| ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 14:33 | |
| Nuage de l'Aube | Nom : Nuage de l'Aube Age (en lunes) : 24 lunes (c'est l'âge où on devient apprenti sur ce forum, non?) Sexe : Mâle Race : Caninos Types Feu Rang : Apprenti Clan : Clan de l’Été | Physique : - Spoiler:
Caractère :(Minimum 5 lignes) Nuage de l'Aube est un Pokémon calme et courageux. Il est curieux, bavard et sympathique. Il aime beaucoup aider les autres. Il aime faire des rencontres et se sent rapidement à l'aise au milieu des inconnus. Il aime par-dessus tout rire et est toujours partant pour une aventure. Mais il est aussi discipliné, et écoute toujours avec attention ses aînés. Il n'a que deux raisonnements : Son Clan avant tout, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
Histoire : (Minimum 10 lignes) Nuage de l'Aube est né au milieu du champs d'orchidées, sur le territoire du Clan de l’Été. Il a passé 24 lunes à la pouponnière, à attendre le moment où il deviendrait apprenti. Il a toujours eu un grand respect pour les guerriers et les apprentis de son Clan, et il les a toujours admirés. Il s'était juré que, le jour où il deviendrait apprenti à son tour, il leur ressemblerait. Et le jour tant désiré est arrivé. Il se souvient de tout. D’Étoile de Feu appelant le Clan à se rassembler. La joie qui était montée en lui lors du baptême. Les étincelles dans les yeux de sa mère. Et enfin, le délicat contact et le lien étroit qui s'était créé avec son mentor. Ce jour était le plus beau de sa vie. Et il s'était promis qu'un jour, il participerais de nouveau à cette cérémonie, mais en tant que mentor. | | |
Prénom : Manon Puf (surnom) : Manouche, Auby. Age : 15 ans Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à ma petite soeur, Petite Aile. Code caché dans le règlement : ~Envoléééésss Autres remarques : J'espère passer de bons moments sur ce forum! Edit. Mon avatar veut pas se mettre -,- |
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 14:51 | |
| Welcome sur ce forum de gens tout à fait normaux :sisi: 8D Bin tout est bon je crois, manque juste l'avatar :p |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Avertissements : Pokémon Sage
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 14:57 | |
| Merci ^^ I know pour l'avatar, mais il marche pas D: Je viens de poster une demande sur l'atelier de Nuage de Cascade pour avoir un kit ^^ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue petit Caninos ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue nouveau membre de mon clan! Apprenti en plus! 8D On pourras avoir un lien! En plus ton perso aime les aventures, alors là ne peut que bien s'entendre avec ma Plumy! xD Bon courage pour la suite et au plaisir de rp ;) |
| Date d'inscription : 09/01/2014
Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)
Nuage de Plume Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 18:08 | |
| Hello ! ** Vous êtes combien de la même famille ici ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 18:13 | |
| |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 18:20 | |
| |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 9 Mai - 19:20 | |
| Hey, tu m'as même pas laissé te dire Bonjour D: Donc, chalut à twa, amie de mwa! 8D |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Sam 10 Mai - 18:08 | |
| Bienvenue !
Pour ton avatar, envoie-le moi, je me chargerai de te le mettre. |
| Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
Etoile Océanique Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~ |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Sam 10 Mai - 20:07 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Dim 11 Mai - 3:03 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans... Ven 16 Mai - 7:09 | |