BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Parrains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Parrains. Les Parrains. Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:39

LES PARRAINS


Pseudo : Etoile des Flammes
Mes spécialités : Bah euh... je corrige les fautes de grammaire, orthographe, conjugaison. Et j'ai beaucoup de vocabulaire aussi. (Je suis le correcteur orthographique donc, normal ^^)
Nombre d'élèves au maximum : Je dirais 3. [1/3]

----------------

Pseudo : Mirage
Mes spécialités : Orthographe, la syntaxe (arranger les mots dans une phrase pour donner un ensemble harmonieux). Je peux aussi enseigner le vocabulaire pour pouvoir utiliser plus de termes, mais je pense être principalement apte à pouvoir aider afin d'apprendre à ceux ou celles qui pensent avoir du mal, comment Rpayer : décrire les paysages, pensées, actions, pour que le rendu soit clair et agréable à lire.
Nombre d'élèves au maximum : 4 Élèves limite ultime. [2/4]

----------------

Pseudo : Etoile Océanique
Mes spécialités : Je peux aider pour tout ce qui concerne l'orthographe (syntaxe, grammaire, conjugaison...), le vocabulaire et peut-être aider à améliorer les RP's au niveau de la description, tout ça. Brefle. Je fais dans le classique !
Nombre d'élèves au maximum : 2 ; dans l'immédiat. [1/2]

----------------

Pseudo : Patte de Boue
Mes spécialités : J'ai cru comprendre que c'était pour aider les nouveaux, ou les plus anciens. Dans ce cas, je pourrais aider pour tout ce qui touche au français, j'estime être plutôt "douée", ou tout du moins, ne pas faire beaucoup de faute d'orthographe, de syntaxe...
Nombre d'élèves au maximum : Disons que j'en voudrais deux ou trois maximum. c: [o/2(3)]

----------------
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Parrains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Parrainage-