BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:47


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ 130730014334314508

— pseudo : étoile océanique.
— âge : 59 lunes.
— orientation sexuelle : hétéro' !
— statut : ...
— métier : chef de l'hiver.

« un caractère qui définit une personne »
Lorsqu’on ne le connaît pas, Pingoléon peut apparaître comme quelqu’un de froid et de distant mais ce n’est absolument pas le cas. Il est, certes, de nature calme mais il ne faut pas confondre. Il n’agit jamais à la légère et chacune de ses actions est pensée et réfléchie. Rien n’est laissé au hasard et pourtant, ce n’est pas quelqu’un de calculateur, il est juste très prudent. C’est pour cela qu’il a également pris l’habitude d’analyser et d’observer chaque situation. Pingoléon est également franc et honnête avec les gens qui l’entourent. Il n’aime pas avoir à mentir et fait tout pour éviter ça.

Il a aussi quelques défauts, comme tout le monde. Il peut parfois paraître un peu trop direct aux yeux de certaines personnes. Rancunier ? Peut-être. Enfin, il faut quand même être allé relativement loin pour qu’il vous en veuille réellement. Toutefois, je vous déconseille fortement d’essayer. Ou vous le ferez à vos risques et périls.


« une histoire qui forge »
Il n'y a pas grand-chose à dire sur ma vie. Je ne tiens pas particulièrement à parler de mon enfance alors ce sera relativement rapide. J'ai grandi dans le clan de l'Hiver. J'ai été apprenti comme tout le monde, je suis passé guerrier et à mon tour, j'ai eu l'honneur d'avoir un Pokémon sous ma garde. En revanche... Je suis passé directement chef. A aucun moment de ma vie, je n'ai été lieutenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« des goûts et des couleurs »
▬ Des amis ;; Parce qu'il en faut bien, hein.
▬ Des ennemis ;; Idem. Il en faut également parce qu'on ne peut pas être apprécié et apprécier tout le monde.
▬ Un(e) confident(e) ;; Pas besoin d'un résumé. Je suis comme tout le monde et j'ai parfois besoin de parler.
▬ Un(e) rival(e) ;; Dans quel domaine ? Telle est la question.
▬ Proposez des idées ?
eden


Dernière édition par Etoile Océanique le Dim 5 Oct - 16:27, édité 34 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15



▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Liepard100_zpsdfab0fea
Alizarine


« amour ♥ »
Son dresseur et elle m’ont tout simplement sauvé la vie en me permettant d’atteindre le fameux Centre Pokémon. J’ai une dette envers elle et j’ai bien l’intention de l’honorer… Elle m’a fait découvrir son équipe, la manière dont vivait les apprivoisés… Je dois dire que c’était vraiment très intéressant et que j’ai beaucoup appris à ses côtés. J’ai vraiment hâte de la revoir. Ne serait-ce que pour retrouver cette sensation qui m’envahit à chaque fois que je me retrouve avec elle. Pour le moment, je n’arrive pas à mettre un mot sur cette sensation… Mais je ne perds pas espoir.


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ 1405464177061157700
Mirage


« connaissance ambigüe »
Ma rencontre avec ce personnage fut des plus étranges. Je crois qu’il me prend pour quelqu’un d’autre ; une de ses anciennes connaissances ou amitiés. Et le pire, c’est qu’il semble s’acharner et être très sûr de lui alors que je ne cesse de lui répéter qu’il se trompe complètement. Il n’a pas l’air bien méchant et je ne sais pas quoi faire… Jouer son jeu ? Ou bien continuer à affirmer que je ne suis pas la personne qu’il pense ? Je suppose que ça dépendra de l’évolution de la situation…


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ 1243266618028801100
Patte de Boue


« futur apprenti »
Voilà un junior de mon clan que je trouve très prometteur. Il est volontaire, agréable, sympathique… Il m’arrive parfois de l’observer et à chaque fois, je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant agir. Quelque part, il me rappelle un peu moi à son âge. Ça m’a fait réfléchir et suite à cela, j’ai pris une décision le concernant : lorsqu’il aura l’âge de commencer son apprentissage, ce sera moi qu’il aura pour mentor. J’espère simplement que ça ne le fera pas trop stresser.


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ MistigrixF
Symphonie des Cœurs


« ‘mentor/apprenti’ »
Une relation plutôt étrange s’est tissée entre nous deux… Nous venons de deux clans bien différents et pourtant, ça ne nous empêche pas d’entretenir une relation amicale où nous arrivons systématiquement à nous surprendre mutuellement. Nous avons une sorte de relation similaire à celle des mentors et de leurs apprentis toutefois… Qui est le mentor ? Qui est l’apprenti ? C’est là que ça devient étrange puisque, en effet, nous jouons tous les deux ces deux rôles. En fait, tout dépend du cas…


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Zoroark_Icon_by_ChiroChick
Peur Déployée


« connaissance »
A venir.


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Photo_74715392_1
Etoile Oubliée


« connaissance »
A venir.


▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ 72wrw2
Espoir


« bon ami et très bonne entente »
Le seul et unique Giratina... Il a plutôt tendance à effrayer les autres Pokémons mais moi, je l'apprécie énormément. C'est un excellent ami avec qui j'aime beaucoup plaisanter, rire, m'amuser, passer du temps... Je crois que c'est réciproque. Si j'ai bien compris, je lui rappelle le Pingoléon de sa dresseuse avec qui il s'entendait extrêmement bien. S'il ne suffit que de ça pour lui rendre le sourire, alors personnellement, j'en suis ravi. C'est peut-être peu de chose, au final, mais c'est toujours mieux que rien et ça lui évite de déprimer.
eden


Dernière édition par Etoile Océanique le Dim 26 Oct - 1:26, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

MES RP's

LES RP's SONT CLASSES CHRONOLOGIQUEMENT.

RP's en cours →

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Alizarine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Mirage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Etoile Oubliée.

RP's terminés →

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Pleine Lune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Etoile du Soleil Naissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Antracite. (♥)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Antracite. (♥)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Nuage Ailé.

RP's abandonnés →

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Anthracite. (♥)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with Nuage Ailé, Rivière Céleste & le clan.


Dernière édition par Etoile Océanique le Dim 5 Oct - 18:48, édité 3 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

Nettoyage du sujet et grosse MàJ le 05/10/2014.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des ptits parents ?
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ [Commentaires]
» Les liens de Fée
» Roussy et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-