|
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 13:19 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Myrtille Sauvage (plus pour longtemps) Clan : Automne (plus pour longtemps) Rang : Guérisseuse (plus pour longtemps) Je reste [X] || Je pars [] (plus pour long-NAN MAIS J'DÉCONNE)
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 14:45 | |
| Oui mais Rivy, ça ne sert à rien de poster si on n'a ni Clan ni rang hein... o/ m'enfin, je l'ajoute quand même ^_^ Pour les autres, je vous ajoute. |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Avertissements : Pokémon Sage
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 14:49 | |
| Si c'est utile, ça sert à ne pas se faire supprimer. Tout simplement. ;)
Dernière édition par Etoile Océanique le Dim 8 Juin - 15:43, édité 1 fois |
| Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
Etoile Océanique Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~ |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 15:25 | |
| Les nouveaux doivent se recenser ! Sinon, supprimé Et c'est gentil de me laisser mon sujet au passage... |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 16:27 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) étale d'Or Clan : Été Rang : Guérisseuse Je reste [X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 16:28 | |
| Pseudo: Petite Aurore Clan : Printemps Rang : Junior Je reste [ X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 16:29 | |
| Pseudo :Lullaby Clan :Solitaire Rang :/ Je reste [♦] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 16:30 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : rêve oublié Clan : étoile Rang : aucun Je reste [x] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 16:33 | |
| Pseudo: Pleine Lune Clan : Automne Rang : Chasse-proie Je reste [ X ] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 18:56 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) :Etoile Rousse Clan :printemps Rang :chef Je reste [*************] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 19:17 | |
| Vous avez été ajoutés ! ;D |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Dim 8 Juin - 23:22 | |
| Flammy, laisse moi faire s'il te plaît. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Lun 9 Juin - 17:03 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Lame Solitaire Clan : Automne Rang : Chasse-proies Je reste [+] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Lun 9 Juin - 19:36 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Regard Etincelant Clan : Ete Rang : Garde Caverne Je reste [XXXXXXXXXXXXXXXXXX] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Lun 9 Juin - 20:16 | |
| e:SÉLECTIONNER LE CONTENU
Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Blizzard Enchanté Clan : Hiver Rang :Chasse Proie Je reste [XXX] || Je pars []
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 12:50 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 12:54 | |
| Pseudo: Nuage de Cristal Clan : Solitaire Rang : / Je reste [ X] || Je pars []
|
| Date d'inscription : 03/05/2014
Nuage de Cristal Solitaire |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 14:00 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 16:57 | |
| Pseudo : Anthracite & Bleu Roi Clan : Solitaire & Hiver Rang : Solitaire & Chasse-Proies Je reste [] || Je pars [X] (Vous pouvez supprimer Bleu Roi, mais je garde Anthracite pour passer de temps en temps. Désolée.) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Heii. Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Bloody Fang. Clan : Solitaire. Rang : / Je reste [»] || Je pars [ ] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mar 10 Juin - 20:44 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Mer 11 Juin - 20:46 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Oracle de Lumière Clan : Printemps. Rang : Lieutenant. Je reste [X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Jeu 12 Juin - 14:38 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Nuage de Rose Clan : Printemps. Rang : Apprenti Je reste [X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Jeu 12 Juin - 16:09 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 Sam 14 Juin - 22:43 | |
| Pseudo : Noisette Hivernale Clan : Clan de l'Hiver Rang : Chasse-Proies Je reste [x] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement 3 | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|