BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Peut-on vraiment appeler ça une absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Peut-on vraiment appeler ça une absence ? Peut-on vraiment appeler ça une absence ?  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Hey la compagnie ♥

Je doute que beaucoup l'ai remarqué du fait que je ne viens pas dans tous ce qui est CB & flood, toutefois mon rythme a nettement diminué. La rentrée. Ça vous dis quelque chose, pas vrai ? Disons que cela m'épuise particulièrement, aussi stupide que ça puisse paraitre. Il n'est pas rare que je rentre avec une migraine, et j'ai déjà des devoirs. De plus, j'ai le code à réviser, mes parents voulant que je le passe d'ici les prochaines vacances. Bref, il me faut m'y ré-adapter après 3 mois de vacances ♥
Je ne sais pas vraiment quand je pourrais être plus active ou ce genre de choses, mais écrire 1 voir 2 RPs par jour n'est plus dans mes cordes, sorry pour ceux qui me font l'honneur d'écrire avec moi ♥

Je voulais juste prévenir, jugeant ça impolie de ne pas le faire, je remercie ceux ayant prit le temps de lire ce message ♥
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça une absence ? Peut-on vraiment appeler ça une absence ?  Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:44

Bonne année scolaire à toi ;D. Je pense que personne ne t'en voudra, la rentrée à bouleversé tous els emplois du temps X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça une absence ? Peut-on vraiment appeler ça une absence ?  Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:40


Que soit banni le code !
Ne t'inquiète pas, on te garde ta place bien au chaud !~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on vraiment appeler ça une absence ? Peut-on vraiment appeler ça une absence ?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on vraiment appeler ça une absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une absence peut être définitive ...
» L'arriver d'une hydre peut commune
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences Scolaires-