BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:13


 ❝Deux Légendes❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gouttelettes d'eau s'accrochaient à mes écailles alors que je fendais les nuages à vive allure. Je venais de revenir d'une petite visite dans le Monde Distorsion, et j'étais très heureux de le retrouver. Ses montagnes indescriptibles qui se rejoignent entre deux ciels sont juste magnifiques, les bulles de la réalité comme je les appelles qui habitaient ce lieu unique me manquaient, mais il y a aussi cette ambiance mystique, indescriptible que je n'aurai jamais sue vous dire d'où elle venait, tant c'était une douce sensation qui vous semble pourtant familière mais à la fois si étrange.

Pour mon bon plaisir, je rugis vers le soleil qui était alors haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de midi, les pokémons de clan devaient commencer à rentrer au camp pour reprendre leurs forces en mangeant leurs proies ou des baies. Le midi était pour moi le meilleur moment de la journée, enfin, avant, quand j'étais avec ma dresseuse, mais mon meilleur souvenir fut quand nous sommes allés prêt d'un immense lac où les cimes d'arbres dépassés de l'eau, et qu'Aurore et Saturne avaient assez ramené à manger pour toute la région Johto ! Oui, je m'en souviens comme si c'était hier. Nous venions d'arriver à Johto, ils avaient emporté toutes les spécialités gastronomiques de Sinnoh, et dès que nous fûmes arrivés au Lac Colère, ils s'empressèrent de tout déballer.

C'était le meilleur repas que je n'avais jamais eu. Ma dresseuse et son compagnon étaient au centre d'une ribambelle de pokémons, les leurs, et moi je les enlaçai de mon corps, une sorte de barrière protectrice. Et c'est là que je commençai à découvrir ce qu'était la vraie vie... Les voir s'aimer m'allai droit au cœur. Ils étaient si proches, presque plus que moi et Aurore. Saturne veillait à elle, aussi bien qu'il veillât aux autres pokémons et moi-même. Il était torturé à l'esprit de ce qu'il avait fait autrefois contre ma personne, et s'était mis en tête de se faire pardonner en prouvant sa juste valeur à mes yeux.

D'ailleurs en parlant de yeux, les miens en ce moment même étaient embrumés de larmes, et pas seulement à cause du vent qui fouettait mon visage, mais aussi de l'émotion que m'avait procurée cette nostalgie. Je jetai un rapide coup d'œil aux nuages que je survolai en ce moment même, puis descendis à toute vitesse et en piquet vers le sol.

Avec douceur je me posai en fait attention de ne pas écraser par mégarde un petit pokémon qui traînerait par ici.

- Ô Aurore, Ô Saturne, si vous étiez encore là, j'en aurais des choses à vous raconter.

Ma voie tremblait à cause de ce trop de nostalgie, mais je retins la sortie incontrôlable de mes larmes.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:28

Petite Lueur se réveilla bien tard cette journée ci , elle ronronna contre le ventre de sa mère un bon moment avant de se lever une bonne fois pour toute , la nuit avait été froide la saison des Neige approché et Petite Lueur avait hâte de voir des flocons volaient au dessus de sa tête ... E ce seras sa première saison des Neiges ! Elle avait déjà 8 lunes et pourtant elle ne pouvait pas sortir du camp , elle se faufila derrière les pokemons qui courait dans le camp et regarda la sortie avec envie elle tourna la tête pour vérifier qu'il n'y est personne et courra à l’extérieur comme un pokemon enragé et s'arrêta une fois qu'elle soit sûre que personne ne la suivait . C'était étrange de faire une bêtise car pour être franche elle n'en faisait jamais ! Elle aimait bien sa petite vie tranquille et pendant un moment elle pensa à rentrer au camp mais plus elle découvrait la forêt plus elle eu envie de rester , tout d'un coup elle entendit un cri fulgurent venant d'en haut . Elle s'arrêta et regarda le ciel en tremblant mais la bête qui avait crié n'était plus là . Elle tourna sur elle soudain prise de panique d'être mise au défi par la forêt et ses secrets . Elle commença à courir droit devant elle sans regarder où elle marchait et trébucha en remarquant un énorme pokemon qui parlait bizarrement avec un accent étrange , il avait l'air d'avoir pleuré car ses yeux était un peu rouge , Petite Lueur se cacha dans un buisson mais prise de panique elle commença à bouger , oh non une branche l'avait coincé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:27


 ❝Deux Légendes❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais perdu dans les souvenirs de mon lointain passé. Ô nostalgie quand tu nous tiens... Parfois, tu fais mal, parfois, tu rassures, apaise, fais-tu bien, mais des fois, les deux également. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire affreusement horrible bien malgré moi sur mon sombre visage, les cornes dorées crissèrent quand elles s'étirèrent en arrière, et même si j'avais conscience du monstre que je devais avoir l'air à cet instant présent, je savais que ce sourire avait fait rire bien des personnes dans le passé.

La joie des combats d'antan me revint en mémoire. Je me remémorais celui contre Cynthia et son coriace Carchacrok. Il avait été dur à vaincre, l'un des adversaires les plus coriaces, mais les pokémons les plus puissants que j'avais eu à affronter restaient à jamais Palkia, Dialga, et surtout, surtout, Arceus. Rien que d'évoquer dans mon esprit le nom du Créateur un frisson me parcourut, et sa terrible attaque Jugement me revint en mémoire. Elle me faisait si mal...

Soudain j'entendis des petits bruits de pas mals assurés et peu discrets. Je ne bronchais pas, néanmoins tous mes sens étaient aux aguets d'un potentiel ennemi. Peut-être Hélios revenue se venger ? Non, il devait être mort cet imbécile, je l'espérais. Une branche craqua, soudain, vif comme l'éclair, je me retourne et plonge vers le bruit en poussant un terrible rugissement. Mes cornes dorées se retroussant, mes yeux et anneaux rouges flambants comme les flammes.

Je m'arrêtais net quand je vis la petite créature qui avait déclenché tout ce raffut et je fus presque amusé de moi-même d'avoir eu peur d'elle. C'était une petite Lixy qui était coincée, se dandinant désespérément pour se sortir de là. Elle me regardait avec peur, encore plus que les autres pokémons.

Sa peur anima un profond sentiment en moi de colère, de rage, de haine et prioritairement de violence. C'était une petite Lixy qui était coincée, se dandinant désespérément pour se sortir de là. Déjà je voyais le sa...

Mes cornes se préparaient pour le carnage, mais je me retins. Stupéfait, moi-même de mon comportement, je me contentais tout bêtement de trancher à la place les branchages emprisonnant la Lixy. Je m'éloignais lentement d'elle, ahuri de moi-même. J'avais failli céder à mon instinct et tuer de nouveau sans raison particulière, juste pour le plaisir de faire souffrir.

- Désolé... Je ne voulais pas...

Dis-je, haletant et encore sous le choc.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:31

Le pokémon m'avait regarder avec de grand yeux , il semblait tellement méchant , Petite Lueur se débattait de plus belle et cria quand il lança ses cornes près de moi mais au lieu de me tuer il cassa la branche qui m'avait fait prisonnière et s'en alla un peu plus loin . Petite Lueur ne put s'empêcher de voir qu'il semblait triste et seule et sa réveilla un sentiment que Petite Lueur n'éprouvait pas souvent .. La peine ! Pour Petite Lueur la vie était un cadeau un simple jeu au quel elle aimé bien s'amuser mais pour d'autre la vie était horrible , il regrettait leur enfance leur passé ..

- Désolé... Je ne voulais pas...

Petite Lueur sursauta une nouvel fois en regardant le pokemon qui avait avancé devant elle , elle se dégagea du buisson et resta derrière le pokemon à un mettre de lui pour si on ne sait jamais il décide de l'attaquer , elle soit prête à détaler ! Ce pokemon avait l'air vraiment triste et Petite Lueur même si elle était un peu égoïste aimé bien aimé les gens , la sensation qu'on éprouve quand on aime quelqu'un lui a vraiment changé la vie ! Elle adore aidé ce n'est pas de sa faute ! Elle s'approcha un peu du pokemon et dit d'une voix curieuse :

- Tu es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu ! Bon même si je ne sors jamais si tout les poekmons sont comme ça je vais commencer à me sentir ridiculement petite !

Petite Lueur aimé bien joué l'idiote , c'est qui marchait le plus avec les autres , il l'a prenait pour un petit bout de choux , mais enfaite elle était très intelligente et maligne !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:48


 ❝Deux Légendes❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un frisson parcourut mon long corps serpentin, un frisson de peur par rapport à ce que je m'étais apprêté à faire. Cette violence terrée en moi depuis si longtemps avait refait surface en si peu de temps et pourtant... Je ne le voulais même pas. Mais qui voudrait être un monstre sanguinaire qui n'a pour but que de causer le mal et la destruction autour de lui ? Qui voudrait être une de ces personnes qui aiment voir les autres souffrir juste pour le plaisir ? Qui ? Même la Team Galaxie faisait souffrir des pokémons pour un but précis, non pas que ça leur plaise, mais leur plan les contraignait à ces atrocités.

Tu as été crée pour ça Giratina. Tu es le mal à l'état pur, tout ce qui me révulse, tout ce dont je n'ai souhaité en ce monde, tu l'as crée.

Mes pensées s'horrifièrent quand les paroles d'Arceus résonnèrent en moi, si évidente. J'étais à l'origine du mal, je me devais de l'appliquer, mais me le refusais. Et pourtant toute cette violence, toute cette haine coulait dans mes veines, dans mon sang, était inscrit en moi. La petite lixy se dégageait de sa prison naturelle, les yeux écarquillées. Je voulais l'abattre, parce que... Jj'en avais envie, mais me retenais, me contenais, comme je l'avais fait depuis tant d'années.

Si Aurore était là, près de moi, est-ce que les choses auraient été différentes aujourd'hui ? Était-ce elle qui t'avait convaincu de changer ce que je devais être, ou ma curiosité ? Après tout, c'était moi qui avait décidé d'abandonner la lutte contre cette balle qui m'enfermais, moi qui m'étais laissé enfermer. J'avais ensuite décidé d'être docile envers l'humaine qui m'avait capturé... Mais ce qui m'avait changé... Ce qui avait tout changé...


- Je ne regrette pas... Espoir. Tu sais, j'étais heureuse de voir cette lueur d'espoir naître dans les yeux de mon frère.
- Je ne fais pas naître l'espoir, répondis-je d'une voie profonde, je cause la peur, le mal...
- Pas pour moi. Pour moi, tu es l'espoir. Espoir.
- Espoir?
- J'aime ce nom, Espoir. Gloussa-t-elle doucement. Et toi?



Oui, c'est ça, ces quelques paroles avaient réussi à me toucher, droit au cœur, à changer ce qu'alors je pensais être. Le mal. Mais pour elle, j'étais son espoir, l'espoir... Espoir...

- Tu es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu ! Bon même si je ne sors jamais si tout les poekmons sont comme ça je vais commencer à me sentir ridiculement petite !
- Mon nom est Espoir, je suis un Giratina qui erre de territoires en territoires afin d'en savoir plus sur le monde, et en particulier des Clans.

Par le passé j'avais déjà survolé le Clan de l'Été et vu cette lixy... Oui... Je connaissais son nom, quelqu'un l'avait appelé pour la réprimander, c'était une petite pokémon qui n'avait rien à faire ici, elle était encore trop jeune pour quitter le camp.

- Ton est Petite Lueur, si je ne me trompe ?


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:28

Petite Lueur du attendre longtemps avant d'avoir la réponse du grand et énorme pokémons qui se trouvait devant elle à quelques mètres . Serte il semblait fort mais au niveau du cœur faible et démunis et pour Lulu sa tombait bien car elle adorait les histoires mais elle n'aimait pas trop voir un pokémon souffrir mais à force d'écouter les anciens parlaient , elle avait compris que sa leur faisait du bien de parlait et d'exprimer au grand jour ce qu'ils leur tenaient à cœur avant de partir des rangs des chasses proies et garde camp . Parlait faisait toujours du bien même au plus fort garde camp .. Et en plus Petite Lueur adorait les histoires anciennes , les légendes c'était comme une sorte de passion quand on lui racontait une histoire elle prenait la place du héros et elle vivait l'histoire à l'intérieur d'elle-même ! Elle était tellement dans ses rêves qu'elle sursauta quand le grand pokémon se mit à parler :

- Mon nom est Espoir, je suis un Giratina qui erre de territoires en territoires afin d'en savoir plus sur le monde, et en particulier des Clans.

Un Giratina mais bien sûr c'était un pokémon légendaire , elle croyait qu'il n'existait pas mais c'est vrai sa existe vraiment ! Ses histoires devaient être passionnante ! Et très triste évidemment ! Mais pourquoi voudrait-il en apprendre sur les clans ? C'est vrai que c'est plus tôt intéressant les clans mais si il veut rejoindre un clan il peut demander au chef et si il rejoignait le clan de l’Été comme ça le clan sera fort et aura l'avantage face aux autres ! Mais d'abord Lulu voulait écouté son histoire même si ça lui prendrais des heures et des jours .

- Ton nom est Petite Lueur, si je ne me trompe ?

Petite Lueur le regarda estomaqué comment savait-il son nom est ce qu'il pouvait lire sa pensée , elle essaya de ne penser à rien mais ça ne changea rien on ne pouvait pas arrêter de penser !

Dis moi au lieu de lire dans mes pensées tu veux bien me racontais ton histoire ?

Elle lui demanda de sa plus jolie voix pour qu'il accepte mais elle avait peur qu'il se mette à l'attaquer comme il avait voulu le faire un peu plus tôt .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16


 ❝Deux Légendes❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais fatigué, et quand je suis fatigué, il y a beaucoup plus de chance que je blesse quelqu'un, involontairement mais d'une façon on ne peut plus cruel. J'aurai voulu répondre aux attentes de Petite Lueur, elle avait l'air si gentille, mais moi j'étais tout le contraire d'elle, je n'étais rien d'autre qu'un monstre, et un monstre tue. Pourquoi ? Pour le plaisir, pour se faire plaisir.

Ayant libéré la Lixy, je n'avais plus de temps à perdre dans cet endroit. Je pourrai peut-être faire un petit bond dans le Monde Distorsion ? Ca faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps. Je voulais revoir ces hautes montagnes qui ont l'air de ne pas avoir de fin. Elles se rejoignent en leur sommet puis se décroisent. C'est compliqué à expliquer. Ce que j'aime surtout ce sont ces bulles où je peux voir l'autre Monde, veiller sur lui comme un père veille sur son enfant. Comme Arceus veille sur ses créations.

J'entendais la voie de la petite piailler joyeusement derrière moi. Elle ne semblait pas mesurer le danger que je représentais pour elle. De plus, je n'avais jamais été confronté à un si jeune pokémon, au début de ma vie si, certes, mais quand j'en ai vu... Ils n'ont jamais pu atteindre l'âge adulte.

- Dis moi au lieu de lire dans mes pensées tu veux bien me racontais ton histoire ?
- Je ne lis pas dans tes pensées. Je t'ai déjà vu, c'est tout. Dis-je froidement de manière à l'effrayer, peut-être qu'elle s'en irait avec un peu de chance.

Dans un crissement à casser les tympans, mes cornes se roignirent en arrière, ma bouche s'ouvrit et la balle bleue contenant tout le monde distorsion se créait entre mes deux cornes dorées. Je lâchai la balle assez haut pour que le vortex n'attire ps la Lixy dans l'autre monde, mon Monde.

Une joie infinie éclairait mon visage, je me précipitai dans le vortex, mais à peine que je fus entré un peu dedans, je revins en arrière, regardant Petite Lueur. Le vortex pouvait atteindre, l'autre Monde pouvait attendre. Battant de mes longues ailes serpentines, je refermai à moitié le portail inter-dimensionnel. Il faisait désormais moins de bruit et était plus petit, donc moins imposant, et à la vue de presque personne.

Lentement je me dirigeai vers Petite Lueur, mon corps était à ras du sol.

- Il n'y a rien à dire sur mon histoire. Je suis juste l'incarnation même du mal, de l'imperfection, j'ai été crée par accident par le Créateur, l'Être Unique. Banni dans un autre monde pour mes crimes, je me fis pardonner en assurant le bien de ton monde. Puis une organisation criminelle m'a mis à découvert, une jeune fille du nom d'Aurore m'a protégé, elle m'a capturé, m'a considéré comme son ami. Pour elle j'étais l'Espoir, et ainsi elle me nomma, Espoir. Puis elle vieillit, eu un compagnon, mais jamais d'enfants. Ne voulant pas que je la voie mourir, elle me relâcha, en m'ordonnant d'explorer comme je le sens le reste du monde, pour elle.

Je regardai le vortex qui commençait à se dégrader petit à petit.

- Je n'ai rien d'autre à dire sur mon histoire.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

voilà tourby, tu peux continuer le rp ♥
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lueur
» [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?
» Lueur d'Ombre - Gnihi.
» Lierre Céleste débarque -Enfin je fais ma présentation...-
» Une lueur embrasée dans le regard d'un renard de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le territoire :: L'Antre Noire-