BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas encore fait, alors... Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:18

Mi' > Pokémon que j'admire *o* Et pour le Rp, bah dans mes rêves (il me semble qu'on en a déjà parlé, non?)

Plumy > Okay, tu vas m'apprendrez la vie! Yeah!

(Enfin, quelqu'un qui m'apprend la vie pendant qu'un autre me tape parce que je ne la connais pas. Triste monde, triste monde...)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:09

Petite Aile a écrit:
D'acc, ami! :D

(Désoler pour le temps de réponses, pendant un moment je n'ai pas vraiment pu aller sur le forum, mais je suis re-là!)

Si tu as le temps, on peux faire leur Rp de rencontre ^^

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:07

Avec plaisir ^^ Je suis sûre que Sea va se rendre compte que je quitte sans arrêt le camp pour aller rencontrer d'autres Pokémons... Gloups!
Où, qui commence, et contexte?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Pour le lieu, les grands plateaux sur les territoires libres, ça te vas? Pour qui c'est qui poste en premier, tu peux commencer si tu veux ^^
Quand au contexte... On est deux vilains juniors très curieux qui sortent du camp alors que normalement ils n'ont pas le droit, on arrive aux grands plateaux, et par exemple on pourrait heu... Je sais pas, commencé par un petit combat et puis finalement, bien s'entendre ? Ou alors, on se croise, et on parle de pleins de trucs. Ou alors, d'abord on se méfierais et on pourrait se faire attaquer par un petit animal sauvage (Genre une souris), on le battrai ensemble, ce qui nous rendrai finalement amis ? Ou alors on peut faire une course? (Oui je sais, j'ai des idées bizarre XD)

Quand je me suis relue, je ne sais pas pourquoi, mais la partie ''animale sauvage, genre une souris'', sa m'as fait rire...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas encore fait, alors... Des liens? Pas encore fait, alors... Des liens? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore fait, alors... Des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ [Commentaires]
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫
» I have no idea ! Ah si, en fait si.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-