BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Explications. Explications. Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:33

Hello ! ~

Voici la dernière nouveauté du forum : la section parrainage.
Vous vous demandez sans doute ce que c'est et à quoi ça sert ? Pas de panique ! Dans ce sujet, vous trouverez toutes les réponses à vos éventuelles questions.

---------


  • Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ?



Le parrainage est une section destinée à aider les membres qui en auraient besoin. Elle sert principalement à permettre de faire des progrès à tous les niveaux. (L'orthographe, l'intégration à la vie du forum... Et sûrement dans d'autres domaines.)


  • Qui aide et qui peut bénéficier de cette dernière ?



Absolument tout le monde ! Pour devenir un parrain, vous devrez poster une demande ICI en remplissant ce qu'il faut. De même, pour avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine, il vous suffira simplement de poster une demande en remplissant le formulaire dans ce SUJET. Vous pouvez aussi consulter la liste des parrains et des filleuls pour vous renseigner.
Notez qu'il n'y a absolument aucune honte à demander un parrain. Vous ne serez pas jugé si vous le faites, au contraire !


  • J'ai trouvé un parrain pour m'aider mais maintenant, comment ça se passe ?



C'est très simple ! Une fois que vous aurez trouvé un parrain, ce dernier devra ouvrir un nouveau sujet à cet endroit en mettant comme titre : Parrainage de [nom du filleul]. Ce sera votre petit sujet pour vous deux et vous n'aurez plus qu'à discuter des problèmes.


  • J'ai fini mon parrainage. Que dois-je faire ?



Là, c'est le parrain qui devra signaler dans votre sujet qu'il a fini de vous enseigner ce que vous vouliez. Ensuite, le sujet sera tout simplement déplacé dans les parrainages achevés.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Parrainage-