BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 [FINI] Folie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55




Folie Noire




I- Identity card




Nom: Folie Noire
Âge (en lunes) 37 lunes
Sexe: Femelle
Race: Absol
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Ténèbre
Rang: Guerrière
Clan: Automne





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je ne pense pas que je vais vous dire que je suis douce, gentille, attachante..Parce que ça serait mentir. Je ne vais pas vous dire que je suis délicate, polie, réservée et bien élevée. Parce que ça serait un peu comme si je vous promettais que le cadeau que j'allais vous offrir était génial et qu'en fait je vous refilais une vieille chaussure d'humain puante. Encore un mensonge. Un tissu de conneries qui à l'apparence du plus beau des velours mais qui est en fait heu...du caca. Pour pas être vulgaire. Donc plutôt que de continuer à vous dire ce que je ne suis pas, je vais peut être vous dire ce que je suis. C'est mieux nan ? Même si je crois que ça va pas vous pousser à me fréquenter. De toute façon je n'ai pas envie qu'on me colle aux basques.
Pour débuter, sachez que je suis une égoïste. Totalement égoïste. Je ne pense pas une seconde à ce que les autres peuvent penser et je me contente de ne servir que mes propres intérêts. Oh bien sûr je ne vais jamais jusqu'à trahir mon Clan ou faire du mal à ses membres, cependant si je dois terroriser ou blesser ou tuer un pokémon ne faisant pas partie de l'Automne eh bien...Je n'hésite pas.
J'suis carrément rancunière aussi. Et je suis une rancunière avec une bonne mémoire, ce qui signifie que si jamais tu perturbes ce que je faisais, eh bien je retiens. Ma vengeance peut attendre plusieurs années. C'est d'ailleurs mieux quand on veut surprendre le fautif (oui j'ai des cruelles tendances sadiques) et lui faire le plus peur possible. Et si je peux lui faire un maximum de mal (autant physique que moral bien sûr) je ne m'en porte que mieux. Parfois je fais du mal sans but (nan souvent en fait), juste pour mettre un peu de chao dans ma vie. J'aime quand c'est anarchique. J'aime quand il n'y a pas de lois. Et pourtant je suis fidèle à mon Clan. Je suis un clown démoniaque aux deux visage. A la double tête. J'aime faire des blagues qui tournent mal pour ceux qui la subissent. J'aime qu'on me laisse tranquille dans mon coin aussi. Et gare à celui qui vient me faire chier quand je suis assise tranquillement dans un endroit à l'écart. Car sinon je fais appel à mes quatre copains : vulgarité, cynisme, ironie et bien sûr repartie.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

J'suis née comme tous les autres Pokémons : dans un œuf. Cet œuf si semblable à tous les autres œufs a été choisi.¨Par un couple de Pokémon du Clan de l'Automne. Une Grehyena et un Démolosse. Tache d'Ombre et Orage Sanglant. Pas très original niveau nom je dois bien le dire. Après mon éclosion, ma mère me déballa tout un lot de conneries comme quoi elle m'avait "choisi" parce qu'elle avait "senti" que je devais être celle qu'elle attendait. En fait c'est limite si je ne devais pas prendre pour un membre du Clan des Etoiles descendu sur terre spécialement pour me donner au Clan de l'Automne. Complétement tarée ma mère j'vous dits ! C'est pas parce que je ne répondait qu'au nom de Petite Folie (déjà faut être sacrément secouée pour choisir un nom comme ça pour un bébé) et que j'étais censée être bête et aussi utile qu'un légume que j'étais vraiment comme ça. Je réfléchissais. Je savais bien qu'elle avait pris un œuf au hasard. Y'avait pas ce "feeling" entre elle et mon œuf. C'est juste qu'elle voulait être la meilleure mère du monde à mes yeux. R A T E. Totalement raté son truc. Je ne la considérais pas comme la meilleure mère du monde. Je la considérais juste comme une collante machine à câlins, bisous et pleins d'autres trucs chiants. Et le pire c'es quand mon père est décédé. Lors d'un accident, il est tombé dans l'eau et s'est noyé. Je pensais que ma mère, abattue, allait me laisser tomber. Mais non ! Non ! NON ! Elle s'est encore plus occupé de moi ! Et ce jusqu'à mon baptème d'apprenti ! Alors même que j'étais sous la surveillance d'un bon mentor, un Tenefix dont j'ai oublié le nom, ma mère trouvait encore le moyen de m'ensevelir sous les conseils et les câlins ! Pauvre de moi !
Et puis un jour, une lune avant ma nomination de guerrière, une maladie frappa le Camp. Tache d'Ombre, n'étant plus une guerrière très très jeune tomba malade. Elle traina sa maladie pendant 3 ou 4 lunes, puis elle succomba. Je ne peux pas dire que je n'étais pas triste. Cependant j'étais aussi très heureuse qu'elle cesse de me coller aux basques. Cette maladie mortelle fut un peu comme une délivrance pour moi. J'étais prise dans un cocon affectif qui me serait à m'en étouffer et qui me rongeait petit à petit. Alors oui, d'une certaine manière j'étais heureuse du décès de ma mère.
Le jour de mon baptême de guerrière j'eus quand même une pensée émue pour elle. Elle qui me surveillait et me dorlotait aurait vraiment été fière. Mais peu importe. Maintenant j'étais libre, et je le suis toujours. Je pouvais donc faire venir le chaos que j'aime tant quand je le voulais. J'étais devenu Folie Noire. Et les autres se méfiaient de moi en raison de mon nom même si je ne leur avait jamais rien fait. De toute façon ils avaient raison...



IV- Who am I ?





Prénom: Mathilde
Puf (surnom): Thilde
Âge: 15 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Google
Code caché dans le règlement: Validés par un tyran muhéhéhé !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien
Autres: Nop


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Folie Noire le Jeu 6 Nov - 21:45, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

Bienvenue, je valide les codes, bonne chance pour la suite c:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

Bienvenue ! (trop d'absols)
Au plaisir de RP, et bonne chance pour la suite !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

Bienvenue !
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

Bienvenue :D C'est moi ou le Clan de l'Automne se repeuple ? Prépare-t-il une attaque surprise contre le Printemps, l'Hiver ou l’Été ? é-è
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:48

Bienvenue à toi ~
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

Requiem Silencieux
Requiem Silencieux
Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

Bienvenue ! Bonne continuation à toi pour ta fiche ;D.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:12

Merci à tous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52


Tout est bon, excepté une seule information... Les guerriers (et guerrières !) sont âgés d'au minimum 36 lunes ce qui n'est pas ton cas. Une fois cela modifié, on te validera !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

C'est fait
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

Tu es validée ♥.♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FINI] Folie Noire [FINI] Folie Noire Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Folie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkahos [FINI]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique
» One day ... [fini]
» Présentation NON FINI!!!
» Voleur! FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-