| Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mar 25 Nov - 18:30 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une personne que vous connaissez surement tous, ou presque. Joyeux Anniversaire, Nuage d'Etincelle ! :3Désolé, je ne t'ai pas encore fais de cadeau, mais je t'en ferais un plus tard. |
| Date d'inscription : 14/09/2014
Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte
Avertissements : Pokémon Sage
Liberté Solitaire |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mar 25 Nov - 18:36 | |
| |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mar 25 Nov - 19:45 | |
| |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mar 25 Nov - 19:46 | |
| Joyeux anniversaire !!!!
Moi je suis nulle pour faire des cadeaux alors je te ferais surement une petite poésie de rien du tout pour que tu aie au moins un petit quelque chose :3 Pour une fois que j'offre un cadeau XD |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mar 25 Nov - 20:06 | |
| Joyeux anniversaire, Ety' ! ♥ J'espère que tu as bien profité de ta journée, y tout. ~ |
| Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
Etoile Océanique Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~ |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mer 26 Nov - 7:14 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mer 26 Nov - 13:27 | |
| Joyeux anniv Nuage d'Étincelle !! T'est née le même jour que mon père ( pas de la même anné et heureusement ) !! DSL j'ai pas de cadeau ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mer 26 Nov - 18:30 | |
| Joyeux anniversaire petit pikachu <3 |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Ven 28 Nov - 17:11 | |
| Chuis super en retard D8 Milles pardon Spark DX n'étant pas passée avant je n'avais pas vu ! Autrement, très joyeux anniversaire à toi ♥ Chaque année est un pas dans le monde des adultes X) |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Ven 28 Nov - 18:09 | |
| Bon anive plat du jour ! XD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Dim 30 Nov - 20:21 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Dim 30 Nov - 20:46 | |
| Parce que je suis toujours en retard 8D
JOYEUX ANNIVERSAIRE <3 |
| Date d'inscription : 01/08/2014
Liens : ~
Cristal des Anges Lieutenant(e) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Lun 1 Déc - 19:06 | |
| Cadeau enfin terminé ! J'ai mis plus ou moins une heure à le faire... Mais même si la découpe et tout et tout c'est pas super super hein ! Et bien je suis assez fière de moi ! - CADEAU !!:
Volà voilà ! En espérant que ça te plaise ! :) |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Lun 1 Déc - 20:12 | |
| Bon anniversaire !!! ( vraiment désolé pour le retard x) ) |
| Date d'inscription : 13/11/2014
Feuille Ténébreuse Guérisseuse |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Mer 3 Déc - 23:50 | |
| Merci à tous. :3
Awwwwh merci Brisou, j'adooore. *^* |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. Dim 7 Déc - 16:12 | |
| Ahah ! Contente que ça te plaise :3 |
| Date d'inscription : 30/09/2014
Seishin Apprivoisé(e) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Aujourd'hui est jour très spécial faisant naître une étincelle de joie dans le coeur de tous... Ou presque. | |
|