BOUTON DE VOTES :




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne que vous connaissez surement tous, ou presque.

Joyeux Anniversaire, Nuage d'Etincelle ! :3

Désolé, je ne t'ai pas encore fais de cadeau, mais je t'en ferais un plus tard. ::3:
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:36

Merciii, Maé ! *^*
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Re n'annif Ax :3333
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:46

Joyeux anniversaire !!!!

Moi je suis nulle pour faire des cadeaux alors je te ferais surement une petite poésie de rien du tout pour que tu aie au moins un petit quelque chose :3 Pour une fois que j'offre un cadeau XD
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Joyeux anniversaire, Ety' ! ♥
J'espère que tu as bien profité de ta journée, y tout. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:14

Joyeux anniv' !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:27

Joyeux anniv Nuage d'Étincelle !! T'est née le même jour que mon père ( pas de la même anné et heureusement ) !! DSL j'ai pas de cadeau !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Joyeux anniversaire petit pikachu <3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:11

Chuis super en retard D8
Milles pardon Spark DX n'étant pas passée avant je n'avais pas vu !
Autrement, très joyeux anniversaire à toi ♥ Chaque année est un pas dans le monde des adultes X)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:09

Bon anive plat du jour ! XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

Bon Anniversaire !!! :-D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:46

Parce que je suis toujours en retard 8D

JOYEUX ANNIVERSAIRE <3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

Cadeau enfin terminé !

J'ai mis plus ou moins une heure à le faire...
Mais même si la découpe et tout et tout c'est pas super super hein !
Et bien je suis assez fière de moi !

CADEAU !!:

Volà voilà !

En espérant que ça te plaise ! :)
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

Bon anniversaire !!! ( vraiment désolé pour le retard x) )
Date d'inscription : 13/11/2014

Messages : 54

Localisation : Ben, devant mon ordi XD

Avertissements : Pokémon Sage

Feuille Ténébreuse
Feuille Ténébreuse
Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:50

Merci à tous. :3

Awwwwh merci Brisou, j'adooore. *^*
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:12

Ahah ! Contente que ça te plaise :3
Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier était un jour TRES spécial !
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» Alizarine ou Morty, on s'en fout, parce que dans tous les cas, c'est la meilleure femme du monde. ♥.♥
» C'pas la joie.
» Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Flood :: Cadeaux :: La cave des cadeaux-