BOUTON DE VOTES :




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La Guerre des Clans Mystery La Guerre des Clans Mystery Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:58

Bonsoir !
Nom du Forum : La Guerre des Clans Mystery
Date de Création : 17/12/14
Nombre de Membres et de Messages : 14 membres et 664 messages
Contexte du Forum : Malgré le froid, la pluie, la neige, le peu de gibier, les feuilles mortes de plus en plus encombrantes, aucune tension n'est reconnue entre les clans. Pourtant, il se passera bien quelque chose qui changera tout et diffusera une colère noire. Le sang coulera, mais ce n'est pas le cas. Pour le moment, il est temps de prendre des forces pendant la saison des neiges. Mieux vaut se méfier du froid.
Style (RPG, entraide, graphisme....etc) : LGDC RPG
Qui êtes vous sur le forum : Astre de la Rébellion
Pourquoi faire une demande de partenariat avec notre forum ? : Parce que nous recherchons des partenaires
Votre bouton et votre fiche de pub (sous spoiler) :
http://lgdc-mystery.forumactif.org/t77-notre-fiche-nos-boutons-sur-mesure
Bonne soirée !
Power
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans Mystery La Guerre des Clans Mystery Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:07

Salutations !
Merci à vous d'avoir prit notre forum en considération et d'avoir posté cette demande de partenariat.

En ce qui me concerne, je trouve le design sympathique bien que trop chargé, et le codage d'ensemble agréable bien qu'il est assez évident que ce n'est pas finit (du moins c'est la première impression que j'ai eue). J'ai beaucoup aimé les diverses descriptions très précises que j'ai pu lire avec attention en parcourant le forum. Cependant voyez-vous, hey bien, ce n'est pas finit et ça, ça m'a vraiment dérangée x). Ensuite concernant le niveau de Rp, c'est assez inactif, je ce que je trouve dommage D8. En ce qui me concerne le nombre de ligne m'est égal donc je n'en tiendrai pas rigueur.

Pour moi ce sera un non car malgré quelques points positifs il y a des parties non terminées et niveau ouverture du forum, c'est assez moyen voir pas vraiment acceptable, je trouve.

Bonne soirée/journée à vous ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans Mystery La Guerre des Clans Mystery Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

Bonsoir !
Merci de votre réponse.
Je tiens à dire que nous venons tout juste de permettre à nos membres de faire leurs Rp's.
Bonne soirée !
Power
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans Mystery La Guerre des Clans Mystery Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

Très bien, je prends ceci en compte X). Cependant les sujets non terminés me laissent toujours sceptique DX.

P.S : Pour une décision définitive, il faudra attendre l'avis des autres membres su staff X).
Bonne continuation ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans Mystery La Guerre des Clans Mystery Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans 2013
» Des nouvelles de La Guerre des Clans Power
» Partenariat avec La Guerre des Clans Nouvelle Génération
» Forum des Clans
» Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat :: Sujets délaissés-