BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Nocty [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Requiem des Morts → Contente que ça te plaise.

Commande prise en compte.
Reste une place.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Alizarine → Désolée pour le retard.

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 655560LuciferCross

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 630709LuciferCross
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

Yay ! Beau gosse ! ♥ *bave*
Merciiiiiiiw ! *gros câlin*
J'adore !! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

Alizarine → Il n'y a pas de quoi, heureuse que ça te plaise.

*** OUVERT ***
2 places.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:58

Hellow ! o/

Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [X] Texte
• Dimensions : Normal
• Description du Personnage : Un goupix
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
• Texte : Millie
• Sous-Texte : Il faut apprendre à pardonner...
• Ambiance (à bien décrire) : Joyeuse, jovial, clair... :3
• Couleurs (si Texte coché) : Orange
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Je ne mets pas le lien, vu que je l'utiliserais ici x)
• Autres ?: J'aimerais quelle soit dans les tons oranges, merci d'avance ! o/
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:23

Coucou, c'est encore moi ! *^* Je verrai pour arrêter de t'embêter après, promis. xD ♥


Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Signature : Comme tu veux & Avatar : 200*320.
• Description du Personnage : Makishima Shougo de Psycho-Pass.
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Voilà qui te laisse l'embarra du choix xD). & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Texte : Gabriel Cross
• Sous-Texte : « Douce illusion de croire que je ne suis qu’un simple ange… »
• Ambiance (à bien décrire) : J'aimerais bien voir des couleurs un peu claires avec toutefois une dominance pour le blanc. Qu'on sente que d'apparence, c'est quelqu'un de relativement calme et serein mais qui, pourtant, cache un lourd secret bien dissimulé.
Couleurs (si Texte coché) :
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
• Autres ? Merchi d'avance ! ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47


Commandes prises en compte.
*** FERMÉ ***
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:52

Éclair Foudroyant →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 424329Millie

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 305309Millie

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 920458Millie

Étoile Océanique →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 735675GabrielCross

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 761688GabrielCross

Deux places libres.
*** OUVERT ***
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

... *q*

Merci beaucoup Nocty' ! ♥ Comme d'habitude, c'est magnifique, rien à redire ! Je prends ! *w*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:55

Personne n'a le droit de refuser les signa de Nocty ! èwé Nyéhéhé !
C'est pour ça que je reviens ma chère. ♥
(N'hésite pas à me dire si je t'embêtes ou si tu trouves ça louche que je reviennes à chaque fois. o/)

Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Signa - A ton choix ! / Avatar - 200x320px
• Description du Personnage : Vocaloid - Maika
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Il y en a d'autres en renders (peu) mais celle là est ma préférée. ♥ Comme j'ai vu que tu utilisais généralement deux images, je te propose en seconde image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilise l'oiseau que tu veux sur l'image. x))
• Texte : Maëva Mavros
• Sous-Texte : //
• Ambiance (à bien décrire) : Déjà, c'est pas triste, ni morbide, ni gore, ni envie de meurtre ni rien de tout cela ! C'est même le contraire en fait, c'est joyeux, c'est frais, c'est le bol d'air frais d'on on a besoin après être resté enfermé pendant des heures au même endroit, c'est l'endroit où on veut aller pour se changer les idées. En gros, je vois de la couleur et de l'énergie. ♥ (toujours aussi douée pour l'ambiance, n'hésite pas si tu veux plus de précisions. x))
• Couleurs (si Texte coché) : //
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Autres ? Merci beaucoup (encore) ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46


Étoile Océanique → Il n'y a pas de quoi, contente que tu aimes.

Alizarine → Alors j'ai du choisir une couleur entre les deux parce que du vert et du bleu, c'est pas très harmonieux ^^'

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 461987MavaMavros

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 262238MavaMavros

2 places de libre.

Au passage, ça ne me gêne absolument pas que vous veniez commander, bien au contraire, le Graphisme est un réel plaisir pour moi.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

    Oww.. j'adore ! Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 1421607758
    Pour les couleurs pas de problèmes. \o/
    (attends toi à me revoir un de ces quatre ! *sort par la fenêtre*)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Merci, j'adore ! *^* Je peux recommander pour mes pré-crées ? ♥


Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Normal
• Description du Personnage : Un goupix shiney
• Images : J'aimerais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit présente sur le graph'. S'il y a un problème, il faudrait une image dans ce genre, ou elle a un regard plus tôt malfaisant (je n'en ai pas d'autre) ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Texte : Épine de Rose
• Sous-Texte : Je suis supérieure à toi, obéis-moi !
• Ambiance (à bien décrire) : Eh bien, c'est assez compliqué, en fait °^° J'aimerais que dans un coté, il y aurait une ambiance mignonne, joyeuse, et que dans l'autre il y ai une ambiance, sadique, cruelle, j'espère que tu comprendras ce que je veux ! xwx
• Couleurs (si Texte coché) :
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Ici, pour un de mes pré-crées c:
• Autres ?: Oui, il faudrait que le goupix ai deux barrettes sur la mèche de son front o/ Merchi d'avance ! :3

J'ai le droit de commander deux fois ? o/... (J'ai deux autres pré-crées *^*)


Commande

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'image ... TT


Commande

• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Normal
• Description du Personnage : Un typhlosion
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Texte : Brasier Destructeur
• Sous-Texte : Je suis le plus fort !
• Ambiance (à bien décrire) : Mystérieuse, sérieuse. Je n'ai pas d'autres mots ^^
• Couleurs (si Texte coché) :
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Ici, pour un de mes pré-crées c:
• Autres ?:  Merchi d'avance ! :3


Dernière édition par Eclair Foudroyant le Sam 23 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:23

Commande

• Type de Commande : [] Kit [X] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : normal !
• Description du Personnage : Un minidraco
• Images :
image 1:
image 2:
• Texte : Nuage Glacial
• Sous-Texte : Une apprentie près à tout pour son clans !!
• Ambiance (à bien décrire) : C'est mon minidraco dans le territoire du clans de l'Été ( un ruisseau derrière elle ) , Elle a un regard de dominance !
• Couleurs (si Texte coché) :se qui ira !!
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Légende pokémon !!
• Autres ? : Merci d'avance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Salut! J'aimerais passer une commande.

   

Commande

   • Type de Commande : [x] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
   • Dimensions : Les dimensions du forum
   • Description du Personnage : Un Pichu
   • Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   • Texte : Petite Lumière
   • Sous-Texte : /
   • Ambiance (à bien décrire) : Calme, tranquille, douce, timide.
   • Couleurs (si Texte coché) : /
   • Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Ici
   • Autres ? Est-ce que je pourrais avoir un fond de prairie s'il te plait ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:25

    Éclair Foudroyant : Tu n'as pas décris l'ambiance dans ta deuxième commande, sache que l'ambiance est très importante dans une commande pour que le grapheur sache à peu près ce que veux le client. Alors je te demanderai de bien vouloir décrire cette ambiance.

    Nuage Glacial & Petite Lumière : Éclair Foudroyant avait déjà posté deux commandes, vous ne pouvez donc pas poster vos commandes. Faites attention et vérifié avant de poster la prochaine fois !

    Patte de Boue : Je supprimerai les messages inutiles après si tu le désires. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

Je prends toutes les commandes. J'essaye de faire cela dans la journée. Merci Alizarine. :)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:49

merci !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25


Éclair Foudroyant → Désolée pour les barrettes, mais je n'ai pas réussi à en trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[flash(550,250)]http://www.aht.li/2452347/Rose.swf[/flash]

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 894435pinedeRose

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 654704BrasierDestructeur

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 681851BrasierDestructeur
Nuage Glacial →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 281255NuageGlacial
Petite Lumière →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 721822PetiteLumire

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 261041PetiteLumire

*** OUVERT ***
2 places.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Merci ! o/ C'est très joulie, j'aime beaucoup *^*
Ce n'est pas grave :3 Est-ce que je peux en rajouter moi sur le graph' ?..
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

Coucou Patte de Boue ! Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais *^* c'est d'ailleurs pourquoi je te passe commande ! :3
Donc voilà ce que j'aimerai, s'il te plait, avoir :3


Commande
• Type de Commande : [X] Kit [] Signature [] Avatar [] Texte
• Dimensions : Avatar : 200*320 - Signature : 500*200 (enfin remarque, tu peux faire une autre taille si cela t'arranges ^^)
• Description du Personnage : Une petite femelle Persian toute poilue et toute mignonne :3
• Images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (JohannaDrawing c'est moi alors les deux images sont utilisables puisque la commande est pour moi :3 et tu es autorisée à enlever ma signature pour quelle n'apparaisse pas sur la commande ^^)
• Texte : Rubis
• Sous-Texte :Meow.. I'm a little cat !
• Ambiance (à bien décrire) : J'aimerai une ambiance plutôt douce et sereine, assez heureuse aussi ! (Les images aident pour ça car dessus elle est souriante ^^) Bref, de la douceur de la sérénité et de la joie donc plutôt dans les tons pastels avec quelques pics de couleurs plus éclatantes (je ne sais pas si je suis très claire mais n'hésites pas à me demander de mieux expliquer :3)
• Couleurs (si Texte coché) : J'aimerai bien du rose *^*
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : Elle sera utilisée ici même :3
• Autres ? Merci d'avance pour le temps que tu accorderas à ma commande ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Éclair Foudroyant → Cela m'étonnerait que tu puisses avec le flash. Mais si tu essayes, montre moi avant.

Commande prise en compte.
Reste une place.
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:58

Je repostes encore x) mais je sais pas si tu vas accepté :

Ma p'tite commande
• Type de Commande : [x] Bannière ?
• Dimensions : Moyenne , pas trop grande j'aime pas les bannière trop grande !
• Description du Personnage : tous ce que je veux c'est que ce sois avec un chat ou plusieurs .
• Images : /
• Texte : La Guerre recommence ...
• Sous-Texte : /
• Ambiance (à bien décrire) : Je voudrais une ambiance de guerre et dans les couleurs ... Clair car je veux remplacer le design de mon forum et je commence par la bannière !
• Couleurs (si Texte coché) :M'en fiche !
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Autres ? C'est pas grave si tu peux pas je peux annuler ma commande ^^

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27


Commande prise en compte.
Je vais essayer quelque chose.

*** FERMÉ ***
Rubis →

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 445251Rubis

Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 259253Rubis
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

Désolé de reposter c'est juste que je veux un tout petit peu changé ma commande désolé !

Commande
• Type de Commande : [x] Bannière
• Dimensions : Comme tu veux mais pas trop grand !
• Description du Personnage : Je veux des chats dans le thème de lgdc
• Images : /
• Texte : La guerre recommence
• Sous-Texte : /
• Ambiance (à bien décrire) : Ambiance d'automne svp , en gros dans les marrons , brun !
• Couleurs (si Texte coché) : /
• Lien du forum sur lequel la création sera utilisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Autres ? Désolé et merci d'avance ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Atelier de Nocty [0/2] Atelier de Nocty [0/2] - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Nocty [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier arc-en-ciel de Rivy. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Zone Artistique :: Ateliers-