|
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Recensement n°4. Lun 1 Sep - 22:37 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous ! C'est la rentrée et qui dit rentrée dit... recensement ou ménage de fin d'été ou voir qui a survécu à ce terrible fléau (personne ne sera épargné). Alors, il est possible que certains d'entre vous ne sachent pas ce que c'est. Pas de panique, je vais vous expliquer. Dans tous les forums, il arrive parfois que les administrateurs décident de faire un recensement. Quelle utilité ? Ça nettoie le forum et enlève les inactifs puisque ceux qui ne répondent pas avant la date butoire seront tout bonnement supprimés. La date, justement... Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous signaler. Soit un mois complet. Pour être tranquille, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en répondant à ce questionnaire : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Votre clan : Je reste [] || Je pars [] Recensés :
Solitaires Wolverine. Sundance. Nuage de Cristal. Goupy. Kanwita. Tama.
Apprivoisés Alizarine. Cardinal. Marisa. Rubis. Mélodie.
Clan de l'Hiver Etoile Océanique. Noisette Hivernale. Patte de Boue. Cristal du Lac. Souffle des Atlantes.
Clan de l'Automne Loi du Talion. Cascade du Soleil. Requiem des Morts. Symphonie des Cœurs. Peur Déployée. Etoile Oubliée.
Clan du Printemps Ciel Mystique. Etoile Rousse. Lexis.
Clan de l’Été Etoile des Flammes. Nuage de Plume. Petite Lueur. Nuage d'Etincelle. Eclair Foudroyant. Nuage Glacial. Foudre Enflammée. Nuage Tourbillonnant.
Clan des Étoiles Mirage. Aile Brisée. Liberté Nonchalante.
Non-validés Feu Ardent.
Ils partent Chrom. (Mis en pré-créé.)
Dernière édition par Etoile Océanique le Sam 4 Oct - 15:39, édité 20 fois |
| Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
Avertissements : Pokémon Sage
Etoile Océanique Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~ |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Lun 1 Sep - 22:44 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Liberté Nonchalante Votre clan : Clan des Etoiles Je reste [X] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 24/06/2014
Liberté Nonchalante Mort |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Lun 1 Sep - 22:47 | |
| |
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Lun 1 Sep - 23:00 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Nuage de Plume Votre clan : Clan de l'été Je reste [x] || Je pars [] Je reste bien sûr! Voyons! xD |
| Date d'inscription : 09/01/2014
Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)
Nuage de Plume Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Lun 1 Sep - 23:02 | |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 7:31 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Ciel Mystique + Petite Lueur Votre clan : Clan du Printemps + Clan de l’Été Je reste [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] La question ne se pose même pas ? non ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 7:58 | |
| Pseudo : Nuage d'Étincelle Votre clan : Été Je reste [X] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 8:12 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Eclair Foudroyant Votre clan : Été Je reste [X] || Je pars []
|
| Date d'inscription : 02/04/2014
Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Eclair Foudroyant Guerrier |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 9:14 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Nuage Glacial Votre clan : Clans de l'Été Je reste [X] || Je pars []
Dernière édition par Nuage Glacial ❦ le Mar 2 Sep - 9:18, édité 4 fois |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 9:16 | |
| J'aime pas les recensements D8
Pseudo : Le Pape François ... euh non, Marisa. Votre clan :Apprivoisée. Je reste [X] || Je pars []
|
| Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v
Liens : Neither.
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Marisa Apprivoisé(e) |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 9:21 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Noisette Hivernale Votre clan : Hiver Je reste [x] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 11:32 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Sundance Votre clan : Solitaire Je reste [X] || Je pars []
Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Chrom Votre clan : Apprivoisé Je reste [] || Je pars [X]
Mais, juste, serait-il possible de faire de Chrom un pré-créé ? |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 13:27 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Votre clan : Je reste [X] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 01/08/2014
Liens : ~
Cristal des Anges Lieutenant(e) |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 14:03 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Rubis Votre clan : Apprivoisé Je reste [X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 14:28 | |
| Vous êtes tous ajoutés ! ~ Sundance => Je pense que c'est faisable. A voir avec la grande patronne. |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mar 2 Sep - 21:30 | |
| C'est normal que certains soient recensés sans avoir posté ? 8D |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 13:25 | |
| Pseudo : Patte de Boue Votre clan : Clan de l'Hiver o/ Je reste [x] || Je pars []
|
| Date d'inscription : 23/06/2014
Nocty Junior |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 13:29 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) :Etoile Rousse Votre clan :Printemps Je reste [++++] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 14:21 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) :Nuage de Cristal Votre clan : solitaire Je reste [X] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 03/05/2014
Nuage de Cristal Solitaire |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 17:14 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) :Mélodie Votre clan :Apprivoisée Je reste [X] || Je pars [] |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 19:41 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Feu ardent Votre clan : pas validé mais clan de l'été Je reste [+++++] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 21:19 | |
| Pseudo : Cascade du Soleil ( Naissant ) Votre clan : Clan de l'automne Je reste [x] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Mer 3 Sep - 21:46 | |
| Vous êtes tous ajoutés ! ~ Flammy' => Et oui, c'est le Staff. Je suppose qu'aucun de nous ne part, donc... Tu restes toi, hein, dis ? D: |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Ven 5 Sep - 22:43 | |
| Pseudo (Indiquez les noms de TOUS vos comptes) : Requiem des Morts Votre clan : Clan de l'Automne Je reste [X] || Je pars [] |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. Ven 5 Sep - 22:50 | |
| |
| |
Sujet: Re: Recensement n°4. | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|