BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Nocty [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

Oh merci beaucoup ! C'est trop beau ! *^* ♥ (je mets le kit dès que je serai chez moi !)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

Petite Lueur → Ce n'est pas grave... J'avais commencé quelque chose pour la première commande mais ça ne me plaisait pas. Bref, je te fais ça au plus vite.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Petite Lueur → Voilà, si ça te plait, je te fais les boutons et le QEEL, mais il me faudra les dimensions pour cela.

Spoiler:

*** OUVERT ***
Reste 2 places.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

C'est vraiment beau , le bouton je voudrais ces dimensions :

88*31 si non tu peux faire un peu plus ça ne me dérange pas !
Et le QEEL j'en veux un oui !! Par contre j'ai pas de taille a te donner tu es libre x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

Petite Lueur → Contente que tu apprécies. Je pense avoir tout fait, même à part un bouton éventuelle pour les partenariats et pour les top-site, si tu les veux, il faudra me donner les dimensions. Je ne souhaite en aucun cas que quelques autres personnes le fassent. :)

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 355230AnnonceGnrale

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 562137Annonce

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 650884Lock

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 416114New

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 315094NoNew

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 863060PostIt

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 805772QEEL
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:50

Merci :)
Enfaite quand je parlais " de bouton " c'était bien le bouton pour les partenaires stp , oui je sais je suis longue et têtue mais tu graphes trop bien , dès que j'ai une commande , je commandes chez Nocty c'est mon grapheur à moi personne d'autres à le droit de poster ! Non mais c'est vrai c'est mon grapheur ! . C'est trop beauuuuuuuuuuuu !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

C'est trop manifique !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

Nuage Glacial → Merci beaucoup, ton compliment me va droit au cœur. :D

Petite Lueur → J'ai plusieurs choses à te dire. Primo, je suis une fille, donc je ne suis pas un grapheur, mais une graphiste. Deuzio, je ne t'appartiens pas, mon cœur et mon âme appartienne déjà à quelqu'un, mon destin est celé. o/ Tertio, je t'avais demandé à ce qu'on ne touche pas à MON oeuvre. Or, en allant sur le forum où tu utilises mon design, et c'est bien pour cela que je demande le lien de l'endroit où ce sera utilisé, je vois que tu as fait des boutons... C'est une des choses que je n'accepte pas, c'est qu'on touche à ce que je fais sans autorisation, surtout que je l'avais bien précisé... Cela me déçois un peu. Quoi qu'il en soit, voici ton bouton de partenariat.

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 676994BoutonPartenariat
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:37

Oh désolé .. C'était en attendant ; quand tu parlais de bouton j'ai cru que c'était un bouton de partenariat . Je vais les enlever désolé , je suis bête , têtu , méchante , immature , maladroite etc .. Désolé j'aurais du faire attention c'est que j'étais trop contente d'avoir un petit design tout mignon et je me suis emporté , sinon le bouton est magnifique enfin je suis bête , je changes les boutons dès que je peux :\'(:  / Pardon / , tu vas sûrement mal prendre ce que je vais dire ( j'ai oublié le défaut d'égoïste ) mais est ce que tu pourrais me faire LES boutons en 114*178 . Pardon je suis désolé j'aurais pas dû faire ça :14:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Hey !

Je ne sais pas si tu fais des bannières mais si c'est oui, j'aimerais commander. Je poste quand même le formulaire d'accord ? ^-^

Ah oui et j'ai un petit peu changer le formulaire pour que se soit plus correcte au niveau de  ma demande, enfin tu verras

   

Commande

   • Type de Commande : [] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte [X] Bannière
   • Dimensions :600*370
   • Description de la création :J'aimerai que d'un coté de la créa il y a une des deux manga et de l'autre, l'autre. Comme on le voit, les mangas sont de deux style totalement différent.
   • Images :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



   • Texte :Yume No Noroi
   • Sous-Texte :Rêver n'est plus plaisant
   • Ambiance (à bien décrire) :Du coté où il y aura la manga "Gothique" j'aimerai une ambiance de cauchemars, sombre. Et du coté de la manga "Rose Bonbon" une ambiance plus "rêve sucré", douceur,...
   • Couleurs (si Texte coché) :/
   • Lien du forum sur lequel la création sera utilisé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   • Autres ?: Merci d'avance !

EDIT: Ah oui et j'allais oublié le plus important:Peux-tu rajouter un Attrape-rêve dans ta créa ? Merci !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:33


Petite Lueur → Je ne voulais pas que tu déballes tous ces horribles traits de caractère que je suis sûre que tu n'as pas. Si tu pensais bien faire et que tu t'en excuses, cela me suffit. Je ne veux pas ce genre de cinéma. Arrête un peu de te rabaisser pour une "erreur" que tu as commise. Voilà pour toi.

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 703315AnnonceGnrale

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 592286Annonce

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 333997Lock

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 655282New

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 172271NoNew

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 288460PostIt

Petite Mélodie → Je vais essayer.

Reste une place.

EDIT → Dis moi si ça te plait Petite Mélodie :

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 652944Bannire
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:09

Merci , là prochaine fois je te demanderais , promis ! Enfin en espérant qu'il n'y aurait pas de prochaine fois !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

Hey ♥
Me revoilà :3


Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Vava 200*320 signa 600*300
• Description du Personnage : Un loup blanc :3 Si possible, pas un IRL °^°
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Texte : Moro
• Sous-Texte : La vengeance est une justice sauvage
• Ambiance (à bien décrire) : Une ambiance sérieuse, combative, j'espère que tu comprends ce que je veux dire x.x
• Couleurs (si Texte coché) : //
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Autres ? : Merci d'avance ! *^*
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:26


Éclair Foudroyant → Je prends ! ;)

Reste 1 place.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:24

Rahhhh !!!!! C'est toujours aussi magnifique Nocty !!!!!

Grâce à toi mon forum sera splendide avec cette superbe création !!! :happydance: Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 2440359376 Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 2119860017
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

Mélodie → De rien, contente que cela te plaise. :)

Éclair Foudroyant →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 517394Moro

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 833019Moro

Reste 2 places.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:22

Hey, je viens te faire un 'tit coucou. o/ (et une 'tite commande spéciale)

Commande

• Type de Commande : [] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte [X] Bannière
• Dimensions : Lambda. o/ (800x400px) (ou plus si tu veux faire plus)
• Description du Personnage : Qu'il y est un personnage ou non, je m'en fiche en fait puisque le forum n'est pas basé sur l'incarnabilité (le mot qui n'existe pas *CREVE*) d'une créature quelconque. Mais tu peux parfaitement mettre un render humain/e (ou hybride aquatique) si tu veux. o/ Je te décris tout ça dans le point suivant que je me suis permis de rajouter. (désolée si ça te déplais)
• Description de la création : Dans mon cher petit forum (♥) le ciel n'est plus. Le ciel, la terre et la mer ne se côtoie plus, désormais la planète est entièrement recouverte d'eau. Mais en fait.. sous toute cette eau on peut voir que l'élément terre est toujours là. En fait, l'eau est comme une protection, il y a une distance de cinquante mètre entre le sol et la coque d'eau. Les plus hauts endroits (montagnes, gratte ciel etc..) se termine dans l'eau. Tu vois un peu ce que je te demande ? Le ciel est remplacé par la mer (mais il y a toujours le soleil qui passe et l'eau est bleu et clair sans la pollution de l'homme). Toujours, si tu as un problème n'hésite pas. x)
• Images : Pour les images j'hésite à t'en donné.. comme le thème est vraiment pas facile je te laisse les choisir (juste.. faudrait que ce soit style manga) et si vraiment tu veux que je t'en donne n'hésite pas je t'en passerais.
• Texte : Les Contes : Entre Terre & Mer
• Sous-Texte : Il y a toujours une histoire à raconter, celle ci est celle de deux amants éternellement séparés.
• Ambiance (à bien décrire) : Aquatique & terrestre, sec & humide, deux opposés plus proche que n'importe quoi et qui relit deux mondes, une alliance, un amour. Deux êtres que tout oppose et que tout réunis. (ce sont de belles phrases toutes mimi.. maintenant si tu ne les comprends pas n'hésite pas ! xD)
• Couleurs (si Texte coché) : //
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Je t'envoie par mp ! Je veux pas que des petits malins voient le lien et s'inscrive tant que je ne l'aurais pas finis. xD Après j'éditerais et le mettrais ici. :3
• Autres ? Juste.. je souhaiterais que la "séparation" ne soit pas aussi marqué que pour Mélodie. ^^ Merci encore !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

Commande prise en compte
Reste 1 place (pas de design ni de bannière. :))
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:45

Coucou à toi :D
Je viens te commander un petit quelque chose !


Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] • •
• Dimensions : Il faut que se soit les bonnes pour l'avatar, et pour la signature, tu fait comme rue veux !
• Description du Personnage : Le museau applatit, les oreilles longues, Flamme possède une grande touffe de fourrure rouge aux oreilles. Le pokémon renard possède une longue "robe" rouge et un buste blanc et roux. Ses mains noires tiennent souvent un bâton ou une flamme reste dessus. Sa grosse queue touffue lui tient bien chaud, l'hiver. Et oui ; Goupy est un Goupelin. Mais c'est une femelle !
• Images : Toutes les images que je prends sont de mauvaises qualités, il faut faire sans :/
• Texte : Goupy
• Sous-Texte : Le combat est l'art qui mérite d'être pratiquer par le monde entier
• Ambiance (à bien décrire) : Le regard flamboyant. L'envie de combattre est dans le regard de Flamme Envoûteuse. Le combat, est le désir que ressent la création. Un côté mystérieux remplit le tout. On sent que le pokémon feu est déterminée, déterminée aux épreuves de la vie.
• Couleurs (si Texte coché) : Tu peux choisir ce que tu veux !
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : legendpokemon.forumactif.org / Donc celui là
• Autres ? Cucu <3
Merci d'avance :D


Dernière édition par Flamme Envoûteuse le Dim 7 Sep - 10:00, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:47

Commande prise en compte.
*** FERMÉ ***
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:58

Excuse moi de te dérangée, mais il y a du une petite modification ! Désolé encore :/
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:27

Flamme Envoûteuse → Pas de soucis, j'ai juste dût changer le texte du coup x)

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 919429Goupy

Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 357999FlammeEnvouteuse
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

C'est... Trop beau *-*
Merci :D
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

Il n'y a pas de quoi. Faut que je me lance dans ma deuxième commande. :v
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:49

    Prends ton temps, tu l'as largement. xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 6 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Nocty [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier arc-en-ciel de Rivy. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Zone Artistique :: Ateliers-