BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:27

Nuage Glacial


☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Fow_114
Nom : Nuage Glacial
Age (en lunes) : 26 lunes
Sexe : Femelle
Race : Minidraco
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive) : Dragon
Rang : Apprentie
Clan : de l'Été

Physique :
Nuage Glacial est ravissant : son poile bleuté et ses yeux rouges nés sont pas tout sur elle, son ventre, son museau, ses petites oreilles et même un petit point sur sa tête son blanc . Elle ressemble un peu a un serpent des mers car elle ses oreilles son comme des écailles et qu'elle n'a pas de patte...

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Nuage Glacial est très têtu et adore se battre quelque soi l'ennemi ! Elle n'accepte l'aide de personne même si elle va mourir . Elle est très déterminé à devenir un jour chef mais elle réussira que si elle travaille dur ! Elle adore les mulots, elle peut en manger au moins quatre ! Elle est très gourmande et adore aider ! Elle croit très fort au clan des étoiles elle pourrait presque essayer de volait si les clans des étoiles le demandé ! Mais elle a quand même très soif d'apprendre, dès qu'elle se réveille elle coure vers la tanière des guerriers pour aller réveiller son mentor ! Elle est toujours prête à se battre quelque soi les conditions!!

Histoire : (Minimum 10 lignes)
j'ai été élevait dans un endroit rude, pas très loin d'ici. Il y avait un monstre qui terrifiait tous les pokémon qui y vivaient. Moi, à l'âge de 4 lunes, je suis partie le combattre. Je n'étais pas consciente du danger, je voulais seulement prouvait que je n'étais pas une petite ( mais en fait j'en étais une ! ). Je suis donc partie, au bout d'un moment , j'ai commencé à avoir peur et vouloir rentrer. Alors j'ai fait demi-tour. Mais je ne retrouvais plus mon chemin, j'étais perdu. Je pleurai un peu puis je décidai de prendre les choses en patte. Je me suis réfugié dans une petite grotte ou j'ai installé un lit en mousse, je l'ai fait en imiter parfaitement les gestes qu'avaient faits les pokémon de ma tanière rocheuse. Quelques jours après de longues marches je suis tombé sur trois pokémon, ils mon demandait ce que je faisait ici , j'ai répondu que je m'était perdu , alors une femelle m'a pris pare la peau du coup et un autre a dit "tu veux venir vivre avec nous dans le clan de l'Été ?" et je lui est répondu que oui ! Depuis ce jour je vis dans le clan de l'été en tant qu'apprentie et je me nomme Nuage Glacial!!

☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Fow_213

☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Fow311

Prénom : Margot
Puf (surnom) : Margotte ( ne m'appelez jamais comme ça ! )
Age : 11 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : C'est un ami qui me la montre
Code caché dans le règlement : N°1 : [Morts avec Mirage]
Autres remarques : RIEN !!!


Dernière édition par Nuage Glacial le Jeu 26 Juin - 17:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Alors, avant ta validation il te manque les codes dans le règlement. X)
Ensuite, ce serait pas mal si tu pouvais passer tes textes dans un correcteur orthographique, parce que c'est vraiment bourré de fautes.
Bonne continuation ♥.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

mici !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

Re - Bienvenue Glace !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

Avant de te valider, je te demanderai de mettre ton avatar aux bonnes dimensions s'il te plaît, soit 200*320. ^^
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43

Re-Bienvenue :)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:36

ok Flammy c'est fait !!

et remerci a tout le monde de me souêté la re-bienvenu !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:34

Super, je te valide. ;)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼
» Nuage Glacial
» Nuage Étoilé présentation !!
» {Classée} Nuage Glacial à besoin d'un(e) mentor(e) !
» ☼ Présentation de Nuage de Myrtille . ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-