BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

Peux avoir un Rp avec toi, moi aussi? (fin, si t'es pas trop prise :/ )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:41

Oui bien sûr ! 8D
Par contre, si je le commence, ça prendra pas mal de temps je pense *^*. Mais c'est comme tu veux si tu préfères le commencer, tu attendras moins longtemps X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:33

Je veux bien RP avec toi aussi, mais on est pas pressées, t'en as un paquet là. x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:17

Bah j'commence, alors. Où, pourquoi, comment?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:09

Céleste ♥ Ce serait avec plaisir X). En effet, je commence à en avoir un peu trop 8D, mais j'arrive à gérer. Alors si tu veux, on peut prendre le temps de déterminer le contexte et je le commencerai ?!

Aile : Merci tu me sauves la vie !
Où, peux importe, mais de préférence dans un songe (mais oui c'est un lieu !).
Pour le contexte... tu t'aventures souvent en dehors du camp. Et selon le code du guerrier c'est une grave faute pour les Juniors. Raison pour laquelle, à la base, je suis censé te gronder (le vieux ronchon ♪), mais au lieu de ça je commence à jouer avec toi ?!
Je peux essayer de trouver un autre contexte si celui-ci ne te plait pas.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

Nan, ça me vas. On le fera donc dans la pouponnière ^^ J'peux pas le commencer aujourd'hui (pas le temps) ni demain, mais il devrait être prêt Dimanche ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

D'accord, préviens-moi quand tu as fini ♥

Edit : j'ai fait le tri dans mes Rps, j'en prend encore trois ou quatre après je ferme.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage
» La rencontre étrange d'un Pokémon nocturne...[PV Mirage]
» La Danse du Soleil cherche ~
» ~ (Finie) Charme du Soleil ~
» Une ombre au couché du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-