BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage Glacial[Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06



C'était un bel après-midi ensoleillé. L'hiver était à peine parti, que le gibier commençait déjà à sortir de son trou. Les arbres se voyaient recouverts de bourgeons, certes petits, mais bien présents. Les pluies, moins fréquentes, ne crépitaient plus à travers tout le territoire. Les nuages noirs s'estompaient peu à peu, découvrant un ciel bleu uniforme - ou presque.
Je venais juste de sortir de la tanière d'Etoile de Feu. Cette dernière était malade et n'avait même plus la force de se lever ; par conséquent, je devais moi-même faire le baptême de Nuage Glacial. Un lieutenant qui se retrouvait à baptiser un guerrier et un apprenti avait de quoi étonner, mais ce n'était pas comme si je n'avais aucune expérience. Je savais, au contraire, parfaitement bien comment un évènement de la sorte devait se dérouler. Combien de fois avais-je assisté au déroulement d'un baptême ?
Mais voilà, le vent avait tourné et je ne prenais plus ma place en tant que spectateur. Ce nouveau sentiment me prenait de court. J'avais peur de ne pas être à la hauteur des espérances de ma chef - je savais à quel point elle me faisait confiance.
Devant sa tanière, je marquai une pause, hésitant. Comment le Clan allait-il le prendre ?
C'était le moment, pourtant.
Je montai alors sur le promontoire et dis d'une voix assez portante :

- Que tous les pokémons en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan."

Aussitôt, des regards étonnés se braquèrent sur moi. Je fis en sorte de paraître plutôt impassible, car je ne voulais filtrer aucun sentiment d'hésitation.
J'attendis qu'ils se rassemblent tous devant le promontoire et poursuivis :

- Tout d'abord, je voudrais vous annoncer qu'Etoile de Feu est hélas trop malade pour pouvoir parler devant tout le Clan. Elle a donc fait appel à moi. C'est pourquoi, je vais célébrer un nouveau baptême." mon regard parcourut l'assemblée et se posa sur le nouvel apprenti. "Patte Glaciale, approche."
J'attendis patiemment qu'il me rejoigne avant de pouvoir continuer.
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

- Que tous les pokémons en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Quand j'entendis l'appelle du promontoire je couru vers ma mère toute exiter !! Lorsque la lange de ma mère se posa sur ma tête je m'écarta et dit :

- Je vais faire ma toilette toute seul !

Ma mère na pas broncher !! Elle avait surement l'habitude !!! Mais Flamme Rougeoyante dit alors :

- Tout d'abord, je voudrais vous annoncer qu'Etoile de Feu est hélas trop malade pour pouvoir parler devant tout le Clan. Elle a donc fait appel à moi. C'est pourquoi, je vais célébrer un nouveau baptême." mon regard parcourut l'assemblée et se posa sur le nouvel apprenti. "Patte Glaciale, approche."

Je le regarda faisant comme si j'étais étonner ! Je m'approcha de lui il me regarder comme si dans moi il se voyait le jour de son baptême ! Je murmura à Flamme Rougeoyante :

- Je suis présentable , tu est sur que je suis prête pour devenir apprentie ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:01

Je couinais et regardais maman essayer de faire la toilette à Patte Glacial. Hihi! Elle ne se laissait pas faire! Alors elle devenais apprentie? Mais elle ne dormira plus avec moi? D'un côté j'était heureuse pour elle, même envieuse, car moi aussi je voulais devenir apprentie. Elle était plus âgée que moi, j'était encore petite...
" Maman! Patte Glaciale va devenir apprentie? Dis! Dis! "
Je voyais que ma mère, Pétale d'Or était fière et souriais. Moi aussi je voulais devenir apprentie, là, maintenant, avec Patte glaciale!
J'était beaucoup plus jeune que maintenant, lorsque ma sœur est devenue apprentie. Nuage Glaciale avait 24 lunes et moi 20 seulement.
Je regardais ma sœur s'approcher du promontoire, j'était trop distraite par l'excitement et un peu petite pour écouter ce que disais Flamme Rougeoyante.
J'entendais seulement quand il dit: "Patte Glaciale, approche."
Je voyais ma sœur tout excitée, du coup j'étais toute excitée aussi, presque comme si c'était mon baptême et je criais: " OUAIS!! PATTE GLACIALE! "
C'est ma mère qui mettais sa patte sur mon museau pour que je me taise. Ce qui n'empêcha pas que mes yeux pétillèrent.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:20

Je vit que ma soeur sauter de partout et criait " OUAI PATTE GLACIAL !!! " cela me donna du courage ! Je regarda l'assembler , il me regarder avec des yeux émerveiller comme si je leurs rappeler leurs baptême de petit ! je me demander qui serait mon mentor ! Je voulait que sa sois le chef ou le lieutenant ! C'était bizard ! J'avais un peut envie de partir en courent ... Si jamais je disait quelque chose de pas bien si jamais je tomber devant tous le monde ! Je serait humilier a jamais ! Mais je serait la plus forte et si ils croient que je ne les bas pas il se trompe ! Je tuerais tous les ennemis qui voudront faire du mal a mon clan ! Je regarda ma mère adoptive Pelage d'Or qui tenait ma soeur pour pas qu'elle cour me chercher !!!



(A FINIR)


Dernière édition par Nuage Glacial le Lun 26 Mai - 13:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

[Nuage Glacial, tu n'as pas le droit de prendre des paroles que je n'ai pas encore dit ! J'ai juste dit "Patte Glaciale, approche." et en plus, ton RP ne fait pas assez de lignes. Tu pourrais le rallonger ? ;)]
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

( oki dsl je ne savait pas quoi dire ..)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Glacial[Clan] Baptême de Nuage Glacial[Clan] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage Glacial[Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Plume [Clan]
» Nuage Glacial
» Le debut d'une fin qui Nè d'une Legende [ Rp de Mort ,De Baptême , Rp seul ]
» ☼ Présentation de Nuage Glacial . ☼
» {Classée} Nuage Glacial à besoin d'un(e) mentor(e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-