Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage
Auteur
Sujet: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Mar 15 Juil - 22:29
Gardien des Fables
QUALITÉS Apaisant Appliqué Authentique Autonome Autoritaire Cohérent Acharné Constant Convainquant Direct Discipliné Intelligent Loyal Maître de soi Méthodique Minutieux Pondéré Placide Pragmatique Prévoyant Protecteur Romantique Sérieux. DEFAUTS Antipathique Arrogant Blasé Franc à en être blessant Borné Colérique Compliqué Énigmatique Froid Hautain Inaccessible Maniaque Manipulateur Méchant Méfiant Renfermé
It's my life.
Évènements importants => Mewtwo est un clone créé par les humains, déteste ainsi sa nature et sa personne. Il possède l'histoire du premier film pokémon (à voir, il est tellement génial ). Il a perdu son meilleur ami. Il est tombé amoureux de Aile Brisée. Il est mort. Il a vécu en tant que membre du clan des étoiles sans savoir pourquoi ni quelle était réellement sa place. Il haït les humains mais les supportes malgré tout. En apprenant la vérité sur son passé au sujet d'Aitwo, une humaine qu'il aurait aimé, il change du tout au tout. Nous en sommes là o7.
Rps en cours
→ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] →Rp en cours
Fiche créée par Miha.
Dernière édition par Gardien des Fables le Jeu 22 Jan - 17:33, édité 27 fois
Avertissements : Pokémon Sage
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Sujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Lun 10 Nov - 14:22
Liens
Aile Brisée
Il n'y a pas plus beau sentiment, que celui que je ressens en sa présence. Un mélange acidulé de souvenirs nostalgiques et de réalité à laquelle je m'accroche fermement. A mes yeux, il n'y a rien de plus merveilleux, que les choses difficilement acquises. J'ignore combien de temps je l'ai attendue. Je pense que si nos sentiments n'étaient pas réciproques, je n'aurai tout de même d'yeux que pour sa silhouette, trace d'ombre au milieu de la lumière.
Un pokémon que je suis bien décidé à convertir au clan des étoiles. Il est vif d'esprit, quoiqu'un peu cruel pour ne pas dire insensible à ce qui l'entoure, mais il reste un bon petit !
Sundance
Wolverine
En COURS
Rp en cours
Espoir
Goupy
Goupy ? Elle et moi avons un lien assez difficile à définir. Je la vois comme une sorte d'élève, mais en même temps, elle me donne l'impression d'être une petite sœur que j'ai le devoir de protéger et de guider. Cependant, une certaine distance nous sépare, je suis dans le clan des Étoiles, même si elle me fait confiance et que je l'apprécie, je n'ai pas le droit d'aller plus avant dans sa vie.
Dernière édition par Mirage le Mer 12 Nov - 22:32, édité 1 fois
Avertissements : Pokémon Sage
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Sujet: Re: Balayons le brouillard, ramenons le soleil, afin qu'il illumine de nouveau notre ciel -- Mirage Lun 10 Nov - 14:23
Spoiler:
Titre du rp
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
Texte
Code par Nyan-cat sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300|Quicksand' rel='stylesheet' type='text/css'> <center><div style="width: 550px; min-height: 500px; border-radius: 500px 500px 500px 500px; background-image: url('http://farm4.static.flickr.com/3634/3346431062_0f7db7be6b_o.jpg'); box-shadow: 0px 0px 10px white; padding-top : 50px; padding-bottom : 180px;"> <span style="color: Ghostwhite; font-family: open sans condensed; text-transform: none; text-align: center; font-size: 35px; text-shadow: 0px 0px 10px black;"> Titre du rp </span><div style="opacity: 0.6; padding-top: 10px; border-bottom: 1px solid black; width: 300px;"></div><div style="text-transform: uppercase; font-family: Quicksand ; font-size: 10px; color: #333; opacity: 0.8; padding-top: 5px;">Prénom P. Nom & Prénom P. Nom</div>