BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

Jamais avant tu n'avais ressenti ce sentiment, enfin si, mais pas aussi fort. Tout ton petit monde que tes parents avaient construit avec amour autour de toi s'écroulait. Éclair Foudroyant ton meilleur ami, confident et amour secret avait été selon la rumeur capturé par un bipède, tu étais seule, tu ne pouvais pas te confier à lui. Nuage Tourbillonnante? Non, c'était une... Connaissance. Ou pas? Tu ne savais plus, ne voulais pas savoir. Fermant les yeux tu revis les premiers instants de ta vie, Étoile de Feu te regardant affectueusement sortir de ton œuf, elle t'avait aidé à faire tes premiers pas dans ce monde si vaste. Flamme Rougeoyante anciennement du nom t'avait aidé, lui aussi. Toujours, toujours ils avaient été là. Toujours tu avais eu un père et une mère sur qui tu pouvais compter. Toujours jusqu'à ce jour. Tu savais que ça allait arriver, que Flamme Rougeoyante deviendrait Étoile des Flammes, mais pas si vite, pas trop tôt. Tu étais heureuse que ton père soit chef, mais détruite que ta mère, Étoile de Feu n'était plus.

Je n'ai jamais été assez présente pour toi, je ne t'ai jamais témoigné tout l'amour que je te portais. Je regrette, je t'aime, reviens, je t'en prie !

Tu cherchais du regard ton père, le vit, mais il sortit du camp. Non, il n'avait pas le temps pour toi, lui aussi était triste, et il devait désormais porter sur lui toute la responsabilité qu'imposait être chef d'un clan. C'était fini, fini les longues nuits où vous discutiez tous les trois ensemble en riant, ou quand ils essayaient de te redonner le sourire.

Papa, je ne t'oublie pas, mais sans maman, ça ne sera jamais pareil, tu comprends?

Déambulant dans la forêt, tu te dirigeais sans vraiment le savoir vers la Tour de Combat, lieu qui autrefois t'apeurait, désormais il était une source de nostalgie quand tu repensais à ta rencontre avec Symphonie des Cœurs. Peut-être pourrait-elle t'aider, elle? Qui sait? Tu arrivas, enfin, mais non, rien, tu le savais, tu entendis les trois oiseaux hurler dans le ciel. Crachant un puissant jet de flammes, tu les mis au défi.

-  Allez y, venez, et je vous jure que vous le regretterez ! Crias-tu en t'empêchant de pleurer.

Mais un autre bruit retint ton attention, tu te retournas.

- Symphonie des Cœurs? Non, ce n'était pas elle. [color=#0099ff]Qui êtes-vous? Si vous êtes un ennemi je vous chasserez comme je chasserai ces oiseaux.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:28, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:49

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Pourquoi il a fallut que je vienne ici... Pour le plaisir ? Parce qu'il s'ennuyait ? Trop de possibilité. Vous ne savez pas ou est Peur Déployé ? Et bien disons qu'il est partit vers le Clan de L'Été, vers la Tour de Combat. Il avait envie de se défouler un peu. Et puis au moins, il pourrait tabasser autant de pokemon qu'il voudrait sans se faire engueuler par son chef ou bien son lieutenant. Après, le point négatif dans tous ça, c'était bien cette saleté de chaleur. Si le Zoroark ne crevait pas lors de ces combats, ça serait la chaleur qui l'achèverait. Aussi, quand on vient des forêts de Pins ou il y a de nombreuse brise d'airs fraîche... Et puis même, le goupil a toujours préféré le froid ou chaud. Il préférait grelotter comme pas possible, plutôt que de puer la transpiration... On s'en fout ? A, okey, autant pour moi...
Pendant une seconde, Peur Déployé eut l'idée de s'aventurer prêt du camp du Clan de L'Été et utiliser une attaque Explonuit, juste pour les faire chier. Mais on risquait de le repérer juste avant qu'il ait put utilisé son attaque... Et alors là, il aurait été mal... Très mal, même. Poussant un lourd soupir, le Zoroark se courba pour se retrouver à quatre pattes et continuer sa route ainsi, en trottant. Histoire qu'il y arrive assez vite, et puisse partir avant la tombée de la nuit. Parce que oui, il était partit très tôt: Après tout, le chemin entre le Clan de L'Automne et la Tour de Combat était assez -très- éloigné. Et donc, le renard des Ténèbres tenait a arriver avant la nuit, parce que sinon, il allait devoir tabasser encore plus de pokemon... Soit des Solitaires, soit des fichue pokemon apprivoisé.
A la pensée de pokemon apprivoisé, le Zoroark ne put s'empêcher de grogner.

"-Ils me font pitié, ces pokemons."

Une vieille haine envers les Bipèdes, ne chercher pas. Peur Déployé haït plus que tout les humains, et donc, les pokemons apprivoisés. Tout simplement parce que ces monstres l'avaient "arraché", entre parenthèse, à ses parents. Après tout, si ces dresseurs n'avaient pas tenté de les attrapés, le petit Zorua qu'il était aurait put rester avec ses géniteurs. Après, vu l'enfoiré qu'était son père, ça aurait peut-être été pire que maintenant, mais bon. Le Zoroark avait besoin d'une raison pour haïr les bipèdes, alors voilà.
Bientôt, la tour de Combat se dressa loin devant lui. Souriant, il s'avança vers le bâtiment, avant de repérer une étrange silhouette crème/dorée juste devant lui. Et il reconnut le pokemon, que grâce a ces neuf queues: Un feunard. Et il semblait assez remonté... Vue comment il crachait des lance-flamme aux pauvres oiseaux qui volaient au-dessus d'eux. Bon, après, vue qu'ils étaient à la Tour de Combat, c'était normal qu'il attaque les piafs... S'avançant alors, Peur Déployé fit craquer une brindille sous sa griffe. Oh, l'abrutit... Il poussa un lourd soupir, avant de remarqué le Feunard se tourner vers lui. Il -enfin, elle.- prononça un nom: Symphonie des Cœurs. Le Zoroark se rappelait avoir déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Il n'eut pas le temps de chercher la réponse, la goupil venait de la menacer. Pourquoi, pourquoi ne pouvait-il pas rencontrer quelqu'un qui ne voudrait pas le tabasser ?!
Il poussa un lourd soupir en fixant la Feunard, se mettant sur ses deux pattes arrière.

"-Je ne vois pas pourquoi je devrais vous répondre. Mais, étant donné que je suis extrêmement gentil, je vais vous faire l'honneur de vous dévoiler mon identité. Je m'appelle Peur Déployé. Et vous, jeune Feunard ?"

Avant même qu'elle lui réponde, il lui signala, avec un sourire carnassier qui lui allait si bien...

"-Et au faite, gamine, je te déconseille vivement de me menacer. Ou même de m'attaquer. Ah moins, bien sûr, que tu veuille rejoindre tes ancêtres là-haut..." lui dit-il en fixer ces griffes.


© Truth.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:24


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

L'inconnu ne tarda pas à se montrer, il était plutôt grand et imposant, avait l'air plus fort que toi, et donc avait plus d'expériences. Mais que cela importait? Tu devais protéger ton territoire, mais tu n'avais pas le cœur à ça, le rapasdepic fonça sur toi. Voulant l'énerver, tu te protégeas derrière un abri. Fou, l'oiseau repartit, mais n'en eu pas vraiment le temps, lançant quelques jets de flammes, tu le fis fuir définitivement. Mais bref, tes pensées revinrent à l'inconnu, tu aurais tellement voulu que ce soit Symphonie des Cœurs, elle aurait peut-être pu t'aider...? Mais ce n'était qu'une vague connaissance, malgré tout, ton attachement à elle te poussais à dire qu'elle était plus. Le Zoroark, Peur Déployé te fixait de ses yeux bleus qui te donnaient des frissons. Que faire? Le chasser, ou... Ne rien faire, tu ne savais pas. Il t'avait mis en garde, juste avant, il était plus fort que toi, tu le savais, pourtant, malgré ça, si tu t'en suivais au Code du Guerrier, tu aurais dû le faire partir, au lieu de réfléchir.

Finalement, après un long instant de silence qui s'était installé entre vous deux, tu te décidas à dévoiler ton identité. Est-ce si important d'ailleurs? Les dresseurs, des fois, souvent, appelaient bien leur pokémon par le nom de leur race. Mais tu n'étais pas un de ces apprivoisés, pourtant tu ne pouvais t'empêcher de penser à eux à cause d'Éclair Foudroyant. Était-il heureux? T'avait-il déjà remplacé? Est-ce qu'il avait gardé son prénom, ou on l'appelait Luxray...? Tant de questions qui s'éloignaient de ta première pensée: Dire qui tu étais.

- Je m'appelle Foudre Enflammée. Et si je vous ai menacé, c'est parce que vous êtes sur les terres du Clan de l'Été, et vous n'êtes pas un membre de ce Clan. Je défends le territoire des miens mais... Tu quittas ta position d'attaque en soupirant légèrement. Je n'ai pas le cœur à ça, je ne veux pas faire de mal aux autres, je veux juste m'en faire, à moi.

Tu étais consciente quand disant ça, tu avouais ta faiblesse, si Peur Déployé connaissait ta mère, il saurait aussi que le Clan de l'Été a été affaibli. La perte d'un meneur est toujours une chose difficile, les membres d'un même Clan ont du mal à se relever après une telle perte. Tu t'inquiétais pour eux, mais aussi pour ta famille. Certes, souvent tu pensais à Ciel Mystique, mais il ne fallait pas que tu oublies ton petit frère Nuage d'Étincelle, qui, lui, devait être le plus touchée par la mort de sa mère et mentor.

Mais je n'ai rien fait de mal, je le sais, mais... J'aurai pu changer quelque chose, non?  On peut changer l'instant présent, mais pas le passé. On le dit, toujours. Hélas, il y a des exceptions, l'inévitable doit se produire car justement, il est inévitable.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:29, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:18

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Point positif, elle ne s'est pas jeté à ma gorge. Le Zoroark soupira en fixant la Feunard. Elle ne semblait pas très vieille. Donc, au moins, il aurait pas de mal à la neutraliser pour se barrer en courant. Avec un peu de chance. Poussant un lourd soupir,  Peur Déployé croisa les bras. Avant de se rendre compte que c'était une posture d'humain... Grimaçant, il relâcha ses bras. Pourquoi fallait-il que ces poses favorites soit celle de bipède ?!
Une fois que la Feunard lui répondit, Peur Déployé se gratta la joue, l'air de rien.

"-Oh... On est dans le territoire du Clan de L'Été ? Youps, je savais pas... Aussi, avec cette chaleur torride, comment j'aurais pus le savoir !" il leva les yeux au ciel. "-Je sais très bien qu'on est sur le territoire de l'Été, et alors ? J'ai quand même le droit de tabasser des gens sans être obligé de faire partie de votre clan ?!"

Le Zoroark ne put s'empêcher de se masser le front en soupirant, après la dernière phrase de la goupil. Bon sang, il s'était retrouvé avec une chouineuse. Tuez le tout de suite, pitié...

"-Désolé, gamine, mais j'ai pas trop le temps de papoter avec une chouineuse." Il prit une voix aigu, qui lui éclata la gorge en passant. " Je n'ai pas le cœur à ça, je ne veux pas faire de mal aux autres, je veux juste m'en faire, à moi ! La vie est si injuste envers moi ! Oh bou ! Hou ! Hou." il reprit son sérieux "Nan mais tu t'écoute, gamine ?!" il se retourna en grommelant "Pourquoi faut-il que tous les gamins que je rencontre soit soit des chouinards, soit des chieurs. Pff, c'plutôt moi qui devrait chialer là..."

© Truth.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

Tu ne t'attendais pas du tout à cette réponse, ce Zoroark était pire niveau caractère qu'Éclair Foudroyant. Non, Éclair Foudroyant tu l'aimais, mais tu ne savais même plus où il était. Ne comprenait-il pas la notion de deuil? Non, de toute manière, que pouvait-il en savoir? Iil ne savait rien de toi, c'était un parfait inconnu, vous deux vous étiez des inconnus pour l'un comme pour l'autre. Ce ton insolent et cette manière de répondre t'agaçait au plus haut point, il se moquait même de toi, n'en pouvant plus, tu éclatas, dans le sens figuré du terme...

- Écoutes, je ne suis pas du genre à chialer pour rien! Elle est morte, ma mère est morte, notre chef est morte, mais MA MERE est morte! Je n'ai rien pu faire! Ce n'est peut-être pas de ma faute, mais je m'en veux. Ne connais-tu donc pas la notion du mot famille? Ce que c'est quand on perd un être cher? Je m'en fous de savoir ce que tu penses, enfin non, mais fais ce que tu veux... Tabasses des pokémons si ça te fait plaisir, mais pas de de mon clan.

Tu tournas sur toi-même, un tour, un simple tour pour décompresser. Tu avais envie de planter tes griffes sur quelque chose, de sentir quelque chose de chaud couler et souiller ton pelage. Avec un regard avide, tu posas tes yeux sur le Zoroark mais te résigna. Non, pourquoi être si folle. Quoi qu'il aurait pu se passer, elle serait morte. Quoi que tu aurais pu faire, mais non. Tu ne pouvais rien faire. Elle était morte, pour toujours, à jamais elle reposait avec les membres du Clan des Étoiles, et toi tu étais là, à te lamenter, à te demander ce à quoi elle pensait en te regardant te faire tant de mal.


Il y avait... Un arbre, sur lequel tu t'en souviens, lors de l'attaque des trois rapaces, tu avais été bousculée. A ce moment faible comme tout, handicapée à cause de ta patte, tu ne pouvais rien faire. Se venger d'un arbre paraissait absurde, mais peu importe, rien avait de sens dans la situation actuelle, tu ne savais même pas quoi faire, tu ne savais même pas ce que tu faisais et quelles étaient tes véritables pensées.

Morte. Elle était morte. Et toi tu étais là. Vivante. Une rage. Une haine qu'on ne pouvait décrire t'animait, une haine envers toi, ou plus? Tu ne savais pas, tu ne voulais pas savoir, tu voulais pleurer, détruire tout ce qui s'offrait à toi.

L'arbre, au fur et à mesure de tes pas se rapprocha, et alors tes griffes sortirent, tu te cabras, et tes griffes aiguisées se plantèrent avec violence dans l'écorce qui s'ouvrit, mais tu n'en avais pas fini, tu continuais, redescendait lentement vers le bas de l'arbre alors que tes larmes coulaient le long de tes joues. Tu étais une bête, une furie, tu ne savais pas pourquoi. Sa mort te paraissait irréelle, elle ne pouvait pas être plus là, et pourtant. Tu regardas tes griffes un peu abîmée et collantes à caus ede la sève. Tu regardas le ciel, puis Peur Déployé qui était immobile, tu t'attendais à une autre réplique cinglante de sa part.

- Je veux juste... Je ne sais pas ce que je veux. J'ai... Il fallait bien que tout se finisse. Et pourquoi je te parle?! Je ne te connais même pas!

Tu chancelas légèrement, prises de vertige, tu ne savais pas vraiment où tu te trouvais à cet instant précis, tous, ils étaient tous partis, pas tous, que deux, mais c'était déjà beaucoup. Ils n'étaient plus là pour te soutenir. Ton regard se perdit dans les profonds yeux bleus glacés du Zoroark, c'était comme un défi personnel, tu ne faillais pas à cette âme impénétrable. Mais à quoi t'attendais-tu? Que pensais-tu de Zoroark? Que pouvait-il vraiment faire, pourquoi il le ferait? A part te balancer toutes sortes de mots possibles et imaginables.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:31, édité 2 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Okeeeeeey... Cette Feunard est une folle. Le Zoroark aimait pas trop qu'on lui gueule dessus, surtout qu'elle venait de lui vriller les tympans... La fixant, tout en haussant un sourcil, le goupil attendit qu'elle finisse de ce plaindre. Elle avait perdu sa mère ? Pauvre petite... Comme si t'étais la seule a avoir perdue un parent... Le renard des ténèbres poussa un lourd soupir, avant de tendre l'oreille: Venait-elle de dire que sa mère morte, était une chef ? La chef du clan de l'Été, décédée ? N'importe quel guerrier -ou apprentis, ou autre- seraient aller dire immédiatement à son chef que le chef d'un clan adverse était mort. Mais voyez vous, le Zoroark avait décidé de faire son chieur... Et de ne rien dire. Et puis, attendez, ça se trouve la pokemon feu délirait totalement ! Peut-être pas, aussi. ENFIN.
Connaître la notion de famille... Bien que Peur Déployé connaissait... Et il le regrettait. Parce que pour lui, la famille n'existait pas. Il n'y avait que lui, lui et lui seul. Après tout, c'était normal de penser cela après avoir été brutalement abandonné par son père et sa mère. Et non, Peur Déployé ne veut pas de votre pitié.
Le goupil fut tenté de lui dire qu'il la connaissait, la notion de famille. Mais il n'avait pas envie qu'une timbrée comme cette Feunard sache sa vie. Et puis même, il raconterait sa vie à personne. Plutôt crever.
Une fois que la Feunard eut finit de parler, le zoroark la fixa en haussant un sourcil.

"-C'est bon, t'as finis de te plaindre ? Parce que c'est pas tout, mais j'ai des gens à encastrer contre des arbres, hein..."

Son regard dériva alors vers les oiseaux qui volaient au-dessus d'eux, et c'était a eux que pensait le Zoroark en disant qu'il voulait encastrer des gens contre des arbres. Mais bon, c'était des piafs. Qui volaient. Et lui, bas il était au sol... Poussant un lourd soupir, Peur Déployé se tourna de nouveau vers la goupil qui s'amuse a faire ses griffes contre un arbre. Et elle y allait pas doucement. Ses griffes allaient souffrir a mort. Se massant lentement le front, le renard des Ténebre s'approcha lentement de Feudre Enflammée.

"-Hey, gamine, arrête ça. T'es juste entrain de t'exploser les griffes là. Et oh, gamine ! Hey ! ... ... Tu m'ignore ou je rêve là ?!"

Gonflant l'une de ces joues, le Zoroark recula, laissant la Feunard chialer comme pas possible et s'exploser ses griffes. 'Fin, pas exploser. Parce que des griffes, ça peut pas exploser, mais bon. Ça serait classe n'empêche ! Se secouant la tête pour revenir à la réalité, Peur Déployé put voir que Foudre Enflammée avait arrêter son moment de folie, et fixait le ciel. Avant de se tourner vers le renard des ténebres.
Wo, elle va vraiment pas bien la gamine ! Rien qu'à cause de ces pas chancelants... Il fallait qu'elle rentre chez elle et se soigne, parce que là, c'était grave. Mais compter pas sur le goupil pour l'accompagner. Il était pas sa baby-sitter, nan mais oh...
Peur Déployé leva les yeux au ciel.

"-En temps normal, j'aurais dis: Nan mais comment t'veux que je sache, gamine ?! Mais là, j'me sens bien sympathique." il la fixa alors "Tu avais besoin de gueuler, de crier. De te plaindre. De t'exterioriser. C'est pour ça qu't'es entrain de m'engueuler. Et c'est aussi pour ça que je dis rien, parce que j'aimerais pas gâcher ce moment sacré pendant le deuil. Et autant que tu gueule après un pauvre inconnu -aussi canon soit-il- qu'à un membre de ta famille qui risque de mal le prendre."

Ah bas tient, pour une fois qu'il arrivait a être sérieux ! Ça relève du miracle. Lui qui était toujours sarcastique -ce qui faisait chier ceux de son clan- ! Enfin, il soupira avant de pencher la tête.

"-Tu as encore besoin de gueuler ? Ou c'est bon ?" il lui adressa un léger sourire. "Tu peux continuer à m'engueuler, hein, j'ai l'habitude.




© Truth.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

Une folle. Oui, tu étais folle. Pourquoi être en colère ainsi, contre rien, contre un élément naturel de la vie. Mais tu voulais crier, tu voulais planter tes griffes, tu voulais évacuer cette tristesse devenue une rage que tu n'arrivais pas à qualifier d'un mot juste. Ah, un long soupir en pensant à ça, enchaîné par la phrase de Peur Déployé qui semblait compatir, ou non? à ton désarroi, ta confusion. Oui, tu étais confuse, tu ne savais pas que faire, ni quoi dire. Oui, il fallait que tu te calmes, et il avait raison. Raison, oui. Tes griffes te faisaient mal, tu t'en fichais, tu avais évacué le peu de haine qui était en toi, pourquoi était-elle là? Tu ne savais pas. Ton état était instable, à tout moment tu pouvais déjanter, pourquoi? Tu ne savais pas. Ca faisait bisarre de penser qu'elle ne serait plus jamais là, près de toi, à tes côtés. C'était une sensation étrange que tu n'arrivais pas à exprimer correctement.

Pourtant, il fallait que tu te rendes à l'évidence, regardes les choses en face. Lui il était réelle, mais maintenant, elle, elle n'était plus. Les trois oiseaux volaient hauts dans le ciel, tu aurais voulu les étriper, pas pour évacuer ta rage, non, juste parce que tu voulais t'amuser un instant avec eux. Les yeux fixés sur le ciel, tu les regardais avidement.

Même si tu n'avais plus grand chose à dire, tu voulais continuer de crier, mais tu ne le fis pas, fermant les yeux, tu reportas ton attention sur Peur Déployé. Que pouvais-tu dire? Ou faire même? Lui dire merci? Non... Oui. Pour quoi? Inspires, expires, regardes ce qui t'attends pour plus tard. C'était... Nécessaire non? Tu ne pouvais pas rester ainsi toute ta vie, entourée des deux personnes qui te chérissaient le plus au monde, et que tu aimais tout autant. Cette fois-ci, tu ne pleuras pas, tu te mis dans ta position habituelle et typique de tous les feunards, la tête légèrement inclinée, les queues sur le côté, bien en évidence et les yeux fixant avec curiosité le pokémon en face de toi. Une seule question te parvint à l'esprit, à ce moment précis, une, mais qui te tenais à cœur.

- Pourquoi rester? Je suis folle, et dangereuse. Je ne le suis pas, d'habitude, mais je ne veux plus être avant.

Avant, oui, tu t'en souviens, petite feunard sage qui essayait de rester calme et de toujours analyser la situation actuelle. Tu ne voulais pas t'exciter pour un rien, non, tu voulais juste être calme et posé, ne pas demander trop, ni avoir moins. Mais ce n'était pas vraiment toi, avant ce n'était pas toi, maintenant tu te sentais mal à l'aise, mais c'est ce qui te plaisait. Ne pas souffrir dans sa vie était un peu lassant, connaître des hauts et des bas étaient palpitants, savoir comment on allait sortir de son problème était tellement mieux que... Qu'analyser les choses, et rester calme. Tu voulais être plu, tu voulais être un autre toi qui ne serait pas ton toi d'avant, tu voulais être la nouvelle Foudre Enflammée, une version améliorée, si on puisse le dire.

Ton regard n'avait pas vaciller de celui de Peur Déployé, au contraire, il s'était renforcé. Lui, il pourrait t'aider, tu ne savais pas pourquoi. Mais avais-tu vraiment besoin d'aide? Oui. Mais de lui, est-ce que tu avais besoin d'aide de lui...? Tu ne savais pas. Oui ou non, tu n'aurais su le dire.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:32, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

La jeune Feunard semblait s'être calmé. Heureusement. Elle commençait à me faire flipper ! Bon sang, et dire que quand le Zoroark s'est fait abandonné par ses parents, il aurait put devenir aussi fou qu'elle ! Fou, elle était pas folle, il exagérait, mais voilà. Enfin, Peur Déployé ne comprenait pas pourquoi comment une personne pouvait être aussi touché par la simple mort d'un de ses parents, franchement ? Il ne comprenait pas les personne comme ça... Lui, qui n'avait pas un brin changer quand ces parents l'ont abandonné ! Enfin si, il était devenue sarcastique, rancunier et tous le blabla. Il était devenue un enfoiré quoi... Et c'était pas lui qui le disait, hein ! C'était tous ceux que le goupil avait rencontré, et certain guerrier du Clan de l'Automne. Et apprentis. Après tout, tout apprentis du Clan de l'Automne le connaissait... Rien que pour sa haine envers les gamins.
Pourquoi rester ? Voilà une question ou le Zoroark trouvait pas de réponse... Pourquoi c'était-il pas barré quand la Feunard c'était mis à chialer et a détruire l'écorce d'un arbre ? Il savait pas. Et c'était pas dans ces habitudes. Bizarre. Enfin... Le goupil ne trouva qu'une chose à répondre.

"-C'est vrai que tu es folle et dangereuse. A ce que je vois l'état ou tu as laissé ce pauvre arbre..." il tourna la tête vers l'arbre que la Feunard avait massacré, avant de soupirer. "Et alors ? Tu penses que tu me fais peur ? Si c'est le cas, et bas tu te goure royalement. Et si tu change autant, c'est juste parce que ta mère est morte. Tu change psychologiquement. Tu t'endurciras. Avec un peu de chance. Sinon, bas tu seras faible et aussi innoffensive qu'un Magicarpe hors de l'eau. Ça serait dommage, non ?

Le Zoroark se contenta alors de fixer la Feunard, qui faisait de même. Pourquoi ? Chez pas. Pour le fun ? Enfin, le goupil resta là, ne sachant quoi dire ou faire devant Foudre Enflammée. Et pendant un instant, il pensa qu'elle allait se jeter à sa gorge. Après tout, ce silence commençait à être pesant. Et saoulant.

"-Bon, et sinon, t'as crise de nerf est passé ? Je peux aller tabasser ces fichues piafs qui me narguent, là-haut ?" dit-il tout s'humectant sa babines inférieur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:25


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

Ton esprit était en ébullition, tes griffes labouraient sans cesse le sol, tu étais nerveuse à l'idée de ce que pourrait dire Peur Déployé et tu n'aurais pas su dire pourquoi. Peut-être parce qu'il était d'une part fascinant avec sa façon de parler et de dire la situation, il avait quand même essayé de te calmer, mais à sa manière. Légèrement tes babines s'étirèrent pour esquisser un timide sourire lorsqu'il t'affirma que tu étais folle, une certaine fierté bien que mineur s'empara de toi. Tu changeais, et quelqu'un le reconnaissait, même s'il ne le savait pas vraiment. Il avait raison en tout point, ton changement de personnalité bien que brusque devait forcément être nécessaire, non, tu ne voulais pas être faible, pas comme ses piafs qui ne cessaient de faire des allés-retours au-dessus de toi, ça t'exaspérais. Tu en avais marre. Et Peur Déployé aussi.

-Bon, et sinon, t'as crise de nerf est passé ? Je peux aller tabasser ces fichues piafs qui me narguent, là-haut ?
- Non, elle ne fait que commencer sur ces trois oiseaux!

En position d'attaque, tu regardais d'un regard rouge comme le sang les trois pokémons oiseaux qui fendirent l'air pour se diriger vers toi et lui. Automatiquement, tu plantais tes griffes dans le sol, comme pour te préparer à une tornade ou quelque chose dans le genre, mais contrairement à tout à l'heure, tu attendais que le rapasdepic fonce sur toi, mais cette fois-ci, aucune attaque abris ne serait lancé. L'oiseau arriva vers toi, tu sentais son long bec collé à ton museau, vite tu préparas un feu chaud et bouillonnant qui se lâcha sur lui en plusieurs jets de flammes, l'emprisonnant, puis se frappant sur ton adversaire. Tu n'utilisais que très peu souvent déflagration, mais quand c'était le cas, ça faisait mal. Et le rapasdepic devait le reconnaître, bien que dans un piteux état il ne semblait pas vouloir abandonner, en effet, malgré ses ailes noircis par les flammes, il réussit à lancer tornade qui bien entendu ne t'atteignit pas, utilisant abris pile à ce moment là, mais tu n'avais pas prévu qu'un roucarnage vienne te lancer aile d'acier juste après, cette attaque que tu reçus de plein fouet te fit mal.

Tes yeux se rougirent encore plus quand un feu chaud t'enveloppas, tout ton corps était caché de l'extérieur par des flammes, tu pris ton élan et courus vers le roucarnage qui chargea lui aussi, ta détermination à vaincre n'avait jamais était aussi grande quand cet instant, tu voulais vaincre, oui, pour le meilleur ou pour le pire, tu t'en foutais. L'autre rapasdepic cherchait le deuxième roucarnage désperément, il affrontait Peur Déployé. Bientôt, l'autre roucarnage, ton adversaire, celui qui chargeait, allait recevoir ton feu en pleine figure, et tu savourais avidement l'instant où ça se passera.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:34, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:08

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Un fin sourire s'afficha sur les babines du Zoroark suite a la phrase de la Feunard. Finalement, il était pas le seul a être remonté contre ces fichues piafs. Normalement. Il regarda la renarde qui se "battait" contre un Rapasdepic. Et il devait avoué qu'elle se battait plutôt bien, pour une gamine. Et je préférais la laisser faire. Au moins je ne risquais pas de me prendre une attaque perdue. Et vue qu'elle maîtrise des attaques feu, ses poils risquaient de souffrir. Déjà qu'avec la Goupelin, la si belle fourrure du Zoroark avait souffert comme pas possible. Sa patte posée sur la partie du visage qui avait été carbonisé, le renard des ténèbres haussa un sourcil quand il vit un Roucarnage piqué vers la Feunard. Ouw... Ça doit faire mal !
Il eut un léger rire. En faite, il se moquait un peu de Foudre Enflammée, mais ce n'était pas si grave hein. Alors qu'il posa l'une de ses pattes sur sa bouche pour étouffer ses gloussement si virile, le Rapasdepic qui avait engagé le combat contre la Feunard vint charger le renard des ténèbres, piquant droit vers son dos. Et plus préoccupé par le combat de la femelle, il ne se rendit compte de la présence du piaf qu'après qu'il est poussé un cri aigu. Se retournant vivement, Peur Déployé se prit le Rapasdepic, le faisant tomber au sol un peu plus loin...
Et avant même qu'il est eut le temps de se relever, l'oiseau se posa sur lui, ses serres poser juste à côté de ses côté, l'empêchant ainsi de ce relever. Poussant un grognement, le Zoroark bloqua les ailes du piaf qui avait tenté de le frapper avec. Même si, des plumes, ça devait pas faire grand mal. Un sourire en coin aux babine, Peur Déployé ricana.

"-Tu compte faire quoi maintenant, pauvre idiot ?"

... Et le Zoroark finit par déglutir. Parce que le Rapasdepic louchait sur son bec, et si le goupil ne rêvait, il avait crut voir un sourire narquois se peindre sur le visage du piaf. Ahah... ... Je suis mal. L'oiseau recula sa tête avant de piquer vers le visage du renard des ténèbres. Poussant sa tête vers la droite, le bec de l'oiseau le frôla de prêt. Poussant un lourd soupir de soulagement, le piaf revint à la charge, piquant le sol -et sa chevelure au passage- au lieu du crâne de Peur Déployé. N'en pouvant plus, il lâcha les ailes du pokemon vol et chargea son attaque Explonuit, bloquant au passage son bec avec ses griffes. Et se fut au tour du Zoroark d'avoir un sourire narquois. Joignant ses pattes, il frappa violemment le Rapasdepic au torse, se qui l'expulça en arrière.
Se relevant, fière de lui, le renard des ténèbres pointa le Rapasdepic de sa patte.

"-Voilà ce qui arrive à toute personne qui ose s'attaquer au puissant Peur Déplo...!"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelque chose venait de s'aggriper à sa queue de cheval et le soulevait. Mais y se passe quoi ?! Relevant doucement la tête, le Zoroark put apercevoir vite fait le visage d'un Roucarnage. Mais y combattait pas contre Foudre Enflammée, lui ?! Bas nan. La Feunard combattait contre un autre de ces fichues piafs. Grommelant dans sa barbe, le Zoroark tenta d'attraper la patte ou autre chose appartenant à celui qui le soulevait de terre. Ne pas sentir le sol sous ses pattes étaient vraiment stressant, surtout qu'il balayait l'air de ses pieds.

"-Tu me lâche oui ?!

En étirant assez la patte, il arriva à lui griffer sa cuisse, le faisant lâcher d'une patte sa chevelure. Et perdant son équilibre, ainsi que sous le poids du Zoroark Dit encore j'suis gros !, le Roucarnage s'écrasa au sol. Une fois à terre, le renard se releva, fière d'avoir vaincu un autre oiseau, mais l'une des serres du piaf était resté accroché à sa queue de cheval, et il s'écrasa de nouveau au sol.
Grognant, le Zoroark arriva à faire lâcher l'oiseau, se positionnant en face de lui, prêt à attaquer.

"-Viens te battre si t'es un mâle ! ... ... Ou une femelle. Bien entendu."

Faisant briller ses griffes d'une lueur rosée, le pokemon ténèbres s'élança vers le Roucarnage. Se laissant aussi glisser au sol pour éviter le Rapasdepic qui était revenue à la charge, et lui griffer le poitrail. Un sourire vainqueur aux babines, le Zoroark se remit à courir vers l'autre oiseau... Qui commençait à s'envoler. Découvrant ses crocs, Peur Déployé s'autorisa a utiliser ses capacités de Zoroark: Ses yeux prirent une teinte rose avant qu'un halo de la même couleur le recouvre, le transforme ainsi en Heledelle. Un sourire au bec -parce qu'il avait désormais un bec, hein...-, il s'adressa au Roucarnage.

"-Prépare toi à prendre cher, sale piaf !"

© Truth.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:31


 ❝Mon chagrin est plus grand que nul autre, mais tu sauras me consoler❞
feat. Peur Déployé

Tu le frappas de plein fouet, même toi tu du l'avouer, ta tête te fit mal lors du choc contre le Roucarnage. Celui-ci vola en arrière et se cogna contre un arbre, toi, tout simplement tu atterris au sol avec le plus de grâce possible, pour éviter de faire celle qui n'avait pas assez d'équilibre pour tenir debout après une attaque. Quelques flammes tournaient encore autour de toi, tes yeux s'illuminèrent et en même temps les flammes disparurent. L'oiseau se releva, criant au défi, souriant avec méchanceté, tu chargeas le piaf avec violence mais celui-ci s'envola, pris de peur, tu le savais qu'il allait faire ça. Avant que tu n'ailles te cogner à l'arbre, tu te stoppas, et regarda cet arbre qui possédait les traces de tes griffes.

- Ce n'est qu'un renouveau.

La fierté t'envahis et non sans te vanter tu aurais volontiers crié au monde entier la raclée que tu venais de mettre à cet oiseau de malheur. Le rapasdepic finit à rejoindre son ami, criant avec colère, mais la faiblesse se sentait au son de sa voix. Tu regardais désormais le Zoroark, Peur Déployé, se battre avec le deuxième Roucarnage. Pourquoi ne se transformait-il pas? Mystère. Gentiment et attendis que Peur Déployé en eut fini avec le pokémon oiseau, et ça n'eut su tarder. Les pas légers, tu te dirigeas vers le Zoroark qui suait un peu, ses cheveux étaient bataille, tu retins une remarque.

- La première fois que je les ai rencontré je ne pouvais pas me défendre. Je dois une fière chandelle à Symphonie des Cœurs!

Pourquoi dire ça? Il s'en fichait, s'en était sûre! Tu regardas la direction de ton Camp, en soupirant intérieurement. Tu ne pouvais pas continuer à laisser entrer des membres du Clan de l'Automne sur ton territoire sans rien faire, mais bon, sois tu étais en mauvaise posture ou sois... C'était comme aujourd'hui, mais ce n'était une raison valable.

- Une patrouille ne va pas tarder à passer ici, si tu ne veux pas te faire prendre, je te conseille de vite partir d'ici. Et... Pourquoi? Nous sommes ennemis, pour être resté?


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Foudre Enflammée le Mar 23 Sep - 13:35, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:41

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Le Zoroark désormais transformé en Heledelle -bien que cela ne soit qu'une illusion en vérité, mais osef.- piqua directement vers le Roucarnage, celui-ci s'envola pour éviter son attaque. Enfin sa charge. Battant violemment des ailes pour se stabiliser, le goupil s'élança de nouveau vers l'oiseau, enclanchant ainsi une petite course aérienne. En faite, c'est galère de voler...! Il tanguait de droite à gauche et battait très souvent des ailes, ce qui n'échappa pas à l'autre piaf qui avait tourné la tête vers lui, le regard vicieux. Oh que je la sens mal !
Peur Déployé commençait a perdre de l'altitude, fatiguer de devoir battre des ailes toute les secondes. Se mordant la lèvre avec son bec, il tenta de regagner de la hauteur, ce que cette fois ne put remarquer l'autre oiseau crème. Une fois avoir prit assez d'hauteur, le goupil piqua de nouveau et heurta cette fois-ci de pleins fouet le Roucarnage. Mais il se blessa en même temps à l'une de ses pattes avants. Ce fichue piaf l'avait finalement remarqué et c'était retourné, plantant l'une de ses serres dans l'aile -qui était aussi le bras- du Zoroark. Il dut se retenir de gémir, tenant à garder sa virilité masculine. Mais bon sang que ça fait mal ! Enfin. Il était pas blessé gravement. Mais ça faisait mal tout de même !
Fixant intensément le piaf crème de ces pupilles azurs, le Zorark lui déclara -avec un sourire- tandis qu'il tombait:

"-Crève, fichue piaf !

Ouais, bon, c'était pas très recherché comme phrase et alors ?! Le Roucarnage semblait fulminer en silence, et avant même qu'il est put sortir de l'emprise de Peur Déployé, ils s'écrasèrent tous deux par terre. Et histoire d'être sûr qu'il soit K-O, le Zoroark le frappa de son attaque punition, faisant apparaître un fouet violet dans l'une de ses serres. Une fois qu'il fut sûr que le Roucarnage soit K-O, le pokemon des ténebres se releva, légèrement chancelant. Reprenant immédiatement sa forme originelle, il grimaça quand une douleur l'élança sur sa patte avant droite, ou il avait une assez profonde entaille.
Malgré la douleur à sa patte, le renard s'autorisa à levé ses deux pattes en l'air et a hurler:

"-J'ai vaincu !"

Mais a peine eut-il prit cette pose que quelque le frappa au dos, l'envoyant voler plus loin. Nan mais juste, vous pouvez pas me laisser tranquille, cinq. Petit. Minute ?! Grommelant dans sa chevelure -parce qu'elle c'était écrasé sur sa face. Se relevant avec difficulté -à cause de sa patte-, le Zoroark attrapa sa queue de cheval et la renvoya en arrière. Il remarqua alors une ombre foncer derrière lui. Un sourire en coin à la babine, il se retourna, prépara une attaque Tranche-Nuit, et la fracassa directe contre le crâne de l'oiseau. Ce qui provoqua en passant un horrible frisson sur tous le bras du goupil. Comme si mon bras blesser suffisait pas ! Se mordant la lèvre inférieur, il se mit tout de même à doucement rire quand il vit le piaf s'envoler en tanguant de droite à gauche. Suant, le goupil grimaça. Il détester suer de la sorte. Poussant un lourd soupir, il se passa sa patte non blessée sur son front, avant de sursauter. Foudre Enflammée venait de lui parlé, sans qu'il s'y attende. Bon sang, il aurait put se jeter sur elle en pensant que c'était une ennemie !
Symphonie des Cœurs ? Mais c'était qui à la fin ?!

"-Symphonie des Cœurs... Ce nom me dit quelque chose, mais j'arrive plus à me souvenir de quoi. C'est... Frustrant. Enfin bref, on s'en fout de ma vie." dit-il en agitant sa patte de haut en bas.

Il s'étira ensuite, grimaçant quand la douleur à sa patte lui rappela qu'il... Bas avait mal à la patte ! Après avoir passer deux-trois coup de langues sur sa blessure, il se tourna vers la Feunard.

"-C'est vrai que ça risque d'être la misère pour moi si j'me fais chopper par ton clan. Surtout si ils me rendent au mien... Déjà qu'entre le Clan de L'automne et moi, c'pas le grand amour..." il soupira "Si je suis resté, gamine, c'était parce que j'ai bien vue que tu avais besoin de gueuler. Après tout t'as perdue un membre de ta famille. Et je comprend tout à fait le besoin de crier après quelqu'un, c'est quelque chose de capital lors du deuil..." il fixa le ciel d'un air absent "Quelque chose que j'aurais adoré faire, lors du mien..."

Se massant lentement le front, il grimaça. Pourquoi j'lui raconte ça moi ?! Ça ne lui ressemblait pas. Fixant de nouveau Foudre Enflammée, il se rappela que la Feunard voulait changer. Devenir une personne plus sérieuse ou il savait plus trop quoi. De ce qu'il se rappelle de ce qu'avait dit la femelle. Un fin sourire aux babines, le Zoroark se tourna entièrement vers la renarde dorée.

"-Dit-moi, tu ne voulais pas être plus forte ? Ne plus être comme tu étais avant ?" Il se mit alors à quatre pattes, continuant de fixer la renarde du coin de l'œil. "Alors dans trois jour, à l'aube, viens à la Caverne de l'Esprit. Je t'enseignerais comment contrôler tes crises de colère, de folie, et t'aider à en faire bon usage. Parce que oui, gamine, les crises de nerfs, c'est utiles lors des combats. Et si je t'y vois pas, tant pis." il haussa les épaules avant de s'élancer vers le Territoire du Clan de L'Automne.

Pourquoi proposait-il cela à la Feunard ? Alors que c'était tout d'abord une gamine, et après une ennemie ? Et bien, voyez-vous, il ne le sait pas. P'tête pour le fun ? P'tête pour le danger ? Ou p'tête tous simplement, pour en faire son esclave... Qui sait. Les intentions du Zoroark sont parfois indéchiffrables. Même par moi...


© Truth.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:08

Fini ;3
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chagrin est plus grand que nul autre mais tu sauras me consoler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mews ? grand dilemmes
» Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥
» Petite étincelle engendre grand feu ♪ | Nuage d'Étincelle
» Oh, mais?! C'est toi?! [PV: Lerne]
» Je dis ça mais je dis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le territoire :: La Tour de Combat-