BOUTON DE VOTES :




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parto avec LGDC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:59

~ La Guerre des Clans 1 ~












Le Contexte


Du temps d'Étoile de Feu, quand les quatre clans durent quitter leur territoires, ils arrivèrent dans un endroit paradisiaque, mais cet endroit était tout aussi dangereux. Des pièges dans tout les coins, des sables mouvants, de la nourriture empoisonnée. Les quatre clans ne purent rester dans cette endroit dangereux. Les mères, séparées de leurs petits et les mâles, désespérèrent. Ces quelques chats ne crurent plus au clan des étoiles et se battirent contre les chats des autres clans. Les autres leur donnèrent alors comme nom le clan du Néant qui était devenu agressif. Les cinq clans partirent pour un nouveau territoire tout en évitant le clan du Néant. Après de durs efforts, ils trouvèrent enfin un territoire où les clans purent se reposer en paix... Mais beaucoup de chat furent tués et seules Etoile d'Amour et Etoile Silencieuse restèrent en tête de quelque chats. Toi, chaton ou chat, viendras-tu te joindre à nous pour aider les clans à prospérer ?




Effectifs


Le forum se compose actuellement de 40 membres, qui ont posté 7152 messages.
Le staff est composé de:


~ Blizzard Eternel
~ Esprit des Collines
&
~ Plume d'Hirondelle.



(C) Colly 014 tout plagiat totalement ou partiel est sévèrement sanctionné.



Colly
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:25

Bonsoir.

Je m'excuse par avance mais actuellement, mon avis s'avère être plutôt négatif.
Déjà, un petit 'bonjour' aurait certainement été plus apprécié et plus courtois. Là, j'ai l'impression que ça fait très... Expéditif, si tu vois ce que je veux dire. Juste une fiche posée comme ça, sans aucun autre mot... Ouais, bof.
De plus, il n'y a pas non plus le lien du forum. Ça aurait été pratique de le mettre. Ne serait-ce que pour gagner du temps en n'ayant pas à le chercher. Enfin pour les autres Staffeux, il me semble que c'est ce forum => http://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/

Ce sont principalement les deux raisons qui me rebutent un peu. A voir ce que les autres en pensent.

Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:58

Excuse-moi, j'étais plutôt pressée hier mais je tenais absolument à aller poster toutes mes demandes :/
Et oui, c'est effectivement ce forum :3
Colly
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Huhu à moi ! :D
Déjà, le design, moi j'adhère pas du tout, très honnêtement xD. Vraiment trop simple, le décor n'est guère adapté...
La PA est trop petite et il n'y a aucune recherche quant à l'embellissement de l'esthétisme du forum. Ce n'est pas très agréable à survoler... la police, en comic sans MS, passe moyen... enfin bref, moi je pars également sur un non. Voilà désolée, et bonne continuation 3:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:57

Salutations !
Merci d'avoir posté votre demande de partenariat ♥

Je suis du même avis que mes collègue et ne pense pas devoir énumérer tout ce qui me déplait =X.
Il n'empêche que vous pouvez toujours améliorer ces quelques points et revenir retenter votre chance une prochaine fois ♥
Bonnes vacances et joyeuses fêtes
cordialement, Mirage.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parto avec LGDC1 Parto avec LGDC1 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Parto avec LGDC1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec mee ?
» Partenariat avec WP ?
» Rp avec Roussy??
» Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau?
» RP avec cascadou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat :: Sujets délaissés-