BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Colors of a Rainbow ♥ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29





COLORS OF A RAINBOW


Le ptit atelier !





Coucou les ptits cookies !
J'ouvre un atelier, pour votre plus grand plaisir ou pas.
Vu que je n'ai jamais beaucoup et énormément de temps, je ne prends qu'une seule commande à la fois. Parfois j'aurais oublié de changer le statut dans le titre de l'atelier, alors vérifiez les messages déjà postés avant que vous ne commandiez. :B
Je n'ai pas de règlement particulier, mais pour être sûre que vous respectiez les consignes, je veux voir écrit dans votre commande Je suis un cookie bon et délicieux. Sinon, je refuse la commande. =w=
Un ptit bonjour ou un merci n'est pas de refus, chuis pas un chien. ._.
Pas de PLAGIAT '0'
Pas d'Insultes
Ne pas enlever mon puf ainsi que modifier mes créas. Si vous avez besoin d'une modification, Mpotez moi. ~
Soyez patients, certaines créas sont longues à réaliser.
Je ne fais des créas musicales que lorsque vous avez fait au moins deux rps, en cours ou terminés. :B

Pour ce qui est des exemples, mes créas les plus récentes sur l'atelier sont l'idéal. Maintenant, place au formulaire qui est à respecter. [:

 
Code:
 [center]• [size=16][font=Georgia][b]C[/b]réa demandée [i](Kit, avatar ou signa[/i][/font][/size] ➟ Ecrire ici

    • [size=16][font=Georgia][b]P[/b]hotos ou Nom du pokémon[/font][/size] ➟ Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]A[/b]mbiance[/size] [/font]➟ [i]Décrivez bien ...[/i] Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]T[/b]exte[/size][/font] ➟ Ecrire ici

    • [font=Georgia][size=16][b]S[/b]ous-Texte[/size] [/font]➟ (facultatif)

    • [font=Georgia][size=16][b]P[/b]olice désirée  [/size] [/font]➟ (Décrivez juste la police que vous aimeriez avoir, ou collez un lien DAfont)

    • [font=Georgia][size=16][b]A[/b]utre ➟[/size][/font] Ecrire ici[/center]

Voilà tout. ~
Merci d'être passé sur mon atelier, ou d'avoir commandé !  Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1782655039






Dernière édition par Étoile Oubliée le Sam 18 Oct - 11:34, édité 11 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

Hey !

J'ai toujours rêvé d'avoir un signature musicale *^*

   
Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit(Signature Musicale) Musique désirée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=>Car je suis bizarre ~

       • Photos ou Nom du pokémon ➟ Eoko

       • Ambiance ➟ Douce, rose, sucrée avec des touches de Musique ou qui rappelle la Musique

       • Texte ➟ Mélodie

       • Sous-Texte ➟ (facultatif)

       • Police désirée   ➟ Une police du style Calligraphie.

       • Autre ➟ Merci d'avance ! Je sais que je ne décris pas bien en général xD
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Commande prise en compte !
Je fais ça ce soir ou dans la semaine. Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 3016775747
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:12

Bonjour et excuse moi de te déranger mais tu n'aurais pas des exemples à nous montrer ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:25

Ben je viens de terminer celle de Low'', alors ça fera un exemple, ainsi que ma signa. (:

J'espère que ça te plaira, malgré le fait que ce ne soit pas rose i touut .O.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:

[embed-flash(500,320)]http://www.aht.li/2483297/Low.swf[/embed-flash]

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Avalow10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/76/88/91/avalow10.png
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:09

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit

Photos ou Nom du pokémon ➟ Pitrouille 8D

Ambiance ➟ Joyeuse, festive, bref, truc cool 8D

Texte ➟ Kanwita

Sous-Texte ➟ //

Police désirée ➟ Assez léger, et plutôt fin, élégant o/

Autre ➟ En attendant d'avoir une signa musiczle 8D Ah, et je suis un cookie Bon et Délicieux <3~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:14

Godness, j'avais oublié que j'avais mis ça en place. xD
Bon ben tant pis, t'as eu de la chance Low'. :'))

J'm'occupe de toi. =w=

EDIT : Voici pour toi ma Wolf' ♥

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412166931-louuup
Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412166931-louuup.png[/img]

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412166933-avalou-p
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412166933-avalou-p.png
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit please ♥

   • Photos ou Nom du pokémon ➟ Amphinobi shiney

   • Ambiance ➟ Sombre C:

   • Texte ➟ Ombre Morte

   • Sous-Texte ➟ "Ce n'est pas parce qu'on est unique, que l'on doit forcément être différent."

   • Police désirée   ➟ Euw... Je serais dire .w. Prend celle qui irait le mieux c:

   • Autre ➟ /
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

Voici ! En espérant que ça te plaise. *^*

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412513507-ombremorte
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412513507-ombremorte.png[/img]

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412513501-avaombremorte
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412513501-avaombremorte.png
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Heyy !

Créa demandée (Kit, avatar ou signa) ➟Kit

Photos ou Nom du pokémon ➟ Désolé, je n'ai actuellement pas d'image D: Sinon, un luxray o/

Ambiance ➟ Triste, clair

Texte ➟ Eclair Foudroyant

Sous-Texte ➟ Aucun c:

Police désirée ➟ Je te laisse choisir x)

Autre ➟Merci d'avance, et t'es créa's sont sublimes ! *^*
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:20

Commande Refusééée. ~ Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 4234353423
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:25

Ahoy Color !

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit, if you please

Photos ou Nom du pokémon ➟ Tama est une Banshitrouye shiney. une image que tu pourrais utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ambiance Décrivez bien ... Une ambiance colorée avec des sources de lumière douces

Texte ➟ Tama

Sous-Texte ➟ Never loose hope, brave Tama.

Police désirée ➟ Tama = Before the Rain, Sous-texte je te fais confiance !

Autre ➟ Je meurs de froid. Et merci d'avance et bon courage !
Date d'inscription : 21/09/2014

Messages : 16

Avertissements : Pokémon Sage

Tama
Tama
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Wouaw !! Merci c'est vraiment très beau ! C'est pas grave si c'est pas rose xD
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

Commande refusée. Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 4234353423 *va refuser toutes les commandes avec son système*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:33

Coucou ! ♥️

Créa demandée ➟ Kit. Avec une petite musique. =o J'ai plus de deux RP's terminés et trois en cours, si tu veux. o/) Enfin voilà le lien du coup, si tu veux bien => j'hésite entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oui c'est pas la même chose. xD

Photos ou Nom du pokémon ➟ Pingoléon.

Ambiance ➟ Je voudrais qu'on ressente bien que c'est un personnage fier, sûr de lui et 'royal' mais sage et réfléchi. o/ Tu vois ce que je veux dire ? Si non, tu peux demander des précisions, j'essaierai de développer.

Texte ➟ Etoile Océanique.

Sous-Texte ➟ Aucune idée. Si tu en as une, je suis preneuse sinon, ce n'est pas grave !

Police désirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au choix. :14:

Autre ➟ Merci d'avance !
Et j'aime les cookies. Surtout avec plein de pépites, comme moi : parce que oui, Je suis un cookie bon et délicieux en plus. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

J'te fais ça dans le semaine. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

AW. Juste, j'adore la signa' °w° ! Merchi pour le kit ♥
Je les posterais dès que je pourrais faire mon DC :'D
Merci encore ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

Ah que bonjour ! <3
Je viens faire une pitite commande parce que j'adore ce que tu fais ! <3
(désolé, je n'ai pas pu poster hier, internet se bloque chez moi à 21h !)

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Signa'

Photos ou Nom du pokémon ➟ Persian
Spoiler:

Ambiance ➟ Ambiance triste, mélancolique. Mon personnage a grandit seul, a vue beaucoup de 'mons mourir sous ses yeux. Encore aujourd'hui, il voit des morts, et des malades à cause de son statut de guérisseur. Mais dans le tas, il faut un peu de lumière, car malgré tout, il est heureux d'aider son clan. C'est un personnage hargneux, solitaire.

Texte ➟ Requiem Silencieux

Sous-Texte ➟ "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute."

Police désirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le nom. Pour le sous-texte, au choix. Il faut que ce soit lisible, alors pas trop d'effet, de taches ou de je ne sais quoi ! xD

Autre ➟ J'aimerais que tu utilises mes images, pas besoin de toutes les utiliser. Eh, entre nous, je suis un cookie bon et délicieux ! ;9
Date d'inscription : 04/10/2014

Messages : 18

Localisation : Dans ma tanière à trier des herbes

Avertissements : Pokémon Sage

Requiem Silencieux
Requiem Silencieux
Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

Ahaha, contente que ça te plaise, vraiment. ♥♥♥
Comme pour Sea, Requi, j'te fais dans la semaine. =w=
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:21

Alors, voici, en espérant que ta plaise. Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1782655039

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412767144-avasea
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412767144-avasea.png

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:

[embed-flash(500,320)]http://www.aht.li/2488145/Seeea.swf[/embed-flash]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:31

Bonjour , je postes ;)

Créa demandée (Kit, avatar ou signa ➟ Kit

Photos ou Nom du pokémon ➟ Lixy

Ambiance Décrivez bien ... Joyeux , gentil , mignon , enfin une ambiance très belle avec beaucoup de joie de vivre

Texte ➟ Petite Lueur

Sous-Texte ➟ Une petite prête à tout pour réaliser ses rêves !

Police désirée ➟ Sa ou autre chose qui irais bien avec l'ambiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre ➟ Merci d'avance ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:13

En espérant que ça te plaise. Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1782655039

Colors of a Rainbow ♥ [1/1] 1412770340-requiem

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412770216-requiem.png[/img]

Myst' - Refusée. ::3:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:39

J'adore. *o*
Merci beaucoup ! ♥ *va le mettre sans attendre*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

Heyy !

Créa demandée (Kit, avatar ou signa) ➟Kit

Photos ou Nom du pokémon ➟ Désolé, je n'ai actuellement pas d'image D: Sinon, un luxray o/

Ambiance ➟ Triste, clair

Texte ➟ Eclair Foudroyant

Sous-Texte ➟ Aucun c:

Police désirée ➟ Je te laisse choisir x)

Autre ➟Merci d'avance, et t'es créa's sont sublimes ! *^* Ah, et aussi, Je suis un cookie bon et délicieux. ♫
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31

Pourquoi as-tu refusé ma commande ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Colors of a Rainbow ♥ [1/1] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Colors of a Rainbow ♥ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Links ~ Rainbow ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Zone Artistique :: Ateliers-