BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

Bonjour, bonsoir à tous / toutes!

Je cherche un (ou deux?) Pokémon susceptibles de faire un Rp avec moi. Alors, je demande :

-Un Rp sur les terres du Clan de l'Hiver, si possible dans le camp (en tant que Junior, je peux pas trop sortir :/)
-Une ou deux personnes maxi
-Une bonne ambiance!

Moi : Je suis plutot sympa, bavarde, têtue, courageuse (imprudente même), marrante et plutot amicale.
Pour la 'tite histoire de ma naissance ou autres renseignements, go ici ->
Pour le lieu et l'habituel "kissékikomance", je vous laisse le choix.

Voilà, merci beaucoup et que la chasse vous soit favorable!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

moi moi moi s'il te plaît moi choisis moi moi moi moi!!!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

Et moi ! Je veux aussi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

Oukay! :DD Et un p'tit Rp, un! Alors, question : Qui commence, et où?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Moi ou Toi , choisit je m'en fiche est ... comme Cascade est Aile sont courageuse On pourrait faire un rp sur sa !

Le lieu .. comme tu veux aussi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

Okay! Quel est l'avis de notre Solochi Solitaire?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Lerne sera certainement (une fois de plus) perdu quelque part donc le lieu a vous de choisir, je laisse celui qui veut commencer. Vue que vous etes courageuse vous voulez montré a votre clan que vous pouvez combattre un Solochi et m'affronter, c'est ma seule idée si vous en avez de meilleurs je vous écoute
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

Oui , Moi sa me plaie bien !

Je dirait que aile devrait commencer comme elle part en vacance , sa nous laisse le temp de répondre au rp
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

D'acc, j'essaie de l'écrire avant de partir! Et à vous de m'expliquer ce que vous ferez sur mon territoire! ;p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:29

Heu .. pour ma part Cascade essayera de voir Océ ( Océ est le grand père de cascade ) apres vous .. je sais pas
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:58

Je part à l'aventure! :DNormalement, je devrais pouvoir le commencer cet aprèm...

Edit : Et voilà, it's fait! oui, je sais que je parle anglais comme une gourde, et après? Voilà le lien : https://legendpokemon.forumactif.org/t735-rencontre-sur-territoire-trempe-pv-nuage-de-cascade-et-lerne

A vous! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:15

Coucou, tu es disponible pour faire un RP avec Patte de Boue ?
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Un 'tit Rp avec un 'tit zoizeau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec mee ?
» Partenariat avec WP ?
» Rp avec Roussy??
» RP avec cascadou ?
» Rp avec Princesse des Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-