Alors, je dois vous informer de deux ou trois trucs mes chers petits Pokémon. Alors asseyez-vous, voilààà comme ça. Pour commencer c'est pas moi qui va raconter mon histoire mais une adorable voix off parce que quand je raconte des trucs c'est plutôt incohérent. Ensuite sachez que je suis fous depuis ma naissance vous n'allez donc tomber sur un connar qui va me maltraiter pendant la moitié de mon enfance pour que finalement à la toute fin je me libère et me rend compte qu'il m'a brisé et que je suis devenu un taré, nan nan nan. Cela ne marche pas toujours comme ça. Donc mes petits Pokémon assoiyez(c'est fait exprès, dans ta gueule le Français) et écoutez bien cette histoire.
Chapter 1
L'oeuf d'Aerkahos apparu comme tout les autres oeufs de Pokémon, c'est-à-dire dans un champs d'orchidées. Il aurait pu être trouvé par un membre de Clan, il aurait pu aparaître d'ailleurs dans un champ d'orchidées se trouvant sur le territoire du Clan de l'Auomne. Mais non. Cela ne se passa pas comme ça. Cela se passa comme c'est arrivé il y a longtemps. 35 lunes exactement. C'est un couple de Pokémon solitaires qui recueillirent cet oeuf. Ils en prirent un deuxième aussi. Rien ne les y obligeaient, mais le désir d'avoir un ou deux petits les titillait depuis pas mal de temps. Le père répondait au nom Arghal, c'était un Feunard. Sa compagne se nommait Taïna et elle faisait partie de la race des Arcanin.
C'était un de ces jours que les Pokémons de type Feu haïssent. Un journée pluvieuse. La boue collait aux pattes comme si elle désirait ne plus les lâcher. Cet environnement habituellement si bruyant, si emplie de cris de Pokémons, de chants, de grondements, n'était animé que par le bruit inchangé de la pluie tombant sur le sol de plus en plus collant. Le champs d'orchidées était dépossédé de ses jolies couleurs, il n'était maintenant plus qu'un triste mélange de gris. Le feunard et sa compagne se tenaient sous les arbres, s'abritant comme ils le pouvaient. Ils attendaient une accalmie qui leur permettrait d'aller voir les oeufs et d'en rapporter un ou deux. Cependant le déluge d'eau ne semblait guère vouloir se tarir et les deux Pokémons désespérèrent à l'idée de devoir rentrer bredouille. Heureusement l'accalmie qu'ils attendaient depuis si longtemps finit par arriver, et ils purent enfin se précipiter vers le champs de fleurs. Ca fût Taïna qui tomba sur l'œuf de celui qui se nommerait plus tard Aerkahos. Tout de suite elle le prit avec elle et l'emmena avec elle, laissant à Arghal le soin de trouver l'autre œuf.
Ils attendirent plusieurs jours que avant que les petits ne décidèrent de sortir. Cette naissance particulière commença par des légers craquements. Les coquilles furent parcourues par des fissures, les craquements prenant de plus en plus d'ampleur furent bientôt insoutenables pour l'oreille sensible des deux parents qui observaient la scène avec fascination. Puis il y eut le CRAC finale, véritable bruit de tonnerre, d'explosion qui résonna dans l'atmosphère confiné de la petite grotte familliale. Les oreilles des deux adultes se couchèrent sur leur crâne mais ils ne bronchèrent guère plus. Il s'agissait de leurs enfants tout de même !! Enfin le premier petit fût clairement visible. C'était Aerkahos, encore sous sa forme de Malosse. Il couina, gémit et grogna. Il ne connaissait rien à ce monde ou il venait d'arriver, et il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Taïna se rua vers lui et le couvrit de coups de langue affectueux qui eurent comme effet de calmer le petit Pokémon agité. Puis un autre gémissement retentit dans la petite grotte. La petite sœur du Malosse venait de sortir totalement de sa prison. La petite Delcatty se collait contre la parois, visiblement terrorisée elle aussi. Sa mère accourut et s'en occupa.
Arghal s'approcha de son fils, le regarda de haut en bas, devinant que lorsqu'il évoluerait il deviendrait beaucoup plus dangereux. Son nom devait être signe de destruction, de férocité et de puissance. D'une voix grave, le Feunard tonna :
"-A partir de ce jour ton nom est Aerkahos, Celui-qui-fait-peur."Arghal ne pouvait pas deviner à quel point de nom convenait à son fils adoré. Oh que non il n'aurait jamais pu deviné en regardant cette petite bouille innocente...
Chapter 2
Aerkahos grandissait sacrement vite, tout comme sa soeur qui répondait au nom de Symphonie Idyllique. Il était rare qu'une solitaire possède un nom tel que celui-ci cependant Taïna avait décrété qu'aucun nom n'aurait été aussi parfait pour sa fille. Les deux petits s'entendaient a merveille, ils passaient leur à jouer ensemble. La Delcatty avait beau être moins forte, elle étai plus agile et plus lucide dans les combats que son frère. Aujourd'hui était un jour comme les autres, cela faisait 7lunes que les oeufs des enfants avaient été récupérés dans le champs d'orchidées.
Le jeune Malosse sauta sur le dos de sa soeur qui, au lieu de gigoter dans tout les sens pour se défaire de cette encombrante emprise, décida d'utiliser la ruse. Elle détendit ses muscles et afficha un air soumis qui plût beaucoup à Aerkahos. A cet âge déjà il aimait voir que les autres le craignaient. Malheureusement pour lui il abaissa sa garde et sa soeur en profita pour lui envoyer ses deux pattes arrière dans l'estomac.
Le choc lui coupa la respiration, tandis que ses yeux s'écarquillaient autant sous l'effet de la surprise que de la douleur. Il vola cul par dessus tête et s'écrasa au sol ou il resta, complètement sonné. Sa sœur vint se trémousser devant lui, le provoquant d'un regard brillant de malice. Sa voix aux intonations moqueuses lui firent perdre la tête :
"- Ben alors, tu te fais battre par ta sœur ?" Aerkahos eut alors sa première mauvaise réaction, celle qui fût suivie par tant d'autre. Il se jeta sur sa sœur, ses yeux ayant perdus toutes expressions. Il n'était plus que rage. La pauvre Symphonie Idyllique tenta de fuir, cependant il n'était pas dans ses capacités de se débarrasser d'un mâle en pleine santé comme son frère. De toutes ses forces il la mordit. De toutes ses forces il la griffa. Et le sang giclait, éclaboussant le sol, décorant la pierre de son rouge éclatant. Le liquide vital atterrit aussi sur le museau et dans la gueule ouverte du jeune Malosse, excitant encore plus l'envie de sang, l'envie de faire mal qui le rongeait. Sa sœur hurlait, et plus elle hurlait plus il mordait. Il aimait ça, alors il continuait. Il déchirait la chair. Et sa pauvre sœur ne pouvait même plus se tortiller. Elle ne pouvait plus crier. Ses mouvements se faisaient de plus en plus faibles, de plus en plus espacés. Et puis elle ne bougea plus. Son pelage crème et rose n'était plus qu'un amas poisseux de sang, ce même sang qui rougissait la gueule et le museau de son bourreau de frère.
Un bruit discret, comme une feuille qui craque, lui fit tourner la tête, tout crocs dehors. Derrière lui, horrifiés, se tenaient sa mère et son père. Ils fixaient leur fils puis tournaient la tête vers le corps sans vie de leur fille, puis leur regard partait sur le sang qui jonchait le sol, puis passait de nouveau sur leur fils. Arghal poussa un rugissement puissant avant de se jeter sur son fils, griffes et crocs de sortis. Le jeune Aerkahos savait bien qu'il ne faisait pas le poids contre un Feunard en pleine santé. Alors il décida de fuir, détalant comme un jeune lapin qui aurait senti des chiens. Derrière lui le souffle chaud de son père se rapprochait. Alors le petit accéléra encore et encore pour finir par distancer son géniteur. Ce dernier hurla alors d'une voix hargneuse :
"-Je te maudis mon fils, je te maudis ! Si je te recroise sur ma route, je te jure que je te tue !!!Mais Aerkahos n'en avait que faire, il n'avait de pensée que pour sa sœur qui agonisait sous ses coups ravageurs, tandis que le plaisir montait en lui. Et il repensait à la voix qui l'avait poussé à sauter sur Symphonie Idyllique et qui résonnait dans sa tête.
"-Bravo Aerkahos, ce que tu as fait, c'était parfait. Continu tu verras, se sera bien..."Chapter 3
Aerkahos commença donc sa vie de solitaire à l'âge de 7 lunes seulement. Il faut dire qu'il était et qu'il est vachement débrouillard, il n'avait donc aucun problème pour survivre. Il fit la rencontre d'un jeune Haydaim répondant au nom de Holiaf. Tout deux firent un bout de chemin ensemble, cependant la voix qui résonnait dans sa tête lui ordonnait toutes les heures d'abattre ce Pokémon qui ne lui apporterait que des ennuis.
Le jeune Malosse décida donc de partir durant une nuit avant de finir par abattre son seul et unique ami. Il se rendit seul à la Source d'Eau Chaude ou il commença a se faire une réputation. Son deuxième meurtre fût celui d'un Pachirisu un peu trop curieux que Aerkahos abattit au bout d'un long combat acharné. Il enterra le corps du Pokémon sous un arbre ou personne ne pourrait le trouver.
Il combattit souvent, prenant lâchement de petits Pokémon par surprise afin de gagner des compétence au combat. Celui qu'il eut le plus de mal à tuer fût un jeune Kaïminus à la forte machoire qui réussit à lui croquer une oreille, y laissant une profonde cicatrice.
Sa skizophrènie augmentait de jour en jour sans qu'il s'en rende vraiment compte, les voix se faisant de plus en plus nombreuses et de plus en plus virulentes. Il vivait avec ses voix qui faisaient de lui un monstre, un monstre nourrit de violence et de sang, un monstre qui ne tarderait plus a évoluer pour devenir plus redoutable encore. Les Voix prenaient encore plus d'ampleur en vue du changement qui allait bientôt arriver dans la vie du Malosse. Un jour il évoluerait, un jour proche. Et il deviendra un puissant Démolosse à la morsure dangereusement brûlante.
Cette évolution tant attendue ne tarda pas a arriver, Aerkahos avait alors 19 lunes. Une étrange sensation le saisit soudain alors qu'il venait d'abattre encore un autre Pokémon, un Pikatchu cette fois. Une lumière brillante, trop brillante l'entoura. Il se débattit, mordant le vide comme si cela pouvait faire fuir les particules argentées. Les Voix lui chuchotèrent des paroles réconfortantes tandis qu'il se sentait changer. Son museau s'allongea, s'affina. Il sentit ses pattes grandir, son corps s'affinant aussi. Sur sa tête deux cornes de béliers poussèrent tendis qu'une longue queue au bout pointue, comme celle que possédait le diable, faisait son apparition. Il sentit l'os de son crâne se fondre dans sa peau, lui arrachant un cris de surprise, un cris de douleur aussi. De nouveaux os poussèrent sur ses pattes et sur son cou. Puis la lumière s'estompa et Aerkahos perdit connaissance.
Chapter 4
Cela faisait maintenant 10 lunes que le petit Malosse avait évolué pour devenir un puissant et redouté Démolosse. Il n'avait pas tué depuis longtemps, et l'envie le rongeait cependant il se retenait. Cela faisait longtemps qu'il voulait la mort de son père. Il le voulait mort à ses pieds tandis que sa mère sangloterait en regardant le corps sans vie de son compagnon. Les Voix dans sa tête le comprenaient et le poussaient à se surpasser dans ses entrainements solitaires. Il s'entrainait tellement qu'il avait mal aux membres à chaque fois qu'il se couchait pour dormir. Il avait appris des attaques. Tricherie était sa préférée puisqu'elle était celle qui lui permettait d'utiliser la force de son ennemis contre lui. Il adorait ce genre de manipulation. Ensuite venait Morsure qui ne faisait pas beaucoup de dégâts mais qui provoquait une grande douleur qui pouvait surprendre. Après il y avait Grondement, une attaque qui le rassurait quand il se sentait défaillir, puis la dernière, Flammèche, une attaque de feu qui brûlait légèrement l'ennemis. Cette attaque ne lui serait d'aucune utilité contre son père qui était un Feunard, un pokémon de type Feu. Le combat serait dur, il le savait, mais il savait aussi qu'il n'était plus un simple petit Malosse. Il tuerait son père.
Il faisait nuit noire, la pluie avait rendu le sol boueux. Des bruits de courses résonnaient dans le silence du règne de la lune. Une silhouette noire bondissait, se fiant a son instinct pour retrouver le chemin. Ses yeux plus rougeoyant qu'une braise se tournaient dans toutes les directions et son museau charbonneux remuait rapidement dans le but d'analyser les odeurs. La pluie ne lui rendait pas vraiment la tache facile, et cela avait tendance a faire rugir les Voix. Sa belle tête se secoua comme pour chasser des insectes indésirables, puis, il bondit pour continuer sa course. Il avait de nouveau une piste.
Lorsqu'il arriva à la grotte ou il était né, Aerkahos sentit son cœur se serrer, non pas à cause de l'émotion, mais plutôt par l'excitation. Bientôt il pourrait tuer son père, celui qui avait fait de lui un paria, rejeté de tous. Le Démolosse poussa un long hurlement aiguë qui se termina par un ricanement étrange. On aurait dit le ricanement démoniaque d'une hyène mélangé au cris du loup. En plus mesquin. En plus malsain. Il entendit clairement les deux Pokémon s'agiter dans la grotte, il sentit leur cœurs battrent plus vite, il sentit la peur pulser dans leurs artères. Et puis soudain la silhouette fine et longiligne d'un Feunard fit son apparition à la sortie de la grotte. Son regard se posa sur le chien des enfers, mais il ne parut pas le reconnaître. Sa voix hésitante faillit ne pas parvenir aux oreilles d'Aerkahos :
"-Qui êtes-vous, voulez vous bien arrêter tout ce raffut ?"Un long hurlement moqueur s'échappa encore de la gorge du Démolosse. Il s'approcha de son père, ses yeux fous brillant de haine posé sur lui. Arghal ne comprenait pas ce que ce Démolosse pouvait faire ici en pleine nuit et pourquoi est-ce qu'il se marrait comme ça. La voix grinçante, froide, cruelle et désagréable du canidé résonna dans l'air froid de la nuit :
"-Comment ça qui je suis ? Tu ne me reconnais donc pas papa ? Tu ne reconnais pas ton fils chéri ~? Le regard du Pokémon au pelage blanc et roux se posa sur le corps puissant du Démolosse puis une grimace de rage tordit sa face. Il reconnaissait ce fils qui avait abattu sa sœur. Il reconnaissait ce regard cruel qui s'était posé sur eux lorsqu'il s'était retourné encore trempé du sang de la pauvre Symphonie Idyllique. Oh oui il se rappelait et cela le rendait fous de rage, il avait envie de tuer ce fils au regard goguenard. Un grondement s'échappa de sa gorge et il bondit sur son fils. Celui se baissa au dernier moment et envoya une ruade qui eut pour effet de de projeter son père contre le sol humide. Le Feunard se releva en haletant, se rendant compte un peu tardivement qu'il n'aurait pas forcément le dessus. Le Démolosse se rua sur lui et commença alors une mêlée faite de grognements, de coups de griffes et de morsures. Une blessure s'ouvrit sur l'épaule gauche d'Aerkahos, tandis qu'une autre faisait son apparition sur son oreille droite. Son père tenta de se dégager de son emprise mais il le retint, et profitant du fait qu'il se tortillait, il l'attrapa à la nuque. Il plongea ses crocs profondément pour atteindre la colonne vertébrale. Cependant Arghal avait encore de la force et il se dégagea de l'emprise de son fils. Les deux adversaires se firent fasse, les poils hérissés, le sang collant et coulant sur leur corps. Le Feunard attaqua de nouveau et cette fois il parvint a renverser son fils, un peu étonné il le regarda dans les yeux, ne donnant pas la blessure fatale tout de suite. Ce fût l'erreur qui lui couta la vie. Profitant de sa surprise, Aerkahos tendit le cou avec une vitesse impressionnante et referma ses mâchoires sur la gorge imprudemment offerte. Le sang devenu noir se mit à couler à flot, et le mâle se mit à ruer pour échapper à la douleur. Mais le Démolosse maintenait sa prise, forçant même encore un peu l'étau de ses mortelles mâchoires. Les ruades de son père se firent plus brèves, plus espacées, comme cela s'était passé pour sa sœur. Puis le grand et noble Feunard cessa de se débattre et ses yeux se posèrent sur son fils avec toute la haine et la peine du monde. Qu'avait-il raté dans l'éducation de son fils, qu'est-ce qu'il n'avait pas bien fait pour qu'il soit devenu un monstre tel que lui...? Puis il s'éteignit totalement et un voile blanchâtre passa sur ses yeux qui fixaient désormais le ciel sans le voir.
Le Démolosse rejeta la tête en arrière et hurla, hurla et hurla encore et toujours, terrorisant les plus faibles et mettant mal à l'aise les plus gros. Derrière lui sa mère le regardait d'un air triste et peinée. Dès que son monstre de fils eut disparu dans les broussailles elle vont rejoindre celui qui avait été son compagnon, puis avec douceur elle leva la tête vers les étoiles et demanda :
"-Prenez soin de lui. S'il vous plait, vous qui régnez sur le monde, faîtes qu'il devienne meilleur."Mais les étoiles ne purent que lui renvoyer leur éclat aveuglant. Elles ne pouvaient rien faire d'autre que de contempler la course haletante d'Aerkahos et le désespoir de sa mère qui, loin, très loin de lui, berçait le corps d'Arghal.