BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:08

Bienvenue !

C'est bien, tu y es presque ! Oui... Presque. En effet, ton histoire est beaucoup beaucoup beaucoup trop courte. Sur OpenOffice, elle fait à peine un peu plus de trois lignes... De plus, le coup du personnage amnésique... Bof. Allez, un petit effort ! 10 lignes, c'est pas la mer à boire !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:34

Océ :
Je sais, j'ai juste commencé à l'écrire ce matin !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:39

Dans ces cas-là, ce serait bien de préciser [En cours] à la suite pour éviter ce genre de confusion.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:43

Bienvenue ! 8D
(encore un nom qui montre le type du pokémon ...)
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:56

Lierre montre que je suis un Aquali ? --'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:22

C'était ironique (ou sarcastique, au choix).

"Lierre" pour un Aquali ça semble déplacé. Après, chacun ses choix.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:33

Le prénom n'ai pas obligé de représenter le type du pokémon ou son clan.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:04

C'est pour ça que j'ai dit "ça semble" et "chacun ses choix". Après c'est sûr que ça fait bizarre (en prenant connaissance aussi des opposés des deux types, et qu'un caractère représentant le lierre c'est… wut ?).

Enfin bref, je retourne dans ma grotte. ;w;
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:01

C'est vrai qu'en pensant à "Lierre" on ne pense pas à Aquali, mais au début je pensais être un majaspic (Après avoir changé Baie de Genièvre) et finalement j'ai gardé ce nom...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:34

Merci de m'avoir supprimée...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:22

Il y avait un recensement , tu as dû recevoir un message voir deux^^'
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:56

Lierre Céleste.
Il y a eu un recensement pendant un mois. En plus, tu as du recevoir deux mp de Wol' dans le mois. Et un de moi-même. Tu avais donc une semaine après mon mp pour poster et donc pour te recenser. Tu ne l'as pas fait et tu ne t'en prends qu'à toi. Comme je n'ai eu aucune nouvelle, je t'ai supprimé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:11

Wol m'a envoyé deux mp, et j'ai répondu aux deux...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:35

Alors pourquoi ne t'es tu pas recenser ici:

https://legendpokemon.forumactif.org/t417-recensement-n2
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:12

Ce n'est pas facile de venir tous les jours, je ne pensais pas que l'on devait se rescenser soi-même !

Au fait, je ne peux pas finir mon histoire maintenant...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:28

Je me permets d'intervenir en précisant que le recensement a duré un mois complet. Ce qui est largement suffisant pour se recenser même si on ne vient pas tous les jours.
Sur ce, j'en conclue que l'incident est clos. Bon courage pour ton histoire.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:12

TT-TT Puisque je vous dis que Wol' m'a envoyé deux mp et que j'y ai répondu...
Comment je fais maintenant pour mon histoire ? Je recrée un topic ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:16

Le mieux en effet serait de recréer un topic, et si je me rappelle bien des MPs de Wol', il est vrai qu'elle envoyait un formulaire à remplir et qu'on devait lui renvoyer par MP aussi, néanmoins son message était destiné à te recenser dans les pokémons pris et non dans le recensement de Sun' qui consistait quand à lui à supprimer les membres inactifs, donc ceux ne se recensant pas dans le topic créé par ses soins. ^^

Pour les admins et Roussy -> Soyez plus sympas ok ? On est pas tous obligé de comprendre ce qui peu vous paraître simple. Un minimum d'explication au lieu de l'enfoncer serait mieux de votre part. Ensuite, demander à recenser des membres pas encore validés n'est pas vraiment logique puisque si ils viennent juste de s'inscrire ce n'est pas pour ce faire supprimer après.

Enfin bref voilà, tu devrais recréer un topic Rivière pour reprendre là où tu en étais. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:15

Oki merci, chère admine ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit Lierre...
» Mort de Petit Lierre
» enfin j'évolue !
» The Ninetyz's presentation
» Présentation de Boule de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-