BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:12

Lierre Céleste


Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Fow_114
Nom :Lierre Céleste
Age (en lunes) : 35 lunes
Sexe :Femelle
Race : Aquali
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):eau
Rang : chasse-proies
Clan : Hiver

Physique :http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/151/4/a/victini_heaven_by_rofldoctor-d51tlus.png

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Je suis assez butée, mais quand on me connaît, on change généralement d'avis -On me dit souvent que je suis une chieuse Je ne suis pas très sociable et je mets du temps avant de piger quelque chose.Je vais vous rendre chèèèèèèvres ! J'ai déjà dit que j'étais the super flemmarde ? Je peux aussi être fofooooolle !
Histoire : (Minimum 10 lignes)
Je savais depuis longtemps que je n'étais pas normale. Du moins, par rapport aux autres. Le physique peut-être ? Je crois que c'était autre chose. J'étais dans un Clan, mais je ne me souviens plus lequel.Je me rappelle que j'avais été recueillie peu après ma naissance.
Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Fow_213

Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Fow311

Prénom :Snif
Puf (surnom) :Rivy, Pommy, mais les surnoms, c'est ma passion ! (Mon dieu ct'e rime)
Age :12 presque 13
Comment as-tu découvert ce forum ?Top site !
Code caché dans le règlement :Monster mangé par un monstre enragé.
Autres remarques :Nope. Juste une : Je suis Baie de Genièvre -J'ai juste changé de pseudo- et c'est moi Rivière qui a fait une demande de partenariat


Dernière édition par Lierre Céleste le Mer 22 Jan - 12:08, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:16

Bienvenue=)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:44

Merci =)
En plus ça fait un moment que je suis inscrite mais comme je suis une groooooosse flemmarde j'avais pas envie de faire ma présentation x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:38

A que coucou et bienvenue !

Il te reste pleins de choses à faire encore ! Victini est disponible par contre si tu pouvais éviter les phrases barrées dans ton caractère s'il te plaît !:3
Ou alors simplement une parce que sur les 5 lignes minimum demandées, 2 sont des fausses.
Le code est bon, je te laisse finir !

Bonne chance ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:01

Wol', Victini fait parti des pokémon cités comme ne pouvant être joué que dans le Clan des Etoiles. ^^'
Bienvenue et bonne continuation en tout cas ! o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:22

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:49

Salut tout le monde !
Bah déjà merci pour l'accueil =)
Hum, Morty, je prendre Victini ou pas ? Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, j'ai prévu un autre pokémon ^^
Donc je finis ma présentation !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:47

Il faut voir avec Wol' mais normalement si tu veux jouer Victini il faut qu'il soit dans le Clan des Etoiles. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:14

Ca change quelque chose d'être au Clan des Etoiles ? En plus je ne pense pas que je vais beaucoup rplayer...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:30

Être Clan des Etoiles change tout de même si tu veux mon avis. En tout cas, si tu ne compte pas faire beaucoup de Rp, je te conseil de ne pas prendre un légendaire mais plutôt un pokémon normal. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:36

C'est ce que je pense aussi...
Bon j'aimerais quand même avoir l'avis de Wol :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:40

En plus, les légendaires passeront des testes normalement.

Je pense aussi qu'il faudrait que tu changes de pokémon.
Attendons l'avis de Wol'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:58

Bienvenue!! x)
J'adore Victini, mais c'est dommage que ce soit un pokémon légendaire x)
Au plaisir de rp avec toi ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:50

Avis à tous, le règlement a été mis jour ! (Même si je n'ai pas encore modifié le sujet concernant les pokémons du "Clan des Etoiles") ; voici ce qu'il dit :

Le règlement a écrit:
Concernant les pokémons légendaires, ceux-ci peuvent être vivants ou morts (comme tout pokémon) mais ils sont uniques. En résumé, ce sont des pokémons normaux, qui ne sont pas supérieurs aux autres mais qui sont uniques.

Par contre il faut rajouté (et je le fais de suite) que tous ceux qui veulent jouer un pokémon légendaire passeront à présent un test de RP car étant uniques, autant qu'ils soient bien joués ! Donc c'est à toi de voir et de nous dire ce que tu souhaites faire. ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:53

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:08

Welcome! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:28

Bon ok, je vous l'ai dit, je ne pense pas vraiment rplayer, donc c'est bête de gâcher Victini :/
Moustillon et Majaspic sont libres ? Faut que je me décide x')
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:32

Mon choix se porte sur Aquali !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:44

Bonne chance pour ta près, mais attention au double post
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:12

La MAJ du règlement me fait regretter, tout d'un coup ... non j'plaisante. Restons aux Pokémons normaux, il suffit de trouver le bon.

Bienvenue en tout cas !
(je me permets de m'incruster en disant que je trouve la présentation maigre pour un rang important, mais après c'est mon avis D:)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:55

Il est vrai que si tu prends un rang important, puisque tu sembles vouloir être guérisseuse, on en attend plus de toi. Qui plus est, les rangs importants doivent être prit par des personnes qui vont être actives. Je sais que je suis barbante mais tu devrais prendre un rang normal. Chasse-proie ou garde-camp. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:15

Bienvenue en retard t'a l'air bizarre et j'adore les gens bizarre OUAI ! Tous pour la BOUM !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:59

Je confirme, tu ne peux être guérisseuse alors que tu ne compte pas rp beaucoup.
Je te conseil donc de prendre un rang banal et de changer d'avatar.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:02

bienvenu ! ♥♥
j adore ton nom !
bien trouver ! ^^
je me resente Nuage de Cascade évoli( sa se vois pas a ma face ??????!!!!) du clans de l autonme, j adore ton preso alors quand tu sera valider mon seul mots sera : RP !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:03

Roooh....
Oui :
Je dois changer mon image
Je vais changer de rang
Je suis folle
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...- Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Lierre...
» Mort de Petit Lierre
» enfin j'évolue !
» Geurrière ! Enfin !
» Me voilà enfin guerrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-