BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:48

Je reste un moment étendu, puis je saisit la dent de la mère de Cyhme, plein de rage, même si un jour je tuerais Cœur Noir cela ne le ramènerait pas... Et notre chef? Ou était il? Ah oui...C'st vrai...Cœur Noir l'a également tué et ma sœur? Soit disant morte il y a deux lunes? S'était bien Cœur Noir qui l'avait ramené au camps...Morte! Et si il avait également tué...Ma sœur??? Bouillonnant de colère, la nouvelle chef poussa un grognement menacent comme si elle allait se jeté, sur le premier pokemon à sa porté. Puis, elle se repris, voila une attitude indigne d'un chef, je doit laisser ms différence de côté et pensé au clan avant le reste! Attachant le collier de Cyhme autour de son coup, elle songea à l'avenir du clan, un avenir entre ses pattes à présent et le lieutenant, ne devait elle pas en choisir un? Toute ses question lui donnèrent le tournis elle s'assis l'échine hérisser, la tristesse l'ayant atteint elle se laissa tomber pour piquer un petit somme...

A son réveil, tout devint plus claire, pourtant son agressivité, elle, était toujours l'a alors, pour se défoulé, elle bondit si haut qu'on aurait cru qu'elle volait et atterrit droit sur une feuille qu'elle déchiqueta sans remord pour n'en laisser qu'un lambeau. Ravi elle se releva mais sut bien vite qu'elle n'était pas seul...

Griffe de Puma, sort de là! Gronda la nouvelle chef.

Un énorme mâle sorti de derrière les fourrés. Son poil était beige, roux et très épais, sa mâchoire mis-tordu et son moignon de queue qui lui restait trahissait un nombre inconsidéré de bataille.

Quoi? Siffle la jeune  Phyllali avec humeur.

Sans ce laisser démonté, le colosse réplique:

On vous cherchait! Le clan à besoin de vous, vous, vous souvenez? Vous êtes chef à présent.

C'est bon, je ne suis pas idiote! Fulmine l'intéresser. J'arrive!

L'énorme pokemon hésita un instant et hocha la tête avant de prendre congé d'Aile Rousse(mon voyage à la pierre de lune est demain.)
la femelle soupira " génial, mon rôle de chef s'annonce palpitant!" Elle bondit à la suite du guerrier quand soudain, un autre pokemon surgit devant elle, ne l'ayant pas vu, Etoile Rousse lui fonça dessus:

Oups! gémit elle en atterrissant gauchement à côté du guerrier, elle releva la tête pour sur qui elle avait bien pu foncer dessus, elle reconnu aussitôt, l'un de ses guerrier...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:04

Ce matin, je rentrais de patrouille. Fatigué je ne faisait pas atentions vraiment aux autres. C'est Coeur de Jade qui m'interpella. Je venait de lui foncer dessus en états de semi somnanbulisme

- Bah.. fait gaffe!
- Pardon?? je suis fatigué...
- Oh mon chou, repose toi, et vite
- Ok , je vais essayer...

Moi qui déteste quand un autre joue le rôle de ma mère, je me faisait faire aujourd'hui. La tête levé vers le ciel je m’allongea sur le sol. Notre chef était mort, et Aile Rousse prenait la relève désormais. Griffe de Puma s'était introduit chez elle pour lui parler. J'avais envie moi aussi de lui parler.

Quand les deux guerrier sortirent je couru vers Griffe de Puma, mais c'est Aile Rousse que j'avais percuté.


- Oupss

- Non, c'est ma faute, dis-je tranquillement.

Je me pencha en avant pour relever ma cheffe. Mais, à son contact, un vent de chaleur me saisi, nos deux regards, plongés l'un dans l'autre ne semblait faire qu'un. Je rêvais. Non. J'étais bien debout. Mon coeur battait fort, et je croyais que tout le clan pouvait l'entendre. Un contact, un regard et un coeur qui bat.. non.; ce n'est pas...

- Je.. hum.. euh..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:53

Je grommelle en m'ébrouant, deux coup de langue et me voilà embellit ! Rah, s’était pas mon jour, je lance à mon guerrier un regard assassin et m’assit pour refaire descendre ma fourrure hérisser, Oracle de Lumière me dit simplement que s’était sa faute et puis il se mit à bafouiller.
Ouai ben fait gaffe la prochaine fois ! Sifflais-je.
Je sais que j’avais été dur avec lui mais comment oublier nos regard qui viennent de se croiser et ma fourrure qui commençais à me picoter...DE toute façon, pas question de lui faire confiance, les mâle sont tous pareil, lâche et méchant qui tue pour leurs intérêts ! Je me montrais agressive (depuis la disparition de Cyhme) et particulièrement aujourd’hui depuis la mort de notre chef, j’étais d’une humeur massacrante et en particulier avec les mâle et ce guerrier qui me fonce dedans n’arrange rien…Mais étais-ce lui ou moi qui avait foncé dans l’autre ? Peu importe ce qui compte c’est d’accuser les autres ! Je n’osais pas croiser son regard au lieu de quoi je fulminais :
Nan, mais regarde-moi, je suis pleine de poussière maintenant !
Tout à coup, Griffe de Puma sortit de derrière les buissons. Je vis rouge, s'était ça être chef? Etre Epier dans ses moindres faits et geste, pouvoir à peine respirer? Non. Je voyais les choses tout autrement…S’était moile chef et moi qui commandait et ce gulu qui me suivait partout allait vite le regretter ! Je m’avance près de mon guerrier qui faisait bien trois tête de plus que moi et crachai :
Je suis ton chef et je décide de ce que je fais, fiche moi la paix ou tu vas vite le regretter !!!! Mes derniers mots, je les avais dits les crocs découvert et une lueur de hargne dansait dans mes yeux. Le colosse paru très étonné et presque apeurer, il s’inclina et fila droit au camp sans demander son reste. Je me retourne vers Oracle de Lumière :
Voilà ce qui arrive à ceux qui oserais-je défier ! Dis-je comme si je m’attendais à ce que le Pokémon me contredise. Mais malgré tout je n’arrivais pas à m’arracher de son regard…pourquoi ? Pourquoi n’y arrivais-je pas, qu’avait il dit ou fait pour m’attirer ? Peu importe, je le connaissais à peine pas question que je lui montre ce que je ressens pour lui ! De moins…Pas pour le moment…
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:20


Comme tout guerrier qui se respecte, il faut respecter son chef, c'est une loi fondamentale. Une loi que Oracle de Lumière avait en quelques sortes bafouée. En réalité, Oracle de Lumière aimait beaucoup Aile Rousse, qui désormais prendrais pour toujours le nom de Etoile Rousse. Il mourrait d'envie d'être son ami, mais, d'un autre cotés, il connaissait le passé de cette belle cheffe. Et il savait que sa vie avait été un enfer, qu'elle avait été dure, et insupportable jusqu'au dernier instant. Alors, il savait que en parlant brusquement ou trop facilement, il pourrait brusquer cette impérieuse Phyllali.

Oracle de Lumière allait boire les paroles de la femelle, il allait en voir de toute les couleurs, mais il allait aussi pouvoir profiter après du calme quand la tempête, sera passée.  "Ouai ben fait gaffe la prochaine fois !". Ah les femmes... le jeune Persian était heureux de ne pas en être une. Le caractère trempé et dur l'énervais, comme l'orgueil, et le mépris et tout ces trucs là. N'empêche, qui aimait aussi la façon donc son chef parlait, elle sifflait comme un serpent, et avait une voix grave comme le tonnerre. Je l'aime et pourtant je la déteste... pfff, c'est quand même idiot.. les femmes se plaignent de tout et de rien."Nan, mais regarde-moi, je suis pleine de poussière maintenant !" Vas y continue de parler... Oracle de Lumière trouvait vraiment les femelles ennuyeuse, toujours à se méfier de tout et à dire du mal de tout les hommes. Pourtant, le Persian n'était pas comme les autres, il se fichait de l'amour, et ça, elle ne le comprenais pas. Griffe de Puma sortir de fourrée, comme pour rajouter de la sauce piquante à la scêne déjà autement chaude.
Oh non... pas maintenant ... Siffla Oracle de Lumière. Et le cheffe continua de plus belle ses tirades agressives. "Je suis ton chef et je décide de ce que je fais, fiche moi la paix ou tu vas vite le regretter !!!!" Elle se retourna, tandis que Griffe de Puma, fuyait. Elle précisa ensuite ce qui arrivait à ceux qui la combatterais etc.... Le Persian la regarda et dit

- et si moi aussi, je jouait avec tes humeurs ? Allons...

Il réfléchit

- Si je te .. défiait ?

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

Il n’a pas osé? S’il a osé. Pour qui se prenait cette imbécile! Fulminais-je intérieurement.
Pourtant je ne pouvais pas l'attaquer...Se serait incensser mais il ne sans sortirait pas à si
Bon conte, j’eus un bruit menaçant au fond de ma gorge, j'essayais de garder mon calme
Mais déjà, ma fourrure s'était hérissée...Encore une fois! Il pouvait bien dire ce qu'il voulait,
Une fois véritablement cheffe il la craindra! La jeune femelle n'avait qu'une envie, lui arracher
Les oreilles et lui sauter à la gorge pour lui montrer ce qu'il risquait à la défier... sale mâle!
Crachais-je toujours intérieurement, ils se croient fort parce qu’ils font toujours une tête de plus
Que nous, en taille? Toute fois je gardai mon sang froid et jette au persian d’une voie glacée, mes yeux lançant des éclairs:
Je te déconseille vivement de ne pas essayer, compris?
Ce n'était pas une demande mais un ordre directe du phyllali en personne qui serait dans 12h00 chef du clan du printemps et si il ose me défier plus loin, je me ferais une joie d’aiguiser mes griffes sur son corps ! Puis je soupire, de toute façon, les mâles sont des êtres indignes de confiance. Seul Cyhme m’avait été fidèle et se matou en face de moi…Me rappelait Cœur noir…Lui aussi m’avait défié pas méchamment au début mais le résultat final a détruit ma vie…Oracle devait surement lui ressembler ! Puis toute ma vie défila devant moi…Ma première rencontre avec le solitaire mes petite dispute avec Cœur Noir, mon chef, tué et Cyhme…Disparut. J’avais les larmes aux yeux, je serais les dents.
Ose me défier et dit adieux à ta vie ! Grondais-je menaçante.
Les paroles m’avait échappé…Je ne les pensais pas vraiment mais Oracle, Oracle me refaisait penser à toute mon histoire…Et Oracle me faisait penser malgré moi…A Cyhme, suis-je en train de retomber amoureuse ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:29

Cette belle femelle, faisait vibrer mon cœur. Jamais je ne me suis senti si différent. J'étais changé par cette belle. Elle me faisait mourir d'envie, et d'un autre coté, me faisait peur. Ses yeux, qui pourtant me menaçait, me faisait chavirer. Son regard, faisait fondre la glace qui entourait jadis mon cœur. Ses paroles, brisait les boucliers de larmes que j'avais façonné de mes propres pattes. Comment oublier la façon dont elle parler, elle vie, elle est ? Je désirais tout d'elle, et maintenant, je ne voulait plus la perdre.

Je te déconseille vivement de ne pas essayer, compris ?


Je voulais murmurer une réponse, mais cela serait plus que odieux, plus qu'être ambitieux. C'était malpolis. Je rêvais qu'un jour elle m'ordonne de l'aimer, mais ce n'est qu'un rêve,et j'ai toute la vie pour y penser, elle, a neuf vies pour aimer. Elle, et son passé, moi, et ma mémoire. Nous serions bien ensemble, je ne peut arrêter d'y penser. Si je n'ai qu'une vie pour aimer, alros que dois tout tenter, ou ne rien faire

Ose me défier et dit adieux à ta vie !


Elle gronde. Je suis Pensif, elle aussi. Des larmes coulent de mes joues. Je murmure

- Je suis un idiot.. pardonne moi....

Je reprend mon calme. Du moins, je tente.

- Toi, tu as le souvenirs du passé. Moi je ne sais rien de ce que j'ai été.


Ploc, ploc, fait le bruit des larmes.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:43

Je recule d'un pas perplexe, il pleurait? J'avais la certitude que si ça avait été quelqu'un d'autre je me serais mise à ricaner méchamment et je l'aurais gifler, pas avec lui, j'avais la forte impression que je comprenais se qu'il ressent...J'avais envie de me blottir contre son beau pelage, je ne le fit pas, j'essayais de toute mes forces de garder mon calme et mon ton posé. Il paraissait bien triste et moi je ne voulais pas lui faire confiance, mon cerveau me disait non, mon cœur, lui, me disait oui...Qui croire? Mes sentiments ou mon bon sens? J'étais planté là, à le regarder bêtement sans savoir quoi dire. "ressaisis-toi Aile Rousse tu es bientôt chef, dit quelque chose de sensé et, ou tu perdra ta réputation de guerrière des plus redoutable, méchante ext. Je pense que je n'ai pas besoins de vous montré le caractère  de ce Phyllali n'est-pas? Elle s'avance vers le persian et annonce:
Je te pardonne, tu as eut tord, on fait tous des erreurs.
ma voie avait beau être ferme, une pointe de sympathie nouvelle avait ampli mes paroles, rah zut, il faut que je me ressaisisse! Ma fourrure n'était désormais plus qu'à demi-hérisser et mes yeux, qui lançait des éclaire s'était un peu apaiser, sans pour autant avoir l'aire moins s'sévère. Par contre, je n'osait plus le regarder dans les yeux sans me perdre dans un floc de souvenir et de chagrin. Sa beauté me faisait penser à un peu celle de Cyhme en plus...En plus belle... Jadis j'ais été amoureux du solitaire, mais devais-je passer à autre chose? Devais-je à nouveau faire confiance a mâle qui m'on fait tant souffrir? Et lui, éprouvait il réellement se que j'éprouvais pour lui? Certainement pas, après se que je lui ai dit! Pourtant, avant de refaire confiance au mâle il me fallait le tester, je ne pouvait surement pas tomber dans les pattes du premier gourou venu...Et si Oracle n'était pas sérieux? Et si il voulait tout simplement que je le nomme lieutenant? Je devais vérifier!
J'espère que désormais tu me respectera, mais ça ne vous dit rien à vous, les mâle le mot loyale pas vrai? Ma voie avait récupérer de son ton des plus sifflant.
Pourtant cela me déchirait le cœur à présent de lui parler ainsi! pourtant je le faisait juste pour le tester, voir se qu'il répond et j'essaierai de voir si il est sincère ou non! Je continue toutefois, mon cœur m'hurlant d'arrêter ce supplice je continue:
Vous, vous êtes des animaux sans scrupule qui ne pensiez qu'aux pouvoir et qui pense qu'à eux.
Pas vrai? Dis-je d'une voie forte et la fourrure toute hérisser et un grondement qui monte dans ma gorge.
J'avais le cœur fendu en deux, il me détestera s'est sûr, mais si il a vraiment des sentiments pour moi il me le fera savoir, quoi que je dise...Quoi que je fasse...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:04

J'avais peur qu'elle me prenne pour un idiot, mais ça réaction me rassuras. Mais si je trouvais cette future chef dure, je devait aussi chercher à la comprendre. Et si moi aussi du jour au lendemain ma vie changeait, si moi aussi je pouvait me souvenir et souffrir chaque jour un peu plus de mon passé ? Comme réagirais-je ? Surement mal. Son cœur était froid, et le dégelé sera long et dur. Mais si c'est vraiment son amour que je recherche alors je doit faire avec. Et tenter le tout, pour le tout. Mes pattes tremblent ! Non je dois me ressaisir, ce n'est pas mon amie. C'est ma chef ! Je dois... je dois... reprendre le contrôle ? Je n'arrive plus à rien, que je suis idiot !
Je te pardonne, tu as eut tord, on fait tous des erreurs.
Je n'ai pas fait d'erreur Non, c'est elle qui m'a foncé dessus, et je fait preuve de trop de gentillesse, si ce n'est aussi le fait que mon amour naissant pour elle s’épanouit dès quelle prononce un de ses mots doux et emprunt de dureté.
J'espère que désormais tu me respectera, mais ça ne vous dit rien à vous, les mâle le mot loyale pas vrai?
Là je ne peut pas le supporter, et quoi je lui ai manqué de respect ? Et cette loyauté qui dit qu'elle l'éprouve, elle derrière son titre, elle derrière son cœur. Et moi ? Suis-je loyale à autre choses que mon âme, mon instinct ? Mais cette loyauté est t-elle bonne ? N'a t-elle jamais provoqué de tort ? Car si on est loyal, je suis quasi certains que à force notre esprit disparaît et nous ne sommes plus que des corps sans vie. Oui je le sait, si nous sommes si ingrat, si différent c'est que nous somme loyal à une choses dans notre vie, mais que nous ne sommes pas prit dedans et que notre coeur bat encore, encore jusqu’à arrêter. Tout cela nous le faisons pour la vie, et c'est la seule raison qui anime nos cœur, nos âmes. Les mots sortent seuls

- J'ai une choses à te dire, tu doutes trop. J'ai eu tort de te manquer de respect, mais tu est trop dure, trop froide. Si tu ne refait pas ta vie tu mourras, je sait que celui qui t'aime, que ceux qui ta a connus, que ta famille qui est là haut dans le ciel veut ton bonheur. Ce n'est pas en ressassant le passé que tu pourras aller de l'avant. Pour moi c'est foutus, j'ai perdu ma raison de vivre à ne rien savoir de moi même. Mais toi tu as encore une vie à sauver. Tu vas être chef, tu vas mener tes troupes vers la lumière, tu est le souffle qui nous ramèneras au cotés du vent. Mais sache une choses, la loyauté ne veut rien dire, c'est notre cœur la clé, et quoi qu'il arrive, nous sommes tous des pokémon. Nous sommes tous si proches et si lointain à la fois, je le sais je le sens. N'oublie jamais qui tu est qui ta as été, mais tu dois tourner la page.

Mon cœur bat très fort, comme ci mes larmes s'était vidées dans ce message. Malgrés ma réticence, je sais qu'elle prendra bien ses paroles, et elle le dois. Si elle ne tourne jamais la page c'est la vie qui va tourner en sens contraire, et avant que tout ait commencé tout sera fini.
Vous, vous êtes des animaux sans scrupule qui ne pensiez qu'aux pouvoir et qui pense qu'à eux.
Pa vrai?

Je sais aveuglément que c'est vrai. Mais c'est ce qui fait de nous des mâle. Elle ne voit que le mal dans ce monde, à cause du mal qu'elle reçu. Je ne sais pas ce que fait la mort, moi qui n'ai jamais connu que l'oubli. Mais je sais que cela est dur et qu'il est normal de perde la foi, mais la foi reviens non ? Elle se gagne non ? Je la sens lointaine, si loin de moi, mon cœur est vide, je le sens dès que elle tend la patte pour partir. Mais j'aimerais partager ce dernier moment, voir une lueur s'allumer dans son regard, voir son courage revenir, voir sa vie réapparaître. J'en rêve tellement ! Comme un ouragan dans mon coeur je sens que ma vie à moi renaît, et si moi je tournais la page ? Si je me disais que c'est fini, qui je dois aller de l'avant ? Non ! Je dois savoir qui je suis !

- Tu pense ce que tu veut. Ton clan t'attend, il attend beaucoup de chose de toi. Et je sais que tu est redoutable, mais un guerrier puissant doit savoir faire preuve de souplesse, réagir avec le plus d'empathie possible. Va, il te veulent. Nous les mâles sont sûrement comme tu le dit, mais tu oublie que nous avons aussi de point fort, que nous aussi avons des sentiments de joie de paix et d'humour, comme vous les femelles. Ils ne sont pas tous comme celui qui a détruit ta vie.

Je la regarde, son regard et intense, le mien encore plus, je double mon volume pour être plus imposant, mais en même tant je lui montre une choses que je n'ai pas éprouvé depuis longtemps : l'envie, l'envie d'aimer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:27

Chaque phrase que prononçait Oracle était empreinte de de sagesse ce qui m'en laissait toute retourné, pourtant la façon dont il me répondait me laissait dubitatif...Je ne savais pas trop quoi pensé...Il me déclara alors que les miens m'attendait et tout le tralala qui va avec. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, il était dans le tort j’avais raison, j’avais toujours raison ! Bien que je veuille lui faire confiance je m’étais souvenue que, quand j’étais plus jeune, Cœur Noir m’avait lui aussi paru très gentille avant qu’il ne révèle sa véritable nature et si Oracle avait lui aussi une nature démoniaque ? Ainsi me détruire ma deuxième partie de vie et achevé le travail tout fait de Cœur Noir ? Rien que d’y pensé me fourrure se gonflant laissant passer un grondement féroce de ma gorge. Et si, à l’inverse je me trompais sur toute la ligne et que le guerrier voulait juste être gentil ? Et que j’avais vraiment été…Méchante ? Non, impossible, j’avais raison ! J’ai toujours raison et si le persian ne se pliait pas en quatre pour me servir il en subirait les conséquences. Je n’avais pas envie de répondre à tous ce qu’il venait de me dire alors je réponds à celle que j’avais envie de répondre :
Mon clan m’attend ? Grondais-je.
Je n’ai jamais voulu être chef, jamais !
C’es-tu ce que ça m’a couté de devenir chef ? La vie de mon premier amour ! Jadis j’ai tout fait pour que le chef ne me choisisse pas pour lui succéder, tout ! Il m’a tout de même choisit et à cause de ça…Cy…Cyhme, il…Il est mort, tué ! A Cause d’un poste que je n’ai jamais voulu !

Les mots me manquait, ma gorge était sèche comme un désert, sans le vouloir je commençais pleurer, je ne voulais pas un seul instant être chef, juste vivre heureuse… Toute cette colère…Je l’ai un peu passé sur le pauvre Oracle qui n’y était pour rien. Je me lève du tas de mousse ou j’étais assise deux seconde plus tôt et rageuse me rabattit sur moi-même comme prête à attaquer le persian, je me repris quelque peu et me mit à faire une petite toilette (parait que sa calme les nerfs) J’avais envie de revenir un tout jeune pokemon, sans souci…Sans souci…J’espérais que Oracle de Lumière me le pardonnerait même si je savais que sa prendrait du temps, mais j’en avais plein l’os mais bien quand colère...Oracle était au point d'ouvrir chez moi, une porte dans mon cœur que j'avait pourtant banni...Un porte fermer à triple tour et que jamais je n'aurait immaginé revoir ouverte...L'amour...
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:21

   



Ce qui commençais à me chauffer c'est que cette femelle était bornée. Complètement ravagée je vous jure, elle est trop dans son monde. Peut être a t-elle eu le coeur brisé au point de devenir une sale môme ? Le terme n'est peut être pas bien approprié, mais face à ce genre de dame, on doit bien avouer que c'est pas joli joli. Mais bon, une envie rebelle montait dans mon corps, une envie à laquelle je ne pouvais pas résister, celle de remettre à ça place celle qui allait nous mener vers le haut. à bout de nerf j'essaye d'encaisser ce qu'elle vient de me dire. Mais en fait, j'ne deviens presque méchant, non. Elle doit comprendre ! Et puis... elle nie tout en bloc à quoi bon essayer de parlementer. Enfin, qui ne tente rien n'a rien ! Je lève sur un regard d'une noirceur sans égale.

- Mon clan m’attend ?
Je n’ai jamais voulu être chef, jamais !
C’es-tu ce que ça m’a coûté de devenir chef ? La vie de mon premier amour ! Jadis j’ai tout fait pour que le chef ne me choisisse pas pour lui succéder, tout ! Il m’a tout de même choisit et à cause de ça…Cy…Cyhme, il…Il est mort, tué ! A Cause d’un poste que je n’ai jamais voulu !


Je ne savais pas ce que cela faisait d'avoir d'un jour ou l'autre un cadeau tel qu'elle a eu, une cadeau empoisonnée, qui va te ronger jusqu'à ta mort. Ce genre de cadeau que les étoiles t'offrent, alors que finalement, oui finalement, cela va te détruire. C'est comme ci on t'enchaînait à une destinée que tu n'as pas voulue, comme si un jour on t'ordonnais d'être ce que tu n'est pas.

- Tu m’énerve avec ça ! Enfin ! On sait que tu est la plus forte, la plus vaillante ! Et franchement tu crois que ça te rend supérieure ? Tu est comme tu es, mais arrête maintenant de t'obstiner. Tu vas être chef, tu ne le veut pas ? Et alors, c'est ton destin , il y a une raison à cela. Ton rêve d'amour à été fauché certes, mais rien n'est jamais fini. Pour le moment tout ce que tu apporte au clan c'est la froideur. Ne veut tu pas les voir crier de joie ? Ta vie c'est ta vie, et d'autre ne mérite pas de souffrir à cause du sort qui s'acharne sur toi.

Un peu plus et je lui sautais dessus. Une émotion étrange m'envahissait, celle de la tristesse, je m'en voulais de lui avoir parlé comme ça. Mais finalement, j'ai peut être eu raison. J'en avais marre de stagner ici, et je commençais à voir des crampes, en prenant la direction des rochers du soleil je lui criais.

- Désolé d'être dur comme ça, mais tu n'est pas la plus forte, et si tu continue dans cet objectif, c'est tout le clan qui va mourir, et toi aussi. à moins que tu ne pense finalement qu'a toi. Je vais au rocher du soleil, si t'a un truc à me reprocher, suis moi et dit le en face, mais le clan n'a pas besoin de ce genre de scènes.

Je m’élançais dans la forêt avec la curieuse envie qu'elle me rejoigne.[/b]
Brumy, don't touch please. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:53

J'avait curieusement envie de lui arracher tout les poils un par un, mais il ne m'en laissa pas le temps car il s'élança dans la forêt au rocher du soleil, je savait plus quoi faire, j'était pourtant trop fière pour oser lui présenter des excuse, n'abusons pas non plus! J'hésite un instant puis m'élance en direction de l'autre bout de mon territoire par un raccourci périlleux mais efficace, j'arriverait bien une minute avant lui de deux minute si je me grouille, haletante je courrai si vite que je ne voyait plus mes pattes, ma langue pendait, pour les chiens, les loups et les renards, la langue qui pendait servait à réguler la température du corps quand nous avons trop chaud ou que nous courrons. Qu'allais-je bien pouvoir dire à cette animal insolant qui mettait en doute ma parole de chef? Je le puni? Le gronde? Ou m'excuse de ce que j'ai dit? Exclu!!!! Jamais, jamais je m'excuserai!!!!! Je continue à cavaler entre les arbres jusqu'à arrivé au rocher du soleil, ouf il n'était pas encore arrivé... La phillaly entendis des pas, il ne devait plus être loin. Je respire à fond et sans e vouloir, pousse un hurlement telle que le loup à donné froid dans le dos. Chez les loups cette technique incite à annoncer ou se trouve un individu, entre autre moi! Je me lèche les babine, les oreilles frémissantes et la fourrure à moitié hérisser je vit le persian arrivé. Avec un bon extraordinaire je bondit à moins d'une longueur de que de souris de mon guerrier.
Alors tu te croies bien malin avec tes belle paroles? Grognais-je.
Je m'arrête nette, on tournait en rond! Mais c'est peut être parce que j'avait la mauvaise impression d'être incomprise...
Oh et puis zut...A quoi bon me battre...Pour rien?
Je fixe le guerrier.
Toi...Toi t'a intêrêt à arrêter à faire le malin, ça commence à bien faire! Marmonnais-je.
Dit-moi, dis-moi franchement se que tu penses? Non attend j'ai deviné, tu pense que je suis folle, bien trop têtu, blablabla! Mais je suis tellement incomprise, J-EN-AI-MARRE!! Je m'assit complètement sonner et fatiguer je me couche à terre et chuchote:
Pourquoi moi? Pourquoi moi Oracle? Qu'ai-je fait pour mérité se qu'il m'arrive?

Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:36

   




Vient par ici petit fée. Maintenant Aile Rousse courait derrière moi. J'entendait ses halètements, je sentais sont odeur si particulière, et puis il y avait aussi la vibrations que faisait ses pattes quand elle glissait sur le sol. C'est fou ce qu'il nous arrive quand on aime. Enfin aimer, peut être pas, mais je l’apprécia drôlement bien, même très fort. l'amour c'est quoi ? C'est ce sentiment de liberté ? Ou celui d'entendre son coeur battre d'une autre façon  ? En fait je m'en fiche, je veut juste être à ses cotés. Lorsqu'elle pousse un hurlement digne d'un loup, mon coeur s'emballe. Mais ce n'est pas la course qui fait ça. J'aimerais ordonner à mon corps de réagir d'une telle façon, je sens que chacun de mes membres jouît d'un plaisir magique. Comme ci une autre vie m'animait. Mais enfin, je comprend pas ce qui  me prend ... Je ne supporte pas cette audacieuse, alors pourquoi je l'aime . Serait-ce le secret de la vie ? Sottise, c'est juste ma tête qui devient folle je ne voit que cela !


- Alors tu te crois bien malin avec tes belles paroles?

j'étouffait un rire bon vivant. je ne voulais pas trop déranger la belle. Nous nous sommes arrêter, et je vois qu'elle bondit bien, avec agilité, et je peut découvrir son corps fin et... Réveille toi ! Non ! Je ne dois pas succomber, c'est mon chef... mis après tout nous somme sud même clan n'est ce pas ? A:ors pourquoi pas ? Tout pourquoi oui alors  ? Ah cette femelle m'intriguait autant qu'elle m'attirait, mais ça, vous l'avez comprit. Et je le sais, qu'elle st parfaite. Hum non je vais loin. Elle est juste normale, et si différente des autres en même temps. Elle ne se laisse pas faire, et laisse paraître d'elle ce sentiment sauvage si propres ou femme. On les aimes, et elle s'évadent comme des ombres, des ombres qui portent le parfum du supplice, et du bonheur. Qu'elle étrange créature.

Oh et puis zut...A quoi bon me battre...Pour rien?


Justement, un parfum de détresse régnais de le message de ma belle. Cela me frustrais, et m'affligeais à le fois. Mais je sentait aussi que bientôt j'allais pouvoir dire ce que mon coeur voulais crier. je ne voulais plus rire, plus pleurer. Comme ci tout mes sentiments était bloqué, et je voulais crier ma jouissance au monde. C'est étrange, spectaculaire. Je ne comprends vraiment rien au sentiment que je dois ressentir, à comment réagir. Ne suis-je pas tranquille ? Alors pourquoi en ce jour je me retrouve intrépide et fou ?

Toi...Toi t'a intérêt à arrêter à faire le malin, ça commence à bien faire!
Dit-moi, dis-moi franchement se que tu penses? Non attend j'ai deviné, tu pense que je suis folle, bien trop têtu, blablabla! Mais je suis tellement incomprise, J-EN-AI-MARRE!!


Je suis allé un peu loin. Mais au fond, ne sommes nous aps tous des imcompris ? Ceux qui affirment devenir le caractère des autres et les comprendre sont hypocrite, et aussi normal que vous et moi. Ce n'est pas vraiment un vécu, on ne peut aps dire cela. C'est autre chose. J'ouvrit la bouche, oui, j'était allé trop loin, mais à quoi bon ? Au stade ou nous en sommes, je sent que les mots le veulent plus rien dire

- Désolé, je me suis surement emportés. Mais nous sommes tous incompris n'est-ce pas ? AhaAha, je me mettais à rire, d'une voix douce, étonnamment franche, allons. Je ne me fous point de toi, j'aime jouer, j'aime profiter du sentiment que je ressent pour toi. je crois que... que...., c'était dur à dire, je crois que je t'aime un peu.

C'est dit maintenant. Désormais allongée, je la regarde. je m'approche et lui lèche la fourrure avant de mettre à ses cotés.


Pourquoi moi? Pourquoi moi Oracle? Qu'ai-je fait pour mérité se qu'il m'arrive?

Je l’ignorais. Moi aussi je me pose cette question. Je me mets de la poudre dans les yeux. Ce que je réponds est totalement idiot, mais je ne contrôle plus alors, à quoi bon !

Seul le clan des étoiles le sait. Mais au fond on se ressemble, on a tout les deux souffert du passé. moi je me cache dans un masque de bonheur alors qu'au fond de moi, en fait, je suis qu'une carcasse qui pourrit. Et toi tu es froide, et tu est fermée pour ne plus pleurer. Je sais ! Si le clan  céleste veut ça, c'est normal, nos destins sont liés. j'en suis sûr.



Brumy, don't touch please. ♥
[/b]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:11

J'étais désespérer à un point que je n'arrivait plus à me levé de mon nid de mousse d'où j'était lové. La réponse d'Oracle se faisait attendre et de toute façon ça m'était bien égale! oracle de Lumière avait quelque chose que je ne saurait dire de plus que les autres mâle vaniteux...Il avait quelque chose de spécial pour moi qui me laissais avec de drôle de sensation... je réfléchi un moment, j'étais très intelligente et stratège c'est pour ça que je réfléchissais toujours à se que je devait faire ou comprendre." Est-ce que j'ai déjà vécu ses sensation?" oui une fois avec...Cyhme..."Mais qu'avait cyhme et Oracle de Lumière en commun? Oh si je sais! J'avait aimé Cyhme comme aucun autre pokemon et si s'était le cas aujourd'hui...Avec ce persian juste à côté de moi? non, impossible...Je ne peu pas! je le déteste et pourtant je l'apprécie, est-ce normal? Les parole de mon guerrier arrêta mes réflexion:
Seul le clan des étoiles le sait. Mais au fond on se ressemble, on a tout les deux souffert du passé. moi je me cache dans un masque de bonheur alors qu'au fond de moi, en fait, je suis qu'une carcasse qui pourrit. Et toi tu es froide, et tu est fermée pour ne plus pleurer. Je sais ! Si le clan céleste veut ça, c'est normal, nos destins sont liés. j'en suis sûr.
Je le regarde...Avait-il aussi des sentiments pour moi? Pffff absurde, un instant j'avait paru...Gentille! Je ne comprend pas, vraiment pas! Je me lève pénible, en essayant de reprendre mon aire féroce et farouche, mais sa ne marchait pas aussi bien que la première fois! Je m'ébroue, quelque brindille en tombe, je m'approche, les oreilles coucher comme méfiante, je m'approche timidement du persian, au moindre geste louche ou trop rapide j'était prête à le remettre à sa place si ses conditions n'était pas respecter! Jamais je n'avait vu le guerrier d'aussi prêt, même avant, quand je lui ai parlé, je ne l'avait pas regarder dans les yeux. Les oreilles toujours rabattu sur mon crane et ma queue hérisser je ferme un instant les paupières comme si je voulais imaginé un peu plus se que je pouvait éprouver de plus profond. Je grogne un avertissement comme pour l'avertir qu'il n'avait pas trop intérêt à bouger, je m'éloigne de quelque pas puis m'assis la tête un peu pencher sur le côté, quand j'étais un peu gêner, je ne préférait pas parlé avec des mots mais des gestes, comme remué la queue, grogner ect...Je remue les oreilles et je repris à nouveau un peu plus de dignité, la tête haute je scrute le persian et sans le vouloir je chuchote d'une voie à peine perceptible:
Mais? Que m'arrive t-il? C'est si...Bizarre...
C'est vrai quoi je ne contrôlait plus mon corps, n'est il pas étonnant? et étais-je vraiment prête à refaire confiance au mâle? du moins à celui-là?.



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:52

   




Ah décidément cette femelle regorge de secret. Elle si belle, si douce. hum. Douce peut être pas. Elle se releva. Avec grâce, elle voulait refaire la dure à cuire. Mais tiens, ce coup ça marche pas. Une idée me vint à l'esprit, j'échangeais mon regard entre le cours d'eau et elle. Les oreilles plaquées sur son crâne, elle me fixait. je crois que chacun de nous deux s'observait de plus prêt, je n'avais jamais remarqué le vert profond de ses oreilles, et sa fourrure, sa fourrure. Même ébouriffée elle était douce.

Bref. Je voudrais bien me relever, mais impossible, elle.. me menace ? ou elle veut jouer, il faudrait qu'elle se détendent. Cette fois si je me prépare à l'assaut, le plan est simple, je lui saute dessus, la pousse sans lui faire mal et l'asperge de l'eau de la rivière. Elle vas être furax, mais je l'aime, je l'adore quand elle est rebelle.

Mais? Que m'arrive t-il? C'est si...Bizarre...

Bon, d'abord je lui réponds, et après, je passe au plan A. Cette fois ci, personne ne vas m’empêcher de jouer mon séducteur.

- Bonne question, parce que moi aussi....

Je me relève vite et la repousse

- Je me sens différent !

Le sourire au lèvres je la regarde tomber dans la poussières, et si elle veut me suivre, alors elle aura le droit à une douche. Je plonge dans le ruisseau et l'éclabousse, en riant fortement. Dans l'espace d'un clin d’œil je glisse et m'écroule entièrement dans l'eau. Ma voilà tout mouillé. Je déteste l'eau !
Mon pelage ressemble à une éponge désormais, mais il brille en peu plus.

- Sans rancune ?

Mon dieu, faites qu'elle ne pique pas une crise.




Brumy, don't touch please. ♥
[/b]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:24

Me voilà asperger d'eau, je voulu lui taillader ses deux oreilles mais son regard amicale m'arrêta dans mon élan. A quoi bon? Me disais-je il voulait juste être...Sympa! Personne n'avait jamais été gentille avec moi, si ce n'est Cyhme et mon ancien chef, ma mère est morte et mon père, mon père m'avait vite appris la loi du plus fort...Le plus fort reste en vie, le plus faible...Meure! Il m'avait appris à me battre mais pas comme un mentor apprenait à un jeune, non, si sauvagement que j'en ai garder certaine cicatrice comme...Je soulève délicatement ma patte avant droite, dessus un vilaine balafre zébrait ma folie pattes, s'était lui, Cœur de Glace, mon père qui m'avait fait ça, alors j'étais devenu méchante et avait obligé tout le monde à me respecter par la peur et les coup de croc, je m'était largement calmer quand j'ai rencontré Cyhme et quand Cœur noir l'a enlevé et que je suis devenue chef, s'était le chao total pour mon clan qui me craignait comme le mal vert! Mais pourtant malgré ce que m’ont fait subir plusieurs pokemon, je reprenais un peu plus confiance en moi depuis que j’ai rencontré Oracle…
Sans rancune ? Me dit-il.
Si tu veux ! Marmonnais-je en m’ébrouant.
Ce n’est pas que je n’aime pas l’eau mais je n’aimais pas qu’on m’y pousse dedans, il avait l’air tellement content et moi qui le toisait toujours avec méfiance, je n’arrivais pas à me détendre, peut-être que ce qu’on m’avait fait subir jadis était trop grave pour un jour pardonner au mâle ?  Au moment où j’allais bondir pour éclabousser le persian, une voie m’interrompit dans mon acte, un jeune pokemon appeler Plume noir s’en4ait :
Euhm, désolé de vous déranger dans…Dans ce que vous faites mais votre clan vous attend chef !
Mais ce n’est pas vrai je suis véritablement coincé dans ce poste sans aucune liberté ! Je grondais-je.
Est-ce que je t’ai demandé de m’appeler ?
Le petit tint bond.
Non mais avez-vous au moins choisi votre lieutenant ?
A oui le lieutenant, celui ou celle qui est censé m’aider à accomplir toute les tache barbante. Je ricane intérieurement, qui diable serait apte à une telle tâche ? Oh et puis zut, je choisirais plus tard, je foudroie le guerrier et celui-ci compris très bien, il s’éclipsa sans demandé son reste. Je déteste quand on me surveille ainsi je m’assois, abattu et fixe Oracle de Lumière. Vraiment y a des jours où je préférerais vraiment rester une simple guerrière.
Ahhh comment guider un clan alors que je ne fais confiance à personne ? M’interrogeai à voix haute.
Je fis volte-face vers mon guerrier et lui grondais-je.
Ah et ne me dit pas quelque chose du genre  « tu dois leur faire confiance, il ne te veule aucun mal et balblabla » non, mon clan me déteste et puis je m’en fiche aussi !
J’étais assez triste mais pas dupe il y aura toujours des pokemon ici qui voudrons ma peau…
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:14

   





La joie m'envahissait, je voyais enfin dans son regard une lueur de sympathie. C'était éprouvant d'aimer un pokémon qui a souffert, j'en oublias presque mes propres problèmes, tout cela, n'avait plus d'importances en sa présence. Notre bonheur était infini désormais. Personne ne pourrais nous déranger, je voulais profiter de ce moment car au fond de moi je savais que une fois au camp, il faudra reprendre les vielles habitudes. Pourquoi je monde est t-il ainsi.

Si tu veux !

Sa réponse me  laissa échapper un long ronronnement. Enfin on y était, elle se préparais à me sauter dessus, et le petit jeu pourrais démarrer. Mais malheureusement une voix nous interrompis. Je reconnais Plume Noir, et je savais que ce qu'il allait dire allait remettre Aile Rousse dans son bain de froideur. je voulais l'en empêcher, prendre la défense de mon futur chef. Maisil réagirais mal. Après tout, recevoir de l'attention de la part de quelqu'un fait toujours du bien, peu m'importe. Que sa réaction soit bonne ou mauvaise.


Euhm, désolé de vous déranger dans…Dans ce que vous faites mais votre clan vous attend chef !


Je tournais mon regard vers ma belle. "ma" belle car je sentais une forte amitié se créer entre nous. Amitié ? Pour ne pas dire amour, car cela ne fait que une journée que nous avons fait connaissance. Mais, je sais déjà que l'avenir nous réserve de beau moments, comme des pires. il faut se préparer au pire.

Mais ce n’est pas vrai je suis véritablement coincé dans ce poste sans aucune liberté !
Est-ce que je t’ai demandé de m’appeler ?


Plume Noir ne fit rien, il ne réagit pas, cella m'atteint fortement, n'avait t-il donc aucune respect ? Aucune crainte ? on sont ambition était différente. Je ne ferait jamais confiance à ce guerrier. Non. Il ne m'inspire que un parfum de mort.

Non mais avez-vous au moins choisi votre lieutenant ?

J'était obligé de me ranger de son côté, le lieutenant assureras la protection du camp pendant son voyage à la pierre de lune, mais d'un autre coté, j'avais peur que ce lieutenant prenne le pouvoir pour renverser Aile Rousse, qui n'était pas appréciée. Rien qu'a l'idée de voir un guerrier malfaisant sur le promontoire, le temps du voyage prophétique le glaça le sang. Cela ne devait pas se passer ainsi !

Ahhh comment guider un clan alors que je ne fais confiance à personne ?

Je savais bien qu'elle n'avait confiance en aucun être, mais cela faisait mal aussi de savoir que je n'avait pas encore gagné la bataille de la confiance. En moi même c'était un échec. Mais je retrouvais vite mes émotions, je n'avais rien  dit pour le moment, je gardais mes paroles pour la fin.

Ah et ne me dit pas quelque chose du genre  « tu dois leur faire confiance, il ne te veule aucun mal et balblabla » non, mon clan me déteste et puis je m’en fiche aussi !

Je saisit mon courage à deux pattes et rajouta

Je pense qu'elle sait trouver le chemin du camp seule.

Je lançais un regard triste vers Aile Rousse, désormais notre sortie était finie,e t cela me laissait comme un arrière goût de regret. Comme lorsqu'un petit quitte le terrain d'entrainement, avec la soif d'apprendre. Je me reprocha d'elle et lui dit

Rentrons


Alors que je faisait marche arrière, je lançait dans un miaulement un simple

Au revoir

car je savait qu'une fois de retour à la maison, Aile Rousse ne sera plus celle que pendant une après midi j'ai aimé. Elle sera de nouveau Aile Rousse le froide. Mais cela, c'est une autre histoire.


FIN



Brumy, don't touch please. ♥
[/b]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:11

Sous les mots de Plume Noir, une profonde tristesse s'empara de moi...Je fixe oracle de lumière, lui et moi savons tout les deux se que cela signifie, une fois au camps, je reviendrai la chef que j'étais, ferme et agressif et lui, un guerrier loyal à son chef qui ne laissera rien paraître de se qui s'est passé aujourd'hui, je devrai également choisir mon successeur, d'ailleurs pourquoi ne choisirais-je pas Plume Noir? D'accord je lui fait autant confiance qu'un renard affamé en pleine hivers mais lui au moins, il aimait rampé au pied du code du guerrier, ça ferait un bon lèche botte! A moins que...Je coule un regard dans la direction d'Oracle. Lui aussi est un pokemon loyale dont je fait d'avantage confiance mais est-ce bien de choisir un pokemon avec qui on n'a des sentiments?
Rentrons. Me dit t-il simplement.
Je pense que lui aussi devait être bien triste, mais pourquoi pleurer? Se n'est pas comme si je ou il partait pour toujours! Un jour peut être nous retrouveront nous à nouveau face à face...Et cette fois-ci, pourrais-je un peu plus me détendre?
Au revoir. Me dit encore Oracle.
Je ne dit rien jusqu'au camps ou je retrouve Plume Noir assis près de la réserve de Gibier, quand chaque pokemon me virent il accoururent l'aire comme soulagé. Avait t-il crut que j'avais quitté le clan?
Plume Noir tu prend la patrouille de l'Aurore! Annonçais-je.
Je fini ainsi chaque patrouille, tant que je n'avais pas de lieutenant s'est pas qui devait faire, je me retourne en observant Oracle et je me demande soudain...
Est-ce qu'un jour je pourrai lui faire une confiance aveugle?


Fin
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... [Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une rencontre qui pourrait tout changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée qui pourrait nous faciliter nos RP's
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [PV Etoile Océanique] SUITE
» {Terminé} Deux chefs complètement pétés ! [Océ]
» {Terminé} Quand les opposés s'attirent... [Anthracite]
» {Terminé} Moi en terrain ennemi? Vous m'en voyez navrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-