BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55


Je veux des koupains !



Identité

NOM: Perle
SEXE: Femelle
CLAN: solitaire...
AGE: 24 Lunes

RANG: Intruse
ORIGINES: domestique
PARTICULARITÉ: indépendante !

COMPAGNON: Aucun
MENTOR: J'en cherche un ! [Il m'apprendrait à utiliser mes attaques et viendrait me rendre visite régulièrement]

J'♡: Sauter, courir, les branches, la chaleur, le soleil, les flaques d'eau, les feuilles mortes, les fleurs, le vent, les amis, les papillons, l'herbe, la nuit, jouer, les nuages, les boules de neiges
Je n'♡ pas: Le tonnerre, l'eau, les tempêtes, les bipèdes, le froid

PRÉSENTATION:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ce que je veux

Ҩ Amis : -  

    Certains sont des solitaires, des apprivoisés, des solitaires, ou des membres de différents clans ! Nous nous attendons bien, ils savent supporter mon mon caractère d'aventurier et d'enfant.


Ҩ Rivaux -

    Ils ne me supporte pas ! Temps pis pour eux, moi, je l'ai ignore !


Icon box


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.



Dernière édition par Perle le Mar 11 Nov - 18:11, édité 2 fois (Raison : Je veux des Koupains !!!)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Prénom Nom

TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mirage

Mon guide spirituel Cette étrange personne me hante pour me mettre sur le droit chemin. Mais est-il réellement sincère ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Perle le Sam 15 Nov - 17:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Personne... ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

Si moua ! Une idée de lien ? :D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:06

Ah oui on en avait parlé l'autre jour sur la cb !
Je ne sais pas on pourrait dire amicale. Tu m'aiderais à prendre des décisions et tu me mettrais sur le droit chemin. Je sais pas si tu comprend vraiment ^^"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:17

Oui je vois ce que tu veux dire, une sorte de guide spirituel ? X).
Dans ce cas que dirais-tu de m'offrir ton premier Rp La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  3016775747 ?
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:50

OUAIIII !!!!! Par contre je suis privée de tablette, j'ai pas le droit de rester pkus d'une heure et avec les 7 forums où je RP je suis jn peu limite niveau temps ! ^^" Ça te dit de bien vouloir commencer ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

Pourquoi pas moi Petite Chacripan ?

Si cela te tente, j'avais pensé à ce qu'on soit amie mais que moi, et bien je n'aime pas trop ta présence car à mon gout tu es trop turbulente et cela me gène. Mais en fait, quand je suis chez les parents de ma dresseuse et bien je te croise souvent et c'est comme ça que l'on garde contact. Alors ? Si tu as une autre idée dis-le moi !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Ouais ! Ça me va parfaitement ! =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:03

D'accord, je le commencerai, cependant je te prie d'attendre un peu étant moi-même débordée j'ai des Rps qui m'attendent 8D.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Évidemment prend ton temps ! :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas ! La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à liens d'un Chacripan mais qui ne rend pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une flammèche.
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ [Commentaires]
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫
» Les liens de Nuage de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-