BOUTON DE VOTES :




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Petit Temps s'enflamme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Attention, Petit Temps s'enflamme! Attention, Petit Temps s'enflamme! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

Petit Temps


Attention, Petit Temps s'enflamme! Fow_114
Nom :Petit Temps- Nuage du Loup- Temps du Loup
Age (en lunes) : 20 Lunes
Sexe :Mâle
Race : Caninos
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Feu
Rang : Junior
Clan : Clan de l'été

Physique :  https://i.servimg.com/u/f57/18/58/78/30/petit_10.jpg

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Mon caractère? Alors, laissez moi le temps de réfléchir... Je suis fort, courageux, et pas prétentieux du tout! Non je plaisante, enfin pas totalement, parce que fort et courageux, je le suis comme même un peu, non? Comment ça je ne le suis pas? Vous êtes méchant! Bon, vous l'aurez compris, avec moi, il ne faut rien prendre au premier degré! Je l'avoue, je suis un peu moqueur, j'aime bien embêter les autres parfois. Je suis assez impulsif et j'adore me battre. Plus tard, je serais un grand guerrier garde-camp du clan de l'été! Peut être même que je serais chef un jour, vous imaginez? Etoile du Temps... Sa sonne plutôt bien je trouve!  Bon je m'emballe un peu là...On parlais de mon caractère c'est sa? Oui, c'est ça! Car autant vous le dire, j'ai aussi une mémoire de poisson rouge. Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir, j'ai plutôt tendance à foncer tête baisser sans penser aux conséquences. Sa peut poser problèmes... Ma curiosité légendaire n'arrange rien. Malgré cette petite liste de défauts, je suis loyal à mon clan et je donnerai ma vie pour le protéger! Bon, j'en suis pas encore là... Je ne sui encore qu'un petit junior qui ne peut même pas sortir du camp. Mais c'est pour bientôt! J'ai aussi une petite particularité. Certain me disent que c'est de la naïveté, d'autres que c'est du courage, ou bien de l'inconscience. Je ne saurais vous dire lequel des trois je suis, mais je pense que le courage est une possibilité probable... Non? Cette particularité donc, est un trait marquer de mon caractère qui reflète ces trois mots. Autrement dis, si je vois un monstre qui fait dix fois ma taille, je fonce et j'essais de le battre.  Pas très malin, je sais. Mais c'est justement quand je me bat que mon intelligence fait surface. Je suis plus vif d'esprit. Je ne suis pas en train de dire que hors-combat je ne suis pas intelligent, non pas du tout au contraire! Je le suis juste un peu plus au combat, c'est tout! En quelques mots, je pourrait dire que j'ai un caractère de feu. Normal, après tout je suis un Pokémon de type feu! Ha oui et j'oubliais (Vous l'avez peut être déjà remarqué) je parle beaucoup! Sinon... Vous me trouvez intelligent? Non mais en vrai, parce que... D'accord je me tais.

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Mon histoire est toute simple. Je suis né dans les champs d'orchidées, comme tout les Pokémons. A vrai dire, je ne me souviens pas du tout de ce jour. J'imagine que cela s'est passé comme pour n'importe qui, des pokémons patrouillaient, ils ont vu que j'étais en train d'éclore, et mes parents d'aujourd'hui m'ont choisis. C'est bien comme ça que sa se passe, non? Ensuite, j'ai du resté coincé pendant plusieurs lunes dans la pouponnière. Et maintenant, c'est dans le camp! J'aimerai tant découvrir à quel point le monde est vaste, à quoi il ressemble! Pour bientôt, c'est ce que je me dis...Enfin bref.  J'ai toujours été un junior turbulent. Généralement, c'est soit on m'aime, soit on ne m'aime pas (Il suffit de regarder mon caractère). En faite, je n'ai pas une histoire très palpitante... Bah pas grave, mon futur le seras! Du moins, je l'espère! En faite finalement, ce serait pas si grave, tant que je suis avec mon clan.
Attention, Petit Temps s'enflamme! Fow_213

Attention, Petit Temps s'enflamme! Fow311

Prénom :Mathilde
Puf (surnom) :Peluche
Age :14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? Je cherchais un forum sur les Pokémons, j'ai trouvé celui-ci par hasard, et tant mieux car j'adore LGDC aussi!
Code caché dans le règlement : Code Volée ! Il est porté disparu !
Autres remarques :Super forum, le design est vraiment super, et j'aime bien l'idée de mélanger Pokémon et LGDC.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention, Petit Temps s'enflamme! Attention, Petit Temps s'enflamme! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:54

Bienvenu !
je crois que tout est bon. Je te valide !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Petit Temps s'enflamme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Petit Qwartz
» Je ne serait plus la , pour comien de temps ?
» Petit Lierre...
» • Concours • Inventez la Team la plus grotesque de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-