et marmonne:

- La bonne entente entre chef n'arrange pas toujours les choses, crois-moi, je sais de quoi je parle! si je m'entends bien avec ton frère, ça m'aidera surement à garder nos deux clans en bonne entente mais il y a des ca où... l'attaque, que je soit ami avec Soleil ou non, est la seul solution.
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

TEXTE

    Rencontre ami? ou ennemi... 17-18

    Rencontre ami ? Ou ennemi...
    Pleine Lune

    J’écoutai ses paroles. Elle disait malheureusement la vérité. Le destin de Cascade est incertain. Bon je commence à en avoir assez d’être avec elle. Je veux rentrer au camp et être avec mon cher frère. En fait je veux être n’importe où sauf ici avec la chef ennemie. Aussi je veux partir sans de bagarre, par parce que j’ai peur, mais seulement pour Cascade. Elle est tout le contraire de sa mère et c’est une de mes seules amies. Je ne voudrais pas la perdre, ni elle ni mon frère. Ils sont trop précieux pour moi. Étoile Rousse n’est qu’une ennemie parmi tant d'autres. Elle ne vaut rien pour moi et je ne vaux sans doute rien pour elle. Tant mieux. Rapide comme l’éclaire je courut vers la forêt et en même temps vers mon camp. Avant d’être trop loin dans la forêt, je me retournai vers la chef et lui cria :

    -Une promesse reste une promesse ! Je ne dirais rien de mal sur toi à Cascade.

    Ensuite je repris ma course dans la forêt. Je lançais quelquefois des regards derrière moi pour m’assurer qu’elle ne me suivait pas. Lorsque je fus arrivé sur mes terres je ralentis et reprit mon souffle. Puis, silencieusement, je me rendis dans mon lit dans le camp.


Fini ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre ami? ou ennemi... Rencontre ami? ou ennemi... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ami? ou ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Moi en terrain ennemi? Vous m'en voyez navrée!
» Foudre Enflammée cherche des liens bons et mauvais, si t'as des cookies tu s'ras mon ami sinon mon pire ennemi ♫ (j'air rien trouvé d'autres, j'remplis avec c'que j'peux é.è)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-