BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:07




Astre Flamboyant




I- Identity card




Nom: Astre Flamboyant
Âge (en lunes) 51
Sexe: Mâle
Race: Braségali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Feu - Combat
Rang: Lieutenant (si possible, sinon guerrier)
Clan: Été





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Astry - Astre Flamboyant - est un mâle franc et loyal. Il n'a pas froid aux yeux et "aime" le code du guerrier plus que tout. Il ne décevra jamais son Clan, et n'aime pas se sentir "déloyal" envers son Clan. Beaucoup de femelles sont folles de lui mais il s'en fiche royalement. Il n'est pas un mâle comme ça et n'aime pas vraiment séduire les femelles. Il est taquin et câlin, il est joueur et blagueur. Il a beaucoup d'amis dans son Clan mais peu dans d'autres Clan car il ne veut pas avoir à les combattre lors de batailles. Lorsqu'il se sent en colère ou triste, il aime aller dans la forêt pour se détendre. Il est sincère et sensible mais il n'aime pas montrer ses sentiments.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

BEBE


Je sens une douce chaleur enivrante près de moi. Je rampe doucement vers cette source de bonheur et approche mon bec de ces mamelles alléchantes. C'est ma maman. Ma maman se tient devant moi, comme une déesse. Ma maman c'est la meilleure, je ne cesse de le répéter aux autres chatons de la pouponnière, mais ils ne veulent pas me croire. Je vous le dis et vous le répète, ma maman, c'est la plus importante. Je l'aimerai et la protégerai toujours, quoiqu'il arrive.

APPRENTI


J'aime beaucoup m'entraîner, sentir mes muscles chauffer au rythme des mes coups répétés, j'aime voir les yeux briller de fierté de mon mentor. Je me retournai et assénai un grand coup de patte arrière à mon mentor, mais, malheureusement, je ne fus pas assez rapide, et il me la saisit et me tirai vers lui. Le fait est que je finis enchevêtré à ses pieds. Il m'aida à me relever en rigolant et m'incita à recommencer. Nous fîmes ça jusqu'à-ce que le soleil fut bas et que la fraîcheur commençait à se faire sentir. Nous bavardâmes gaiement sur le chemin du retour, quand soudain, un cri perçant retentit. Ni une, ni deux, je galopai vers l'entrée du camp, tous mes sens en alerte. Je débouchai dans la clairière et aperçus une forme sombre penchée sur un corps. Ce corps...Ma mère !!? Je fonçai dans l'ennemi et le couchai à terre. Mais, étant un Farfuret, il réussit à s'échapper de mes pattes et à fuir rapidement. Je renonçai à le poursuivre et me tournai vers les Pokémons de mon Clan. Personne n'avait bougé le moindre poil pour venir m'aider.

<< Je croyais avoir un Clan loyal. >>

Puis, je compris. Personne n'avait jamais aimé ma mère. Tous la détestaient. Je les foudroya du regard et allai me coucher près de ma mère, les yeux embués. J'enfouis mon bec sous son corps et froid et murmurai :

<< Je te vengerai. Je te le promets. >>

GUERRIER

Je leur ferais comprendre. Je leur ferais comprendre que je ne suis pas comme ma mère, à leur yeux. Je suis Astre Flamboyant, et non pas Fleur de Printemps. Acceptez-moi, et voyez en moi ce que je suis, et non pas ce que ma mère était.



IV- Who am I ?





Prénom: Louna
Puf (surnom): Naissy
Âge: 12 ans
Où as-tu trouver le forum ?: Je connais LP depuis longtemps, j'hésitais à m'inscrire, mais me voilà :D
Code caché dans le règlement: Yep°
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien *3*
Autres: J'avais fait un truc super bien et...pouf ! La croix est mon ennemie DDD8 Au fait, Cascade du Soleil, tu me reconnais ? :<3: Pour l'avatar, pour l'instant j'ai celui-ci mais je viens de passer commande dans un atelier c:


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Astre Flamboyant le Lun 13 Oct - 18:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

Bienvenue, même si je l'ai déjà dit !
J'aime bien ton histoire, mais une chose à modifier : Il n'y a pas de chatons ici *W*
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:20

Bienvenue, peut-être futur lieutenant ! :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:24

Merci à vous deux, j'ai modifié Goupy :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:22

Merci Ô grande meneuse :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:03

Bienvenue chez nous !
Effectivement, le rang chaton chez nous se nomme "junior". =w=
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Merci, et merci pour le renseignement *3*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:08

Bienvenue toi ! :)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:04

Merci beaucoup :<3:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Je te souhaite la bienvenue avec ce compte parce que j'ai la flemme de changer là ! xD

Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant 2705048021
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

Requiem Silencieux
Requiem Silencieux
Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

BIENVENUE !!!!

*Voilà le petit message de Brisou*
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

Bienvenuue ♫
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:08

Merciiiiii :<3:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:51

Joyeux anniversaire .. Euh bienvenue , la gaffe , la gaffe !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:15

Bienv'nue !
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:43

XD Merci :D ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14


Bienvenue !

Tout d'abord ton personnage est trop jeune pour être lieutenant. Si tu as lu le règlement en profondeur, tu sais donc qu'il doit être âgé de plus de 40 lunes. Ensuite as-tu fini ton histoire ? Car c'est assez étranger d'écrire une dizaine de lignes pour le junior et l'apprenti mais seulement quelques unes pour guerrier.
Pour finir, je te préviens que tu devras passer un test de RP obligatoire pour devenir lieutenant (ou simplement nous envoyer ton meilleur RP).
Ce sera tout~

Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

Bonjour, d'abord merci de ton attention :)
J'avais effectivement lu le Règlement, mais j'avais dû oublier, ou tout simplement...oublier xD.
J'ai écrit plus de lignes pour le junior et pour l'apprenti car la partie la plus intéressante de sa vie se passe à ce moment-là. Je n'allais pas dire ; il part en patrouille avec un tel, un tel, et un tel, pour aller chasser ici. Cela ne vous aurait pas intéressé. J'ai donc préféré écourter l'histoire ^^.
Pour le test de RP, je suis prête à le passer, il faut que j'envoie un message à un administrateur particulier ou bien...?
Merci beaucoup en tous cas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45


Merci d'avoir modifié ! Alors pour le test de RP tu as deux choix :

-soit je te donne un test et tu écris selon le sujet ;

-soit tu envoies par MP ton meilleur RP fait jusqu'à maintenant, même s'il n'y aucun rapport avec les pokémons.

Dans les deux cas, il te faudra envoyer le texte par MP à un des membres du staff. Quel sera ton choix ? Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant 3016775747

Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:13

Moi choix sera d'envoyer un texte à l'un des administrateurs Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant 3016775747
Non, plus sérieusement, je choisis le test :D
Merci Etoile Rousse :=):
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

Voici ton test :

Pendant ton sommeil, tu vas avoir une étrange vision, tel un souvenir. Tu vas rêver de la neige et de tout ce qui la caractérise, c'est-à-dire des flocons, du froid, ect... Or tu n'as jamais vu cette beauté blanche qui est pourtant bien présente dans un des clans ennemis. Tu vas la voir et la toucher comme si ce n'était pas un rêve mais pourtant tu sais que ce n'est pas le cas. Décris nous cette première rencontre ainsi que tes sentiments.

Prends ton temps, appliques toi et fais nous rêver.~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:25

Héhé bienvenue mon probable prochain lieutenant ! :DD
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

J'ai pas de limite de temps ?
Enfin, évidemment que je ne vais pas dépasser le un mois, mais je veux quand même être sûre ^-^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Danse du Soleil vous appelle ~
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» ~ (Finie) Charme du Soleil ~
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-