BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Links ~ Rainbow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:44





Je VEUX des amis !

Présentation d’Étoile Oubliée

▻ NOM ▬ Rainbow > Souvenir Oublié > Étoile Oubliée
▻ AGE ▬ 63 lunes
▻ CLAN ▬ Clan de l'Automne
▻ RANG ▬ Chef
▻ RACE ▬ Evoli
▻ TYPE(S) ▬ Normal
▻ CAPACITES ▬ Balle-Ombre • Queue de Fer • Tunnel • Damoclès
▻ ORIGINES ▬ Solitaires
▻ AMBITIONS ▬ Se souvenir de son passé

Son passé est loin d'être doux. Pourtant avant qu'elle n'oublie tout, elle gardait ce plaisir de vivre, cette joie sur son visage. Malgré les malheurs, malgré les épreuves de la vie. Et on l'appréciait. Tout ce qui comptait pour elle c'était répandre la bonne humeur et la joie, rendre service aux autres et être synonyme de gaieté. Mais bon, tout les débuts on une fin n'est-ce pas ?
Et c'est ce qui lui est arrivé. Elle a tout perdu, du début jusqu'à où ? Qui viendra l'épauler, pour retrouver cette vitalité, ces sourires et ces rires ? Personne croit-elle. Personne n'a été foutu de la comprendre. Mais le monde est débile, alors autant faire avec.
Pour plus d'infos ▻ présentation


Sois pas timide !
Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche de lien (a) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche d'Rp (à venir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je cherche ...

Un ancien pokémon du dresseur pour être pire qu'ennemis
Keupin à aimer
Ennemi(es) à tuer ? /PAN/

Who I Am


ÉTOILE OUBLIÉE
Chef du Clan de l'Automne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween




Dernière édition par Étoile Oubliée le Lun 20 Oct - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:06

Bouh c:
Comme Aerkahos semble être totalement inactif, j'te propose meilleure amie (j'suis pas trop lien négatifs, moi, surtout avec des chefs >w<), et même si Nuage Tourbillonnant n'est pas très âgée, nos deux persos pourraient bien s'entendre. Etoile Oubliée lui apprendrait le vie en l'absence de son mentor (<_<) et mon Ponyta l'écouterais attentivement, et ça nous ferais une amitié de plus en plus grande, profonde et étirable magnifique ~
Après, si ça te plaît pas, on change :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Hmm ... Je sais pas trop, car ma Rainbow est pas du genre à faire la moral au ptiots. .o. /PAN/

On pourrait faire un rp pour définir un lien ? (;
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

Moi ? °°

Par contre, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver un lien convenable... Alors on pourrait éventuellement commencer par simple connaissance et voir à la suite d'un RP.
Si tu es d'accord !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:09

C'est avec plaisir. ♥
Vu que je connais pas le caractère et que j'ai la flemme de lire ta prez, je suis d'accord pour ta proposition. =w=
Tu veux commencer ou bien est-ce moi ? :B
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:46

Môa, môa o/
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Un p'tit lien avec un petit Pikachu déprimé ? :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:33

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas. ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:52

Tempy & Fée - Une idée de lien ? Si non, décrivez moi vite fait vos caractères. .o. ♥
Sea - Dak dak, j'fais ça demain j'pense. :3 ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Mhhm, à dire vrai, non. °°
Le caractère de mon p'tit Ety en quelques mots : Nerveux - Très curieux - Insouciant - Naïf - Impatient - Optimiste avant d'être Traumatisé - Dépressif pour le moment - Renfermé sur lui-même - Inflexible, eeet puis c'est tout, pour l'instant. x) Je n'ai pas encore eu à beaucoup développer son caractère après la mort de Fire, pour l'instant. Links ~ Rainbow ♥ 4234353423
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

Awh ... Je ne saurais quel lien prendre, vu que comme dit à Tourby plus haut, Rain' déteste les gamins. x')
Je te propose donc un rp. :')
Mais j'imagine que si tout le monde me demande des liens et que je réponds par "RP ? %D" j'vais finir débordée. xDD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

Réserve-moi un RP alors, je suis trop chargée pour l'instant. :p
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

No problem. ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Links ~ Rainbow ♥ Links ~ Rainbow ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Links ~ Rainbow ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links
» Links!
» Links of a spark
» Souffle des Atlantes Links
» •• Patte de Boue [Links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-