BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annonce très importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:38

A que coucou !

Comme vous aurez pu le constater, je suis actuellement peu présente sur le forum pour X et Y raisons. Et pendant ce temps-là, de plus en plus de membres s'embrouillent et de plus en plus de membres partent. Je crois donc qu'il est temps de faire une petite pause (non je ne vais pas fermer le forum) : j'entends par là le mettre en vacances pendant, disons, deux semaines. Que tout le monde se repose, fasse des pauses dans leurs Rps, ect... L'évent, qui à la fin va changer quelque chose d'important sur le forum si on va jusqu'au bout, sera également en pause pendant ce temps-là.
Le départ en vacances se fera du samedi 14 juin 2014 et le retour sera le 28 juin 2014. Pour être forme cet été quoi !°°
D'ici là, je ne pense pas être plus présente qu'en ce moment. J'enverrai juste les MPs aux membres concernés par le chapitre 1 de l'évent mais c'est tout. Mais je vais tout de même vous donnez un conseil : à tous ceux et celles qui veulent quitter le forum, revenez après la pause et voyez si vous y êtes mieux. Laissez-nous une dernière chance de vous faire sentir bien. Pour les autres, ne vous entre-tuez pas d'ici là. Soyez sages !  :biiz:
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

Promis Wol', je vais faire attention à ce qu'ils ne se disputent pas ! :3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Cette pause va calmer les esprits. =)
Et Fy, on a bien besoin de ta bonne humeur !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:13

J'espère que cette pause va être bénéfique à tous et que les Rps & les membres vont reprendre de l'ampleur ! (enfin pas trop les Rps parce que c'est long à corriger (a) xD)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:32

Mais qu'est-ce que je vais faire moi pendant la pause hein? Vous ne pensez pas aux personne qui s'ennuient à mourir chez eux devant leur ordi! Comme mwa! Je serais toute triste sans ce fow qui me fait passer le temps.... Fin bon, au moins mon inspiration pour les RPs reviendra!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

Je confirme, c'est vraiment triste pour ceux qui sont actif et qui ne pourront pas venir rp et faire d'autres choses super sur le forum. On pourra plus y accéder? C'est dommage parce que je suis très active ces temps-ci et que peut-être que la prochaine fois je le serais moins. C'est bien pour les autres de se reposer, mais ce n'est pas mieux de laisser ceux qui veulent rp continuer et ceux qui se sont reposés reviennent ensuite. Enfin bon, je dis ça de mon point de vue, car comme Petite Brise deux semaines c'est trop pour moi, sans rp ici D8
Sinon bon courage les autres!
(Et je voulais dire que l'activité risque de baisser encore plus avec des vacances, non? Enfin, je sais pas.)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

Ouai, j'aime tellement ce forum et j'espère que la pause va avoir une certaine influence pour que les membres continuent à s'épanouir ^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:57

C'pas bête Wolvy, ça tombe pile poil quand je pars en voyage avec mon collège ... Cool Mais sinon, je trouve ça un peu dommage de fermer le fow, les Rps et tout ça... Mais bon, comme ça, on se reposera! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:11

Aile: ah, toi aussi tu vas en voyage scolaire? xD *sauf que moi c'est un peu plus compliqué*

J'espère qu'il ira mieux moi aussi, le forum :3
Rp ici me manqueras :'3


Dernière édition par Nuage de Plume le Mer 7 Mai - 14:58, édité 1 fois
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:13

Plumy, yep, mais pas de HS ici, sinon on va nous crier dessus >.>
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

D'accord Wolverine. Pas de problème, "nous" prendrons soin du forum.

Par ailleurs, j'approuve le dernier message de Petite Aile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

Je viens d'arriver, et déjà une pause de prévue. xD C'est quand même vachement long, deux semaines. T.T Et je serai même pas là en juillet ensuite. Dommage, va falloir bien dresser les inspirations pour qu'elles ne s'enfuient pas. º-º
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05

Mais je ne sors pas du hors sujet, car j'en ai profité pour ajouter quelque chose que je n'avais pas encore dit au sujet du fow ;)
Par contre c'est vrai Wol, en faisant une pause aussi longue, tu vas peut-être ramener certains inactifs(même si ceux qui partent, ne s'en vont pas à cause du forum, mais à cause de problèmes personnels ou à cause de manque de temps, du coup je doute que ça les ramènes) mais au contraire, tu risque de rendre des "actifs" inactifs. Parce que les gens seront habitués en deux semaines que le forum ferme et n'auront plus la tête à ça, ou d'autres ne seront pas là, comme Étincelle par exemple.
J'espère que ça va aider le forum au lieu de le rendre encore moins actif, mais j'en doute un peu. Après vous faites ce que vous voulez, mais j'aurais personnellement de la peine que ce forum ferme, déjà que deux semaines c'est trop.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne idée et que ces deux semaines ne seront pas de trop pour régler les quelques soucis du forum, au contraire. Et puis, ça pourra aussi permettre à ceux qui ont des examens (je pense au brevet là) de se concentrer davantage dessus (c'est pas très compliqué mais un minimum de révisions ne peut pas faire de mal :D).

De toute façon, je pense qu'un mail sera envoyé pour prévenir quand le forum sera rouvert. Je pense, hein...
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:59

L'idée est en effet intéressante et je ne pense pas qu'elle soit pénalisante. Une petite pause ne fera pas de mal. Mais je dois avouer que je suis très surprise -même si j'approuve totalement- que ce soit aussi radical.
En espérant que tout le monde profitera bien de ce temps mort pour se poser.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce très importante. Annonce très importante.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce très importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce très importante !
» Hier était un jour TRES spécial !
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque.
» Grande nouvelle ! Très grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Annonces passées-