BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je dis ça mais je dis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Bon , je dis ça mais je dis rien comme en dit le titre , ceci n'est qu'un avis que je voudrais dire comme ça car je trouves ça un peu bête ! Bon je ne dirais aucun nom , par peur d'en offenser certain . Mais je trouves qu'il y a des personnes qui ne sont guère actifs et qui on un rang important et je trouves ça dommage car ce qui ont un rang important devrait être actif ! Mais bon ce n'est qu'un avis mais je vous le soumet !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Il est vrai tu as raison. J'imagine que cette analyse est à prendre en compte puisque dans le règlement il est stipulé que ceux ayant un rang important se doivent d'être actifs.
Il va probablement falloir rebooster les membres ayant des rangs importants.
Merci Mystique, ton avis était intéressant ;), nous en prenons compte !.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Merci à toi Mimi ( j'ai cru qu'on allé me disputer pour mes remarques xD ) ! Mais faudra-t-il les changer de rangs si ils ne peuvent pas être plus actifs ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

Pourquoi te gronder alors que tu as parfaitement raison ? XD Il est bien pour les membres de donner leur avis qu'il soit négatif ou positif, ça apporte toujours quelque chose !
Autrement, pour répondre à te question, nous avons pris les mesures nécéssaires. Un Mp a été envoyé aux membres jugés inactifs dans leurs posts. S'ils ne répondent pas dans une semaine dernier délai, les rang seront libérés !
Est-ce que tu veux savoir autre chose ?
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

Non non c'est juste que mon clan enfin , le clan ou je vais revenir manque d'activité .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

T'inquiète pas on s'en occupe ! ♥
Je déplace et je verrouille ♪.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je dis ça mais je dis rien Je dis ça mais je dis rien  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je dis ça mais je dis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas une question, mais une demande. %D
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.
» Foudre Enflammée cherche des liens bons et mauvais, si t'as des cookies tu s'ras mon ami sinon mon pire ennemi ♫ (j'air rien trouvé d'autres, j'remplis avec c'que j'peux é.è)
» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé
» Oh, mais?! C'est toi?! [PV: Lerne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-